18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
m73
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Magnifique , nerveux , fluide , multi de dingue encore un jeu xbox au top ! Il n'y a rien a jeter tellement la maitrise de ce jeu est impressionante . Vous ne regretterez pas l'achat .
Il y a juste les doublages en Français qui ne soient pas excellent par contre en Anglais c'est parfait !

valmichel
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

on remarque bien le travail fournit par les développeurs, tout est structurer: le graphisme, scenario et surtout le gameplay. La superbe musique de steve jablonsky ma rendu dingue. et puis si je met pas 20 a ce jeu, auquel je mettrais 20 ?

Livio333
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Et voilà ! Après trois parties je délivre mon verdict sur ce jeu. Je lui mets 18/20 car celui-ci est excellent mais... la perfection n'existe pas :( Graphiquement on se trouve devant le plus fin des épisodes de la série. Le jeu a été optimisé et on voit la différence. De plus, les développeurs ont eu la bonne idée de colorer le tout pour un jeu plus agréable à l'oeil que ces prédécesseurs. Artistiquement parlant, la encore le jeu est très bon. Au niveau du gameplay, rien à dire. Le jeu est toujours aussi plaisant a prendre en mains et répond parfaitement à nos moindres demandes. De nouvelles armes font leurs arrivées et apportent encore plus de diversité et de fun, notamment avec le Rétro Lenzor. La bande sonore est elle aussi de très bonne qualité et on se laisse facilement apporter par des musiques placées au bon moment. Petit bémols au niveau de la synchro labiale quasiment inexistante et c'est bien dommage. Le scénario nous emmène dans un épisode bien plus personnel que les précédents grâce à la recherche du père de Marcus qui dure du début jusqu'à la fin. Un gros point négatif pour la durée de vie du mode solo, entre 7 et 8h de jeu. C'est décevant, surtout en sachant que cet épisode devait être plus long que les deux autres. Même si à cette campagne intense on peut ajouter le mode Arcade qui fait son apparition dans la série en compagnie du mode Bestial. Ensuite on a les classiques mode Horde et le Multijoueurs. Et pour finir, le coop jusqu'à 4 en ligne.

cascadecoolmen
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Que dire de ce chef-d'oeuvre d'EPIC?
La campagne est longue et extrémement intéressante puisqu'elle révéle l'intrigue finale qu'est l'imulsion, l'origine des locustes...
Le multi est juste énorme mais je regrette toutefois la disparition du leader du 2 en faisant un mix avec le fugitif c'est dommage, les problèmes de connexion ont été(quasiment) résolus
Enfin, je trouve que le mode horde était mieux sur gears 2 le systeme des protections est bien trouvvé mais aux vagues de boss si on se rate c'est quasiment foutu pour repartir quand tout est détruit et que l'on a une berserker lambent qui nous fonce dessus
le mode est juste excellent mais un peu court, il aurait pu pousser a 25-30 vagues et cela aurait été parfait
c'est pourquoi ce jeu mérite un bon 19 car la perfection n'existe pas

boboxbis
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Le jeu qu'il faut posséder sur Xbox 360. C'est tout simplement le meilleure jeu d'action auquel j'ai joué. On est plongé dans l'action du début à la fin. Les graphismes ont sublimes et la jouabilité tout simplement remarquable. Dommage par contre qu'il se termine si vite. Mais bon on peut se refaire la campagne en mode arcade vraiment très sympa. Le mode en ligne est très jouissif et très fluide. Bravo cela mérite vraiment un 19

_snake_eater_
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Gears of war 3 clôture la série de façon magistrale.Le jeu est graphiquement parfait,la jouabilité est excellente.l'histoire cependant,n'est pas très intéressante,mais bon,dans gears of war,ce n'est pas le plus important.Pour la durée de vie,achetez le jeu uniquement si vous comptez passez des heures en multijoueurs-qui est d'ailleurs très bon-car les 7 heures de la campagne solo ne justifie pas le prix.

Fyre05
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un jeu digne d'epic games, mais une petite faiblesse au niveau du scénario, donc -1, et aussi -1 pour le sawed off, qui tue le multi que l'on connaissait du 1 et que l'on esperait voir revenir. Malgré ça, on retrouve la nervosité du 1, et le mode CTL vaut à lui seul le prix du jeu

F4TAL-YOKO
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

gears of war 3 offre une durée de vie longue on jeu avec les médaille onyx. Un mode multijoueur comme il se doit sanglant. Et une très très belle campagne et si vous n'avais pas gears of war 3 je vous le conseil de coeur pas juste parce que je suis fan de la serie parce que se jeu est une merveille d'EPIC .

