18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

elsorasan
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Une conclusion magnifique à une (première?) trilogie culte, qu'aucun amateur de jeu vidéo ne saurait ignorer. On pourra pester contre une campagne moins épique que celle de l'épisode précédent, compensée par davantage d'émotion, ou par une facilité accrue (pour les initiés, allez-y en vétéran directement), qu'importe: Gears of War 3 est une claque MONUMENTALE.
On retiendra l'esthétique du soft qui arrache la rétine, cet épisode gagnant en couleurs ce qu'il perd en gothique, les dialogues ponctués de punchlines efficaces, la jouabilité toujours aussi dynamique et accessible, la diversification dans les scènes d'action du mode Campagne, la variété et l'intérêt des modes multijoueurs, l'équilibre des armes qui offrira à tous une grosse dose de jouissance dans l'étripage en ligne, et les petites doses de nouveauté (l'excellent bien qu'un peu court mode bestial, l'aspect scoring avec le mode arcade, la coop à 4)... Du très grand de la part d'Epic, qui loin de s'endormir sur ses lauriers a su offrir aux fans de la première heure et aux autres une production qui s'approche du Nirvana multi et solo.

Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

gears of war 3 est un très bon jeu, et est loin d'etre un grossier patch du 2,des graphismes magnifiques, un gameplay plus nerveux et rapide que les précédents opus, des exécutions supplémentaires, de nouvelles armes bien optimisés pour le multi, un mode horde beaucoup mieux que celui du 2, pouvoir affronter les zerks et les brumak est vraiment génial, et donne du fil a retordre (plus de 30 minutes pour passer la 20eme vague boss a 3). un mode bestial très amusant ou l'on achète son type de personnage avec l'argent débloquer a chaque manche (du simple locuste au boomer)et on affronte des vagues de CGU. Au niveau de la campagne petite déception mais le multi complète largement les mineurs défauts de la campagne

jurassikbart
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Attention TUERIE vidéoludique !
Des graphisme à couper le souffle, un mode multijoueur solide et varié, un mode Horde très complet, beaucoup plus tactique que son prédécesseur, des réplique culte...
Bref, pour moi, le GOTY 2011 sans hésiter

Zamper
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Gear of War 3 est l'un des meilleurs jeux d'xbox auquel j'ai pu y jouer. Malheuresement je n'ai pas tester les deux premiers et je compte bien le faire. Les graphismes sont simplement magnifique, un scénario plutôt original. Dommage qu'il y est quelque décalage quand les personnages parlent. Pour ceux qui aiment les jeux de tir et bourrin, n'hésitez pas Gear of War 3 est pour vous !

OMulot
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Je donne un 20/20 pourquoi ?? ben c'est simple gear 1 était un genre de révolution un peut dire, gear 2 était mieu que le premier, et le 3 est juste magnifique ce jeu c'est du solide. Certaint jeux qui ont des suite au bout d'un momment sa commence a devenir relou mais la la série Gear of War non de mieu en mieu, les graphisme tout simplement sublime la xbox 360 en a énormément dans le ventre (bien sur c'est un jeux exclu et travaillé que sur xbox 360)le gameplay amélioré avec nouvelle armes (quelle belle baiyonette) nouveaux ennemis enfin bref je vais pas commencer a parler pendant 1h00 de gear 3 mais c'est un trés bon jeux et fier que ce sois une exclu Xbox 360 (je ne suis pas pro M, mais je préfére question de gout et de couleur :)) des nouveau mode aussi trés sympas et le multi ou je pense que je vais me mettre un peut plus serieusement que le 2 enfin bref, j'ai acheter la version collector epic tout symplement magnifique que sa sois la statue la medaille bref magifique du lourd lourd lourd pour les fans sa c'est clr une chose a dire merci Epic

Tomygato
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

De nouvelles armes de nouveaux ennemi de nouvelles mise a mort du bon gears of war avec beaucoup de chose amélioré un tout nouveau mode horde tout simplement pour moi le meilleur opus de la série. UN incontournable pour vos parties sur console

Jails94
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

alors pas ou commencé ? aller le solo; La campagne est longue de beau décors (d ailleurs le jeux est très beau) et que dire de la bande son !
les personnages ont toujours des répliques a se tordre de rire le petit coté humoristique et le charisme des personnages est toujours présent et cela est très plaisant
de nouvelle armes et ennemis ils innovent un peut c'est déjà ça (a faire directement en dément a 4 en coop c'est vraiment bon l ia est toujours aussi débile) enfin le scenario s'étoffe et ce termine en beauté.
une petite larme quand meme pour un passage du jeux ou on s'attend un peut à ce qu'il aller se passé tout en se résignant a ne pas y croire (je vous laisse découvrir tout ça) quelques nouveaux personnages aussi vous l'aurez compris la campagne est génial
Le multijoueur; La par contre c'est mitigé le mode horde est toujours aussi sympa (avec plein de nouveau truc pour se defendre) le mode bestial aussi est plaisant
sinon tout le reste (mme et compagnie) c'est pas top ça campe (non c'est vrais?) et les armes sont limité les combat brouillons je suis pas fan le seul point noir pour moi

chatounbis
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est aussi bon que les autres , une histoire qui tient la route, des graphismes somptueux ,un jeu assez facile a jouer. Permet de bonne réflexions tout simplement un jeu qu'il faut acheter ou au minimum déjà essayé à jouer .

