18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
CyWiloo
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait, on ne peut rien lui reprocher car il corrige tous les defaults de ses anciens. Graphiquement c'est une pure claque le plus beau jeux de la xbox et de loin, l'ambiance sonore est toujours bonne meme si il est vrai que le doublage francais est correct sans etre exeptionnel ont est encore loin de bioshock, le scenario melange trés bien humour et serieux et beaucoup de chose seront revelé. Rajouter a tous cela un multi tres acccrocheur meme si on devrait baisser tres legerement la puissance du fusil a pompe, un mode horde et bestial accrocheur, le mode arcade qui permet de refaire la campagne des dizaines de fois et vous obtener le meilleur gears of war, voir le meilleur jeux de la xbox.

HapNez
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

OH MY GOD! ce jeu est une pure bombe! graphisme: une claque dans la gueule que même myke tyson ne pourrait recevoir! jouabilitée: on pourrait reprocher a gears 2 d'être lourd dans les mouvements, la c'est plus que corrigé! c'est immersif, intuitif, et surtout nerveux a souhait. contenu: la a de quoi faire, une carrière d'une durée convenable, et un contenu de jeux multi et local plus qu'étoffé! des tonnes d'articles a débloquer bref, on en redemande! un final en beauté de la part d'EPIC, merci, enfin une trilogie qui se termine en apothéose!

fgcia
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

OU EST LE CHALLENGE ???? Voilà ma déception sur ce Gears Of War qui, techniquement bluffant, avec un level design inspiré et un bestiaire aussi de fou furieux, manque cruellement d'ajustement à ce niveau. Des exemples ? (je joue en vétéran pourtant!). Vous tombez à terre et vous avez un temps de réanimation de 15 secondes au moins!Toujours un coéquipier pouvant venir vous aider!Et les coéquipiers parlons-en : surboosté, ne mourant presque jamais sous le coup des grenades ennemies et des explosions. Les locustes passent à côté de moi quand je rampe au sol sans jamais me tuer (contrairement au mode horde). On dirait un oubli de programmation. Le chapitre 2 je me suis mis au milieu du tir ennemi exprès et me suis fait tuer mais ranimé SYSTEMATIQUEMENT!Ce gears of war est une visite guidée et est au niveau de la difficulté une cruelle déception!

meyrio
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Gears était déjà devenu une référence, il le restera. L'histoire est toujours dans la même veine, plus fouillée (notamment les personnages), plus difficile, surtout plus longue et le mode co-op est un vrai plaisir. Le multijoueur est une tuerie, le mode horde encore plus, et si on ajoute à ça toutes les petites nouveautés, la stabilité du online, on obtient la perle de la 360. A acheter les yeux fermés.

Abbath_Demonaz
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur des 3 Gears of War , une campagne (jouable jusqu'à 4 ligne) qui en met plein la face , avec un gros travail sur les boss par rapport aux opus précédents. L'humour Gears toujours aussi présent , un scénario plus travaillé , un réalisation excellente et des modes multi bien foutus (mention spéciale au mode horde et bestial). A posséder absolument , d'autant plus qu'il y a eu peu d'exclus 360 à se mettre sous la dent cette année.

Smokah
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Campagne détonante, Multi déjanté. Une bonne boucherie pour du pur plaisir. Un bon jeu qui détend bien !

Bémol : Par rapport aux précédents, j'ai pas trouver beaucoup d'originalité au niveau de la campagne ( Grosse lutte intestinale dans le ver géant. "GoW2" ), mais bon, elle est quand même 5x plus intense.

Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Beau, intense, gore à souhait, des petits ajouts forts sympathiques niveau matos, une campagne consistante, un multijoueurs qui risque de devenir une drogue.
Petits regrets cependant : une histoire sans grande inspiration par rapport aux 2 premiers opus, moins de rebondissements et de surprises, une conclusion décevante, un système de grade aussi long et chiant que celui d'Halo Reach, des exécutions qui ne sont pas immédiatement disponibles.
Un excellent défouloir malgré tout.

DuRd3n
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Bon ben on prend les même et on recommence... C'est un jeu plaisant à jouer, des nouvelles armes plutôt sympatoches, des ennemis qui changent pas mal notre comportement en jeu mais à part ça ? A part ça c'est toujours pareil. On reproche aux suites leur manque d'originalité et on met un 19/20 à ce Gears of war.

