18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

wik9
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Vraiment le meilleur jeux de la serie GEARS OF WAR,cette année les fan de la serie vont s'eclater sur ce (dernier jeux de la serie):des super graphisme,un scénario qui déboite,et un multijoueur vraiment spectaculaire surtout en mode horde où ils ont fait fort je le conseille à tous le monde

WaXxXi
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Je suis juste fan de se jeux graphiquement très beaux , gameplay toujours aussi efficace mode horde excellent même si j'ai jouer seul sa dois encore être mieux a 4 !! pour moi qui avais jamais vraiment toucher au online vas j'adore vraiment i jouer très divertissant jeux a prendre si vous avez aimer les 2 premier et bien celui la est juste parfait :D

love-xbox
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un seul mot , Énorme , cet opus est tous simplement le meilleur, au niveau graphisme , avec des jeu de lumière magnifique , et aussi avec cette intensité dans le jeu qui ne donne pas au joueur le temps de ce reposer.Le mode multijoueur à bien changé, tout les défauts(pour ma part) on été revu puis modifié et donc pour moi plus plaisant a joué en ligne.Je ne peut pas luis mettre 20 c'est impossible, même si je jeu est fabuleux il lui reste encore quelque petit défauts.En résumé GoW3 est un jeu a ne pas manqué.

skwat42
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Le messie est tout simplement magnifique et la campagne est variée en plus d'être passionnante.

Meme si le scénario n'est pas digne d'un film, il sait se montrer riche en rebondissements et en émotions. Les personnages principaux tel que Marcus et Dom sont beaucoup plus attachants et l'on joue enfin en sachant ce que l'on fait et ou on va, même si j'aurais aimé en apprendre plus sur des personnages secondaires tels que les femmes jouables du jeu.

De plus meme si elle est moins spectaculaire en situations elle est plus maitrisée en mise en scène et effets spéciaux: fumée, explosions et décors sont encore plus réaliste et détaillés que par le passé.

Une fois la campagne finie (en solo, vétéran et 11h de jeu pour ma part), il reste un sacré paquet de récompenses à obtenir dans es divers mode du jeu - dont le mode arcade qui propoe de refaire la campagne vec des points et des mods: fonction durée de vie pour tout gagner et atteindre le niveau maximal je dirais qu'une bonne centaine d'heures de défouraillage est nécéssaire.

Le mode horde est sympa mais en solo c 'est vraiment galère voire impossible à partir de la manche 10: c'est à faire en coop avec des potes (ecran splitté pour ceux qui nont pas le live comme moi ;).

En conclusion: "il s'agit donc là d'une formidable conclusion qui devrait combler sans problèmes tous les fans de la licence" ... et c'est peu dire!

nico1202
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Une très bonne conclusion (en attendant le prochain...) d'une série dantesque. Si le gigantisme du précédent volet est moins présent, on appréciera au contraire la narration, le développement des personnages, et l'ambiance résolument désespérée. Et les quelques features et nouveaux modes apportés par cette version rallongent considérablement une campagne solo déjà plus longue que pour les précédents jeux. Et il se permet même de toucher la carte émotions cette fois-ci. Vraiment génial!

OMG_le_retour
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Malgré certains problèmes en Live, ce jeu reste pour moi l'un des opus les plus travaillés et ceux dans tout les points, un jeu magnifiquement bien réaliser. Tout ce qu'il y a de meilleur dans chacun des deux précédents opus, mais mélanger sur ce 3° avec une petite touche d'amélioration.

Je note le seul coter négatif de ce jeu, qui est pour moi des rajouts d'armes monstrueusement trop puissante, qui perd un certains sens du gameplay UNIQUE du jeu.

Comme on dit, rien n'est parfait, et ce coter négatifs est la seule chose qui, pour moi, ne rend pas ce jeu " Parfait ".

Cole-Train
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

L'exclu numéro 1 de la 360 tant attendue est de retour pour un dernier épisode (à mon grand regret). Graphiquement c'est la grosse claque, les cinématiques sont tout simplement superbes, la modélisation des visages a été grandement amélioré (c'est pas non plus du niveau de L.A. Noire mais c'est quand même très beau). Les décors et textures de ce troisième épisode sont nettement supérieurs aux volets précédents. Par moment, c'est même beau à en pleurer. L'action est à nouveau au rendez-vous et dès le début du premier acte, on n'a pas le temps de s'ennuyer tellement c'est rythmée. Une très bonne nouveauté dans le gampeplay, la possibilité de pouvoir "marquer" une cible afin que les coéquipiers se focalisent sur celle-ci. L'IA adverse et celle des GEARS a été aussi amélioré. Le fait de pouvoir switcher entre les personnages (Marcus/Cole) est aussi très bien penser. Par contre, j'ai trouvé la difficulté (en mode normal) trop facile, il y a 0 challenge, contrairement aux deux autres épisodes, il n'y a aucuns passages difficiles et c'est bien dommage. La fin du jeu m'a déçu, sachant que c'est le dernier épisode d'une trilogie épique, je m'attendais à un épilogue dantesque et je me suis retrouvé face à une fin de jeu baclée.. L'ajout d'une nouvelle espèce, les Lambent ajoutent un petit plus à ce dernier épisode. Un excellent jeu à posséder pour les fans ou pas de cette trilogie

