16.1/20

Ezyria
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

A la base ce jeu était pour mon petit frère mais je me suis étonné à le trouver très bon ! Vif, coloré, bonne bouffée d'air frai, très sympathique plein de jeu à faire. Un cocktail de fun qui revirera donc les petits comme les grands !

Green_Arrow
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Pour ma part, j'avais acheté ce jeu pour mes petites soeurs. Je l'ai donc essayé rapidement et je suis tombé amoureux de cette adaptation très réussie !
Le mode coffre à jouets est très prenant, malgré certaines missions que je ne comprends pas. Les histoires parallèles comme la Maison d'Andy, ou encore l'épisode de Zurg, le nounours rose et la maison hantée apportent une intensité, atmosphère différente au jeu, ce qui est très appréciable.
On pourra regretter le manque de fluidité à certains moments, mais ça ne cause pas de soucis majeurs.
Quant aux graphismes, des détails auraient été appréciés, mais quel bonheur de voir nos personnages favoris sous notre contrôle et parfaitement modélisés !
Les voix sont les mêmes que dans les films.Woody sortira de temps en temps des phrases savoureuses tirées de la trilogie, pour notre plaisir !
Pour conclure, ce jeu est un excellent moyen de poursuivre la trilogie d'un autre manière que par les films.

espiona
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

je pense que la Serie Toy Story, a de tres beau jours devnet elle! une reusite, autent pour les petits que pour les grands! un cou de coeur! surtout les passages avec Buuz L'eclair, qui sont intenses! xD

J-Larson
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ceci est une grande surprise de voir un jeu qui était pas spécialement attendu et qui en fait est un très bon jeu ! En plus pour un jeu adpaté en film la plus part du temps c'est pas "folichon folichon" comme dirait Miniblob mais pour une fois ils ont assez bien réussi.Ils nous ont sortit un bon jeu qui mélange platforme , aventure avec le fameux mode boite à jouets et un de l'action.Avec une bonne durée de vie pour un jeu pour les enfants car la rejouabilité est très bonne car les niveaux sont tous sympa mais quand même un peu dure des fois pour des enfants de 7 ans ou un peu plus parce que moi franchement j'ai galérer dans des niveaux.Et la boite à jouet ralonge largement la durée de vie car il y est à plein d'endroits à découvrir , des missions qui ne sont pas très rechercher mais qui sont quand même sympa à jouer en co-op et un magasin de jouet où on peut acheter des jouets de l'univers du film comme Pil Poil et on peut monter dessus pour aller plus vite , les petits soldats verres et pleins d'autre choses à acheter et à débloquer ! Bon une bonne pioche quand même , un jeu pour l'été pour ceux qui ne partent pas en vacances !

virginiepayot
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Moi, je met 16 car quelle bouffée d'oxygène, je viens de passer 70h sur RDR et avant ça Alan Wake et la je retrouve des couleurs, un gameplay assez simple et un dépaysement total.
On retrouve bien l'univers de nos cher bambins (quoique malgrè mon age, j'aime le monde de disney). C vrai que quelques fois certains passage sont à tirer par les cheveux, mais le mode coffre à jouet est délirant pour les enfants. Donc le mode histoire pour les parents et vous l'aurez compris l'autre mode pour les enfants,... chouette 2 jeux en 1 pour la famille

Full-metol
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

VOila je ne mettrai pas plus qu'15/20 parce il le merite pas vraiment . J'ai trouvé que c'été un bonne surprise aprés le film un jeux encore mieux pour le dévelopement .Le jeux e vraiment pour les jeune mais auresement qu'il y a un age pour y jouer parce que pour les petit enfant sa serai dure a magnier.

percevaldegalle
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Grasphismes :15/20
Toy Story 3 est beau et très coloré. Que demandez de plus ?

Jouabilité : 13/20
Même si beaucoup de gens le pensent que les jeunes de 7 ans peuvent y arriver et ben ils ont faux. Je dément cet rumeur car en mode histoire, il y a des choses beaucoup trop compliqué à faire. . Sinon, c'est un gameplay assez réussi.

Durée de vie : 13/20
Dommage que le mode histoire ne dure pas trop longtemps. Enfin on se soulage avec le coffre à jouets qui se montre amusant; Et aussi qui offre une plus grande durée de vie.

Bande-son : 17/20
Des doublages et des bruitages parfaits. C'est excellent !

Scénario : 13/20
Je ne sais pas si c'est la véritable histoire de Toy Story 3 le film. En tout cas, je l'espère pas parce que j'aimerais bien voir le film sans avoir appris trop de choses.

Conclusion : Toy Story 3 est une bonne suprise dans son genre. Un bon mélange d'action et d'humour. Enfin, à consommer avec modération.

