18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Mastroleop
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Et voilà, je viens enfin de terminer cette fameuse Saga! Et ma conclusion risque d'en refroidir certains, oui, la Saga est énorme! Le 1 est excellent, le 2 est encore meilleure et boom, le 3, le pire de la série, pourquoi une telle régression? Entre les moments essayant de donné un sentiment de tristesse au joueurs raté, une phase de jeu dans la peau d'un autre perso inutile, juste pour rallongé la durée de vie, un jeu encore plus bourrin que les 2 opus précédent, et un final... moyen, autant sur la phases de jeu en elle-même (la phase de jeu la plus facile), et autant dans le scénario, oui car un pan entier du scénario reste mystérieux (Mais qui est cette foutu reine de Locuste???), bref, comme c'est parti, il y aura certainement pas d'épisode 4, ou alors on est bien parti pour une nouvelle trilogie qui servirait de préquel. Bref, le jeu en lui-même reste très bon, mais bien en dessous des précédent, peut-être que je me faisait trop d'idée à propos de ce troisième épisode, ce qui expliquerai cette légère déception, faut dire le background est vraiment excellent et puis ce troisième opus amène les réponses aux questions à la toutes fin (encore un peu et je pensai voir venir le "A suivre") et elles ne sont vraiment pas terrible ces réponses. Une bonne sage, mais à faire une fois et puis à revendre en occaz. Épisode à conseiller à ceux qui ont fini les précédents.

Ramneisiak
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

En question graphisme, c'est du bon, il sont très original avec leurs variété d'arme, durée de vie pas trop longtemps d'après moi parce qu'entre les autres jeu et celui-ci, il y a trop de répétition, c'est trop similaire. Les contrôles sont facile a utiliser et le scénario, comme je disait, est trop similaire au autre.

georammstein
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Aucun jeu ne merite 20/20 a mes yeux mais celui ci s'en rapproche... Quelle claque!!! Visuellement parlant extraordinaire bande son epique (bon petit default récurent dans les GOW, les dialogues in game un peu faible du coup des fois on comprend pas ce qu'il se raconte). Finir le jeu est ennervant car on en veut encore et toujours plus... je le conseille a tous les possesseurs de XBOX. La saga GOW est vraiment une tuerie!

R3D-EAGLE
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super, vraiment génial il vous plonge dans l'histoire dès le début.
Le multi est génial aussi même si il y a quelque modification qui ne m'enchante par trop :( . Mais je le redis il est super génial!

_progamer_
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ayant jouer aux 2 précèdent opus j'était obligé de prendre ce 3eme.Pour moi ce jeu est parfait,15-20 heures pour la compagne(mode max de difficulté),l'histoire est prenante et triste.Graphisme,20/20 magnifique.Je conseille ce jeu à tous le monde

goukinou3
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Holalala Gears of war, on en prends toujours plein les yeux, on adore dès qu'on le test plus d'une minute et l'aventure co-op et multi est toujours aussi passionnante, un épisode collector puisqu'on aura enfin beaucoup de réponses aux questions des 2 premiers. Bref je ne vois aucun point négatif à un tel jeu qui repousse les limites de la Xbox360.

necron92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

que dire mis à part ouah.ce jeu est génial, je suis fan depuis la sortie du premier opus et je ne m'en lasse pas.
très bon graphisme et bon gameplay.j'espere bientôt voir un gear of war 4.si seulement lol

jeromevert
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement genial le meilleur de la serie .
Des cinematiques genial .
Un scenario magnifique .
Genial en ligne .
Je le conseille fortement a tout les fans du genre .
Que vous dire de plus d'un jeu aussi merveilleux .

gamasgears
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Gears of war 3 est un jeu unique et énorme sur tous les points de vue.Des graphismes sublime,un gameplay super jouissif et un bon scénar Marcus et sa troupe reviennent encore plus fort dans ce 3em opus.Meme une fois finit on y revient avec plaisir pour botter une nouvelle fois le c.l des locustes.Un jeu fortement conseiller

