18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

nicocolas72360-
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Je ne métrais pas 20 même si il le mérite car un jeu a 20 sa n'existe pas en tous cas tous est bien dans ce jeu le solo le mode horde et bestial qui sont très sympathique et le mode multi qui est pour moi le meilleurs dans GOW3!

ligotech
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Gears of war 3, un très bon TSP, très beau graphiquement et assez bien réalisé, pas alliasing et autres...
Mes petits défault: solo qui devien un PETIT PEU, vraiment UN PEU répétitif comparer au 2 en tous cas et aussi la variété des armes, bien, les même que dans le 2...J'aurais espéré de nouvelles armes pour le dernier opus.
Multijoueur pas mal, pas beaucoup d'armes encore un fois ...

Hyrial
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Immersif, une fin en apothéose ! Une légende se termine pour notre plus grand regret... Les actions sont plus intenses qu'auparavant et quel bonheur de retrouver nos musclés au combat . Les intrigues passées sont enfin révélées et l'histoire s'achève en magnificence. On regrettera nos Gears, vraiment... mis a part si un episode ressort. Merci Epic pour cette trilogie addictive. Si vous ne l'avez toujours pas, eh bien courrez l'acheter sinon vous allez vous faire botter le c** !

Kamazoulou
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est une perle. Je pense que c'est un de ces jeux géniaux qui sort tous les 2-3 ans comme Far Cry, RE4, GTA4, Red Dead,... Les controles sont parfaits, les modes en ligne sont orginaux (sur Hode 2.0 avec un mix de shooter/ tower defense) et la campagne sympatoche mais qui manque un peu de caractère. Le seul bemol est de devoir payer pour les skins... en esperant que nous aurons pas a payer pour avoir un gun par la suite. LE JEU DE L ANNEE pour moi!

OddworldHD
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, Gears of war 3, est LE jeu à posséder sur la 360 en cette fin d'année. Alliant graphismes de folie, level-design très réussi, direction artistique imparable, et des effets de lumière hallucinants, gameplay très complet, dynamique, très bien mis en oeuvre, jouissif, précis, couplé d'une mise en scène tout simplement géniale ( et d'une des meilleures caméras que j'ai pu avoir dans un jeu vidéo, qui ne m'a JAMAIS posé un seul problème ), comment ne pas le conseiller ? Le scénario, quoi qu'un peu mal ficelé, notamment à la fin, où la fameuse scène perd en sincérité à cause d'un doublage foireux pile à ce moment, est quand même existant, et pas plat et fade, non. Ajoutons à cela, une campagne, réalisable en coop, des modes de jeux très jouissifs et addictifs tels que le mode horde, et vous avez là un TPS très haut de gamme. Même si cela n'est pas tellement comparable, U2 à côté paraît être un grain de poussière dont on ne prête pas attention. Gears of war, un vrai bonheur, tout simplement.

mankini
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Que du plaisir ce jeu! Une jouabilité aux petits oignons. Les graphismes sont vraiment beaux et la mise en scène ...GoWesque! Les dialogues me font toujours autant rire aussi. Bref en campagne solo ou avec des amis (off ou online) ce n'est que du fun! FUN FUN FUN!!

IBMER
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Tout est la...Il n'y a rien à ajouter, Bravo enfin une licence qui n'a fait que s'améliorer en prenant en compte les considérations des joueurs sur les précédants opus.

Chapeau bas la trilogie est béton.

marzocchirider
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Après un premier épisode mémorable et une suite à la hauteur, Epic nous livre un chef d’œuvre avec ce 3ème volet. Graphismes au top, Bande son épique et toujours aussi immersive, jouabilité instinctive et super efficace ; voilà pour l'aspect technique.

En ce qui concerne le Scénario, il est très sympa avec quelques rebondissements bienvenus. La durée de vie est au rendez vous avec un mode campagne intéressant et dans la moyenne niveau longueur, un mode arcade apportant un peu de rejouabilité à cette même campagne, un mode Horde bien amélioré pour toujours plus de fun et en bonus le mode Beast qui vous permet d'incarner les locustes ce qui rajoute une bonne louche d'originalité !