FeuilleRavageur
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Que l'on se rassure, les heures passées sur ce nouveau Gears of War 3 imposent le respect. Jamais jeu ne nous aura autant captivé, pris en haleine et donné du mal. Epic signe là une fin, mais de quelle façon ! Les habitués de la franchise peuvent, les yeux fermés, se procurer leur exemplaire, l'acte étant même obligatoire pour qui joue à GoW depuis ses débuts. Chaque aspect du jeu est ici captivant et les défauts s'effacent tout naturellement. Il faut dire également que le titre vous donnera bien assez de fil à retordre pour que vous ayez le temps de pinailler sur deux ou trois points du titre. Attention, ce Gears of War 3 risque de vous happer. Prévoyez-vous du temps, des parties de jeux ininterrompues pour garder un plaisir intact, une action continue.

Ikawou
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeu est parfait, il mélange de l'action, du suspense, de la discrétion, le tout pour une délicieuse mixture Homogène, tout est à sa place, même le multi est un délice, beaucoup plus accessible, moins buggé, moins répétitif, beaucoup plus pimenté.
Le 1 était bien, le deux était mieux, le 3 est si je puis dire PARFAIT, et rare sont les jeux qui vont de mieux en mieux comme celui-là.
Il n'y a plus qu'à prier que s'ils sortent d'autres jeux "CF Halo 3 à Halo ODST puis Reach" ils seront encore mieux et bien mieux pimentés :)

Bravo EPIC ! :)

Blacksite
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Epoustouflant , magnifique,que de surprise dans ce nouvel opus . Nouvelles armes graphismes a couper le souffle .
Les nouveaux mode de jeu ( Mode bestial par exemple ) sont vraiment intéréssants , les cartes du multi joueur sont excellentes .Le niveau des bots a été redresser .
Bref achetez ce jeu .

hexi0n
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

18/20 (mais dans mon coeur 20/20) pour ce magnifique et très intense Gears Of War 3. Sur la réalisation, l'ambiance sonore, l'humour très série B, et les modes de jeux que ce soit en solo ou en multi, j'ai rien à redire ça me comble et je n'en attendais peut-être pas tant de ce 3ème opus. Alors pourquoi pas 20 alors que je suis un fan de la série. Tout simplement 1 point de moins car la difficulté est revue à la baisse (vétéran équivaut à normal des 2 premiers ou alors je me suis sacrément amélioré, pas encore fini le jeu alors dément j'espère que ça envoie sec surtout en coop à 4).Le 2 ème point en moins à cause d'une communauté de joueurs loin d'être des plus fairplay et des plus agréables). Un conseil n'acceptez que les messages de vos amis car ça insulte grave sur ce 3ème opus, je disais de COD bah à côté c'est rien. Dommage, j'avais pas l'habitude de jouer avec des idiots sur le Xbox Live, comme quoi, il y en a beaucoup plus que l'on peux le penser. Pour finir je dis : TUERIE.

Hatim_Returns
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Pour une fois un opus suivant un block buster ne part pas en "commercial". Le jeu est fidèle a la série et conserve son ambiance spectaculaire.
Graphiquement c'est le plus beau jeu , toutes consoles confondues (hormis le PC). Les effets lumineux, la destruction, les ombres, les animations etc ... Tout frôlent la perfection. Coté gameplay rien n'a changé est c'est a son avantage ! Commandes instinctives et facile de prise en main.
Quand aux contenus, ils sont justes énormes. Beaucoup de mode de jeux , très variés et de nouvelles armes qui font le bonheur de tous (de plus la personnalisation est enfin au rendez-vous !).
JE conclus sur le multi qui est devenu efficace. Les parties s'enchainent directement et il n y a plus présence de LAG (en tout cas loin du GoW2 qui faisait le bonheur des Hosters !).

Tout ca pour dire que ce jeu est indispensable tout d'abord sur Xbox 360 mais aussi sur les autres plateformes ! :-p

gallynono
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Une histoire à couper le souffle, des personnages extrêmement bien modélisé, des ennemies coriaces, un multijoueur extrêmement variés avec beaucoup de récompenses a débloquer et de challenge et de bonne heure de rigolade entre potes sur le multijoueur également. Un jeu qui a tenue toute ces promesse et il est rare de voir ceci de nos jour.

Jericho_Outlaw
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Et voila... La trilogie Gears est terminée. On commence avec le scénario, sincèrement je m'attendais à mieux pour l'opus qui conclut cette superbe saga. Le final est quant à lui irréprochable. Pour la durée de vie de la campagne je trouve que ça reste très correct rien qu'en normal et seul. Alors en dément en coop à 4 ça doit être énorme. Sans parler des modes multi comme la fameuse Horde qui vous fera passez des dizaines d'heures de coopération. Pour les doublages VF j'ai trouvé ça nickel, toujours les mêmes voix et c'est plaisant.
L'ambiance sonore et musicale sont pas mal, c'est accrochant et immersif. Et on termine avec les graphismes, Epic Games à vraiment mit le paquet, et surtout sur les levels-design qui sont pharaonique! C'est indéniablement l'un des plus beaux jeu de cette gen.

360 26.70€