15.6/20

Goldie54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Moi qui adore les rallyes je n'ai pas été déçue par ce jeu, toujours dans cette ambiance. De plus j'ai vraiment apprécié les gymkhanas ! C'était un plaisir de jouer à ce jeu, graphiquement il est vraiment beau, et les bandes sons sont assez entraînantes.

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un volant et le jeux et :bave: , tres reussi, graphisme magnifique, et le vrai plus, ses la physique des veicule tres tres reussi, mais il a des defaut, il est assez dure en conduite expert, mais si on regarde bien, ses un veritable plus

thibaulttexier
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Le jeu est excellent graphiquement,il y'a pas mal de véhicules à piloter.Par contre il n'y a pas beaucoup de circuits disponibles.Le jeu à une énorme durée de vie.Le mode carrière est assez décevant mais le nouveau mode Gymkana ratrape le tout.

oOBistooflyOo
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Etant fan des Dirt, et ayant donc fini les deux premiers à fond, je trouve celui-ci vraiment énorme et il se met largement devant les autres volets de la série, surtout pour le mode multi. Des graphisme toujours aussi beau et des épreuves telles que le rally-cross à couper le souffle. Juste un petit bémol sur la variété des terrains. Un peu trop de piste sur neige, certes qu'il manquait dans les deux premiers, et manques de diversités d'endroits. Par contre, l'ayant terminée déjà sur la xbox360, je peux affirmer sans difficultés qu'il est génial et très prenant. A posséder pour les fans de jeux de voitures!!

sharkurban

Les plus :
- Conditions météo assez sympa.
- La prise en main entre Arcade et Simulation est tout simplement agréable pour une personne qui cherche vraiment à s'amuser.
- Graphiquement c'est pas moche, mais ça commence à être vieux, quand tu vois ce qu'il sont capables de faire du coté de Forza, TDrive, F12010 ect...
- Le mode multijoueurs est bien penser.
- Le GymKhana apporte un grand plus dans le jeux.
- Gestion des dégats assez cool
- et des points positifs il y en a vraiment pas mal.

Les moins :
- Manque de terrains. Pour un jeux qui se veut réellement rallye, et ben c'est un peux louper, ils sont passer ou le Mexique, L'Australie, la Nouvelle Zélande, ect...
- Le fait de devoir acheter les pays en plus sur le marché ( par exemple Monte Carlo. A ce rythme la, on risque de payer le fait d'appuyer sur l'accélérateur bientôt)

Brefs, un peux décevant, mais malgré ça, ça restera surement le meilleur jeux de rallye actuellement disponible sur la 360 et la PS3 et surement le meilleur de la série Dirt.

llou_sfx
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Pour faire court, tout est excellent sauf le nombre de circuits. C'est triste de toujours rouler sur les mêmes pistes, avec pour seule variante le sens ou la météo ou la nuit.
Dommage, car l'ennui pointe rapidement le bout de son nez

manolo18
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je trouve les commentaires des joueurs dur avec Dirt 3 ! Je suis d'accord avec la gaming live notament avec Rivaol sur le fait que les puriste rally preferont WRC et c'est notament en voyant ce Glive que g acheté ce jeu . Les graphisme sont excellent et vraiment de qualité la jouabilité est 100% optimisé et le online es bien pensé . Un tres bon jeu de course pour moi je le conseille aux amateurs de course arcade et derapage en tout genre.

lulu-massacre
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

DiRT3 est vraiment très bien, les graphismes sont quand même a couper le souffle ! Bon j'esperait un bon jeu qui réussirai a battre mon petit Need For Speed : Hot Poursuit bah non mes franchement ces limite. Le mode multijoueur est vraiment super, la Jouabilité n'est pas parfaite mes on s'habitue !

truoay25
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Bluffant après quelques minutes de jeu, mais chiant après quelques heures. Le jeu est redondant, répétitif voire abrutissant. Mis à part quelques épreuves trail bien penser et accrocheuse, le reste est d'un commun saisissant à tel point que l'on a toujours l'impression de faire les mêmes courses en boucle. Mention spéciale à l'académie gymkhana qui tout simplement la plus grosse bouse incrustée dans un jeu de voiture depuis le mode kart dans GT5. Perso, j'ai toujours pas compris pourquoi l'était là ni où était le plaisir à faire des cabrioles qui ne relève en rien du rallye.

bosschristophe
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu , mais on remarquera vite , la répétition des circuit ce qui est assez génant , les graphisme sont beau ,la vue interieur est très immersive ainsi que les dégâts , le jeu propose des circuit varier , mais pas assez pour nous désaltérer de notre soif de Conduire toujour plus intense , est aussi a notez un large choix de voiture malgré que quelque voiture manque a l'appel (la Citroen DS3 , Renault Clio...). DiRT 3 est un jeu qui va combler les fan de Rallye

Asor03
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ayant fait le tour des 3 DIRT , DIRT 3 est très bien. Il n'y a pas beaucoup de changement graphiquement et du côté gameplay, mais il y a toute une série de nouvelles maps surtout avec l'apparition du gymkhana. Il y a de nouvelle bagnoles et la présence de la saison hivernale et des courses durant la nuit. Très bon jeux de rallye qui mérite d'être découvert pour ceux qui ne connaissent pas encore ce titre. Je crois qu'il mérite bien la note de 19/20 surtout pour le fait qu'il n'y a pas d'autre jeux de rallye récents et que celui-ci est très bien optimiser.

