18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

Gutsbaz78
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Plus beau, plus fluide, plus coloré, plus de contenu par rapport au précédent volet. Voilà les qualificatifs pour ce gears qui clôture cette trilogie.

Je trouve que certains décors sous les tropque font trop "vacances", de même les lambents manquent cruellement de charisme par rapport aux locustes.

Je met 18 car j'ai préféré le second volet qui propose des phases en véhicules plus intenses, et un meilleur scénario en général.

8lu3t0uCh
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Très tres bon jeu, les personnes disant le contraire sont surement des gens n'ayant pas jouer a ce GoW 3 les graphismes sont super quand on connait le moteur de la Xbox ( comparable a un vieux soles que l'on a laisser pourrir ). L'IA est super et le gameplay toujours au top
Pas d'hesitation : foncez trancher de la lambe

Tocnou
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est nerveux et jouissif et on comprend enfin toute l'histoire! De plus, le multi a su s'adapter aux modes en vogue en les transformant à la sauce Gears of War.
Pour moi, ce jeu est LE jeu de l'année 2011

Mister_Poulpe
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Bon eh bien j'ai fini ce "jeu".
Graphisme, une claque, mais vraiment! Couleurs, réalismes, effets d'explosions, flammes, ciel, mer, impacts de balles, poils de barbichettes... Vraiment réussi de A à Z.
Le scénario : Meilleur que les deux premiers! Plus intense, plus émouvant... Des scènes terribles et des scènes drôles.. Tout y est et c'est vraiment bien intégré dans l'histoire.
Petit bonus pour les personnages qui gagnent en charismes, l'humour toujours bien noir de monsieur Baird, le nouveau Carmine qui est vraiment héroique même si... (Pas de Spoil =))

Bref je garde le meilleur pour moi, mais je vais finir sur un petit conseil : Si vous etes fan de tripes,de grofling' de machettes, d'émotions, de musique épique, de graphisme à couper le souffle... Bref si vous voulez avoir le jeu de la décennie : prenez le!

seb93440
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Bon ben alors Gears of War 3 est pour moi encore mieux que le 2 qui était dejà enorme.Du pont de vue graphique le jeu est tout simplement superbe même si parfois il y a certain effets qui sont mal gérés même si l'ensemble reste de très bonne qualité.Le gameplay n'a pas subis de modification majeure même si les nouvelles armes et le kaomax sont très symphatique
.Enfin la durée de vie est plus qu'honête par rapport à ce type de jeu qui sont dans une grande majorités des cas moins long que Gears 3.Pour finir le multi est tout simplement un régal.

rip464
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Tout comme les deux opus précédents, GoW3 est pour moi un coup de coeur instantané, un monument de brutalité qui justifie l'achat de la console. Je n'ai joué que l'acte 1 de la campagne, aussi je ne me prononcerais pas définitivement, mais elle s'annonce énorme. -petit bémol: je trouve les dialogues un peu trop vulgaires, c'est dommage.
Concernant le multi, il améliore énormément le précédent en terme de contenu et de récompenses à débloquer, c'est très addictif. Pour l'aspect technique, la mise en service de serveurs dédiés fait toute la différence (c'est simple, en une cinquantaine de parties disputées, je n'ai pas constaté le moindre lag). Enfin, le multi vas devenir VRAIMENT jouable!!
Bref, vous l'aurez compris, tout possesseur de la Xbox360 se doit de posséder ce jeu, à moins d'être vraiment réfractaire au genreUn 19 sur 20 mérité car la perfection n'existe pas. Enjoy!

rebombman
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Qu'elle surprise! Le deuxième volet était déjà très réussi, et bien là on est encore un cran au dessus et ce à tout les niveaux. Réalisation, scénario (même si il y a rien d'exceptionnel) multi...
Quand je vois se que la Xbox est encore capable de faire je me dis que j'ai encore beaucoup d'heures de jeu en perspective.
La campagne solo jouable jusqu'à 4 est d'une telle intensité qu'on ne voit pas le temps passé, on est complètement dedans avec de tels graphismes c'est terrible.
Jeu indispensable à tous pocesseurs de 360...
J'y retourne!

mon-gar-sur
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce magnifique jeu ne mérite que 20 !! (j'aurais mis plus si j'avais pu) Le troisième épisode de ce magnifique opus nous aura tous ébloui par sa qualité graphique aussi bien que par son gameplay et son scénario à couper le souffle. Les skins de lanzors et les exécutions ainsi que le mode arcade donnent un touche de fun à ce jeu qu'il manque dans bien d'autres TPS. Le multijoueur est intense, imprévisible, et surtout excellent !! En conclusion, un jeu magnifique et extraordinaire qui ravira tous les fans de Gears et EPIC. (et j'en fait partie monsieur !!)

