15.9/20

chicken-invader
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

L'armurerie secrète du général knoxx est indéniablement la meilleur extensions de borderlands et le meilleur DLC auquel j'ai pu jouer en rapport qualité/prix (juste devant Oblivion : Shivering Island). La durée de vie est énorme : environ 10 heures mais l'extension à elle seul possède une énorme rejouabilité, notamment avec Crawmerax (Le Boss le plus fort du premier borderlands) et la recherche des nouvelles armes ultra-rares : les armes cyans. De plus, l'histoire de ce DLC suit celle le l'histoire principal du jeu. Vous allez devoir arrêter le général knoxx qui a prévu de raser pandore avec un arsenal qu'il entrepose dans sa fameuse armurerie. Cette extensions apporte aussi de nouveaux monstres et véhicule ainsi qu'un assez gros lot de quêtes en tous genre. Enjoy !

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

L'Armurerie Secrète du Général Knoxx est une extension de Borderlands. Cette extension n'apporte pas grand chose de spécial... sur certains points! Les graphismes restent les mêmes que ceux du jeu d'origine, pareil pour le gameplay. Mais, il y a un gros point positif, la possibilité de monter son personnage au niveau 61, soit 11 niveaux de plus qu'au départ! Cette extension nous fait découvrir de nouveaux ennemis, tous plus forts les uns que les autres , de nouveaux véhicules et de nouveaux items. La difficulté est aussi présente. Le parcours est faisable... mais le parcours 2 va vous donner du fil à retordre! Au passage, la quête principale se fini en quelques heures, 5 à 7. Mais si vous voulez faire toutes les quêtes, comptez beaucoup plus. Le scénario est comme celui du jeu original, pas bien extraordinaire, ou plutôt pas du tout. Par contre l'humour est toujours présent lui aussi! Conclusion? C'est une extension géniale qui vaut largement le coup de claquer une poignée d'euros..

2K_Games
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ce DLC est mon deuxième préférer après l'ile aux zombies. L'univers de ce DLC est excellent avec un humour toujours présent, de nouveaux ennemis, de nouveaux véhicules, de nouvelles zones, que demander de plus.

rivenborderland
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Pour une DLC, le contenue de l'armurerie secrète est vraiment interressant. On a là de nombreuses heures de jeu et de nombreuses nouvelles quetes a disposition. De nouveaux ennemies, de nouvelles voitures ... que demander de plus ? La Musique et comme pour le jeu de base, superbe. L'humour omniprésent y est vraiment tordant. On passe un très bon moment. Petit hic ma foi, l'absence de voyage éclaire qui nous pousse a faire beaucoup de route en voiture et cela sur des trajet assez répétitifs et parfois lassant. Sinon au top !

byban1602
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

bonjour a tous,
J'ai bien aimé ce DLC qui apporte son lot de nouveautés(nouveaux véhicules,nouveaux environnement,niveau augmentés jusqu'à 61,surprise a la fin,etc...).Mais la carte est chiante a parcourir car il faut toujours passer par la grande route principale pour faire chaques quetes ce qui donne a peu près 7-8 heures de jeu dont 3heures sont de la route.Pas de nouveauté pour les ennemis.

Thana59
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

L'Armurerie Secrète du Général Knoxx est une extension de Borderlands.
Cette extension n'apporte pas grand chose de spécial... sur certains points! Les graphismes restent les mêmes que ceux du jeu d'origine, pareil pour le gameplay. Mais, il y a un gros point positif, la possibilité de monter son personnage au niveau 61, soit 11 niveaux de plus qu'au départ! Cette extension nous fait découvrir de nouveaux ennemis, tous plus forts les uns que les autres, de nouveaux véhicules et de nouveaux items. La difficulté est aussi présente. Le parcours est faisable... mais le parcours 2 va vous donner du fil à retordre! Au passage, la quête principale se fini en quelques heures, 5 à 7. Mais si vous voulez faire toutes les quêtes, comptez beaucoup plus.

Kingdom_Fantasy
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Ce que je n'ai pas aimé dans cette extension, c'est le foutage de gueule.
Certes, le rythme, l'ambiance et l'humour sont toujours omniprésent mais le fait d'avoir rallonger la durée de vie avec des objectifs qui se trouve à l'autre bouts de la carte est tout simplement inadmissible pour moi.

