18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
[Ouch]
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Sérieusement, je pense que c'est l'un des meilleurs jeu de l'année ! Ses modes multijoueurs très variés, de joué les locustes et même de pourvoir défoncé nos préférés ! Juste énormes de plus, les graphisme donnent une atmosphère au jeu, ce qui le rends frais et incroyablement agréable !

lpwow
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est super, extrêmement beau, nerveux, joliment mis en scène avec un univers cool et un scénar qui vaut le détour rien que pour les écarts de langage des protagonistes. Tout est jouable en multi et ça ça fait plaisir, la difficulté est bien dosé et l'IA pas trop mauvaise.

Le multi maintenant:.La horde: un vrai bonheur (fortification, tourelles et armes à acheter avec l'argent gagnée pendant les combats), Bestial: des barres de rires (et ouais mon gars tu va pouvoir incarner un ticker) et là vient le multi pure, le death match... on commence la partie tout se passe bien, le matchmaking est efficace, plus de lag, presque aussi beau que le solo... Et on se rend vite compte que certains lascars nous explosent à coup sûr avec le Belzebuth, le Mefistofeles, le Sheitan du multi: J'ai nommé le fusil à canon sciée... Cette arme disponible dés le spawn tue le multi de façon éhonté, complètement cheaté et inintéressante... Il arrive de se faire tuer 10 fois dans une partie uniquement par les fusilles susmentionnés.... En espérant que ce déséquilibre sera résolu par un patch, ou que la communauté boycottera cette saloperie. (- 3 points pour cette arme)

[Jv]Edge
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

19 note très mérité selon moi , les graphismes sont tout simplement splendide , on garde toujours la même ambiance que les anciens , la campagne est assez longue , le multi a résolu ses problèmes de lag par rapport au précédent .... bref a acheter les yeux fermé si vous possédez une XBOX.

LeHapVengeur
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Pour être franc, ayant joué au deux premiers épisodes de gears of war, je me posais la question de savoir si ce troisième opus n'allait pas reprendre uniquement la recette du précédent épisode. Manette en main, je retrouve les sensations agréable d'un gameplay parfaitement huilé, ainsi que l'atmosphère post-apocalyptique inérente au jeu. Ce n'est que passé les deux premières heures de jeu, que le sentiment de crainte s'est dissipé. En effet, non content de nous livre des décors plus variés et plus aboutis, le soin apporté aux textures a été encore repoussé pour arrivé à un résultat exemplaire, et provoquera quelques lésions occulaires chez les joueurs. A cela, Epic nous offre une bande son maîtrisé de bout en bout, et collant avec une justesse insolente à l'ambiance du jeu. Les mauvaises langues pourront trouver que les doublages ne collent pas forcement à l'elocution des personnages, ce qui donne un faux air de playback. Mis à part ça, ce titre nous offre tellement de plaisir, que ce soit dans la campagne que sur le multi, que je ne peux que lui accordé cette note de 18 sur 20. Une exclu 360,qui à elle seule justifie encore l'achat de cette console!

Sackw
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Comme tout le monde a pu s'en apercevoir les graphismes sont sublimes comme à chaque fois mais je trouve dommage que le style de jeu soit rester le même c'est à dire le déplacement un peu bizarre des persos, et le style de combat (j'avance, des monstres sortent, je les tues, j'avance, des monstres sortent, je les tues, j'avance...) c'est vraiment dommage sinon heureusement que le dernier chapitre est sublime et la cinématique finale une pure merveille ce qui ratrappe toute la lassitude durant le jeu, cela dit belle performance c'est un super jeu.

stefrider
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Des graphismes superbes, une campagne géniale et intéressante, un multi très complet et scotchant.Quelques armes en plus seraient toutefois la bienvenue mais sans hésitation ce 3ème volet est le meilleur de la saga.A posséder absolument et sans attendre.

