18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Sxndrome

Une bombe virtuelle.
Le meilleur jeu de tir de cette fin d'année 2011 selon moi. Un solo bon mais pas excellentissime. Un multijoueur intense, très dynamique, parfois trop. Un mode horde des plus surprenants de la série Gears Of War. Il s'agit d'un mode optimisé à fond afin de rendre ce mode Horde comme étant LA grosse nouveauté de ce nouvel opus. Que du bonheur, un jeu d'une splendide beauté.
Un solo lassant certes, mais un multi accrochant.

PS: Notons l'absence de notice dans la boîte du jeu.

Ne pas hésitez si vous êtes fan et si vous ne l'êtes pas, vous le deviendrez.

Xx-Fallout4-xX
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Gears 3 est très sympathique, il tente de donner un côté apocalyptique et tragique à la série. On se laisse embarquer dans l'histoire et dans ce voyage sans retour, où personne n'a plus rien a perdre.Un très bon jeu,très réussi :)

redcoyote
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Voici l'épisode final de la trilogie Gears of War, l'histoire est quasiment aussi long que le 2 et nous laisse cette fois-ci une coopération à quatre joueurs. Le décor est plus coloré que les deux derniers opus et les effets de lumières sont superbes.
Ce 3éme opus entre dans mes favoris.
Mais je trouve qu'il possède quelques défauts comme les point de ravitaillement qui ce font rare dans cet opus, je peut vous dire que faire le jeu en dément, mourir - réapparaître et ce retaper une discussion c'est quand même assez lourd.

kingdom59
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement le plus beau jeux auquel j'ai jouer pour l'instant (avec killzone 3) Des graphismes qui font plaisir au yeux ! et une super histoire, dans laquelle on veut toujours savoir la suite. Gameplay, scénario, musique .... c'est extra !
Seul bemole, je trouve la campagne assai courte... j'aurais aimé au moins 2h de plus. Mais la coop, rattrape un peu ce défaut.

Donc un bon 18/20!

eljeff
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

incroyable graphique trés bon ce troisième volet a tenu c'est promesse l histoire est bien faite on peut remercier épic game pour cette trilogie qui était EPIC merci... ET c'est personnage qui resteron culte marcus,dom ...

kenobie2
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Fan de la première heure de la saga Gears of War, j'attendais avec impatience ce dernier volet qui devait répondre a toute nos questions ... Voila un beau point de déception, au final le scénario pose encors plus de question qu'il n'en répond ... Les 2 premiers actes sont tout simplement géniaux en terme de scénario et de répliques savoureuses (aaah Baird). Mais le reste a été complétement baclé, on avance pour avancer.
Parlons maintenant du sujet qui fâche, le multijoueurs ...
Le premier volet avait un multijoueurs gaché par le système d'hosteur rendant ce dernier et son équipe largement avantager.
Le deuxième volet avait son multijoueurs gâché par un gnasher qui n'en était plus vraiment un et des connexions très mauvaises, la faute a des serveurs catastrophiques. N'oublions pas non plus la communauté extrêmement douteuse n'hésitant pas a "fucker" les joueurs mis a terre, un comportement dont je vous laisse imaginer l'âge mentale ...
Et enfin EPIC a réussis a gâché le multijoueurs du troisième volet en plaçant de nouvelles armes complétement disproportionner afin de plaire au public de bas âge, la rétro lanzor et la canon scié, de quoi gâché complétement les parties, plus aucun challenge en vue, plus rien d'excitant.

