18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
jamacondor
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Quoi de mieux qu'on bon Gears Of War pour relever le niveau des TPS (tir 3eme pers.) pourris?
Donc, Plein de nouveautés comme un mode Horde revue et juste excellent avec l’apparition de fortifications, tourelles, etc, à acheter qui rend le mode beaucoup plus tactique et plus d’intérêt, une campagne qui devient extra en Dément à plusieurs et des graphismes plus détaillés et plus beau, voila ce qu'on retient surtout de ce nouveau opus et c'est déjà bien suffisant! Autre chose, la possibilité de pouvoir incarné un certains de persos différents en Muli/Horde et d'ajouter des skins aux armes, plus qu'avant!
Voila, tout a déjà été dit depuis le temps, bref très bon Gears, le meilleur des trois (oublions le 4) d’après moi.
Buy This, pelo!

Mali-Lon
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Bon bah je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que ce jeu est une tuerie non ? Nous avons un scénario très bien construit avec certains personnages particulièrement attachants, sans oublier le fait que la trame de ce troisième opus de Gears of War nous révèle plusieurs choses sur l'histoire de cette guerre entre humains et locustes. Bref, je ne vais rien spoiler pour les gens qui n'ont pas encore le jeu.

Même si le scénario n'est pas particulièrement long, je trouve qu'il a une durée convenable. A cela s'ajoute un mode multijoueur bien riche. La durée de vie est donc par conséquent importante, il faut le souligner.

Avec des décors particulièrement bien faits et des thèmes musicaux très agréables, le jeu a un cadre audiovisuel exceptionnel. L'ambiance est là, c'est ce qui compte non ? Bon, malgré une certaine neutralité dans les visages, le reste est vraiment bien foutu.

La jouabilité du jeu n'est plus à revoir en ce qui me concerne. Avec un arsenal bien rempli et des techniques de combat très diverses, chaque joueur peut jamais à la manière dont il l'entend. Personnellement, je trouve ça génial ( sans oublier le fait qu'un mode coopératif est disponible, et que jouer avec un pote est toujours fun.

Et bien entendu, le mode multijoueur est l'un des points forts de ce Gears of War 3. Un bon nombre de modes de jeu tous aussi sympas les uns que les autres et des parties qui peuvent tourner en fou rire général, c'est toujours très bon. A la limite, la seule chose que je peux reprocher à ce mode multijoueur est le fait qu'il y a des éléments déblocables et que tout n'est pas disponible dès le début.

Bref, au final, Gears of War 3 est le type de jeu dont on se laisse que très rarement après plusieurs dizaines d'heures de jeu. C'est un jeu que je vous conseille absolument.

jean-masturbin
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Certains parlent de régression, je ne vois pas en quoi. Il a généralement été moins apprécié car il ne possède pas de passage véritablement épique comme dans le deuxième opus. Mais il est dans tout les autres points supérieur au deuxième opus : Les graphismes sont magnifique, tout en gardant toujours cette direction artistique incroyable, la bande son est très satisfaite et le scénario toujours aussi bidon.
Petit SPOIL : Rien que le fait d'assister à l'anéantissment des locustes vaut l'achat !

SkinOps
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Après le succes des deux premiers opus, Gears of War 3 s'annonce époustouflant, voire mieux ! En effet niveau graphismes le jeu est sublime nous fait voyager à travers plusieurs environnements au fil des différents chapitres de la campagne (Désert, milieu urbain...) ce qui donne une sensation de changement. Les mécanismes du jeu restent les mêmes que les deux premiers jeux mis a part quelques changements. Le scénario et bourrin, il y a du sang, du démembrement et des ennemis, beaucoup d'ennemis dont les lambents qui sont au centre de l'histoire qui à première vue s'avèrerait comme la dernière de la trilogie donc.

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Les amateurs de TPS auront du mal à passer à côté de ce troisième volet de la série Gears of War. Toujours plus maîtrisée, la campagne est un aboutissement satisfaisant pour les fans. Du côté du multijoueur, il est évident qu'Epic offre ici sa meilleure version de la saga tant en termes de profondeur et de richesse que de plaisir. Le tout en étant plus accessible et en conservant de quoi occuper les hardcore pendant de longues heures de jeu en solo ou entre amis. Que demander de plus ?

