18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Halcyon24
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Parmi tous les jeux que j'attendais en cette fin d'année, mon premier choix s'est porté sur celui-ci et force est de dire que j'ai eu raison. Le 1 était génial! Le 2 encore mieux, mais le 3ème les surpasse encore. Des graphismes magnifiques avec des effets visuels impressionnants, de nouvelles armes, de nouveaux ennemis et alliés, sans oublier une conclusion épique à cette trilogie, volà une fraction des points forts de ce jeu. Une autre chose méritant qu'on s'y attarde est le multi-joueur. Alors que je n'avais jamais essayé celui du 1 et n'avait pas croché à celui du 2, là, il faut dire que le mode horde 2.0 se suffit à lui seul: des vagues plus variées, des boss, des défenses,...
En bref, Gears of War 3 est l'un des meilleurs jeux d'action auquel j'ai eu le plaisir de jouer - 19/20 (car la perfection n'existe pas).

kevinraja
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

j 'ai juste un truc à dire "EENNNOOORRRMMMEEE" !!! Ceux qui l'ont toujours pas acheté sont e vrais pigeons. Honnêtement il est différent du premier volet. POOAAHH ils ont réussi à améliorer le graphisme alors que dan le deux le jeux tourné deja a fond

Wyhzz
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Celui là on l'attendait au tournant, pouvait-on continuer à proposer un jeu de qualité après l'excellent 1 et le 2 ?
Eh bien oui, tout est au rendez-vous ; des graphismes à couper le souffle, en plus d'une amélioration graphique Epic nous offre une bonne variété des ambiances/décors. Cet opus propose un véritable scénario avec une vraie trame à suivre, des dialogues plus longs que dans les précédents, bref on est plongés dedans. Niveau gameplay, c'est toujours gears, quelques armes rajoutées, mais on retrouve vite ses repères et la maniabilité aux petits oignons qui n'a aucun intéret à être changée. La campagne, ça bourrine, ça explose, mais il y a aussi de l'émotion (si si je t'assure).
Niveau durée de vie, on ne sait tout simplement pas par où commencer tellement il y a à faire ; entre la campagne, le mode arcade, tous les modes bataille, acquérir toutes les médailles et récompenses, il y en a pour des mois et des mois de boucheries.
Un jeu épique (sans jeu de mot).

-Oussama92-
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce Gears Of War... Ce Gears Of War... Il est magnifique, ils terminent la trilogie Gears Of War en beauté. En multi, on garde le fun des précédents épisodes en y ajoutant encore plus d'armes, de facons de tuer, de rigolades entres potes ...
Les graphismes améliorés nous en mettent plein la vue, c'est vraiment magnifique.
Le mode Horde est magnifique a souhait, avec les boss toutes les 10 vagues, les tourelles, les barbelés, les sentinelles... Toutes ces améliorations qui font que juste pour ce mode, ils ont réussi leur pari et on mis la barre encore plus haut.
Le mode Beast, c'est super d'exterminer la CGU avec des locustes, pour les faire un peu gagner , ce mode est très bien.
Seul Point Noir: La Retro et le Sawed Off qui gache un peu le multi, mais bon, ce serait pas amusant (ni frustrant) sans choses nouvelles.

xiahou[[dun]]
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu, je l'ai reçu avec le bundle X360 et je n'ai pas été déçu. Je le trouve toujours aussi dynamique et fun à prendre en main. J'admire le côté "ça pète de partout" et j'apprécie aussi le multijoueur et le système d'xp. Je le conseil vraiment à tous les fans du genre !

Dj-bang
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Gears of War 3 est un jeu épique qui frôle la perfection (les exclus 360 ont le vent en poupe en ce moment). Graphismes au top, scénario sympa, modes multijoueurs inégalables et hyper complets. Tout simplement la référence du genre, à acheter les yeux fermés.

skapan
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

100% ok... C'EST LE MEILLEUR DE LA SERIE!
Le multijoueur a une durée de vie quasi illimité, aux vues du nombre d'heures nécessaires pour gagner les médailles onyx.
Petit bémol: la présence du fusil a canon scié, ajouté suite aux difficultés de certains noobs, à jouer avec un pompe "classique"! (hem!)
A noter aussi la ressente baisse de gain d'XP via maj, dans tous les modes de jeu.

En attendant les FPS de fin d'année (Call of et battlefield en autre), ce jeu s'impose comme N°1 de l'année 2011.
Enjoy! ^^

Zhatka
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Epic games termine de bien bel manière cette série avec un 3éme opus qui est tous simplement magnifique. Graphisme 19/20 qu’une chose à dire splendide, Jouabilité 19/20 gears c’est comme le vélo sa s’oublie pas, Durée de vie 20/20 très belle campagne solo jusqu’a 4 joueur en ligne rajouter a sa le multijoueurs pas révolutionnaire mais très fun et des succès a foison une bien bel recette qui vous permettras de passer pas mal de temps sur ce jeux, Bande son 19/20 monter le son est profiter, Scénario 18/20 Un peu compliquer au 1er abord mais il s’avère excellent. Note générale 19/20 Vous l’aurais compris ce gears of war 3 est à ne surtout pas rater comme ses précédent !!!! Bon jeu.

Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

19 ce jeu le merite amplement un vrai chef d'oeuvre du point de vue graphique. La campagne est énorme des amres et des excécutions nouvelles tous simplement extraordinaire.Le multi est génial lui aussi de quoi tenir en halène un bon bout de temps. Juste un mot pour le decrire: FANTASTIQUE

LightSeb
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Le solo est certainement le meilleur des 3 même si il est moins "epic". L'histoire n'est pas répétitif. Mais le jeu se base surtout sur le multi (et la coopération) avec le nouveau mode "Bestial" ou encore la campagne possible à quatre joueurs ! Le mode "Horde" a été renforcé grâce au système de fortifications, le mode "Bestial" permet de jouer les Locustes (le rêve de pleins de joueurs). Après, il y a le multijoueur en lui-même avec différents modes et maps, comprenant les nouvelles armes du jeu. Malheureusement je trouve que les maps ne sont pas assez bien faites, il y a souvent trois passages pour aller d'un spawn à l'autre et certains joueurs en profitent pour camper, mais le multi reste amusant entre amis ou inconnus.
Voilà les raisons pour laquelle je lui ai mis un petit 18/20 !

sthardpro
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Bonjour! Je me permet d'intervenir sur la note pour les graphismes laquelle je trouve injuste, si vous regardez killzone 3 a obtenu un 19 et personnellement j'aurai mis 25 a GOW3 il est beaucoup plus beau que KZ3.

J'ai pas trop accrocher sur GOW1 et 2 mais le 3 je le trouve presque parfait et des graphisme splendide pour une console en DX9.

Ensuite bon y a des petits erreur par ci et par la mais c'est super agréable a jouer , le mode coop en écran partagée est 100x mieux fait que sur killzone par exemple.

Faudrai peut être revoir le système de notation.

xX_neo_geo_Xx

bonjour

voila mon avis de fan

le jeux est jolie bien que parfois certain niveaux sont bof

l'histoire n'est pas folichon est on perd tout l'esprit de gears of wars 1 ou 2 ( déjà qu'il était pas super )trop de blabla histoire qui tourne en rond avec des rebondissement a 2 balle que tu ti attend avant même de voir la scène arrivé.

les personnages sont ridicule surtout les nana !! elle sont complétement ridicule dans ce jeux
elle sont brochigué !! maquillé !! pour faire la guère !!!!
elle pèse quoi 50Kg !! le lancer pèse facile le même poids et elle le porte comme si c'était une baguette lol

sinon un jolie jeux couloir vue et revue, ouvrir des portes tué des locuste, déclenché plusieurs interrupteur, tué des locuste, chercher de l'essence, tué des locuste bref aucun intérêt on ne rentre vraiment pas dans le jeux on ce fait chié quoi !!

je m’attendais vraiment a un jeux qui aller reprendre l'esprit du premier avec des musiques et une mise en scène apocalyptique avec la fameuse musique au piano que tout fan connait ;)

bref le jeux a perdu sont âme donc au final dessus du jeux.

voila je vais me rabattre sur batman qui lui je pense est une vraie tuerie !!

STMEchelon
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

J'ai attendu de tout tester dans ce Gears of War avant de lui donner une note. Et il faut dire que je ne m'attendais pas à ce que cet opus soit si réussi. Les graphismes sont à la fois magnifiques, colorés et d'un design propre à la série. Question jouabilité, encore une fois rien à redire, de même pour la bande son. Mais là où j'ai été le plus surpris fut au niveau du scénario : très riche, on y apprend plein de choses, de simples réponses à nos questions jusqu'à des révélations surprenantes. En plus de tous ces aspects, le jeu est nerveux, intense, et très riche en émotions : j'ai été davantage touché par une scène dans ce jeu que devant n'importe quel film. Enfin, la durée de vie est assez impressionnante : campagne jouable jusqu'à 4 joueurs, à deux en écran scindés, toujours les objets et plaques de la CGU à trouver, le mode horde amélioré et toujours aussi fun, un mode bestial sympathique, et un multijoueur prenant et complet.
En (très) résumé : le meilleur jeu selon moi ;)

Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Gears of War 3 est un rubis. De même la manière que Gears 2 après le premier opus, ce nouvel épisode est plus dynamique, propose quelques nouveautés astucieuses et améliore un gameplay déjà aux petits oignions. Pour ne rien gâcher, la campagne s'avère une nouvelle fois très prenante. Je vois pas ce qu'on pouvait espérer de plus !

BiIIieJoe
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Belle fin d'une saga qui aura fait parler d'elle. Campagne aussi bien que dans les deux autres opus. Les graphismes sont beaux. La durée de vie est plus que correct. Le mode dément y rajoute de la difficulté. Le multi plus stable que celui de GoW2 souffre tout de même d'un déséquilibrage au niveau des armes mais rien de grave.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
360 26.70€