18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

petit-maggot
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Gears of war 3 est un véritable coup de "gueule" pardonnez l'expression.Tout y est les graphismes,le gameplay,le multijoueur,l'histoire ! C'est un jeu mérite d'être sacré meilleur jeu de tout l'année 2011 ! 20/20

Samficher28
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu si ce n est qu il est culte ,l un des jeu les impressionnant de l annee jen ai pris plein la figure , mise en scene efficace ,gameplay intense ,contenu enorme ,multijoueur en beton armée ,bande sonore magnifique y en a pour tout les gout etant fan de la serie depuis 2006 pour moi il s agit du meilleur gears of war et de tres tres loin. LE meilleur tps du genre .possesseur de 360 FONCE !!!

Fire-storm4
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Parfait, le deuxième volet l'étais assurément. Et bien les petits gars d'Epic nous ont prouvé qu'ils pouvaient faire encore mieux.

Solo: Excellent!! En résumé, animations superbes, histoire bien trouvé malgré quelques ratés (Carmine n'est pas assez charismatique), gameplay au meilleur de sa forme, graphismes qui enfoncent le clou par rapport à Crysis, de la bidasse!

Multi: Je ne me suis pas autant éclaté en multi depuis le dernier épisode (CoD étant trop rageant). Rien que le mode Horde vaut une durée de vie énorme. CQFD

Voilà, je n'ai pas tout dis sur ce jeu grandiose. Le mieux ce serait que vous l'achetiez.

Breneded
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué tout support confondu.
des scenes cultes de toute beauté (celle en sous-marin ou l'attaque finale de myrha perché sur sa monture sur la tour sont assez exeptionnelles)

Seul petit reproche les levres des personnages vraiment en decallage avec la bande audio mais ca reste un detail

_TIM974_
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Allez, je dit toujours que la perfection n'existe pas, mais la je suis obligé de mettre 20/20. Question graphismes, c est magnifique, coloré et sombre a la fois bref très réussi. Question gameplay ba... c est du Gears of Gar quoi ! Sa pete toujours autant, les nouveaux monstres sont vraiment classes, il y a eu un réelle effort sur la diversité des ennemies et des armes. Question durée de vie le solo est un peu plus long que les anciens il me semble, je n'ai pas conter, je ne voyait pas le temps passer! Sans conter tout les autres modes telle que Horde, Bestial, et multijoueurs Et pour finir le scénario, que d'émotions... Comment peux ont mettre 15 ou moin ou encore dire que le scénario est nul ? Il faut ne jamais avoir fait les 2 premiers pour dire que le scénario est nul... ont comprend enfin toute la vérité ! les personnages sont toujours aussi charismatiques et certaines séquence sont a pleuré... Bref, achetez ce jeu si vous avez aimé les autres GoW. Si par contre vous n'avez jouez a aucun épisodes, allez tout de suite finir les 3, vous ne le regretterez pas.

Diabl045
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Voici donc le dernière opus (?) de gears of war, qui est tout de même excellent, on retrouve les gears dans la phase finale de leur guerre contre les locustes.
Le gameplay reste quasi inchangé mis a part quelques petites améliorations ( les persos on moins tendance a se coler contre tous les murs quand on cour entre autres...)
Les graphismes sont très beau malgré de nombreux bugs.
Le plus alarmant reste les bugs incessants tout le long du jeu ce qui est bien dommage.
La bande son est excellente.
Et pour le scénario c'est comme a son habitude une grande course pleinne de testostérones.
Un nouveau et excellent mode de jeu fait son apparition le bestial on regrette qu'il soit si court mais il fait passer le temps.
La horde est toujours présente dans une version améliorée qui pimente la chose.
Quand au online toujours autant de probleme un soit disant mode de jeu sur serveur dédié que je ne trouve pas toujours des inégalités au niveau des connections en gros affreux.
Bref une durée de vie quasi illimitée si vous essayer d'avoir tous les succès.
Un must have sur 360 mais pas exempt de défauts dommage

campouze-38
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

EPIC game a remplit sont rôle, la campagne finis magistralement, aucune facilité scénaristique c'est dur, c'est la guerre, c'est GEARS OF WAR. On est heureux de retrouvé DELTA pour la barrou d'honneur, le scénario est parfait, un peu plus de 10h de jeux en vétéran pour deux habitué c'est honorable vue la conjecture actuelle. Le multi j'ai pas encore testé j'ai juste vue que les maps était modif depuis la beta et qu'il y à une pelle de chose à débloquer donc merci épic ça c'est du taff. Pourquoi pas 20 alors? Juste dessus des camouflage à acheté sur le market, et l'absence total de notice, quand j'achète un jeu c'est la première chose que je regarde et là j'ai été deçu, mais bon c'est pardonné pour euh.