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Génialissime ce Gears of War 3, il vaut le détour!
Plutôt simple de prise en main et amusant alors que l'ambiance est quand même assez glauque. Pas très long le solo, comme d'habitude, il propose quand même une rejouabilité. Les personnages sont intéressants et le scénario assez sympa. Le mode assisté activable à n'importe quel moment est vraiment très appréciable, il aide sans facilité à l'extrême l'aventure . Le petite reproche ce serait pour les cinématiques, nombreuses et pas toujours justifié, ça casse un peu le rythme.

roro77130
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Gears of war 3 est un bon jeu, j'ai bien aimé la campagne, il y a un bon multi avec pas mal de mode différents, il a un bon gameplay, il a une durée de vie moyenne, environ une dizaine d'heure pour finir la campagne. Mais je trouve ce jeu trop bourrin.

LosPaillados
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un bon compromis pour passer le temps.
Graphismes correctes cependant assez décevant au niveau des cinématiques, les graphismes sont inférieurs de loin au jeu lui même, étrangement..
Sinon un multi sympa, une horde refaite et tout simplement jouissive, un nouveau mode excellent, bien pensé, un peu limité au niveau du temps mais assez fantard..

zerrg
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

voici le dernier volet de la trilogie est ses une tueri , pour comenser le senario est parfait on en prent sur le père de marcus est coment les locuste envahi la terre est leur création , les grafisme son top qui rende omage a la 360 , la dure de vie est de 10 h ses génial pour un jeux de tire, que dire que se jeux je l'ai adorer il me tarde la suite sur la One , je conseille se jeux pour se qui on une 360, bon jeux

SaussissonSex
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Bonne suite de la série et l'histoire toujours aussi immersive, seul bémol les nouveaux locustes très très lassants par rapport aux deux premiers volets. L'effet luisant fait perdre l'esprit barbare du jeu. Multijoueurs bidon très loin d'égaler le premier qui lui était parfait et le must sur 360 à l'époque.

Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de cette console et je felicite epic game pour se jeu se jeu est une turie le meilleur gow je me demandai comment il allait faire meilleur que le deux qui lui avai mi la barre tres haut et bin on voix que epic s'ameliore avec leur jeu se jeu propose une aventure inoubliable qui ravira les fans de gow se jeu faut le savourer et pas le torcher d'une traite et le remettre au placart nn sa serai se gacher l'experience de jeu et sa sa serai dommage certe le jeu n'est pas un etalon graphic mes il mise tout sur l'ambiance et le mode horde est encore mieu ont peux acheter des tourelles ont peux les ameloirers ont peux acheter du file barbeler ont peux l'ameliorer nan serieux c'est un jeu que je vous conseille.

Superbe jeu j'adore!
Les graphismes sont splendides.
La possibilité de pouvoir tronçonner ces ennemis est vraiment fun.
Les modes de jeu sont vraiment bien.
Bourrin mais addictif. :)
Très peu de bugs.

LostWar
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, un scénario accrochant, de beaux graphismes. Le jeu est accrochant. La maniabilité est bonne et on est tout de suite plongé dans le jeu.

Il n'y a rien à dire dessus, il est vraiment bien.

Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Gros plaisir de jeu et bonne durée de vie en solo et en multi. Les vagues boss en Horde sont tops. Un petit moins quand même, si c'est votre premier Gears vous aurez peut être l impression de subir l'action en mode Campagne, avec un peu d'expérience vous arriverez a dominer toutes les situations.

Angel_NicoRobin
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Gears of War 3 est à l'image de ses ainés, un superbe jeu de guerre qui est encore plus aboutis avec les nouvelles possibilités de jeu et les nouveaux modes.
L'apparition de nouveaux ennemis donne un coup de jeune à la série.
Certaines scènes magnifiques et bouleversantes.
Gears of War 3 est une perle.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
360 26.70€