18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Daxdus
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu , graphisme sublime , heures de jeu de la campagne bonne , multi énorme plus les évènements qui rajoute des heures a se défouler et a trancher du locuste a gogo , un hit a avoir sans ce posé de question ^^

JayPasFearExpre
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !!! De la bombe même !! Sachant que j'ai pas accrocher le 2 mais le 3 est magnifique ! Du côté des graphismes c'est sublime, très bien réalisé. Une très bonne bande-son qui est pas mal, une durée de vie de 8/9 heures, ce que je trouve très bien mais le multi est encore mieux, très dur. Un mode Horde vraiment bien fait. Un très bon scénario mais prévisible à mon goût ! Surement l'exclu 360 à ne pas raté en 2011 !

Redfly
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Superbe jeu tout simplement !!
Meilleur opus de la trilogie, graphismes époustouflant, solo épique,gore.Un multijoueur vraiment très prenant et accrocheur,Bref Une Exclue 360 a ne pas manquer sous aucun prétexte !

jonahjameson
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Gears of War 3 est un jeu épique qui frôle la perfection (les exclus 360 ont le vent en poupe en ce moment). Graphismes au top, scénario sympa, modes multijoueurs inégalables et hyper complets. Tout simplement la référence du genre, à acheter les yeux fermés. C'est le meilleur jeu sur 360 !

Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Malgré toujours une déception par rapport au 1 ce Gears of war est le deuxieme meilleur gears qui existe de la trilogie le scénario présente quelques incohérences et puis bon les graphismes reste les memes et le jeu laisse planer un certain doute.

hypersnip74
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

La suite de cette superbe série qu'est Gears of War est tout simplement grandiose. Gears of War 3 est dotée d'une campagne haletante et variée, d'un mode Horde solide, du nouveau mode Bestial très distrayant et d'un mode Bataille ou les parties sont survoltées. En bref, c'est belle et bien l'apothéose de cette série!

titou7krots
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Jeux extrêmement jouissif et immersif, une durée de vie solo un peu courte mais fort contrebalancé par le multi et tout les défis proposées, bref une durée de vie assez longue, des graphismes excellents mais le décalage son -- image un peu trop flag, un scénario bien pensé mais un peu prévisible, une bande son cohérente et puissante, une maniabilité difficile a prendre en main mais une fois acquise assez bonne.
Bref un excellent jeu mis a part les quelques petits défauts.

Faucon_furtif
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Gears of War 3 est un jeu formidable. Les graphiques colorés sont magnifiques et les environnements ont une âme qui leur est propre. La campagne est du bourrinage pur et dur et est bien exécutée quoique que prévisible parfois. Le multijoueur, lui, est franchement le clou du spectacle. Un mode horde à 5 addictif et hilarant entre potes, un ptit mode bestial amusant et un multijoueur traditionnel avec Match à Mort et Roi de la Colline entre autres saura faire votre bonheur. De plus, Epic organise régulièrement des événements inédits qui nous accrochent à la console. Bref, un jeu presque parfait: la campagne peu surprenante et quelques choix contestés en multi sont les seuls défauts qui me viennent à l'esprit. Sur ce, bons frags !

LeRockeurdu24
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Dans la lignée des opus précédent,Gears of War 3 nous fait vivre les derniers jours de le guerre entre les Humains,les Locustes et les Lambendt.Très beau,le mode histoire et plus long que les 2 autres et la bande son et le Gameplay quand a eux restent les mêmes qui ont fait le succès de la série.Un Must-Have pour tous les possesseurs de 360!

gnokijedi
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ayant joué et adoré Gears of War 2, je suis finalement un peu déçu par ce troisième opus.
Moins surprenant que son prédécesseur, on fini la campagne en solo avec un certain ennui...
Le jeu reste cependant très bon: graphismes, bande-son... seul le scénario est un peu plat et comporte moins de rebondissements que dans Gears of War 2.
Reste le multi, qui selon moi est excellent ! Les maps sont plutôt bien conçus et les modes de jeux très amusants (surtout les modes Horde et Bestial).
Finalement, Epic Games nous offre ici un très bon jeu mal grès quelques défauts qui ne nuisent pas vraiment au plaisir de jeu.

Darkshadow180
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

On pensait avoir atteint des sommets avec un Gears 2 frôlant la perfection, tant sur le plan graphique que sur le gameplay impeccablement calibré. Eh bien les petits gars d'Epic nous prouve encore une fois qu'on peut toujours faire mieux ! Sur le plan technique, c'est toujours aussi beau : les améliorations au niveau des textures sont minimes, mais on apprécie la recherche artistique mise en place et les effets de lumières somptueux. Au niveau du gameplay, on retrouve ses automatismes dès les premières secondes. Ajouter à ça un bestiaire qui ne cesse de s'élargir et de toutes nouvelles pétoires, et l'on obtient un mode solo particulièrement réussi et savamment orchestré. Le multi n'est pas en reste, avec un mode Hordes 2.0 intelligent et addictif, un mode Bestial original (faisant un peu pensé au mode Versus de L4D) et des parties multijoueurs nerveuses. Les rares défauts du jeu sont rapidement balayé par la qualité générale du soft et le fun qu'il procure. A vos tronçonneuses !

STALKER1247
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Et voila une série qui rentre dans la légende du jeux video avec cet opus, je ss un grand fan de la licence ki m as passionné depui mon achat de ma xbox 360 en 2007. Merci epic games pour ce jeu et faite ke ca ne soit po le dernier opus

shiroitenshi
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Que dire ? Encore une fois une tuerie, c'est vrai qu'après le 2, on était en droit de se demander comment Epic pouvait redresser la barre, et bien ils l'ont fait. Encore plus beau (grâce à la nouvelle palette de couleurs, en particulier pour les effets lumineux), toujours aussi rythmé, quelques nouveaux mouvements pour apporté encore un peu plus de fluidité à l'action, une campagne jouable à 4, un multijoueur incroyablement complet (chapeau pour le nouveau mode Horde), une durée de vie encore un peu plus longue. Seul défaut : l'IA des alliés vraiment pas encore au point, on pestera souvent sur le fait qu'ils ne viennent pas nous soigner à temps. Néanmoins Epic convainc une nouvelle fois et place Gears of war 3 comme l'un (si ce n'est le) meilleur jeux de la x-box 360, à se procurer les yeux fermés pour se replonger dans une sauvagerie sans nom. En un mot un hit absolu.

blakenoside
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Jeu acheté 1 mois après sa sortie, je peut dire que cet opus vaut le coups. La maniabilité n'a pas changé, et niveau solo, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer.
Côté multijoueur, je ne sais par où commencer... Faut dire que ce jeu propose plein de modes excellents, et la communauté n'est pas du genre à s’énerver ou autres pour rien comme dans certains jeu.

[banana-]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Que dire ? Le jeu est parfait. J'avait peur qu'il n'y est pas beaucoup d'amélioration entre cet opus et le 2. Finalement on se retrouve avec un des meilleurs TPS de tout les temps. Le jeu juste exceptionnel avec toujours une grosse boucherie sans nom et un grand n'importe quoi qu'on apprécie fortement !
Vivement Gears Of War 4 !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
360 26.70€