18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

Zemizz
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Gros fanboy c'est avec plaisir que Marcus et ses potes s'en vont en guerre pour la lutte finale. Côté scénar un peu déçu par certains aspects difficiles à expliquer sans spoiler. Côté son, graphismes, maniabilité c'est du plus que bon. Côté multi, bin c'est simple je n'avais jamais vraiment accroché aux 2 précédents mais celui là me scotche grave et est particulièrement jouissif!!
A posséder et pi c'est tout !!!

Karokane
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

On regrettera dans geai of war 3 sont scénario plus que douteux. Certes il est magnifique, certes il est sanguinolent a souhait. Mais ou sont les batailles épique on nous mets de ci delà quelque boss sans grand intérêt. On regrettera de ne pas jouée plus longtemps avec Cole et Baird tant leur citation sont a mourir de rire. Au début on ce dit c est le top ! Rejouée un séquence de deux point de vus différent et la c est le drame on crois comprendre un mécanisme d un jeu et c est la douche froide. Meme Carmine qui étai plus que soulant dans les précédents opus est quasi absent . Oui le jeu est jouissif, oui les graphismes sont beau. Mais ou sont passée la visite de courtoisie d un ver géant. Ou sont passée les moments de doutes? En difficulté maximal sa ressemble a un joyeux bordel. Il semble plus brouillon que les précédents. Je lui mets 18 pour en souvenir des précédents et 18 car c est cette serie qui a fait que je suis devenus Addict du multi sur 360. Quoiqu il en soit A possédée impérativement en l honneur de notre 360

bazooka-19
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Gears of wars 3 c'est le jeu de référence 2011 , en ce qui comporte les graphismes : 19,5/20 bande son : 17/20 durée de vie c'est comme les autres gears alors 18/20 apres la jouabilité je mets 18/20 et pour finir 16/20 pour le scénario ce qui fais 19,25/20 au total pour moi . En ce qui concerne la horde c'est trop bien elle et encore mieu que dans le 2 et le mode bestial c'est da la bale .

spartan-flo

Uhm Gears of War 3 ... Ou le jeu que j'ai "KIFFÉ" ! Explication -
Scénario : Evolution des personnages ce qui accentues leur charisme et leur état d'esprit.
La bande-son : Tellement douce et émouvante ou au contraire puissante et impulsive tout ça très bien mis en scene selon le moment ou elle est joué ! (surtout en multi sur la map Impasse ...)

Gameplay : Certe, certain auront du mal ou n'auront pas accroché au système du TPS s'ils n'ont pas encore testé les GOW mais les déplacements, les couvertures et tout le reste est tellement bien foutu.

Multijoueurs: Les macs au pompes vous ont énervez dans Gears of War 2 ? Ne vous inquiétez pas ceci est pratiquement réglé dans cet opus ! Avec l'arrivé de nouvelles armes en plus. (ça rime)

Uhm que pourrais-je dire d'autre ? ... Ah oui ! Ce jeu est simplement jouissif. =]

]Nemesis[
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Un petit 19 sur 20 pour Gears of war 3. Les graphismes Sont vraiment très beau, la bande son est tout simplement magnifique. La nouvelle horde est vraiment excellente avec 4 amis, pareil pour le mode Bestial, dommage que celui-ci soit si court. La campagne est vraiment géniale elle aussi, quelque déceptions cependant, toujours des questions qui se posent et on se bat trop souvent contre les mêmes ennemis. Pour ce qui est du multi; on sent vraiment les serveurs dédiés, très peu de lag. Beaucoup de débutants, ce qui gâche un peu mais il faut s'y faire et puis il faut bien commencer un jour et je trouve que l'on monte de niveau trop facilement comparé à Gears 2. Bref, un jeu à acheter absolument.

gamerzz360
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est exceptionel. Les graphismes superbes, l'éclairage amélioré. Une campagne extraordinaire sans dire que le multijoueur l'est aussi. Mode horde est vraiment magnifique et le mode beast aussi. Il devrait avoir un bon 20/20

Fmsphenix
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Voila mon premier avis sur un jeu, depuis des années je viens squatter ce site internet, j'ai été déçu et parfois content de certains test ! Bref la n'est pas la question, je viens vous donnez mon avis, je penses certainement ne pas être le seul a posséder les 3 gears of wars sur la xbox 360. Tout ça pour en venir au fait qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir les améliorations que nous on pondu EPIC games depuis ses 5 dernières années ! Je suis vraiment très satisfait, le scénario est très bon, tout ce suit( je vais pas faire un copier coller du test JV vous me comprenez), on revient même sur nos terres, ou on eu lieu les massacres au rayons de l'aube, malheureusement il y a un événement assez triste dans le jeu qui m'a limite fait couler une larme, déjà la mort de Maria dans le deux était assez émouvante mais la c'est encore pire ! Côté graphisme, Epic nous fait voir que la xbox en a encore dans le ventre même si ce sont ses dernières années... côté bande son on retrouve les mêmes voix, des musiques touchantes, les mêmes musique du thème Gow remixé, côté jouabilité sincérement il est enfantin mais on voit très vite les joueurs expérimenté en multijoueur et les moins bons, sinon niveau durée de vie, le système de leveling et décoration est assez bon, par contre je penses que pour les médailles EPIC a placer la barre un peu haute, on mettra beaucoup de temps pour avoir toutes les médailles onyx et obtenir le niveau 100.

