18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
T0card0
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement interminable avec toutes ces médaille a débloqué , ces succès a réussir !!! J'ai joué à tous les précédent opus et je doit effectivement admettre que c'est le meilleur à tous les points de vue . JE LE CONSEIL À TOUTES ET À TOUS !

grandchiasme
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Je ne parviens pas encore à mettre le doigt sur ce qui me chiffonne dans GOW3. Certes, extérieurement, le jeu ronronne, déploie des environnements magnifiques et renforce les bases de gameplay des opus précédents. Mais quelque chose fait "toc" et on parcourt finalement Serra sans rencontrer de véritables surprises. La progression narrative est bien moins claire qu'auparavant, les trouvailles du gameplay font moins mouche, et surtout l'aspect cinématographique déjanté de GOW2, au-delà des limites du gore, s'estompe pour laisser place à un bon défouloir, certes, mais somme toute convenu et sans grande saveur. On est donc moins ému par certains événements qui auraient pourtant dû être bouleversants. On passe même son temps à regretter le génie poétique du deuxième volet, qui avait donné vie à nos chimères les plus monstrueuses. Exception grandiose, cependant: la traversée de Char, splendide cité pétrifiée par le Rayon de l'Aube, sorte de Pompéi aux aguets, qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.

SharkStev47
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Graphiquement époustouflant, nouveau mode de jeu "Bestial", la Horde a été complètement refaçonnée mais reste sur le même principe. Moi qui suis un grand fan de la horde, j'ai été extrêmement surpris de toutes ces nouveautés !
Les paysages sont sublimes, je parle en particulier de la Map Barrière de Sable ..
Niveau campagne, pleins de nouveautés également, Silverback, nouveaux ennemis, lambents, nouvelles armes, nouveaux personnages, médailles, mutators, skins, ... Ce qui va donner beaucoup plus de durée de vie au jeu enfin pour moi c'est sur je compte bien faire tout a 100%. Je suis juste un peu frustré en ce qui concerne la fin ce cet opus, je m'attendais a une fin comme "Quand y'en a plus, y'en a encore" :hap: Que du positif. Dommage que j'ai pas pu participer à la Bêta ça m'aurait bien plus.

_obscure_
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

un super jeux qui mérite d'être fouiller sur tout les angles,de bon graphisme, un super mode de jeux notamment son mode multi qui est juste excellent, avec le quel on ce lasse pas, niveaux scénario j'ai bien aimé même si la fin on reste sur sa faim :/

LegendsNeverDie
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

La série Gears Of War aura clairement marqué les esprits. Elle se termine avec un épisode classe, explosif, brutal et intense. Que ce soit pour la partie solo ou multijoueurs, Epic Games maitrise désormais totalement son sujet. En somme, il s'agit d'un véritable bouquet final qui nous en met plein la vue, du début à la fin.

re-293
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Exceptionnel, je n'ai que ça à dire.
Un graphisme de fou, un mode histoire captivant, pour moi c'est le jeu de l'année.
Je ne me suis pas ennuyé une seul foi et je le conseil à tous le monde.
Un seul reproche: à quand le prochain opus car je l'ai déjà fini

Nico347
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

GoW 3 .. J'adore ce jeu ! Bon graphisme , scenario toujours aussi halentant , grand choix d'arme , multi assez bien fait , franchement c'est une merveille ! La durée de vie est convenable ( compté 16H Pour le finir en normal) et la difficultés est bien dosée. Le bestaires est aussi diversifiés. Très bonne exclu 360 !

gearsforlife
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

J'ai été un peu décu de ce 3 eme opus !!! j'ai mit 16 pour sa qualité de jeu, ses graphisme, son gameplay toujours aussi fabuleux.J'ai commencer directement en Vétéran, et cela ne ma pas sembler difficile, de plus comment mourir ? a part si nos Coéquipier Ia, ne nous relève pas...Faut-til vraiment jouer en dément pour avoir des sensations ? le multi est décevant, de très belles maps mais inexploité a cause des ajouts d'armes inutile (le canon a scié).La fin me laisse vraiment sur les fesses,toujours de l'action au rendez vous, mais quand même un sentiment de bâclé ! Je vous conseil ce jeu pour les fans de la série, mais sinon aucune nouveauté.

