18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
TheGames59
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

tout simplement sublime!!! Les jeux Gears Of War mon toujours plus, mais celui là est sans doute le meilleur. Le jeux de l'année sûrement!!! Les musiques sont dantesque, la fin est travaillé et réussi, le scénario tient debout et les graphisme sont... A coupé le souffle!!! Les précédent volet de la saga avaient placé la barre très haute, mais Gears Of War 3 la simplement pulvériser!!

brady_v4
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

J'ai jamais aimé Gear of war , le genre de jeu ultra stéréotypé qui ne me plait pas du tout. Bref , trop linéaire ( comme les précédents opus ) , trop bourrin , des textures limites ... Non , Gear of war 3 n'ai en aucun cas le jeu xbox 360 de l'année.

----janus----
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Apres un deuxième épisode fort réussi , Gears nous revient avec un 3 eme épisode toujours aussi spectaculaire , le jeu vous flate souvent la rétine , Grace a des textures très fine , des explosion comme a la maison , et des gunfight , asser rigide mais diablement efficace , seulement voila , gears of war 3 , n'est pas meilleur que le 2 , la faute a une surenchère d'effets inutile , des décors pas toujours hyper ramechercher et un multi trop type pour être vraiment la.claque , le scénario de nanan de série B ne dérange pas puisque que dans gears , on pose sont cerveau et on tue tous se qui bouge en un stéréotype du jeuxvideo mais qui marche bien , en bref pas le jeu de l'année mais a 50 euro en préco ce serais con de s'en priver

66chodaboy66
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Rien à dire sur GOW3 . Le jeu est très bien réalisé. On en prend plein la tete on se defoule et c'est tout ce qui compte. Les persos deviennent de plus en plus attachant au fil des opus et dès le debut on a plaisir a retrouver marcus et dom. Du bon Gears of war, malheureusement rien de bien nouveau.

TheGoonies
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Etant un fan de Gears Of War j'ai pris celui-ci en Epic Edition que je ne regrette absolument pas. Niveau campagne, il est moins bons que le 2 car il se casualise un peu trop et il n'y a pratiquement aucune révélation, c'est un peu triste de finir une trilogie alors qu'il y a énormément de choses inconnues (ex : Myrrah, les Syres, les locustes, on ne sait rien). Mais il se rattrape avec son mode multijoueur qui est énorme (mode campagne à 4 + mode arcade à 4 + mode horde + mode bestial) malgrès que parfois je rage contre des personnes au Retro ou Sawed, ce n'est pas très grave. Je le conseille à tous !

RenoRaiden
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Une fin digne de ce nom, malgré un jeu qui ne fait que reprendre ce a quoi on a eu droit jusqu'ici en solo (t'avances tu tire, t'avances tu tire...) le scenario nous en mets pleins la gueule servis par un mode multi varié qui pour une fois n'aventagera pas les amerloques a la connexion, ici un mode horde organiser ou il faudra se casser la tete pour renforcer ses positions et savoir s'entraider, egalement possible d'inverser les roles en mode bestial ou vous incarnez les locustes charger d'eliminer les CGU, enfin la capacité de jouer des femmes en mode multi ET solo ou il sera desormais possible de jouer a 4 en coop, une veritable revolution pour un jeu deja excellent, petit coup de coeur perso pour le personnage de Samantha Byrne qui est a mon sens l'un des persos de jeux videos les plus charismatique que je connaisse

Wyrdghash
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Un jeu très dynamique, digne héritier des précédents volets, mais qui ajoute encore plus de fun par ses ajouts (plus de possibilités d'actions, plus de finish move, le mode horde transformé et le nouveau mode bestial très agréable en multi... que du bon de la part d'un jeu sublime, mythique, qui ne risque pas de viellir.