Moi je lui mets 15, ça reste un bon titre mais faut pas non plus tomber dans le fanboyisme aveugle. Y'a vraiment pas de quoi s'extasier...

Electroniqua
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Meilleur jeux de cette fin d'année le TOP OF THE POP les gars ces du lourd même du très lourd... Nan sérieusement ce jeux est une tuerie, jvais vous avouez une chose je n'ais même pas encore commencer le solo Hallucinant, je n'ais fais que du multi est j'arrive pas a le lâché... lol
Pfff que diiire les graphismes ses un truc de OUFOOO sérieux ces magnifique, la jouabilité change pas met celle des 1er Gears était déjà parfaite... enfin voila quoi du parfait les Messieurs de chez EPIC Champagne la !!

kyoski
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Gears 2 avec des ennemis qui explosent ? What else ?

Serieusement mais quel manque de nouveautés ! on s'ennuis au bout de 10 mns sur le nouveau mode horde transformer en tower defense répétitif.

Bref, ca reste un bon jeu qui souffre d'un manque d'ambition.

alexis562
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Merci a JV.com de n'avoir deux fois de suite publié mon avis, honteux. Vrai note 4/20 car il semblerait que ça ne fonctionne pas. Pourquoi? Le solo est le plus nul de la série, pas grave je l'avais pris pour son bon multi. Mais le pire, c'est qu'au début, on avait le droit aux serveurs dédiés, et plus maintenant a moins de payer une fois de plus un add-on a 10 euros. Tactique commercial malhonnête, point barre. Moi qui l'avait acheter pour jouer sur serveur dédiés et pas des partis bugés, je l'ai mal! Et oui, il y a des gens qui comptent encore leurs argent. 60 euros par an pour un abonnement gold n'est'il pas suffisant? On doit encore raquer pour cette mode a la noix des add-on, malhonnête et pitoyable.

Lexir
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Que dire sur cette infâmie? En premier lieu, débrancher votre cerveau, vous n'en aurez pas besoin. Ce jeu consiste à éradiquer toute trace de vie qui se présenterait à l'écran, les ennemis à l'IA calamiteuse se jetant joyeusement sous les balles de votre fusil. Comme Serious Sam, mais au 1er degré.

valkifast343
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste sublime!L'histoire est super avec plein d'interractions avec les décors.Le mode horde revisité est cool,pareil avec le multi.Le mode Bestial est génial et c'est trop dément de controler un corpser.20/20 pour les graphisme,la jouabilité et toutes les nouveautés de GoW3.

ZeDarkKnight
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

En jouant au 2 et sachant la venu du 3, je me demandais comment parfaire le parfait, et bien grâce à EPIC c'est chose faite =)
ça fait plusieurs mois que je joue au jeu et.. WOW.
Les graphismes sont splendides, notamment en campagne, le gameplay très bien fait, l'histoire est comme depuis le début mythique, les nouveautés telles que les skins, les persos, les maps (sauf les trop grandes :/) sont géniales.
Et qu'elle durée de vie ! Chers futurs joueurs, j'espère que vous avez du temps libre car il y à masse de rubans/médailles/succès et autres à débloquer.
Ce qui maintient une envie de réussir et un sens de la compétition en nous que je trouve dans peu de jeux . Et bien sur, le meilleurs reste ni plus ni moins les répliques !!
En grand merci pour cette merveille du jeu vidéo :)
Ps: les dlc sont supers vous ne perdrez pas votre argent en prenant le season pass

Funkychild
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Bon et bien voilà, je l'ai terminé. Et je dois dire que le jeu m'a franchement laissé sur ma faim. Un peu comme le 1 alors que le 2 m'avait plutôt bluffé. Alors certes, il y a des boss assez sympas qui en mettent plein les yeux mais à part ça, c'est plat, on ne vibre pas et on a toujours l'impression de déjà-vu. Non vraiment, cet épisode n'était pas indispensable à la série. Et puis le gameplay me paraît dépassé aujourd'hui, lourdeau au possible, surtout après avoir joué à Vanquish qui le surclasse en tous points avec un gameplay similaire. Et puis que dire de l'IA qui est tout bonnement catastrophique! Les ennemis ne vous voient parfois pas à 2m et ont une attitude franchement débile. Bref, déçu par ce jeu qui n'est pas mauvais mais qui n'apporte rien de neuf au final.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
360 26.70€