alexandre_59
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

N'ayant pas joué aux deux premiers car pas trop attiré par les jeux de courses arcade (hormis TDU) mais ayant été très frustré par le mauvais "WRC" que j'attendais avec impatience, j'ai fini par le prendre. Premier regard, c'est beau ! pas de problèmes de ce côté. Côté gameplay, finalement ça reste correct avec quelques règlages et certaines courses sont intenses (degâts réalistes et sans replay bien sûr). La vue intérieure est en revanches vraiment excellente! surtout sous la pluie ou dans la nuit (j'adore le cockpit qui s'illumine lorsque les feux d'un concurrent viennent éclairer l'habitacle la nuit). Le trailblazer est vraiment énorme (dommage qu'il n'y ait pas Pike's peak...soupir). Pas mal de voitures légendaires : audi quattro, delta hf integrale, r5 turbo, alpine a110 berlinetta et j'en passe...J'aime beaucoup moins le gymkhana et franchement je ne comprends pas ce qu'il vient faire dans un jeux de rallye mais bon...soit...ça reste rigolo sur le live avec les amis. Finalement bonne pioche ce jeu ! agréablement surpris

ePulse
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ayant adoré Dirt 2 , je dois dire que les développeurs se sont encore éclaté sur la réalisation de ce jeu.

Graphique , gameplay , multijoueur , durée de vie... tout y est !
Unjeu que je conseille à tout les amateurs de courses fun , mais réalistes à la fois. Ce jeu est pour une mi-simulation mi-arcade.

Dernier gros point fort : écran scindé , cela faisait longtemps qu'un jeu de course de très bonne qualité ne l'avais pas mis en place !

Bravo à codemasters !

samg62
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Grand Fan des jeux de course réalisée par codemaster (Les Dirts, Grid, F1 2010) donc j'attendais le jeu impatiemment.
Au premier abord j'ai été déçu. Tout d'abord le menu 3D du mode Carrière a disparu pour une interface pauvre ; ensuite le fun a disparu en viré en même temps deux modes de jeux (Domination, Eliminations), ainsi que les défis qu'on retrouve dans pratiquement tous les jeux ainsi que Dirt 2.
La progression reste vide avec seulement 30 niveaux que l'on passe très vide.
Malgré le rajout du mode Gymkhana, les médailles bronze à platine le mode carrière est ennuyeux. Après pour le gameplay il on fait un gros effort digne d'un vrai jeu de course avec des graphismes sublimes mais codemaster me déçois sur un point, leur dernier jeux F1 2010 proposé une météo dynamique et une pluie d'une réalisation époustouflante et je m'attendais à revoir cela dans Dirt 3.

Multijoueur Grande surprise à ce niveau-là, de nouveau mode de jeu, jouable seul ou en équipe comme dans un club et la cerise sur le gâteau enfin le retour d'Ecran partagé

Les Collisions reste le problème avec un simple touché d'un autre concurrent et la voitures par au quart-de-tour ( Spin, Tonneau, Donut), une

La progression d'XP a été corrigé pour une meilleur progression que l'on cois premier ou dernier.

skynet-weapons
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu d'arcade séduisant dans les formes mais pas dans le fond!
Techniquement le jeu est jolie, les menus et les musique agréable, le gameplay et la diversité des diçiplines reste plaisante mais c'est encore un jeu bac à sable destiné aux joueurs du dimanche qui allumeront leurs console durant 1h ou 2h et qui appréçiront une prise en main immédiate mais s'en réel profondeur.
De meme pour le contenue des pistes qui s'annonce comme le +grand de la série mais qui est finalement assez pauvre vue qu'il n'y a réellement que 30 circuits!! ..le reste étant simplement les meme circuit remanié de nuit, sous la pluie et en inversé.
Cela dit beaucoups de joueurs y trouveront du plaisir et n'y veront que du feu!..mais ce gros détail n'échapera pas aux yeux du vrai joueur de longue date qui forçément ne se laissera pas leurré comme ça!
Pour finir je dirai que c'est une politique assez triste de la part de CODEMASTER qui se généralise malheureusement dans beaucoups de jeux aujourd'hui et aux détriment des joueurs de longue date.

buno
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Dirt3 est vraiment trop malade! Les graphisme sont d'un réalisme éblouissant et les voitures réagissent encore mieux qu'avant sur la route. En plus, le Gymkhana nous permet de pouvir nous promener et faire des saut sans que sa soit dans une course et que sa détruise notre carrière. Un jeu que vous devez absolument vous procuré!

gymkana
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Rien a dire sur ce jeu non franchement il super Gymkahna freestyle et tout plein d'autres trucs comme le rallye,le rally cross, le trailblazer, le head 2 head dommage il y a pas la voiture en or de colin mcrae c'est bête parce que je l'ai sur
DiRT 2 elle est belle sinon c'est super sympa toute ces vielles
voiture jusqu'a aujourd'hui et c'est plus dur à conduire que sur Colin Mcrae DiRT et Colin Mcrae DiRT 2 mais bon DiRT 3
et mieux que les autres.