]Spidey[
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Toy Story 3 sur Xbox 360 est une parfaite réussite les graphismes sont joyeux, colorées,sa donne envie de jouer, la jouabillité du jeu est simple on s'y fait facilement,les décors sont magnifiques et radieux la ou les producteurs ont gagnées sur un point le graphisme 20/20 travail non baclé super!

Shaoki
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Je suis père de 3 enfants de tout âge et nous jouons tous aux jeux vidéos depuis des lustres. Mais nous sommes terriblement déçus par ce jeu. Le test dit que ce jeu est plutôt facile. Or, nous sommes tous bloqués dans le 2ème niveau "le jeu vidéo de Buzz", sans doute vers la fin, avec une difficulté exagérée. Le jeu peut être beau, où est le fun, si cette difficulté est horrible. Nous ne sommes pas des hard-core gamers, mais pour un jeu à vocation enfants, je voudrais dire aux développeurs et à Disney, que jamais plus, je ne leur accorderais ma confiance.

omadessalla
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Une excellente surprise !

Une ambiance fidèle aux films (musique, "psychologie" des persos, des graphismes hyper travaillés, deux modes de jeu (Histoire et "Bac à sable") complet et prenant.

Je ne suis pas un grand fan des adaptations, souvent des jeux médiocres, mais ce Toy Story 3 a quelque chose en plus. Un Mario 3D en un peu plus facile (quoique que le jeune public puisse trouver certains passages bien retord), remplis d'humour et de référence (Star Trek, Super Metroid, western,...).

Une grande adaptation, à mettre à côté du jeu Blade Runner, de Chronicles of Riddick Escape from Butcher Bay et de Batman Arkham Asylum :)

BiG_dAddY_57
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Toy story 3 est un excellent jeu car tout est parfait, les graphismes sont beau et très colorée, les personnages sont extremement bien fait car ils sont comme dans le film.la bande sonore est très bonne car les voix sont les mêmes que dans le film.la durée de vie de l'histoire est moyenne (comptait 6 heures a la finir), mais les niveaux sont bien.mais par contre, vous pouvez rajouter des heures et des heures de jeu avec le mode coffre a jouets. toy story 3 est donc un excellent jeu pour enfants. A acheter sans aucune hesitation!!

Aureldu87100
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait sur tout les point par exemple les graphismes sont très bien réussi, les cinématiques aussi mais le mieux dans tout ça, c'est qu'il y est un mode de jeu en dehors du mode histoire; le coffre à jouets.

ledididu51
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Bonjour,
Franchement bonne surprise pour ce toy story 3.
De beaux graphismes colorés , saturés. La durée de vie es moyenne mais bien fun .
La bande de son es bien mais un peu répétitif.
un paysage enfantains et beaux.
Les voix correspondes en francais.
bonne réussite.

plush-tattoo
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Il est super beau graphiquement , le mode coffre a jouet est trés drole et le mode histoire l'est encore plus . Pour tous les fans de Toys story ce jeu sera un vrai régale , de plus nous pouvons incarné Woody , Buzz et Jessie !!!

BannAbusif_bis
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

C'est vraiment une grosse suprise,jeu fun,divertissant et coloré,il respect bien l'univers du film d'animation.Le mode coffre à jouet n'est mauvais du tout,bien fun.

Ps:je lui donnerais plutôt 15-16 mais vu que c'est un des rares adaptation réussi je lui met 17.

olivier360
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Toy Story 3 est quand-même moyen comme jeu pour un gars de 12 ans et plus. J'ai pas vu le film mais pas beaucoup intéréssant. (graphisme 16/20)-Assez beau le paysage certain sont laids en-raison de la caméra. (jouabilité 14/20)-Jouer avec trois personnages ça fait penser oddworld mais les trucs comme sauter et frapper c'est des trucs plus pour les jeunes de trois ans. (Durer de vie 12/20)-Vous pouvez finir le jeu et créer votre histoire mais vous devrez mieux jouer à LittleBigPlanet pour créer votre niveau. (Bande son 13/20)-Pas beaucoup évolution depuis le jeu toy story 2. (scénario 13/20)-Pas d'humour et moins pire que le jeu toy story mania sur Wii

66chodaboy66
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Probablement une des plus grosses surprise de l'année pour moi. Après avoir joué une dizaine d'heures, je suis toujours autant émerveillé par le travail réalisé par les développeurs. Seul bémol à mon gout , le jeu est un peu trop facile et est plutôt orienté vers le jeune publique.
Pour ce qui concerne le son on a droit aux voix originales françaises du film.
Jouablilité et prise en main parfaite à l'exeption peut être de la mini voiture qui demande un peu de temps pour être prise en main. Sinon rien à redire
En ce qui concerne la durée de vie je pense que le soft est asser court. J'ai acheter tout les persos et batiments constructibles proposés dans le coffre a jouet sur la map farwest ( a peu près 10heures de jeu ). J'espère que d'autres maps sont proposées par la suite.

Je retourne vers l'infini et l'au dela !! :P