Voila, profitez de vos 2 premiers actes de la campagne ...

darks-warrior
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Pour être honnête, quand j'ai pris le jeu c'était vraiment pour faire passez le temps mais finalement, j'en suis devenu accro une campagne extrêmement prenante, bourrin, jouissive etc, graphiquement magnifique, Gears Of War 3 est le jeu xbox de cette année, une campagne d'une bonne 12h d'heure avec un live assez sympa et un mode horde beaucoup plus complexe et intéressant dommage qu'il y est déjà des DLC et des textures d'armes payantes.
Mais excellent jeu, que je conseille à tous possesseur de Xbox 360 et bien sur à ceux qui aime les TPS :ok:

alidu49
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Quand tu cours, la camera bouge ( ta trop la sensation ), le graphisme est excellent , quand y a un cadavre par terre et tu marche dessus le cadavre glisse et lesse du sang derriere lui :)
Les armes sont bien faites , quand le gars est en seconde chance , tu peux soit lexploser sa tete soi le poignarder sont le tuer a la tronconneuse etc. Bref c'est un jeu magnifique , quesque tu veux de plus !

-Silverboy-
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu sur 360. Graphiquement, c'est bien colorée, avec des effets de lumière et d'ombres bien gérés. Le jeu se prend en main assez facilement. J'ai été surpris de voir que la campagne est assez longue. Pour ce qui est du mode Horde,ils l'ont vraiment bien amélioré comparé au 2. Bref, un must sur cette console.

predator-78
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

tres bon jeu, plus fluide et plus beau que les 2 premiers, plus dynamique aussi un réel plaisir a jouer sur ce gears 3, une campagne bien foutu malgrès un manque de réponses a beaucoup de questions (qui nous sortiront en DLC surement payant malheuresement)!! un multi qui ne rame plus mais qui est polluer par la faciliter avant tout comme le Sawed-off et la rétro cela reste un bon multi avec toutes les nouvelles armes !! un autre point négatif et qu'ils n'ont pas mis beaucoup de map pour l'instant qui devient asser lassant a force !! pour conclure tres bon jeu a avoir malgrès c'est petit points négatifs =)

KillSnipe-Xx
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

On attendait un chef-d'oeuvre, mais il faut ce contenter d'un trés bon jeu d'action, trop prévisible et routinier pour nous propulser aux sommets du genre. Reste un savoir-faire indéniable et un multijoueur exemplaire. Les plus: Une jouabilité imparable, les modes hordes et bestial qui prommettent un bon défouloir et un style jouissif. Mais une réalisation inégale et une aventure solo lassante viennent perturbé ce titre.

Gears0816
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Gears of War 3 est simplement épic. Une campagne géniale, un mode Horde amélioré, un tout nouveau mode Bestial et le multijoueur plus complet que jamais avec des tonnes de skins et de médailles pour jouer des heures et des heures à Gears Of War 3. Merci Epic et Microsoft.

vsfreddy
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est superbe : les graphismes sont tres beaux, le multijoueur en réseau a été amelioré depuis les precedents avec un superbe mode horde et un magnifique mode bestial ainsi qu'un large choix de personages. Un gros atout du jeux est égalmen le fait de pouvoir rejoindre un ami en pleine campagne.
Le point négatif : pas de team a la call of avec le nom de team en parenthèzes (il faut chercher "la petite bête" pour trouver un point negatif a ce jeux).

yo0808
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

La ou le jeu solo perd progressivement de l'interet pour faire place au live , gears of war 3 dispose d'un des meilleurs solo que j'ai eu l'occasion de jouer , une suite superbe ou le rythme ne s'arrete jamais.Je met 19 et pas 20 car pour ma part la ou le mode horde et bestiale sont hyper jouissif je trouve le les modes multi ( match a mort..) plutot moyen ou les combats se résument a du combat en destructor , de plus faudrait vraiment essayer de penaliser les personnes qui quittent les modes hordes et bestial en plein milieux c'est très enervant.Mais si quelqu'un a encore un doute sur le jeux , je vous dirais juste courez le plus vite possible au magasin c'est une bombe!!!

Le-Crapaud
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Comme d'habitude Gears ne déçoit en rien. Je l'ai énormément attendu, je l'ai pré commander et je ne suis déçu en aucun cas de l'avoir acheter. Les graphismes sont monstrueux, la campagne joussif et hyper intense. Le multi est varié et hyper bon efnin tout y est

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
360 26.70€