18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

Supremedbz
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Excellent, plus fluide que les précédents, légèrement plus fantastique dans les décors, et surtout, belle histoire :p)

Content d'avoir ce jeux tant attendus ! :hap: /
Le gameplay toujours au top, mais moins de lag' :)

kenshiro76000
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

un tres bon jeu double d'un exellent multi et de nombreuses innovations.
sincerement une exellente conclusion brillament mise en scene par epic games.
DES heures et des heures de jeu en perspectives entre potes.
Gear of war une grande saga videoludique.

Hitokiri_Manji
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Gears of War 3 ne combleras pas toutes les attentes des fans d'un point de vue scénaristique. La trame souffre de certaines lacunes narratives et d'un gros problème de gestion des personnages secondaires. Cependant, le rythme soutenu des affrontements, les choix esthétiques ainsi que la variété des environnement apporte un dynamisme certain à l'ensemble, et le joueur n'a jamais le temps de trouver le temps long. Reposant sur un gameplay aussi solide que varié, le jeu offre une expérience de jeu unique en solo comme en multi qui propose une variété de modes suffisante pour combler les afficionados du genre. On retiendra en particulier la nouvelle orientation du mode horde qui gagne aussi bien en challenge qu'en stratégie. Au vu du nombre de DLC annoncé et du fait qu'il est peu probable qu'un nouvel opus voit le jour sur cette génération de console, on peut supposer que ce très bon épisode de la saga fasse le bonheur des joueurs pendant encore deux à trois bonnes années...

david_tess
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Exactement ce que j'en attendais, malgrès la perte d'un des protagonistes dont je tairait le nom!

Il est magnifique, fluide, spectaculaire, sans repos (l'action est présente non stop)!

Et ce Carmine...E N O R M E!
Les gears reprennent du service et c'est pour du très très lourd!

Xomog
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Jeu très sympa, j'avais déjà joué aux deux autres que j'avais bien aimé surtout en mode Coop.
Par contre je trouve le scénario toujours aussi pauvre, voir assez ridicule. Les personnages sont pour la plupart énervants (je pense notamment à Marcus); cependant rien de grave on ne joue pas a Gears of wars pour son scénar !
Bref pas déçu, coté multijoueur le mode Bestial est bien marrant ainsi que le nouveau mode Horde et c'est un plaisir de faire la campagne en coop à 5 !
Par contre niveau multijoueur je trouve le matchmaking un peu mal fait : on peut se retrouver contre une équipe avec des niveaux très élevés alors que ceux de notre équipe peuvent être très bas, ou inversement. Pas ou peu d'équilibrage, même au fil des parties.
D'ailleurs on gagne de l'Exp même si on joue très mal, un peu dommage ça ne reflète pas forcement son niveau mais plutôt le temps passé sur le jeu. Pourquoi aucunes pertes d'Exp ?
Cependant étant joueur surtout PC je compare a des plates formes comme Battle.net sur Sc2 qui sont forcement plus abouties.

antoine1616
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment sublime, ce jeu est le meilleur auqyel j'ai jouer, il surpasse de loin Call of duty Black ops et Halo Reach, et je suis fan de ces jeus, les graohiques sont meilleurs, la campagne est super bonne, meilleur que le deu x et le un, les modes en lignes sont également très bien, Bestial et horde sont les meilleurs! :)
L'histoire est une fois de plus super et un jeu qui se montre à la hauteur d'un excellent jeu multi tout comme en solo, le changement de personnage, le son, la musique, les nouveaux ennemis... SUPER!

poom4651
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Ni réchauffé, rien de cela....allie la rapidité du 1er opus avec la diversité et la qualité du second...pour une fin en beauté... quand au live rien a redire c'est du lourd. Etant fan depuis le début de la saga, c'est dommage que ca se termine, mais enfin, il y a de quoi profiter. Grand jeu.

Maryse1983
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Première fois que je joue à Gears of War 3 et franchement il claque! graphisme impressionnant, le mode campagne est génial même si je n'ai pas connue le 1 et le 2, le mode multijoueur est terrible, on ne s'en lasse pas, un vrai petit bijou!

rebeix
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Une partie de vie a grandi avec Gears of war, ayant énormément de collection sur la série, j'attendai le 3 avec une impatience hors du commun. Pour moi, la magie va encore continuer un petit moment, du bonheur c'est ce que procure cet opus. Enorme en tout point, le multi quasi parfait par rapport au 2. Gears of war 3 sera toujours au fond de moi et cela jusqu'à ma mort. Frère d'arme en avant pour la bataille finale !!!

aestroskilled
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

EPIC game a remplit sont rôle, la campagne finis magistralement, aucune facilité scénaristique c'est dur, c'est la guerre, c'est GEARS OF WAR.

On est heureux de retrouvé DELTA pour la barrou d'honneur, le scénario est parfait, un peu plus de 10h de jeux en vétéran pour deux habitué c'est honorable vue la conjecture actuelle.

Le multi j'ai pas encore testé j'ai juste vue que les maps était modif depuis la beta et qu'il y à une pelle de chose à débloquer donc merci épic ça c'est du taff.

Pourquoi pas 20 alors? Juste dessus des camouflage à acheté sur le market, et l'absence total de notice, quand j'achète un jeu c'est la première chose que je regarde et là j'ai été deçu, mais bon c'est pardonné pour euh.

xXNitro_666Xx
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Si quelqu'un vous demande la définition de l'excellence; répondez simplement "Gears of war 3"! En effet, les graphismes sont d'une rare beauté, la durée de vie est monstrueuse! Chaque mode que se soit de la campagne ou autre ( comme le mode bestial), est un délice; ayant faim d'un bon fps, Gears of war 3 ma remplie l'estomac! Les armes quant à elles ;ont le mérite d'avoir une bonne modélisation ainsi qu'une bonne utilité, oui chaque arme est trés puissante! En bref se gears of 3 est un roi dans son domaine, et son désir est de vous satisfaire pleinement! Croyez moi si vous doutez de ces capacités sachez que vous y trouverez le meilleur fps (voir même le meilleur jeux) que l'univers des jeux vidéo est connu. Félicitation a ces créateurs! ;)

romu59
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est exellent les graphismes son bien la durer de vie est tres bonne.Le scenario va de surprise en surprise.Le multijoueur est aussi tres bon.La bandes son ses se faire entendre.Au final,il s'agit donc là d'une formidable formidable conclusion qui devrait combler tout le monde.

goku50400
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un exellent gear of war dotes de nombreux atouts dont un exellent multijoueur et d'une campagne plus longue.
De plus ce dernier opus conclut la serie avec brio ne laissant guere le joueur sur sa faim .
Epic games nous a livre ici une exellente trilogie for many gamers.En esperant que la liscence continuera d'autres gears of war je dis chapeau bas mr epic.

eglador
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

salut , tres bon jeux mais dite moi ? il ont fait appel a valve
non :) . Tres reactif , bon graphisme et interlude bien foutus
belle opus . Dommage que je soit obliger de racheté une 360 a chaque sortie. A plus les Gamers.

johanthebeatles
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un pur bijoux! A acheté sans hésiter si vous avez aimé le 1 et le 2. Attention si vous etes un fan de la série Call Of alors ça risque d'être un choque! Ce jeu le surpasse!!
Il est beau le gameplay est terrible, l'histoire de la trilogie est terrible bref un chef d'oeuvre!

360 26.70€