15.6/20

Goldie54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Moi qui adore les rallyes je n'ai pas été déçue par ce jeu, toujours dans cette ambiance. De plus j'ai vraiment apprécié les gymkhanas ! C'était un plaisir de jouer à ce jeu, graphiquement il est vraiment beau, et les bandes sons sont assez entraînantes.

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un volant et le jeux et :bave: , tres reussi, graphisme magnifique, et le vrai plus, ses la physique des veicule tres tres reussi, mais il a des defaut, il est assez dure en conduite expert, mais si on regarde bien, ses un veritable plus

cityjohn13
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

DIRT 3 est pas mal , super graphismes grand nombre de voitures
Mais il n y a pas assez de tracé possible comparé à son prédécesseur DIRT 2 de plus le dirt tour de dirt 3 est lassant
Malgré tout ca j'attribut un bon 15/20 parce que malgré tout la conduite est irréprochable!

metalskull666
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Je suis un assez bon fan de la série DiRT, Et ce 3eme opus ne m'as pas du tout déçu !
Le graphisme et le réalisme encore plus poussé que sur le précédent opus. L'apparition du "Gymkhana" qui m'as bien plus comme type de course.
Multijoueur toujours aussi bien réalisé et beaucoup mieux enrichis que dans DiRT 2.
Bon Ken Block devient trop apparent et collant à un moment du Dirt Tour.

guiguicr7
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Franchement ce jeux est génial! trés beau graphisme, bonnes voitures, bonne conduite et j'en passe. Le jeux est très long et propose beaucoup de course varié. Le multijoueur est vraiment pas mal du tout. Je le conseille vivement !

Jul2iens
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

J'ai ete trés surpris par ce 3e Volet, moi qui n'avais pas trop aimé le 1er, le 2e j'ai juste testé la demo ...
De beaux graphismes , bon Multi , juste le manque de Buggie, et trop peu de circuit ...
Sinon se serais bien la personnalisation des vehicules pour les prochain volet !

Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Toujours excellent, comme les 2 précédents, Dirt3 offre toujours de très belles sensations, avec de beaux graphismes. Dans le 3è volet, on découvre un nouveau mode de jeu amusant : le gymkhana. Sinon le concept reste le même que dans le 2è opus.
2 petits bémols : le mode "Landrush" a été réduit au maximum, avec seulement un buggy et un truck disponibles. Dommage. Deuxièmement, et plus grave, Codemasters frise l'arnaque totale avec les packs de circuits et de véhicules (qui sortent 2 mois après le jeu...) Le pire étant qu'un pack de circuits contient les mêmes circuits que ceux présents dans Dirt 2... Vous avez dit arnaque ?

ThriceOwns
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Je vais dénoncer un grand coup de gueule avec ce jeu, la note va en dépeindre c'est certains car sinon personnellement il mériterait un bon 15 voir 16 sur 20, je m'explique... J'ai acheté le jeu d'occasion et contrairement aux autres soft proposant le PassOnline, ce jeu Dirt 3 ne te laisse même pas une seule course du mode Online pas même un essaie de 3 jours pour tester le tout rien. De plus, c'est un mode bridé que vous avez... la moitié de véhicule de moins pas d'accès à Youtube et surtout le comble du pigeonnage à chaque chapitre la dernière est PAYANTE en Microsoft Point, sérieux c'est quoi ce bordel?! Sinon le jeu est très bien la sensation de conduite est entre l'arcade et la simulation et en vue CockPit le jeu prend tout son sens, tu désactives les aides à la conduite et tu prends ton pied... les environnements sont variés et le Gymkhana est de retour pour notre plaisir ainsi que les Events X-Games, sérieusement sans le pigeonnage extrême nommé plus haut j'aurais donné une bien meilleur note à ce petit jeu de Rallye fort sympatique mais hélas ça ma dégouté d'avoir payé 30euros et avoir un tel contenue au final (:nah:) Je vais le revendre bien vite mais hélas pour un amateur de jeu de caisse il vaut le détour mais à acheter Plein Prix et pas d'occasion... (Je donne la Note de 16 sur 20 à Dirt 3 et de 2/20 pour son coté Markening bidesque.)

MeTaL-C4RB0N
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Dirt 3 est un jeu de course vraiment génial avec le gymkana étant superbe avec un tas de voitures différentes peintures etc... mais la seule chose qu'il manque ce sont des pistes sinon il est superbe avec des graphisme qui sont renversant mais j'ai préféré DiRT 2.

