18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
-veloutou-
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

"Scientifiquement parlant, il faut qu'on lui explose la cervelle en passant par le cul". Toujours dans la finesse, la recette prend toujours malgré un petit manque d'originalité qui se fait sentir. Mais comment râler devant une aventure toujours aussi épique (malgré quelques bas au début), un gameplay aussi efficace que jouissif doté en plus d'un multi solide qui ravira autant les gamers que les casuals. On pourra remarquer un peu plus de couleurs dans cet opus, ça plaira à certains et pas à d'autres mais l'ambiance est toujours là, gore et délicat avec des dialogues digne d'Audiard. Bref une belle conclusion à une trilogie cher à Microsoft.

Blackangel60
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Gear Of War 3, un jeu que nous avons tant attendu, et je dois dire que le scénario me plait beaucoup, on i retrouve aussi de l'émotion dans ce jeu , gameplay scénario graphisme ont etez sagement travailler bravo.

DarKLight666
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Je ne vais pas y aller par quatre chemin, pour moi c'est tout simplement le meilleur gears of war qui est sorti. Etant un énorme fan de la licence, j'ai vraiment tout adoré de ce gears, que ce soit la campagne avec toutes ses belles cinématiques, ses moments tristes et épiques, encore plus d'action,plus de sang, plus d'exécutions, plus de combats épiques contre de gros boss, d'ailleurs beaucoup plus de locustes (surtout les gros monstres bien hideux et qu'on adore tuer ), des jeux de lumières vraiment magnifiques, des graphismes encore meilleurs que ceux des autres opus, et un scénario qui même s'il n'est pas extraordinaire est vraiment bien rythmé et un boss de fin vraiment hardcore (je l'ai battu seul en dément je ne sais toujours pas comment j'ai fait ^^).
Le multi quand à lui est vraiment excellent, il n'y a plus de lags comme dans l'opus précédent et c'est vraiment un pur bonheur de dézinguer du locuste ou du gears. Les nouvelles armes qui ont été rajoutées sont vraiment jouissives, le seul truc qui en fait rager beaucoup est le canon scié, beaucoup de gens ont même arrêté de jouer à gears juste à cause de cette arme, mais moi au contraire, ça me donne encore plus envie de jouer, tuer un mec qui utilise un canon scié avec mon gnasher, je trouve qu'il n'y a rien d plus jouissif. On peut noter aussi la présence du mode bestial, un mode excellent au début mais qui m'a lassé assez vite personnellement. Quand au mode horde que je n'avais pas particulièrement apprécié dans l'opus précédent, dans celui-là je l'adore tout simplement, les modifications apportées à ce mode de jeu m'ont tout simplement conquis, de plus toutes les 10 vagues, on a droit à une vague avec des boss, ces vagues sont justes épiques et très tendues (surtout quand il y a des berserkers lambents), et contrairement au précédent opus ou j'y jouait presque jamais, j'y joue assez souvent. Pour finir, la durée de vie du jeu est juste immense, il y a pleins de médailles à débloquer, ces médailles permettent en plus de déverrouiller des skins pour nos armes, ainsi que des options funs pour le mode horde comme avoir de grosses têtes, ou avoir des munitions super cheaté à chaque rechargement parfait et pleins d'autres options toutes plus funs les unes que les autres (d'autres rajoutent carrément de la difficulté, de plus, une fois que l'on a atteint le niveau 100, on peut décider de repartir à zéro et ce plusieurs fois (chaque couleur montre combien de fois on a atteind le niveau 100, blanc au début, puis vert puis rouge puis bleu et après je ne sais pas s'il y en a d'autres).
Je donne donc un beau 19/20 à cet excellent jeu que je recommande aussi bien aux novices qu'aux fans de gears!

Posté le 11 mai 2013 à 00:00

En toute honnêteté, on pensait que ce troisième opus aurait tout de même un petit arrière-goût de réchauffé mais il faut reconnaître qu'il n'en est rien et qu'il s'impose même comme le meilleur opus de la série. Non seulement la campagne tient toutes ses promesses, mais ce Gears of War 3 propose aussi des modes multijoueurs intenses et bien conçus qui promettent de vous scotcher au Live des heures durant. Au final, il s'agit donc là d'une formidable conclusion qui devrait combler sans problèmes tous les fans de la licence....

Biclamachine000
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Y'a vraiment que des abruti qui commente sur jvc,descendre gow3 y'a que des playeux pour le faire allez jouer a fifa et pes,et callof sinon le jeux est bon comme les 2 premier campagne béton coop d'enfer après c'est du gears of war donc bourrin a souait...

