18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

manette22
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Quel jeu mes amis, mais quel jeu !!
Dans la continuité de ces predecesseur, GoW 3 nous plonge dans un univers ultra-immersif, avec en prime de nouveau ennemis, de nombreux modes de jeu, ainsi que des statistiques détaillées.
Un jeu que l'on doit avoir chez soi !

bfmvatr
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

je met 19 car le jeux parfait n'existe pas... mais ce jeu est tout simplement incroyable j'y ai joué un peu chez mon pote et oh mon dieu... j'ai envie de m'acheter un Xbox tout a coup!! sur ce exellent travail sur ce chef d'oeuvre!

-jambon-beurre-
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Exellent, rien a dire. Solo formidable avec une histoire prenante, multi exellent avec le mode horde, les battailles et la campagne jouable a 4 joueurs . Franchement, c'est LE hit de la xbox 360 a ne surtout pas rater !!!

charlydu30
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Je n'avait jamais joué à un Gears of War 3 avant celui-là et je pense que j'ai eu tort si il sont aussi bien ... Le jeu est absolument fantastique . Les graphismes sont époustouflants (effets de lumière , etc ...) et la campagne est tout simplement la meilleure de toutes celles que j'ai pu testé :fete: Ajoutons à ça un mode Bestial et un mode Horde pour s'éclater entre potes et on obtient donc ce 19 sur 20 :coeur: !!! N'oublions tout de même pas le mode multijoueur même si ce n'est pas ma priorité pour ce jeu :hap:
Donc si vous hésitez avant de l'acheter et bien ... ACHETEZ LE !!!

tibest21
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

C est beau mais moins spectaculaire que le 2, c est plus rapide et bourrin mais on perd les effets de surprise des autres, on en apprend plus mais on s en doutait déjà.... Et j avoue, j ai fait "houaou" la 1ère heure et après j ai shooter mais sans émotion aucune... Donc 17 c est pour l effort technique et pour une fluidité de jeux légèrement améliorée (je trouve) . Au faite, en 3D c est sympas mais pas super immersif (on sent le rajout de dernière minute...)

screamer-2
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Etant un fan incontesté de la série des Gears of War, il était impossible que ce 3er volet, qui clôture la série de manière définitive, me déçoive. On a une campagne dynamique, certes linéaire mais jouissive. Un level design toujours aussi bien et des graphismes parfaits avec de très belle texture et des environnements qui ne manquent pas de détail. Personnage toujours aussi charismatique, un plaisir de retrouver cette équipe de bras cassés qu’est la CGU. De bonne trouvaille niveau armement, avec le Digger et le Canon scié. Un multi encore plus fun que le 2, il faudra cependant un temps d’adaptation assez long pour les novices, mais après, c’est un régal. Mode horde amélioré, mode bestial extra, beaucoup, beaucoup de nouveauté pour les ratios et la possibilité d’utiliser des médailles qu’ont débloque en faisant certains critères définis pour les débloquer. Jeu plus fluide au niveau des déplacements et Slide plus rapide. Gears 3 est une exclu indispensable, avec une campagne accrocheuse à faire obligatoirement à plusieurs et un multi superbe avec des modes de jeu variés. Un Must !

toXic-Oxyd3
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Gears of War, trois mots qui résonnent comme un ode au bourrinage, le requiem de la destruction. Gears of War, c'est une série, c'est un état d'esprit, une sorte de drogue aussi dure qu'une pompe qui éclate un crâne au sol.
Gears of War, c'est du cinéma, de l'action, une histoire noire comme un café bien serré.
Ce troisième opus met royalement fin à une guerre qui aura couté un nombre incroyable de vies et d'heures de bonheur à des millions de joueurs dans le monde. C'est l'épopée d'un soldat déchu, accompagné par son escouade de fidèles casse-cous.
Un must have, comme tous les opus, que je recommande. Au delà d'une tuerie, ce jeu vous offrira la fin d'une histoire qu'on attendait avec impatience.