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Enorme jeu de course ! Graphiquement, énorme, tous implement énorme, des courses sur terres, sur neiges, les sponsors sur les voitures, le multijoueur à beaucoup moin de lag comparé à DiRT 2, sinon, les peintures des voitures sont aussiien ainsi que le conduite assisstée.
19/20 ! :)

gamerz2104
Posté le 24 août 2011 à 00:00

"Codemasters" ma prouvé qu'il on encore pus faire mieux en sortant ce dirt 3, selon moi un excellent jeux (arcade) multi-courses (rally, rallycross, gymkhana, head 2 head, ... ) la modélisation des véhicule sont très réussie le décor est bien réalisé.

Les courses sur neige sont fun surtout en multi-joueurs le gymkhana est un peu dure a prendre en main mais on attrape facilement la main une fois les réglages fait en fontcion de votre façon de joué (du moins ça a été le cas pour moi).

La vue intérieure est toujours bien réalisé et jouable.

-Rally : Mode classic dans la série mais toujours appréciable
-Rallycross : idem que le rally
-Gymkhana : mon mode préféré, très bon mode pour les amateurs du genre vous allez prendre votre pied si vous aimez le drift
-Head 2 head : mode de course ou vous conduisez sur des bande (a des moments) assez étroit

Si vous recherchez un bon jeu de course ( rally et drift) je vous le conseille vivement n'hésitez pas a l'acheté vous ne le regretterez pas si vous êtes amateur ou pro-gamer du genre.

[JV]Syndr0m
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Bon graphismes, bande son au top, voiture super maniable et on retrouve enfin la neige ! Tres bon multi. Bémol : le coté a la ken block est pesant. les destinations ne sont pas assez variées. Trop de gymkhana / défi dc.
Tres bonne durée de vie :oui:

DarkVador88
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un jeu vraiment arcade mais très jouissif. Ce jeu est excellent avec tous ses modes dont le rallye et le gymkhana ,la grande nouveauté du jeu. Les controles sont vraiments très simples , les environnements magnifiques et les voitures bien modélisées. Rajoutez à ça une bande son entrainante , un mode multi et la possibilité d'envoyer directement ses vidéos sur Youtube et vous obtenez la bombe du rallye arcade

bru008
Posté le 23 août 2011 à 00:00

DiRT 3 est un tres bon jeu deja avec les modes de rallye des autres DiRT, en + le nouveau mode gymghana sympatiques et fun et en + le mode party tres fun.Le DiRT tour n'est pas rapide a terminer voir long et c'est ca qui est bien.Le mode multijoueur en ligne est bien et les graphismes sont tres beau.

nicspeedmc360
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Dirt3 est un jeu de rallye de type plutôt arcade. Le graphisme est très réussi et évidement les décors aussi. Les véhicules sont très bien fait, on en retrouve qu'il n'y avait pas dans Dirt2. Il y a des conditions et des nouvelles piste, comme la neige et la pluie. Il y a aussi des pays qu'on ne retrouvait pas dans dirt2 comme la Finlande,l'Aspen... Alors il y a aussi la fameuse gymkhana. C'est un nouvelle discipline qui consiste a faire des figures comme les sauts, le spin, le donut et le drift qui ne sont pas toujours facile a maitriser.Il y a aussi plusieurs types de courses comme dans le précédent opus.

nicspeedmc
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Pour commencer DIRT 3 est un jeu de rallye typé arcade.Les graphismes sont super ainsi que les décors,les voitures sont bien faite et on retrouve des voitures qu'il n'y avait pas dans le précédent dirt.Il y a différent types de courses:il y a le rallye,rallye croos...et le fameux gymkhana.Tout d'abord c'est une discipline pour le "fun"(qu'on retrouve dans le dirt tour)mais il faut quelques entrainement avant de le maitriser totalement.Voilà j'ai tout dis,enfin pas tout mais aussi non il n'y aurait plus de surprise.

MaxiRally
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Graphiquement, il est pas mal mais ressemble quand même a Dirt 2. La conduite ressemble également a son prédecesseur mais on a des superbes sensations (bonne sensation de vitesse). Une nouveauté, le Gymkhana, qui est une vraie réussite, très bien réalisé (faudra casser pas mal d'auto avant de bien gérer). Par contre un défaut qui me perturbe, c'est que la voiture par facilement en tonneaux lorsqu'on sort un peu trop de la route ou lorsqu'on veut prendre un virage a la corde. En conclusion, c'est un jeu qui faut absolument y jouer