18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
ChateauVirus
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo dur 10 heures en solo (+30 en dément:p ) mais que heures !
On en prend plein les yeux des graphismes magnifique pour ce qui est a mes yeux LE MEILLEUR JEU AU MONDE

Le multi est aussi superbe avec 8 map qui on chacune une particularité et chacune propose des technique et un décor digne d'un film !

Ne douter plus . 20/20 AMPLEMENT mérité

coco88230
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Après un gears of war 2 qui m'a laissé mitigé, je me suis lancé dans l'épisode 3 ! Beaucoup plus coloré et très nerveu, le jeu s'avère être une tuerie ! Ses sombtueux effets de lumières et ses grafismes soignés ne peuvent que l'aider à atteindre le sommume du jeux-vidéo !

CYPSPARTIATE
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Alors on va commencer avec le mode campagne qui je trouve à certains passage triste, comme dans le 2 quand ( ATTENTION SPOIL DU 2 !!! ) Maria meurt et qu'on voit Dom desperé. Sinon les graphismes sont tres beaux, plus colorés. La durée de vie comme le 2, 9 heures environ mais le multi est la et il est extra ! Seul truc qui ma decu le retrait du mode Leader... Je ne vois pas pourquoi Epic Games a enlevé le mode le plus jouer du 2 ! Bref c'est pour cela que je lui ai mis 19 et non 20...

[JV]frackasstv
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur fps auquel j'ai pu joué jusqu'ici !

Et dieu sait qu'il y en a eu une petite centaine....

Il est trés bon, trés complet, c'est du gears of war HD 3.0 ^^

Le multi est énorme, complet et varié, le solo est classique mais magnifique !

Ce jeu est exceptionnel....

manga131
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

L' exclu de l année . Le mode histoire est superbe un 20/20 largement merité . Le multi est exellent comme toujours . Le nouveau mode horde est enorme . Mais le mode bestial ma decu 12 vagues et peu de locustes a incarnez , ils aurait pu mettre les lembent . Et le nombre de chose a debloquer est impressionant si vous voulez tous le succes "Serieux 3.0 " ( niveau 100 et toutes les medailles onyx ) je peux vous assures que vous allez campez quelques années sur ce jeu

Shoryuken59

Note général 16/20
Graphismes : 18/20, juste impressionnants, environnements variès et plus colorés que les précedents volets
Gameplay : 18/20, pas de grande révolution (hormis les armes et une meilleure fluidité des déplacements) dans le gameplay, GoW3 reste LA valeur sur en matière de TPS sur console de salon
Histoire : 13/20, bref rien de très transcendant à ce niveau, on sent les cut-scènes et les rebondissements arriver de très loin
Multi : 16/20, moins de modes que dans le 2, trop trop facile si utilisation du canon scié, aucun problème de connexion (pour ma part j'entends)
Durée de vie : 15/20, On tourne vite en rond malheureusement, espérons que les prochaines DLC apporten du sang neuf. Pour ma part, je ne pense pas aller jusqu'à obtenir le 100% (succès, médailles...) comme je l'avais fait pour le 1 et le 2
Au final GoW3 reste évidemment une valeur sûre et un Must-Have pour tout possesseur de 360. Par contre, ne vous attendez pas à l'expérience de votre vie sur console.

Duxx
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Franchement pour moi , c'est le meilleur opus de la série en campagne comme en multijoueur!

Le gamplay et les graphismes ont été ameliorés ,des petites nouveautées ont fait leurs apparitions...(finish selon l'arme etc...)

Seuls reproche apres la cinématik de fin j'aurais bien voulu éradiquer les dernières locuste avec tout le matériel nécessaire comme le principe du mode horde affronter une vague de 50 ennemis kit à crever! Et des cartes un chouya plus grande aurai été un plus!!