Lysergikk[JV]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Epic prend le meilleur du premier, conserve le meilleur du second et accouche de l’épisode le plus abouti de la série, forcément.... Mention très spéciale au multijoueur, qui renoue avec le côté sauvage de la grande époque, et bien plus inspiré en matière de level-design que ne l’était Gears 2. Malgré quelques mécaniques de jeu un peu usées et le fait que la série ait un poil mal vieillie avec les années, Gears of War reste une valeur sûre d’un point de vue online et aura su se démarquer par un gameplay et un savoir-faire vraiment particuliers qui restent au goût du jour. Belle performance pour ce qui semble être le dernier épisode d’une saga culte de la communauté 360…

le-che-bigfoot
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Sanglant, bestial et bourrin : voilà comment résumer ce jeu. Etant un très grand fan de la série, j'ai une fois de plus énormément adoré Gears of War. Ce troisième opus sort des studios d'Epic Games encore plus renforcé aux niveaux graphismes, histoire et bande-son que ses deux ainés. Le scénario est encore plus sombre et plus apocalyptique qu'avant, le tout dans une histoire cohérente ( si on peut qualifier Gears of War de cohérent... ) et qui tient la route. Au niveau des modes, c'est encore mieux qu'avant, surtout le mode Horde où l'utilisation de l'argent et des protections comme les tourelles qui rendent le jeu encore plus attrayant qu'il ne l'est. Le fameux humour vulgaire des monstres testostéronnés de la CGU tels Cole ou Baird est une fois de plus présent, et l'apparition de nouvelles armes incroyables ( franchement, y'a rien de mieux que de charger un Locuste avec une baïonnette ) et de nouveaux personnages notamment féminins ( et oui, les femmes aussi sont brutales ) rendent le jeu très très jouissif. Comme dans tous les épisodes, on retrouve un brave Carmine, qui finit (mal)heureusement par mourir comme tous ses frères. La bande-son est impeccable elle aussi. Bon, pour faire bref, Gears of War 3 reste LE jeu de 2011, et ça surtout grâce aux graphismes exceptionnels. A posséder.

Clubmelmel14
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je lui est mis 19 et il le mérite bon la campagne est longue et plaisante puisque a la fin on n'y apprend plein de choses sur l'origine des locustes et l'immultion bref une campagne au rythme éffréné avec des moments triste (et oui les gears pleurent aussi ) le mode horde est tout simplement parfait de plus rajouter la possibilité de créer tourelles, sentinelles ... le systeme de boss est juste execelent, le mode bestial je le trouve bien sans plus car c'est chronométré. Enfin le gros plus du jeu c'est le multi, ils nous ont pondu un multi qui déchire les gars d'epic franchement rien a y redire sauf pour le SO qui gache le multi ( alors les gars n'y jouer pas merci ) Voila je l'attendais depuis longtemps et je suis super content du résultat n'empeche petite larme a l'oeil car c'est fini plus de gears ( j'espere une petite trilogie sur la prochaine xbox )

sofian08
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

frenchement juste énorme!!!! le mode multi est une tueri si seulement tous les autres jeux essayait de faire pareil!! Gears 3 est une trés bonne continuitée de gears 2! le mode reseau est accésible pour tout le monde!!

dalektardis
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Premier Gears of War auquel je joue, il ne ma pas decu.

Jeu sublimement gore avec en prime des locustes coriaces et fascinants.Les executions reste magnique(ement gore xD)

Mais c'est surtout grace aux modes de matchmaking originaux comme le capture du leadeur qui rend ce jeu aussi original que fantastique.

AliensPredator
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pour être honnête graphiquement le moteur Unreal nous montre encore les capacités sur naturel du moteur qui est vraiment superbe ! Le scénario est vraiment plus évolué que les premiers, et je ne parle pas de la durée de vie
qui est vraiment excellente ! Surtout le multijoueur qui est magnifique avec son mode horde et bestiale !

Bapp
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Petite déception ... Le jeu en lui-même est génial que ce soit en matière de combat, de graphismes ou autres, ce jeu est INCONTOURNABLE ! Mais pour les fans comme moi, je trouve que l'histoire a était rapidement conçu (non présentation de Carmine n°3, Les lambents sont apparut un peu trop vite enfin bref tout ce qui tourne autour du scénario) pour sa que je lui met "que" 18/20
Mais allez-y Foncez vous ne le regretterez pas !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
360 26.70€