Bref tout est là et le plaisir est au rendez vous pour de très très longues heures manettes en main. Sans oublier que ce plaisir peut être partagé avec des potes sur le canapé ou à l'autre bout du câble réseau.
Un Must have pour tous les possesseurs de la 360 aimant l'action violente.

Sam338
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Si GOW 2 était une semi-déception, ce troisième volet s'impose sans mal comme le meilleur de la trilogie et une énorme référence du jeu d'action. Rien n'a été laissé au hasard pour clore la trilogie: Unreal Engine à son apogée, campagne mieux construite et plus diversifiée, ainsi qu'un véritable scénario rempli de moments forts. Au niveau du multijoueur, le mode Horde sympathique mais répétitif du deuxième épisode a été complètement revu, proposant plus de stratégie et des vagues Boss aux affrontements épiques. Le tout nouveau mode Bestial, à l'inverse, propose d'incarner des locustes de plus en plus puissants et d'éliminer les CGUs en temps imparti. Enfin, les modes classiques ont gagné en nervosité et en dynamisme avec une vitesse de déplacement accrue et l'absence totale de lag. Bref, Gears Of War 3 est un titre incontournable pour qui possède la 360.

Kast9696
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Une pure merveille? C'est le seul mot qui me vient a l'esprit ! Etant déjà un grand fan de la série au départ, je trouve ce dernier chapitre bien au dela de mes attentes. Jouabilité améliorée, graphismes poussés, histoire unique et très cherchée, un modèle pour la Xbox 360 en faite ! Par contre je lui retire 1 point pour les graphismes pendant une cinématique pas assez concluant et un scénario assez court et 1 point pour le mode bestial qui aurait pu etre nettement meilleur. (Plus de vagues, plus de temps pour profiter pleinement des locustes et moins répétitif.)

Mrbeast
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

La perfection est bien de ce monde finalement.
Le meilleur jeu de la console et de toute une génération.
Graphiquement c'est éblouissant, on peut difficilement faire mieux.
Le gameplay est toujours aussi parfait avec d'excellents ajouts.
Le scénario est également plus travaillé, l'histoire gagne en intensité.
Quand au multijoueur il est en béton et partit pour durer des années.
Bref une œuvre a part entière comme en veut qu'une fois par génération de console.

983AlloCreeper

Un seul mot : excellent

Un défaut? NON ! Jeu énorme !!! graphismes révolutionnaires et le mode horde et le mode bestial méritent 21/20, sérieusement. 19.5, c'est ma note. Jeu génial. Je kiff le mode de combat comme d'hab et c'est vraiment super bien fait.

leviet13
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Valeur SÛRE !!! FONCEZ LES YEUX FERMES ! LE PORTE MONNAIS OUVERT !

Etant fan de la serie ... et possedant les 3 maintenant, je l'attendais avec impatience et que dire ...

LA CLAQUE TOTALE

Ca charcute, c'est rythmé, c'est relevé, il y a tout ce que l'on aime.

Le multi est monstrueux et promet de longues nuits blanche entre amis. (Horde, bestial, + tout les autre modes)

Franchement un MUST HAVE incontournable pour tout joueur de 360 qui se respecte, j'ai joué a tellement de jeux et été decu par tellement de titres rien que cette année que là je dois dire CHAPEAU à EPIC.

3 GOW = 3 Monstres sur la 360 pas un seul ne ma decu.

Si tout les editeurs etaient capable de realiser cette performance l'activité video ludique n'en serait que meilleur et on éviterat de dilapider des € betement ...

FONCEZ !!! Le jeu de l'année pour le moment ... !

whitebear_qc
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Meilleur jeux auxquelles il me fut permis de jouer sur console !!! Exceptionnel, un must à avoir absolument ! La jouabilité ainsi que la bande sons sont toute a fait remarqueable, on se sent vraiment absorbé par l'aventure et on ne veux plus jamais décroché !

Krilkou
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure tuerie, déjà au niveau graphique il est magnifique, mais le mode horde est vraiment sympa avec des berserkers tous les 10 niveaux, le mode beast qui est une vraie partie de plaisir, le multi, je trouve, est vraiment excellent et la campagne est vraiment excellente malgré une petite déception à la fin... bref ce jeu c'est vraiment LE JEU DE L'ANNEE

360 26.70€