GrosseBiloute
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Magnifique jeu juste exceptionnel avec des graphismes magnifiques, une campagne longue et à couper le souffle, un gameplay et une jouabilité hors du commun. Un contenu assez vaste, actif et très jouissif. Je tire mon chapeau à EPIC games pour ce véritable chef-d’œuvre.

Yoyosauron
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Une symphonie parfaite, rien de mieux pour clôturer cette sagas que ce 3ème épisode magnifique. les graphismes sont à couper le souffle, la bande son aussi et les Locustes sont au rendez vous, la fête peu commencer !!! Les nouveaux ennemies Lambentes seront un peu plus coriace que les Locustes, certains monstres serons même capable, après leurs avoir tirés dessus, de ce transformer. Cependant rien le résiste au Lanzor et à sa redoutable tronçonneuse et l'humour de chère escouade delta toujours présents avec un Baird au taquait. Du point de vue scénaristique la trame se déroule assez vite comptez 6 à 7 heures pour terminer le jeu, pour les habitués commencer directement en Vétéran pour avoir un peu plus de challenge. Après une des choses que l'on peut déplorer c'est que l'on n'en append pas assez sur la Reine Mirrah et les Locustes malgré que l'on se doute de certaine chose. La fin mais laisser un peu dubitatif, on voudrais vraiment en savoir plus mais on sent qu'il s'agit, encore une fois, de marketing pour pouvoir sortir une preview. En bref un jeu à posséder sur Xbox 360 et que l'on conseille à tous els fan, vous allez vous régaler autant en multijoueur, qu'en Horde, qu'en solo. Préparer vos tronçonneuse !!!

zefrics
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Rien a redire. Jeux presque parfait , graphisme tout simplement excellent , multi extra et le nouveau horde et tout simplement géniale ! Je trouve la campagne magnifique , les maps et les musiques sont franchement énorme , qui nous met vachement dans l'ambiance et nous projette vraiment dans le jeux. Les différentes phases de changement de personnages dans la campagne, sont tous simplement une bonne idée, pour nous permettre de mieux connaitre un peut tout les personnages.

killerckok
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Je comprends pourquoi les lecteurs ont mis 19/20! Ce jeu est énorme, j'aime trop mais juste un peu trop gore à mon goût :)
( écrase les têtes, coupent en deux...) puis aussi ce que je trouve dommage c'est que c'est à la troisième personne et ces jeux comme ça je n'aime pas trop malheureusement!
Mais sinon ce jeu est très bien, aussi j'aime bien c'est le mode invasion avec les différentes vagues et tout c'est pas mal!

fabs26
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Que dire de ce gears of war 3: tout simplement épique, une campagne solo très prenante avec des nouvelles armes et de nouveaux ennemis, une fin épooustouflante, des graphismes un peu moins terne qu'auparavant notamment vers la fin du jeu. Chose sympa, on peut "piquer" des armes à ses coéquipiers ce qui permet de ne pas se retrouver à sec lors des combats contre les boss notamment. Le scénario tient la route et la musique de fin est pas mal. quant au multijoueur, je n'y ai pas encore jouer mais je vais m'y mettre. pour résumer, ce gears of war 3 doit faire partie de votre ludothèque à condition d'aimer les jeux bourrins car celui-ci ne fait pas dans la dentelle mais je crois que c'est ce qui fait sa force et ce qui fait qu'on l'apprécie. Pour moi, c'est le meilleur de la série même si le deux était excellent et le premier était très bon lui aussi. A faire quand même après les deux premiers si on veut bien comprendre le scénario.

Dwayane
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Je suis fier de ce jeux car en ligne il y a enfin 4 personnages pour le faire sa sera plus facile pour le mode dément et surtout que le jeux est plus long que les précédant merci encore pour ce jeux je vous mais un 20.

Gears4life
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment trop pur ! Des heures de jeu garanties. Et encore mieux avec des teammates (mode campagne à 4, mode horde vraiment ultime et épique).

Un hit incontournable. Une aventure épique que vous n'oublierez pas !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
360 26.70€