18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

GOW 3 et un excellent opus ayant joué au 1 et au 2 on sent pas mal d'améliorations encore sur le 3, (graphisme,jouabilité etc ...) en revanche les joueurs en ligne sont pardonnez moi l'expression "chiant",en effet pas moyen de finir une horde a 5 !!! y'en a toujours qui quitte en pleine partie. sinon la campagne et excellent mais un peut trop courte a mon gout. le contenu et alléchant avec les 4 dlc mais sont trop chère selon moi.bref Gears of War 3 reste une valeur sur du jeu vidéo.

Mowgli_moug
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

un 18 ,tout simplement parce que pour moi Gears of war sont les meilleurs jeux sur xbox 360.
après on aime ou on aime pas....
........................... . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Karchere
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Assez déçus de ce dernier volet pour ma part, l'ambiance que l'on pouver trouver dans les deux premier épisode a quasiment disparu on se retrouve dans des décors très voir trop lumineux et rempli de couleur (a cause de certain abruti qui trouver gears 1 et 2 sans couleur), quand a la fin qui est trop peux travailler a mon gout, voila déçu par la campagne solo, mais en revanche du multijoueur qui étaient juste monstrueux de plus de l'arrivé des serveur dédiée, mal grès tous qui conclu assez bien la série même si il aurait pu mieux faire!

MetaloWesh
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Dans la vie, on vous dira "Aucun jeu n'est parfait". Ce n'est pas le cas de Gears of War 3. La durée de vie est bien longue, après la trame principale on peut s'éclater avec des potes sur les modes "Hordes", "Bestial" ou "Bataille", ce qui rallonge le plaisir qu'on épprouve a jouer a ce jeu.Des graphismes de plus en plus beaux,des nouvelles armes de plus en pus mortelles, et un gameplay de plus en plus bon. Le scénar est le meilleur des Gears ( D'ailleurs cet opus est le meilleur de la série). Bref, si vous aimez les bon jeux, bah go a votre supermarché le plus proche, ET EN COURANT !!!!!!!!!

forcabenfica
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Gears of War 3 est un excellent jeu ,les graphismes sont bon,la bande de son est magnifique, la durée de vie est acceptable,la jouabilité est génial (la sensation est extraordinaire) et le scénario est intéressant.Ce jeu est à ne pas manquer pour les fans d'action.

khurt1992
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Peut etre pas autant que le decrit le Test.
Cela manque un peu de subtilité durant la campagne, je me suis ennuyé lors de certaine mission. Le jeu aurait pu etre amélioré a ce niveau la , mais il reste tout de meme agréable . . Le mode cooperation est génial ! On passe de tres bon moment, a plusieurs meme en ecran scindé.

riiiiix
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, la campagne est très complète, de bon graphisme... une belle fin de trilogie! Le vrai plaisir est également sur le live, un système de jeu vraiment complet, de bonne soirée en perspective. En ce moment le jeu n'est plus très chère alors si vous n'avez pas encore eu l'occasion de l'acheté n'hésitez pas!!

Sniper-le_roux
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je lui mes un 20 car se je n'a rien a redire graphique super vraiment bon .
Les personnage rien n'a redire .
Les locuste sont parfait très bien .
La fin est super ( même pour dom ).
Les jeu est vraiment super et je vous le conseille .

Katmare
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui est Gears of war 3 , mais je trouve que faire tout le temp la même chose ( courir , tuer , courir , tuer etc ... ) Devient vite lassant a la longue .
Mais Gears of war 3 reste un bon jeu pour moi ;)