BiG_dAddY_57
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Bon sérieusement, il est impossible de mettre une note en dessous de 17 pour Gears Of War 3, tant ce jeu est une véritable perle. Commençons par la campagne qui apporte, je dirais,un nouveau souffle dans cette gamme de jeu car elle est vraiment beaucoup mieux orchestrée que toute autre campagne dans le genre: on y retrouve des moments vraiment très bluffant, tels que des cinématiques excellent et même parfois (un peu) émouvant, par moment on croit regarder un film tant c'est beau! ajouté à cela une bande-son gigantesque, des graphismes de haut volés, des boss énormes... et tout cela dans une quinzaine d'heure de campagne pour une première fois. Passons maintenant au multijoueurs qui, faut, le dire se révèle être vraiment excellent et intense et nous scothe pendant des heures et des heures. Les modes sont variés, bien faits, et la véritable surprise est que les bots en ligne tiennent un niveau correcte. De plus les défis sont (extrêmement) nombreux, tant et si compliqué a terminer a 100% . Malgré tout cela des bugs, encore gros, persistent et son vraiment très dérengeant, mais je noterais pas cette partie car je compte sur de nombreuses mises a jour pour régler tout problème. POUR CONCLURE gears of war 3 est un des meilleurs jeu de l'histoires. Epic Game conclue cette trilogie en toute beauté. 20/20 est une note bien méritée. Tout simplement immanquable.

Thana59
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Gears of War 3 est purement est simplement, LE jeu à avoir cette année. J'espérais beaucoup de ce jeu et je ne regrette pas du tout mon achat!
Ce jeu est vraiment proche de la perfection : Les graphismes ont été revu à la hausse (meilleurs jeux de lumière, textures plus belles), la bande-son est superbe (musiques qui conviennent aux différentes situations, seul bémol : un léger décalage voix/bouche mais rien de grave).
La durée de vie est très bonne, la campagne est un peu plus longue que les précédentes et le multijoueurs nous occupera un bon moment. De nombreux personnages et skins d'armes (ainsi que leurs exécutions) sont à déverrouiller. De plus de nouvelles armes très sympathiques ont fait leur apparition (sauf le canon scié que je n'apprécie guère).
Le mode Horde a été modifié, de quoi prendre royalement son pied, et que dire de son penchant Locuste, le mode Beast : ces 2 modes sont géniaux.
Seule tâche, le scénario, qui m'a laissé dubitatif : des personnages qui ne servent à rien si on n'a pas lu les BD et des questions sans réponses.
Bref, Gears doit être acheté impérativement, c'est un jeu excellent et jouissif!

BenjiFunky

Tout simplement magnifique un dexu meilleur jeu sur xbox 360
j'ai rien a redire on s'amuse du debut jusqu'a la fin.
Les graphisme son correcte, la bande son est top, l'histoire a un denouement très bien ecrit et le live est parfait.

Atishi
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

C'est une note que je met jamais mais en deux mots: CHEF D'OEUVRE

Il est important de faire le 1er et le 2 pour ressentir toute l'atmosphere et l'ambiance du 3... J'ai passé tout le jeu bouche-bée... MERCI EPIC!

Elites_Spartan
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Que dire a part que ce jeu est sans doute le meilleur opus de la série, qui marque le scénario par beaucoup de rebondissement et d'émotion. Un gameplay un peu plus "action" que les 2 premiers qui n'est vraiment pas mauvais. Au début on aurait pus penser à un Gears of War 2 avec quelque changement mais au contraire de nombreux changements ont étés apportés. Gears of War est vraiment une série qui m'as marqués dans l'histoire du jeu vidéo et on peut vraiment dire que Epic Games ont fait de l'excellent travaille.

Ne0x51
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Un troisième opus qui me plait énormément et qui, sans aucun doute plait à la quasi-totalité des fans de la série. Une petite larme qui se verse en sachant que cet opus est le dernier mais il nous redonne le moral avec un multijoueur exceptionnel et un mode solo jusqu'à 4 en coopération. Une note de 19 pour ce très beau jeu qui est pour moi, le meilleur jeu de la fin d'année 2011 et qui le sera encore plus dans les prochains mois et même dans les prochaines années.

Maxwellll
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

C'est vraiment un super jeux, Epic a très bien travailler la luminosité par rapport a GOW 2 la campagne reste énorme et très prenante le mode horde et bestial sont aussi jouissif, et le multijoueurs est aussi phénoménal. GOW 3 Plus qu'une référence, un incontournable.

Xplayer360
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Alors la!! Incroyable! Finalement un Gears of War complet! Plus d'armes, plus d'ennemies, un horde beaucoup plus marrant et un multijoueur parfait! J'y passe de heures en train de jouer! Une campagne avec une histoire intéressante et pleine d'action! Une fin splendide et d'une beauté rare! C'est un 'must have' pour les joueurs de XBOX 360 !

360 26.70€