Barbarax
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu, tout a été améliorer par rapport au 2me, les différent modes de jeux sont vraiment bien, j'ai surtout aimé le mode Horde qui propose des nouveautés basé sur la construction d'une base, je n'accroche pas trop au mode Bestiale qui n'est pas vraiment élaboré le seul intérêt est de contrôler des locustes, on s'en lasse assez vite, les autres modes sont assez identique aux autres jeux, on y passera des heurs en ligne mais seul on préférera la Horde. coté scénario j'ai vraiment aimé, même si j'ai préféré le deuxième qui pour moi est le meilleur (niveau campagne) je garde un grand souvenir de la campagne du deuxième qui était vraiment une claque. Certain n'aime pas, mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut faire, j'ai tout les livres qui on déjà été publiés et le scénario est vraiment travaillé. Je fait parti de ce qui joue entièrement à un jeux et pas juste en ligne. Ce jeux est une très bonne conclusion. Mais peut-être que d'autre gears of war pourrai voir le jour? Même si c'est la fin de la trilogie il peut y avoir d'autre chose à raconter sur cet univers. Pour conclure: Aussi bien que le 2 voir meilleur, il est incontournable, je le conseil à tous le monde.

anaimone94
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux. J'ai beaucoup aimé la campagne, même trouvé émouvante à certains moments; petit regret sur la fin car je suis quand même resté un peu sur ma faim. Les graphismes sont sublimes(un peut d'aliasing mais rien de bien méchant), le gameplay toujours aussi génial quoique il m'a fallu un petit moment pour me réabituer, la durée de vie est bonne et j'ai trouvé certaines musiques très belles. Enfin le multijoueurs reste très amusant mais pas mémorable.

banchan95
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Dans la droite lignée des épisodes précédents vraiment excellent!!!La campagne solo aurait pu être à mon sens un peu plus longue mais je ne vais pas me plaindre.
Pour le multi, toujours aussi complet et passionnant rien à dire.

Master_78
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Jeux magnifique, graphismes magnifique, l'histoire est géniale, nouveaux personnages, nouvelles armes puissantes, des boss impresssionnants, malgré qu'il y est moin de munitions dans le Lanzor du 2ème opus. Le mode multijoueurs est intense et très bien conçus pour qu'on puisse jouer pendant des heures.

heyhosava
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Rien à dire ! Déja grand fan de la série Gears of war à partir du premier, mon jeu préféré ! Un peu moins bien que le 2 mais toujours aussi incroyable ! Je ne regrette pas mon achat, plein de souvenirs :hap:

sini57
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Voila l'ultime épisode de ma trilogie préféré. J'ai le jeu depuis sa sortie et j'ai pris mon temps pour trouver une note qui lui correspondait le mieux. Les graphismes sont vraiment exceptionnels pour un jeu Xbox 360. Epic à su bichonner son Unreal Engine. Je vais commencer par le mode solo: Un mode toujours aussi sympathique, on y fait certaines découvertes intéressantes, comme par exemples la rencontre de nouveaux personnages, la visite de nouveaux lieux, etc.Par contre il nous manque beaucoup de réponses concernant l'histoire de Gears of War.De plus le scénario est un peu moins bien ficelé que ses prédécesseurs. Passons au mode multijoueur, le mode qui d'après moi à révolutionné le TPS en ligne. Je suis satisfait dans le sens ou il se rapproche plus de ses origines, c'est à dire de GoW premier du nom (Qui reste selon moi le meilleur de la trilogie). Un gamemplay poussé à l’extrême concernant la fluidité, la rapidité des déplacements et la nervosité des firefight avec toujours ces fameux duels de fusil à pompe. Enfin tout n'est malheureusement pas rose ... Ce multi c'est en quelque sorte casualisé avec l’apparition de nouvelles armes. Ces armes déséquilibrent un peu le jeu. Le MME a vidé les autres modes de jeu de ses joueurs, ce qui est assez regrettable. Bref que du bons (enfin presque), si vous aimez cette série, cet épisode vous est incontournable ;)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
360 26.70€