WazaaXWM
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Etant donné le niveau d’exigence atteint aujourd’hui dans le TPS, et après un Gears of War 2 qui faisait purement et simplement dans la démesure, Gears of War 3 arrive sur Xbox 360 avec l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête. S’il semble impossible pour ce troisième opus de se planter, le titre phare de la Xbox 360 avait en revanche toutes les raisons de décevoir sa communauté. Trois ans d’attente pendant lesquelles d’autres blockbusters ont su imposer leur style et s’accaparer par la même occasion l’attention des joueurs toujours plus exigeants, l’erreur d’appréciation était légitime. Mais c’était sans compter sur le savoir-faire des gars de chez Epic Games, qui nous prouvent une fois encore qu’ils maîtrisent leurs outils de développement à la perfection. Cela se voit tout d’abord à l’affichage des graphismes, tout simplement somptueux. Gears of War 3a beau utiliser le même moteur graphique que celui des deux précédents épisodes, il fait partie des plus beaux jeux à l’heure actuels toutes consoles confondues. Pour que leur jeu conserve cette ligne aussi parfaite, les programmeurs ont procédé à une mise à jour de l’Unreal Engine 3, qui n’arrête jamais de nous bluffer. Une fois de plus, on constate que les textures sont extrêmement détaillées, les décors d’une grande richesse et la profondeur de champ ajoute au sentiment de grandeur que l’on ressent en évoluant dans le jeu. Seules les expressions des visages paraissent un peu fades aujourd’hui, mais ça, c’est la faute d’un certain L.A. Noire et son Motion Scan. Mais Gears of War 3 se rattrape aisément par la fluidité de son action, toujours soutenue, jamais perturbé et ce, quelque soit le nombre d’ennemis qui s’affichent à l’écran. Autant vous dire que l’immersion est toujours aussi intense et l’arrivée en masse des Lambents participe également à ce sentiment de tension permanente.

Gladiateur3-3
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

J'ai juste une seule chose à dire: Ce jeu est monumentale.
On prends vraiment du plaisir avec mode solo exceptionnel, un multi qui est tout simplement très fun à jouer, et durée de vie plus que remarquable.
Pour finir, je conseille vivement Gears Of War 3 en neuf pas trop cher et en occasion.
Ceux qui veulent dégommer du locustes, n'hésitez pas à l'acheter.

did_67
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

C'est avec plaisir que je me suis replongé dans l'univers de Gears of War ! J'ai trouvé qu'il était plus facile que le 1 et 2, j'ai d'ailleurs pu jouer au niveau 'Vétéran' sans problème. Paradoxalement, je l'ai trouvé plus long et j'ai mis un peu près 17-18 heures pour le terminer. Graphiquement, c'est toujours aussi super. Les effets de lumière à la fin sont assez impressionnants. J'ai l'impression au fil des épisodes que le gameplay est de plus en plus bourrin, on a beaucoup de combat de masse. Je suis un peu nostalgique de l'ambiance très sombre et pleine de suspense du 1er épisode. Mais d'un autre côté, j'ai apprécié dans ce volet certaines évolutions comme l'introduction de nouveaux types d'ennemis. Même s'il est un peu différent, le gameplay est toujours aussi agréable. A essayer vraiment!

Onchoureds
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

J'avais vraiment été captivé par le premier opus qui m'avait impressionné de toute part, il semblait en avance sur son temps, beaucoup moins par le second qui était trop court et semblait pas fini, j'avais acheté le troisième avec un peu de réticence, de peur qu'on retrouve encore du réchauffé, pas du tout ! On est face à un superbe jeu graphiquement, très addictif et ponctué par une vraie fin, le mode horde / en ligne est très agréable et ce Gears of War 3 est un régal, je le conseille vivement.

WORDE
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Et ben voilà ! c'est ce jeu là qui mériterai d'être en top vente, un mode multijoueur local bien foutu avec plusieurs mode si on a pas le Xlive, un vrai sénario, des graphismes époustouflant, des persos attachant, une campagne assez longue si on ne passe pas sa journée devant, le multi en ligne est super bien foutu que ce soit en Horde ou autre, le son est exellent et même sans avoir vu les précédents volets on comprend l'histoire, que de la joie, meilleur jeu de guerre jamais vu !

ronaldo7_
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

c est de la balle grapismes 20/20 DUREE DE VIE 20/20 jouabilité 20/20 senario 18/20 bande son 18/20 tout y est franchement je le conseille acheter le comme disaisun autre internautes ce jeu est le meilleur jeu de lannée 2011 mieux que sryrim ou meme encore mieux que batman arkam city

ACHETER CE JEU !!!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90