_necrosystem_
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Se jeux est vraiment une tuerais , autant sur le point multijoueurs bataille que sur hordes , bestial ou la campagne coop' a 4 joueurs . La hordes est vraiment énorme avec toutes les barrières a débloquer et toutes les autres objets a améliorer sa rajoute vraiment beaucoup aux mode hordes , ceux qui avais apprécier le 2 adorerons le 3 . Sur le bestial , toujours aussi bien , tout les locuste qu'on peut débloquer c'est tout simplement énorme , et le system d'argent aussi. MAIS le seul point négatif (pour mon avis) c'est un petit peut le multijoueurs , certes il est vraiment magnifique mais beaucoup trop de monde joue fusil a pompe (en même temps il est tellement fort que sa ne sert a rien de jouer avec autre chose) j'aimerais de temps en temps avoir des duel de fusil lanzor ou kaomax ca rajouterais vraiment un petit peut de fun . Mais se jeux est , et resteras , un vrai tuerie je le conseil VIVEMENT !!

KaaZama
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeux ! Le Multijoueur enorme.. C'est un jeu très compétitif et non pour camper. Un très gros niveau et surtout des bon évènement le week-end ! C'est un très bon jeux avec des bon graphisme. C'est un peu ressemblant au deuxieme volet mais Gears Of Wars 3 a une très grosse qualité !

Manaphy_ter
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

N'ayant pas joué aux autres gears, ce jeu fut pour moi une decourverte exeptionelle :)
Un solo superbe :)
Un mode horde bien foutu :)
Un mode bestial interressant :)
Et un très bon multi malgrès quelques défaut :p

Un jeu à ne pas rater :ok:

iTech03
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Premièrement l'histoire.Alors sur l'aspect graphique c'est magnifique tout comme ses prédécesseurs,effets sonores sont très immersifs et réussis mais la grosse nouveauté se sont les effets lumineux qui sont a couper le souffle.Le scénario lui est bien construit ,l'histoire se complète avec de nouvelles infos et autre mais on a moins de petites séquences épiques comme les kryles dans le 1er ou le ver géant dans le 2ème,c'est ca qui manque a l'histoire ,mise a par ca elle reste génial :D
Deuxièmement le multi.Gears of war se démarque avec son gameplay a la TPS et très dynamique donc sur le plan jeu bourin et défoulatoire il n'y a de soucis a se faire ,c'est très fluide malgré un peu de cliping .Le multi s'est cependant amélioré de part son mode horde qui est maintenant incontournable et son nouveau mode beast juste énorme.
Donc pour tout les débutant de TPS ou les fans de gears comme moi :D ce jeu est juste l'un des meilleur de l'année et risque de surchauffer suite au nombre d'heures qu'il va passer dans ma console dans seul but de me défouler.

uzum4ki-kun
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Magnifique. Je met 19/20 car malheureusement aucun jeu n'est parfait. La campagne est excellente, l'ajour du mode arcade est parfait pour les amateurs de High Score, la coop pour se faire la campagne entre pote et enfin un mode (enfin plusieurs) multi excellent. Bref je le recommande a tous fans des précédents.

zargoss
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Belle évolution pour cette série qui s'est améliorée au fil des opus. Le jeu est accessible, les niveaux de difficulté bien calculés, l'action est prenante et le design général toujours aussi sympa. Côté multijoueur, on est également gâté, de quoi tenir un moment. En bref, beaucoup de fun pour qui aime les GoW.

__gamer21
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

sûrement l'un des meilleurs jeux de l'année, si ce n'est le meilleur. des graphismes époustouflants, une campagne épique et un multi dantesque, on ressort de l'aventure totalement ahuri par la qualité incroyable du titre.

La fin d'une saga indélébile.

Dark71
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Gears of War 3 clos magnifiquement cette série bien sympathique. On en prends plein la tronche du début à la fin avec une campagne qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer une seule seconde. On retrouve Marcus et ses potes ainsi que de nouveaux personnages qu'on peut incarner en coop, des nouvelles armes, des lieux plus variés que dans les précédent opus... bref, ce dernier chapitre est vraiment génial.

princeofkesh
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Gears of War 3 offre une conclusion épique et agréable :) une trilogie parfaite, Et avec ses nouveaux modes, persos et bien sur les nouvelles armes, le jeu est très complet. les graphisme sont halucinant. le plus beau jeu d ma vie ... je donne aussi une felicitation au fan d la xbox 360 et je remercie epic games et microsoft..

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
360 26.70€