18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
[Analepse]
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Gears of war 3 arrive , je pensai que ca allais etre un épisode bien réchauffe des deux autres , mais rien . Un pure épisode pour finir la boucle , Dom confirme le premier rôle avec Marcus , voir ces deux la pour la dernière fois me rend triste ... l’histoire ce fini et houa , vraiment beau très complet , des graphismes de fou , que demander de plus . Rien!!!

turok89
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Et voilà, le grand final de Gears of War est terminé ! Je dois dire que j'ai vraiment adoré cette série de jeux vidéo. Une des meilleurs qui puisse exister !
D'ailleurs dans certains passages de GOW 3 (exemple : le fort) je me suis vraiment crue dans une guerre ! Ça pétait dans tout les coins et c'était ultra jouissif (et en difficile en plus ^^)
Tout est exactement pareil que les deux premiers au niveau gameplay, bruitages, doublages, et graphismes et c'est un pur régale !
Première fois pour moi que je test le multijoueurs de GOW et je dois dire que j'adore, pleins de mode excellents dans lesquels ont fait évoluer notre personnages (personnisable avec les vrais persos du jeu (Marcus, Dom, Anya, et même la Reine Locuste)
Un point de moins que pour GOW 2 car je l'ai trouver moins spectaculaire même s'il reste bourré de nouvelles créatures toutes plus résistantes et dangereuses que les autres, avec également une nouvelle panoplie d'armes non négligeables !
Gears of War Forever !!! 18/20 :D

sigma-x
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un jeu sur lequel je passerai encore et encore des heures de jeu sans m'arreter . Les décors , graphismes , nouvelles armes , nouveaux ennemis , nouveaux mode de jeu en font un exellent épisode qui clot royalement cette magnifique trilogie . Malheuresement le solo n'arrivera pas à convaincre tout le monde malgré le nombre de question que l'on se pose sur l'arrivée de certain personnage , beaucoup de questions pour très peu de réponses.

Mishita
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce Gears of War là est vraiment génial, un scénario qui tient la route, des décors vraiment extras !, des nouvelles armes assez top vraiment presque tout t'y es, et pour une fois dans ce gears of war là on sent les munitions nous manquer !

Le mode multi est vraiment une tuerie !!

Je pense que le fait qu'on ne sache rien sur pas mal d'éléments dans la conclusion de ce Gears of War présage un style de Gears Of War Origins

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Finalement on s'attendait à du réchauffé mais c'est une surprise plutôt agréable.
Les graphismes sont bons, meilleurs que les deux opus précédents. Beaucoup de nouvelles armes très réussies, les anciennes armes ont été rééquilibrées, ce qui est un bon point.
Des nouveaux modes excellent, notamment le mode bestial qui change de tout ce qu'on a pu voir auparavant.
Le point ULTIME, c'est le remake du mode horde de Gears of War 2 : cette fois-ci le mode horde 2.0 est à la fois + difficile mais surtout beaucoup plus amusant !
Ajoutons cela à des tonnes de nouveaux ennemis ( locustes sauvages, lambents, boss) et une bonne rejouabilité de la campagne avec le mode arcade

Ce jeu surpasse de loin les deux opus précédents, il mérite amplement 20/20

tarffull
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Quelle claque ce jeux ! Alors que Gears of war 1 restait pour moi le meilleurs Gears, sachant que le deux m'avait vraiment déçu, je dois dire que je donnais pas cher de ce nouvelle opus. Et pourtant, je juste pris un pied d'enfer en y jouant ! Le jeux est parfaitement maitrisé, dans tout les aspects. Étant plus porté sur les mode solo, la suite de l'aventure m'a bien emballé, j'ai apprécié le rapprochement scénaristique sur les personnages du jeux, ce récit conclut bien l'histoire ( même si je dois avouer avoir toujours en travers les trop nombreuses questions qui n'ont eue aucune réponse, et ces moments juste blasant ou l'un des personnages est sur le point de faire une révélation et qu'il est coupé par un autre...), dans les larmes et la joie. Côté multi, rien à redire. J'ai retrouvé les sensations uniques de Gears, des modes de jeux revus, un côté encore plus communautaire ( on y échappe pas, ils sont tous comme ça maintenant ), le mode horde, des nouvelles armes et surtout des tonnes de médailles, avatar multi, skin d'arme en tout genre qui assure une grosse durée de vie. Je dois dire que pour ce jeux, je suis a court de défaut, rien me viens a l'esprit ! Un jeux qu'il faut posséder, c'est sur !