Aigle-rouge-16
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Gears of war 3 est tout simplement le meilleur opus de la série gears of war. Une campagne fluide et dynamique, un multi très agréable et bien géré et un excellent mode Horde.
Graphiquement, il fait parti des plus beau jeux de la xbox 360, une très bonne durée de vie, de la coop à plusieurs, une bonne bande-son, un gameplay excellent...
Un jeu à posséder absolument dans sa ludothèque 360.

joodu42600
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est un GRAND succès. La baïonnette au bout du flingue mitrailleur, bien fait de ne pas le modifier (je dis sa aussi pour la tronçonneuse) ce qui créé un effet de jeu "d’horreurs".
Les effets lumières améliorer, parfais pour voir ses ennemies mourir de peur face a nôtre artillerie de "colosse"! Là je dis bravo Microsoft!

samg62
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Même si GOW3 reste une bonne référence en matière de jeu d'action à la 3eme personne, j'ai été déçu de la campagne solo en comparaison au 2ème épisode qui été spectaculaire. Bien sur la campagne reste jouissif et prenante surtout jouable à 4 joueurs. On retrouve aussi le mode Horde avec la possibilité de créer ca base pour placer (Tourelle automatique ou manuel, herse etc...)

Le mode multijoueur des plus classiques mais toujours plaisirs de le redécouvrir devant de nouvelle carte.

xonip40
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu...est...UNE SUPRA MÉGA BOMBE DE DESTRUCTION MASSIVE!!! oups...excusez-moi! Donc la campagne est bien fichu (peut-être moins impressionante que le 2 mais j'ai adoré quand même), le Bestial est énorme avec son choix de créatures plutôt varié, le nouveau Horde est génial lui aussi avec maintenant un côté stratégique. Le mode Bataille vous fera devenir accro à ce magnifique jeu qu'est GoW 3!

Zupar77
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Commencons par le mode solo: étant fan de l'univers gears je m'attendais à plus de révélations(guerre pendulaire,l'imulsion,etc...)ce qui est dommage car le passage avec cole montre que epic est capable de le faire,et très bien!
Sinon la réalisation technique est de haute volée rien à dire avec de sublime cinématique et des 3ème plans de toute beauté.
Sur le gameplay,rien d'original mais on conserve les bonnes bases qui on fait le succès de la série.
Le contenu est tout simplement énorme: médailles,skin d'armes et de personnages,éxecutions,mutators,mode arcade,mode beast,mode horde,multijoueur,campagne à 4,etc...
Parlons donc du multi: un mode beast quasi-inutile car seulement 12 manches(sa sent bon le dlc spécial beast),un mode horde énorme vraiment bien foutu et plaisant à jouer.
Et pour finir le multijoueur,et la,c'est de pire en pire,je m'explique,outre le fait de la polémique gnasher vs SO(je ne donnerai pas d'avis),il y toujours le problème "d'host" récurrant du 2 et les respawns de joueurs et de points de captures sont complètement merdiques et plus le temps passe,plus c'est de pire en pire(un patch svp Epic).
Par contre quasi-aucune attente pour rejoindre une partie(très bon point) et multi quand même bon mais rageant au bout d'un moment.
Très bon jeu tout de même que tout possesseurs de xbox doit impérativement avoir et vivement le prochain gears sur la new xbox avec une autre escouade que Delta!!!

bastiendo
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Apres dix heures d'aventure en campagne et le mode en ligne (qui est vraiment pas mal), gear of war 3 est un tres bon jeux d'action mais sans aucune surprise : le solo est lassant, l'aventure ennuyante.

Quentinx06
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Tres tres bon jeu, pour ne pas dire excellent. Un mode solo super et assez long, le mode horde et bestial est trop trop bien et les mode en live sont aussi super bien. En plus le mode sole on peut le faire en live ce qui est trop bien.

0okirbyo0
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Et bien voilà, après un bon mois sur ce GeoW3, il faut le dire, c'est l'aboutissement de beaucoup de boulot de la part d'Epic! Après un 1er Gears vraiment bon, mais avec des modes multi un peu convenu, un Gears 2 avec un campagne un vraiment épique mais un multi pourri à cause du lag, et bien voilà, le 3 est là pour balayer les défauts connus et surtout pour procurer un fun immediat seul ou même à quatre! Bref il n'y a pas grand chose à reprocher à ce GeoW si ce n'est ça communauté...

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
360 26.70€