Xel[os]
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pas loin de la perfection... Mais vraiment... Je passe les graphismes parce que bon à part le fait que ce soit encore mieux et plus coloré tout le monde connaît la bête... Ce que j'admire c'est la manière dont les nouvelles armes ont été intégrées dans la campagne qui fait qu'elles ne sont pas juste des bonus qui disent "regardez on est nouvelles !" mais qui sont un peu partout et qui peuvent presque prendre le pas sur les plus anciennes... Ça peut paraître ridicule mais moi j'aime bien. Je parle pas du scénario, je l'ai pas fini, mais ça démarre bien. Maintenant globalement pour la campagne, elle aura beau être moins spectaculaire etc que celle du 2, j'avais vraiment adoré celle du 1 et la campagne du 3 m'y fait énormément pensé. Dernière chose que j'apprécie, j'ai l'impression que la quantité d'ennemis a été vu à la hausse.

El-Spetsnaz
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Gears 3 est comment dire.. ? Monumental ! Comme le 1, le 2 ! Décidément cette sage n'arrêtera pas de me surprendre. Bref , ça pète, c'est beau, c'est sanglant, c'est gore, les discours sont délirants.
Les combats sont énormes, la guerre à l'état pur.

Gears 3 clos avec brio la trilogie.

MaliceMizer93
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Depuis le temps que j'attendais cette bombe.
Le jeu est vraiment magnifique, epic game a fais la du très bon boulot sur ce 3eme opus avec de grosse nouveauté dans une le gameplay et aussi scénaristique.
Le multi est vraiment très bon comme l'était de toute façons le 2eme, avec quelques nouveaux modes.
Bref, étant un fan de la saga Gears Of War, je peux dire que ce jeu est vraiment une tuerie.

iceberg25960
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

dans la continuité des autres gears avec de nouveau ennemie, de nouvelle armes, un live retravaillé!!! comment dire : tout simplement un plaisir pour les yeux et pour tous type de joueur!!!
La perfection est proche bravo EPIC

Riggs7706
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Après avoir fini les deux premiers Gears Of War, étant fan de la série, je me suis jeté sur le 3ème opus sans hésité une seconde.

Et mes impressions sont fortes, après avoir terminer la campagne solo en "vétéran" et avoir jouer une demi douzaine d'heures en multijoueur, je trouve le jeu très bien amélioré tout en gardant les qualités qui ont des précédents volets des jeux incontournables de la Xbox 360.

Des graphismes époustouflants, un scénario à la Gears Of War, ou plutôt à la "Expendable", action, fusillade, accrochage, baston. Une bande son incroyable avec des musiques émotionnels, comme celle du dernier chapitre de l'acte V avant de retrouver le père de Marcus.

Une jouabilité plus fine que les 2 premiers GOW, j'ai dû lacher ma manette après de longues batailles tellement la guerre avec les boutons LB, LT, RB, RT, X, Y etc font rage.

Enfin, le mode multijoueur très intéressant avec pleins de nouveautés, dommage que l'on ne puisse avoir des groupes un peu plus important.

Je suis donc très satisfait de mon achat et vous le recommande si vous désirez mettre tous vos problèmes sur le poids de votre manette.

alexosss
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Que dire...le plaisir de retrouver nos héros favoris, une ambiance dynamique, prenante et immersive toujours au rendez-vous.
Ce nouvel opus nous offre une magnifique conclusion pour cette campagne contre les hordes de sauterelles commencé il y'a déjà quelques années avec Gears of War premier du nom.
le mode arcade et la coopération jusqu'à quatre joueurs offre un très bon pouvoir de rejouabilité au titre. Sans parler du multijoueur qui va tous nous combler avec ses maps et modes variés. pour finir...foncer l'acheter sans tarder ;-)

Toros86
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Après quelques heures passé sur le mode histoire et sur la béta Gears of War 3 est vraiment à la hauteur de ce que j'attendais!! Plus clair graphiquement et plus coloré, une histoire bien ficelé et qui répond a pas mal de questions, des personnages attachant, des dialogues toujours aussi trash et énorme et de nouvelles armes bien fun..un tout petit bémol sur les doublages : les voix sont vraiment bien mais ne sont pas synchro!!
En somme il ne faut même pas réfléchir et le prendre direct en version collector si possible :)

GEARS OF WAR RULES !!!

360 26.70€