Chris_DC
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Franchement, beaucoup de qualité sur ce 3ème opus.
J'ai fait les 2 premiers et je ne me lasse tjs pas de cette saga culte.

Bien bourrin comme on aime. Très bon défouloir!!!
Graphismes magnifiques, super maniabilité, pas encore terminé mais une valeur sûre.
À consommer sans modération

85vince85
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

La claque, le premier mot qui me vient à l'esprit c'est EPIQUE.
Graphismes superbes ,histoire superbe , des moments vraiment forts et une action maîtrise avec des bons boss qui impose le respect, aller c'est partit pour redéfoncer du locuste...

MisteryShadow
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu. Ayant joué aux deux autres opus, celui-ci est le plus difficile mais je ne vais pas vous dire pour quelle raison je dis cela pour vous laisser la surprise. Je vous le conseille donc très fortement.

Laskarko
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Oui je met 20 à ce jeux. Alors certes, il n'est pas parfait, mais le seul jeux auxquels j'ai acquis un niveau de fun ABSOLUE !!
Durée de vie de la campagne tout à fait correcte, elle se finit en 10h en mode rush et 12h normal. Mode coop avec 4 jours tout simplement énorme avec les mutators :bave:
Ensuite le multijoueur, serveurs dédiés, nombreux modes (RDLC, MME, Leader...) mode Horde et mode Beast. Multijoueur complet, j'y joue encore depuis sa sortie non-stop, je m'en lasse jamais. Malheureusement il faudra payer les DLC pour pouvoir avoir accès aux serveurs dédiés, mais sa vaut vraiment le coup si le jeux vous plait.

tropchat
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

La perfection n'existe pas dit on mais je suis impressionné par cet opus qui est pour moi on line ou off line prenant, culte.
On retrouve les personnages (de nouveaux aussi) très charismatiques.La jouabilité est plus aisée, moins tordue.
La rejouabilité arcade offre du plaisir supplémentaire et du challenge sans oublier le mode multi très fun. Un chef d'oeuvre accessible, un bon investissement.

_Thib76_
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu ? Juste une tuerie ! J'ai acheté le 1, puis le 2 en édition collector et la le 3, et je suis pas déçu de mon achat : la durée de vie du jeu est d'environ 10 heures certe mais la campagne est surtout basée coop ! Le multi lui est LE point fort du jeu autant en ligne qu'en écran scinder ! Pour ceux qui connaissent le 2, les modes de jeu comme " horde " ou " roi de la colline " ont été revisité, avec des graphismes toujours bluffant, un univers toujours axée post - apocalyptique le tout en mettant dans les mains du joueur plusieur " bonus " comme celui de pouvoir monter des barrières, des tourelles automatiques ou encore monter dans un gros robots ! A prendre sans hésiter !

Matadogas
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une BOUCHERIE ! Durée de vie très longues, enfin après tout ce qui était bien dans le 2 se rertrouve dans le 3..Enfin ce qui m'a le plus plus, c'est la jouabilité, on a plus l'impression de contrôler un gros bloc, mais un personnage noral, et enfin le mode "BESTIAL" ! Contrôler les monstres locustes, le boomer, mauler et tout le reste !!! Le meilleur aurait été de contrôler un brumak, mais faut pas rêver hein..

canedis
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce FPS est une référence. Une gameplay qui néccesite stratégie, tactique et aussi violence.Le multijoueur est parfait et la communauté aussi. A part ça j'ai rien d'autre à dire si le jeu est un des meilleurs jeu sur Xbox360 du moment.

Sarme
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un vingt car ce jeu est magnifique. Il est rempli de toutes choses possible. Dans l'histoire, il y a des moments : émouvants,des assez speed, des flippants et des meurtriers.Bref ce jeu est sublime,des graphismes époustouflants.Voilà.

Halo_U
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

J'ai mis 20 à Gears of War : Judgment car pour la troisième fois, Gears of War à eu la malchance de ne pas proposer un scénario convenable, à chaque fois, lorsque j'étais sur le point de mettre 20, je me souvins du scénario faible du jeu, et je mis au final 19/20, Judgment avait les mêmes qualités que le 3, sauf son scénario supérieur à celui-ci, je me permettrai donc de dire que cet opus est une vraie bombe graphique, qu'il possède une jouabilité, facile, agréable, soignée, qu'il est très long, surtout avec le multijoueur qui est terrible, qu'il est très joli à écouter, mais comme à chaque fois, son scénario le pénalise, c'est donc avec de l'amertume que je met 19/20, en tout cas, je conseille vivement Gears of War 3 sur Xbox 360 .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
360 26.70€