lafontaine275
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Gears of War 3 est un bon jeu qui reste dans la lignée des précédents Gears tout en améliorant le graphisme et les modes de jeux. Le mode Horde est particulièrement bien réalisé avec les barrières et les leurres.

luigi444
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Un troisième opus des plus magnifiques. Des heures intenses durant la campagne, des heures de rigolades en horde ou en beast et des heures a montrer que vous êtes le meilleur en versus. De nouvelles armes qui rende le gameplay plus riche, beaucoup en trouvent certaines exagérées, il n'en est rien pour ma part. Chaque arme trouve sa place dans les mains de ceux qui s'auront s'y adapter et aucun ennemi quelque soit l'arme qu'il utilise n'est invincible. Les graphismes sont "miamesque", je m'en lèche les babines. Quand a la durée de vie qu'on ne vienne pas me dire que ce jeu est trop court sans une médaille seriously 3.0 pour prouver ce qu'on m'avance. Ce superbe jeu mérite son 20/20.

josman99
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! ne surtout pas hésiter si vous êtes possesseur de 360. Graphiquement il est peut être ce qui se fait de mieux actuellement, la coop à 4 est un plus non négligeable , le scenario est monstrueux, et le multi titanesque.... Bref le meilleur jeu 360 actuellement.

biloute97
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je suis un fan inconditionnel de cette série donc même en ayant pas fini, je peux déjà garantir que c'est le meilleur jeu que je pus jouer à ce jour!!!
Graphismes: 20/20 rien à redire si ce n'est magnifique, les effets de lumière sont bluffant pour un jeu pareil, les personnage très bien reproduis et les décors en tout cas dans le mode horde sont tout bonnement magiques!!!
La bande-son: 20/20 digne des plus grands films d'actions Holywoodien!!!
Durée de vie: ne peut pas dire étant donné que je ne l'ai pas fini!!!
Jouabilitée: 19/20 pas parfait mais ça reste très bon mais ça c'était toujours comme ça dans la série!!!
Scénario: ne peux pas dire ,ais je me réjouis de savoir cette fin qui s'annonce Epic!!!
Résultat:
Gears of war sort du lot dans le genre, c'est le meilleur on peut dire ce qu'on veut je m'en fiche!!!
Et Gears of war 3 et comme ce que tout le monde attendait monstrueux!!!
Un jeu que je conseil vivement pour tous les possesseur du Xbox 360!!!

MarcherLeChien
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Cf "test de Gears of War premier du nom"
En rajoutant là aussi que la patte de couleurs a été changé pour laisser des couleurs plus vives sa qui rajoute un effet graphique encore plus joli que les précédents opus.Aussi son multijoueur est juste énormissime j'y prend vraiment plus de plaisirs que Gears of War 2.

Tiger_Master
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Des suites qui ne sentent pas le réchauffé? c'est encore possible et Gears 3 nous le prouve! Sans nul doute l'épisode le plus abouti, qui parvient à propuler la saga Gears of war parmi les plus grandes sagas du jeu vidéo! Graphiquement à tomber à la renverse, le jeu peut se vanter de nous offrir une campagne magistrale, un final épique et un multi agressif bourré de contenu! Cette fin d'année marque décidémment l'arrivée de grands hits! 19 ou 20? j'ai hésité, mais bon allez soyons fous, je met 20! pas moyen de trouver un défaut dans ce jeu.

MAYOFAN32
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ne prenez pas en compte le test de hellicious54 qui lui met 10 / 20 alors qu'il ne sait même pas allumer la console.
GRAPHISME : 18 / 20, il y à énormément liasing ce qui peut être assez désagréable, mais les détails, les couleurs font que ce jeu est juste magnifique. De nombreux nouveaux environnements font que ce jeu est juste jouissif.
MANIABILITE : 20 / 20, c'est du GOW rien de plus à ajouter.
ANIMATION : 19 / 20, Tout s'enchaine aisément même si j'ai noté quelques ralentissement lors des sauvegardes automatiques mais rien de méchant.
DUREE DE VIE : 17 / 20, on aimerait y jour beaucoup plus longtemps en mode carrière mais une bonne dizaine d'heures c'est bien plus qu'un COD.
NOTE FINALE : 19 / 20, le plus beau de la série sans aucun doute. On espère juste que la série ne s'arrêtera pas là, ça serait dommage.

BombNuclear
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Je donne directement 20 à ce jeu juste mythique ! Depuis le premier opus, je suis à fond dans ce jeu ! Et aucun ne m'a déçu (Même si le fait que ça s'arrête là casse tout.. :( )
C'est tout simplement un chef d'oeuvre :D

(PS : La note du scénario est bien trop basse, il y a tellement de révélations et de rebondissements dans cet épisode que la note devrait décoller à 18 minimum :o)

360 26.70€