A posseder a tous les fans de jeux bourrins et convivial

krost
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

ce jeux est juste magnifique avec un peut d’émouvant, bref les personnage sont toujours aussi bien fait le scenario est hilarant le mode multi gere Bref dans mon pays on dit que c'est un oscar :D go l'achete sérieux il en vaut la peine de l'achete 10 foix

NuitBleue
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un mot... MAGNIFIQUE super belle campagne que je n'ai toujours pas terminé mais je pense que je vais avoir des frissons pendant la campagne. La license ne m'a toujours pas déçu franchement. Gear of War 1,2 ou 3 ils sont tous cool.

mycene
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un troisième et dernière opus tout simplement grandiose. On n peut décidément pas posséder une Xbox 360 et se priver d'un tel jeu.
A ceux qui doutent, qui se demandent si le solo est bien, si le multi vaut le coup, franchement, n'hésitez plus une seconde.
Campagne à faire à 4, c'est vraiment un point fort, on ne s'ennuie pas !
Un point en moins pour la nouvelle arme Sawed-Off qui aurait pu être mieux équilibrée, et aussi un -1 à Epic qui a fait le choix d'une foultitude de DLC dont le prix est exorbitant.

whatsis66
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Avec Gears of War 3 Epic Games montre une fois encore que leurs studio c'est faire de leurs série le meilleur jeu d'action tout support confondu ! véritable bloc buster 2011 il surpasse de loin ces aînées dans tous les domaines. La campagne est encore plus riche en action et rebondissement proposant des endroits encore plus vastes et variés,La bande son est une fois encore magnifique on retrouve de nouveau thème ainsi que les anciens déjà très beau et la VF est de très bonne facture. côté graphismes la claque visuel est toujours au rendez-vous et ne cesse de s'amélioré à chaque épisodes malgré quelques textures un peu crade et certains arrière plan moins réussi que d'autres le reste est tout bonnement splendide.Et pour finir le multijoueur à etait revu et même si j'adore celui du premier opus, il faut bien reconnaitre que le 3ieme épisode en propose un vraiment solide , drôle et fun avec un nouveau mode Bestial ainsi que le mode Horde totalement revu et beaucoup plus intéressent encore !. Pour finir le mode arcade qui permet de recommencer la campagne en le transforment en véritable " Score Gaming " avec c'est bonus ou désavantage pour corsé ou rendre plus fun au choix le mode Histoire est un véritable plus pour la durée de vie. En bref Epic Game signe la un dernier Gears Of War 3 maîtrisé de bout en bout qui ravira les fan's comme les simples puristes de pur jeu d'action et d'hémoglobines à possédé absolument dans sa ludothèque si on a une xbox 360.

Sebfully
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Gears of War est à la XBox 360 ce que qu'Halo était à sa petite soeur : une série qui permet d'identifier la console de Microsoft. Techniquement rien à redire, à part peut-être les musiques trop classiques. Le jeu en solo est sympa mais trop facile même en Normal; il faut donc jouer en vétéran pour se sentir vraiment en danger.

Le multi en ligne vaut surtout grâce au mode "horde" dont le but est de repousser des vagues d'ennemis dans une map définie.

GOW 3 est un jeu grand public efficace mais il manque de rebondissements pour être vraiment mythique.

Huntdesperado
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Tous simplement Magnifique, c'est grâce à ce jeu que j'ai acheté tous les autres opus de la série. C'est un des rares jeux qui mérite largement son prix et limite l'achat de la console. Graphisme, la barre était placée très haute avec le 2, ils ont réussis à la dépasser. Scénario, plus évolué que les précédents.La diversité de jeu, avec une super campagne, un mode horde qui fait rêver et un multijoueur ....AH!. Messieurs nous avons entre les mains un entité du jeu vidéo!!

kiranah
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Vraiment pas déçu de ce gears of war 3, pour moi c'est le meilleur de la série, des graphismes magnifiques, une jouabilité très facile a prendre en main, une histoire parfaitement prenante, la durée de vie est semblable au précédent opus, le mode multi est tout simplement parfais, vous pourrai passée de nombreuse heures sans vous lasser de ce mode, je le recommande d'urgence au fan de la série.

Judge
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Je n'aurais toujours pas réussi à accroché à cette série au bout du 3eme épisode qui pourtant est magnifique, le reste me donne l'impression de jouer au toujours au même jeu depuis le premier Gears Of War, le mode multi est toujours.
Ca reste tout de même un bon jeu mais il y en de bien meilleurs sur 360 surtout dans cette période de fin d'année.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
360 26.70€