SamuelVimaire
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un jeux sans aucune innovation, aucune prise de risque, aucune créativité. Bref un jeux fainéant se reposant sur sa technique et son multi.
La campagne se révéle aussi coutre que les autres, mais bien moins intense et variée que celle de son prédécesseur même si les gunfight sont toujours aussi efficace. Graphiquement ya plein de pixels mais à part à la fin les décors ne m'ont jamais époustouflés, au contraire les décors de cet épisodes font tâche avec l'ambiance.
Les moments "tristes" sont gâchés par le coté série B du scénario.
Reste le multi très efficace, surtout pour le Beast et le Horde, mais loin d'être aussi complet que celui d'un Halo ou d'un Battlefield.

sosodinyo
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

sa yes je viens de finir Gears of War3 c avec regret ke nous disons au revoir a MARCUS et tous c compagnon de guerre mes premiere impression jeux splendide en tous genre graphisme enorme ,campagne solo vraiment sympa (pour plus de challenge faite la direct en véteran) multi comme a sont habitude tres plaisant se 3 eme opus repond a toute nos interogation sur la guerre oposant les humains o locuste et lambents, si vous n avez pas fait les 2 premiers opus je vous conseille de les faire sous peine de ne pas comprendre l histoire ,sans aucun le meilleur jeux en cette fin d année 2011

THE_BOOGIMAN
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Gears of War 3 mérite totalement sa note!
Vous voulez du sang,des tripes,de la peur et de la guerre,
choisissez Gears of War 3!
Une trilogie qui se termine en beauté!
Gears of War 3 va faire exploser les ventes!

Fallivion
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Une pure merveille qui mérite amplement cette note. Ce jeu est tout simplement un Gears of war dans la droite lignée des précédents. Les deux seuls choses qui ne me permettent pas de mettre un 20 c'est l'abomination faite aux locustes dans l'histoire et le mode bestial qui à cause du temps ne nous permet pas de tester pleinement toutes les créatures locustes.

S-Kayzer
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique, parfait dans tout les domaines. Une campagne solo épique, longue et jouissif, elle mais fin à la trilogie avec Brio. Un multijoueur agréable avec un gameplay parfaitement adapté et a toute épreuve. Le mode bestial est vraiment fun a jouer . Bref un jeu a absolument avoir en sa possession.

djcamzi13
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

J'ai hésité entre le 19 et le 20 ... Fan de la série depuis les premiers jours, je ne m'intéresse pour ma part qu'au mode campagne ( en solo ou en coop ), j'en ai prit plein la tronche tout du long, la conclusion est sublime, une seule chose à dire : MERCI EPIC GAMES pour ce chef d'oeuvre. Sans aucun doute un des plus beaux jeux de ces dix dernières années .

Un BIJOU ! :-)

Superagunie
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

et hop un 19 pour un jeux digne de ces frères ( 1 et 2 ). J'ai finis la campagne en vétéran, et quel campagne ! nostalgique avec une ambiance dramatique, j'ai même versé une larme lors d'un passage important que je ne citerai pas ^^. Assez dynamique, un petit peux + que gow 2 mais moin spectaculaire que celui-ci. En tout cas, je le trouve moin plat que gow 2 :)
Pour ce qui est du multi, un mot... Incroyable! c'est de la dynamite ! beaucoups de dynamisme , les meilleurs map de la série ( jacinto et rivée sanglante me manque quand même :d ), et le système de personnalisation génial ;) , par contre ce qui m'énerve au plus haut point: les noobs ... un message pour eux , svp si vous ne savez pas jouer ou que la seule chose que vous savez faire c'est camper derrière un mur, aller vous entrainer ou changer de jeux ... Vous ferez des heureux. ( message d'un gars de ratio 1.7 )

Lord-Samael
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait mais sa note vaut largement son pesant d'or ! un scénario toujours aussi bien construit , une suite remarquable et émouvante à certain moment , des graphismes ahurissants , une forte rejouabilité , de nouvelles armes, de nouvelles créatures bien plus coriaces et sadiques que dans les précédents ! un mode multijoueur aussi jouissif en ligne qu'avec des amis chez soit ! bref un véritable chef-d'oeuvre à posséder absolument pour tout fan du genre et surtout pour conclure l'histoire épique de ce grand jeu. A ne pas manquer !

360 26.70€