Dadouvic2
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Je ne vois pas en quoi ce jeu n'est pas parfait, il est addictif, beau, bien pensé, Gameplay original et très maniable, je met 20 car c'est LE jeu à mon goût. Faites la campagne, vous aller adorer. une fois fini, le multi sera là pour vous régaler

Azu_73
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Je ne serai pas original, mais je suis assez d'accord avec le test réalisé. Je suis un grand fan des histoires de nos gears préféré! Ce troisième volet se démarque pour moi par ses décors colorés et à ciel ouvert, quel plaisir! Les nouvelles armes sont très jouissif, du nouveau razor baillonette, à l'inutile fendoir, il y en a pour tous les goûts! Je n'ai pas encore terminé le mode solo, mais celui ci s'annonce très prenant. Quant au mode multi, temps d'attente très court, toujours aussi fun, des map sympa... Bref en gros vraiment très peu de points négatifs, GOW 3 est un investissement sur! Alors courrez l'acheter et aidez ce pauvre marcus à sauver l'humanité!

renji_727
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

La fin d'une saga mythique est tout simplement parfaite. La campagne est pardaite et fait vivre des moments magnifique. Les graphismes sont parfaits et les jeu de lumière magnifiques .Le multi est trés bien et le mode horde parfaits . Le mode bestial est ultra juisifs .Une série parfaite quyi finie en apothéoses A ACHETER D'URGENCES

Most_Wanted[59]
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce dernier opus clôture parfaitement cette belle série , le solo est super , peut être un peu court mais rien dire a dire sur la qualité du scénario . De plus le mode arcade rallonge la durée de la campagne avec le système de scoring . Mais le vrai plus de Gears of War 3 c'est son multijoueur qui est génial , les modes de jeux sont tous aussi bon les uns que les autres , ça promet de longues heures de jeux sur le Xbox Live...

_Shit10_
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

On ne change pas une recette qui gagne: Multi proche de la perfection, campagne explosive, horde remis à neuf. Un jeu pour se défouler grâce à sa violence gratuite, et pour se taper des bonnes tanches de rigolade avec ses potes.

Le jeu référence sur 360 !

Da_Vinz
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Un très très bon jeux, comme c'est prédécesseur GOW 3 est le jeux ultime à posséder sur xbox 306. Des graphismes a coupé le souffle, un game play toujours aussi bon et jouissif, un bestiaire qui nous offres quelques nouveaux venu et un mode online très bon. Le mode horde nous apporte aussi son lots de nouveauté avec des base a construire. La campagne est très très bonne et nous éclaireras sur certain point du jeux qui nous étaient jusque là inconnu. Bref un très bon jeux qui mérite c'est 55 euros a tous les fans et non fans je le conseil vivement!!!

zakkwylde83
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Encore et toujours, gears of war 3 est une bombe, et de toute façon je m'y attendais...
J'ai fini la campagne et j'en avait les larmes au yeux, rien a dire, toujours aussi spectaculaire et mystérieux!
Le multi: Une grosse grosse bombe atomique, les explosions, skills, executions son toujours plus frappantes! Les armes ont toute été travaillées et surtout le Gnasher Shotgun!
Le mode horde, que j'attendais avec impatience est... est...
Gigantesque!!!
Le bestial m'a bien fait plaisir aussi... J'adore ces 2 modes!
Les graphismes ont les attendait Magnifique, ils le sont encore plus! Les effets de lumière travaillée, le sang qui gicle, Les morceaux de corps... :bave: Voila bravo Epic Games, vous avez réussi Gears of War 3!!!
Vive Gears!!!

lolirire
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Une suite, rien qu'une suite de plus de GeOW. Autant le premier, en plus d'inventer un genre, était réellement bon, autant celui ce laisse parcourir du genre "j'aimerais bien savoir comment termine l'histoire".
En bref, même gameplay, même couloir, même....tout !
Un très bon jeu, mais qui n'invente franchement plus rien ! Le scénario est juste moyen (pas nul, mais pas non plus mass effect), le gameplay n'a pas évolué. Bref, je reste dubitatif en voyant le 19 du test !! Surtout sur un jeu presque identique au premier sorti il y a plus de 5 ans. A acheter d'occaz.

360 26.70€