SuitMan
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

La série Gears of War est juste la meilleur série de jeux sur xbox 360 . Je connais des gens qui achète la console rien que pour jouer à ces jeux . Enfin bref , que dire du troisième opus ? Ben pour ma part il ne m'a pas déçu du tout ! Je dirai même que comme d'hab on a affaire à un jeux énorme! La campagne coop est captivante et c'est un plaisir a partagé avec ses potes . Même si il est difficile de faire mieux que le 2eme opus de la série qui était juste énorme . Enfin je trouve ça vraiment navrant que des joueurs osent mettre des notes en dessous de 14 à un jeux comme celui car, même si certain sont déçu par cet opus , il faut être réaliste , un jeux comme ça mérite bien un 16 minimum .

Karnof
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Bon, après autant d'heures passées sur ce jeu je pense pouvoir donner un avis objectif.
D'abord, la campagne, moins épique que celle de Gears 2 mais plus intense. Plus d'émotion.
La Horde. Plein de bon ajouts, ajout également du mode Beast qui est fun.
Le Multi, bien mieux travaillé que les précédents, le seul défaut est au niveau de l'équilibrage, les nouvelles armes, canon scié et retro lanzor sont trop puissantes. mais le multi reste vraiment exceptionnel.

Pour conclure, Gears 3 est une bonne conclusion a la trilogie. Un peu en dessous de Gears 2 mais un must-have pour tout joueur de 360

xXK1ngS1np3Xx
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un super jeu, des graphismes très beaux à couper le souffle. Le mode Horde est vraiment génial ainsi que la Campagne que je trouve trop longue malheuresement. Je suis plus déçu du multi qui n'est pas très intérressant avec très peu de point de respewn et d'arme différente et des maps pas térrible.
Le jeu est quand même, dans l'ensemble, asser bon.

bb313
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

pas mal, a l epoque j avais achete la xbox 360 pour Gears of War !!! mais la y a rien de nouveau et c est certainement le meme moteur graphique que pour les deux premiers. un peu decu mais ca reste un bon jeu.

bloube7
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Parfait, incomparable, somptueux. Tout est excellent : Les armes sont diverses , meurtrières, sanglantes. Les graphismes sont d'une rare beauté et a couper le souffle, l'univers entier du jeu est splendide. Le gameplay est intuitif, l'IA est juste assez intelligente... je ne peut trouver aucuns défauts par le fait que GOW est trop court.

lerodu75
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Parfait.

Ce simple mot suffit a resumer ce que je pense a propos de Gears of War .
Tout est excellent : Les armes sont diverses , meurtrieres , sanglantes .
Les graphismes sont d'une magnificence a couper le souffle , l'univers entier du jeu est splendide .
Le gamplay est intuitif , facile , l'IA est juste assez intelligente pour que le jeu ne soit pas simple , sans qu'il soit non plus trop difficile ...

Le seul defaut est que GOW3 est , malheureusement trop court .

Ma note : 20/20

Gawyn
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu ... MAGNIFIQUE je pense, je l'ai addoré du début jusqu'à là fin ; des graphismes très réussi , des décors magnifiques, une campagne accrochante avec un scénario génial, franchement une fois de plus la série Gears of War ne me déçoi pas !

Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu certes, mais avec une histoire qui se finit malheureusement beaucoup trop vite ! Sans oublier, que même en vétéran, le jeu s'avère assez facile. Or c'est la difficulté max (au départ) ! Je regrette également le fait qu'il n'y ait pas eu de TRES gros monstres comme dans le 2. Mais bon, les graphismes, la jouabilité, la possibilité de faire la campagne à plusieurs(un gros plus) et le charisme de Marcus arrive tout de même à en faire un bon divertissement!

Niakninja
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Gears of Wars 3, un titre très attendu depuis avoir joué à l'épisode 2.

Un petit 15 qui se justifiera pour les raisons que je vais évoquer.

Graphiquement irreprochable, avec une bande son à vous donner des frisons.
Le gros soucis comparé aux autres gears of wars,est sa facilité. En effet pra rapport aux autres opus, il ne nous aura pas fallut longtemps pour venir à bout du jeu (difficulté maximum). J'évoque également les combats contre les différents boss du jeu, à chacune des phases une sauvegarde s'offrira à vous (en gros faites n'importe quoi ca passera tôt ou tard). Un peu décevant surtout lorsqu'on a joué aux autres G.O.W. .

Par contre il a un mode multijoueur hors du commun (d'où une bonne note). Avec des modes de jeux originaux tel que se défendre face à des vagues de hordes.

Finalement je conseille le jeu si vous aimez jouer à plusieurs car il ne convient pas si vous favorisez le jeu du "cow boy solitaire".

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 26.70€