Gorckolov
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Véhicules !!!! Enfin des autres ! On découvre dans cette extensions de magnifique nouveau véhicules qui change la monotonie du Racer... Et des quêtes a foison (durée de vie la plus longue entre les extensions?). L'intrigue est bien chercher mais sans plus.

viva-la-gh
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

C'est très rare que je prends des DLC pour mes jeux, mais puisqu'il était à moitié prix, je me suis dis pourquoi pas. J'étais vraiment content de cette aubaine, ça fesait un bout que je voulais renouveler Borderlands sans le recommencer encore une fois. En regardant la liste des DLC, j'ai vu que selon les développeurs et plusieurs joueurs que c'était le meilleur, alors je l'ai pris. La durée est bonne, environ 10 heures en parcours 2 (en incluant les quêtes annexes), la difficulté est très élevé en effet (surtout le dernier boss). Cependant, je dois dire que je m'attendais à mieux, le fait de refaire sans arrêt le même parcour me fatique énormément, les environnements plus ennuyant que le jeu originale (même s'ils sont très semblable), beaucoup trop de phase de véhicule à mon goût et le point qui ma extrèmement déçu: les arme de l'armurie secrète, la plupart que j'ai vu étais nul et sans intèrêt pour le niveau que j'étais. Enfin, si c'est le meilleur DLC de Borderlands, alors ça me motive pas du tout à prendre les autres. L'armurie secrète du Général Knoxx est bon, mais sans plus.

llou_sfx
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

pas mal du tout cette extension, mais le jeu s’essouffle et commence à peiner à se renouveler... graphisme et ambiance identique au jeu d'origine, rien de bien nouveau sous le soleil. La difficulté est là, j'ai juste trouvé vraiment pénibles les voyages en autos, qui sont plus nombreuses mais toutes aussi nulles.

xXAlucard87Xx
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Encore un super DLC pour borderlands, mais quand vont ils s'arrêter? Jamais,espérons, ce jeu est toujours aussi génial malgré toutes les heures... plutôt jours que j'ai pu passer dessus! Avec ses centaines d'armes, ce jeu est une vraie perle.

gameroo
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

salut a tous je fait ce test un peu tard puiske j'ai eu l'armurie il y a bientot 2 mois mais je peu vous assurer une chose deja c'est la meilleur des trois extension franchement 11 niveau en plus qui font beaucoup plaisir et une bonne difficulté en parcour 2.En fin de parcour 2 la difficulté devient extreme puisque vous pourrez affronter un terrible boss.Pour la durée de vie je la trouve bonne pour une extension je ne me souviens plus tres bien donc vous verrez bien les graphismes n'ont pas changer.Quelque dialogue asser drole .Et enfin je dit un gros OUI a cette extension.
ps: borderlands continu avec une nouvelle extensio et j'espere quelle sera bonne !!! je reconseille fortement l'armurie du general knoxx bon jeu a tous !

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Mais qu'est-ce que c'est réussi ! Je sais que c'est un peu bizarre mais selon moi, le plus gros point fort, c'est d'avoir développer les ennemis déjà existants. Je m'explique: Au jeu original, il n'y a que deux nabots, parc contre dans General Knoxx, on en a plusieurs sortes ( je peux vous dire que je me suis marrer quand j'ai ouvert un casier et qu'un nain qui s'appelle VIANDE POISSON m'a sauté dessus). Les nouvelles voitures donnent du frais au jeu et je peux vous dire que le ver de crabe géant n'est pas ce qu'il y a de plus facile... Faut être 4 ! Voici ma note: GRAPHISMES 17/20: J'adore le cel-shading de cette extension qui est identique au jeu de base. Par contre, certains ennemis brutaux on un visage assez affreux de près... JOUABILITÉ 16/20: Très bonne jouabilité comme le jeu d'origine... MAIS ! Les bugs de collisions sont fréquents avec les véhicules ( On fonce dans une roche et on commence a brasser comme une truite -_-). Durée de vie 20/20: Pour un jeu qui coute 10$, il faut dire que c'est magnifique: il est plus long que des jeux coûtant 60$! Bande-son 19/20: rien à reprocher( sauf les cris hystériques de Lilith lorsqu'elle court ou les bruits bizarres de Brick lorsqu'on saute) Total 18/20 -- ce n'est pas une moyenne : Eh oui, pour moi le seul défaut est les bugs de collision en racer. Le reste c'est totalement de la médaille d'or des expansions !

le-troll-ivre
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ca y est je l'ai enfin, la fameuse dernière extension de Borderlands... Je craignais d'être déçu, avec des niveaux semblable au jeu de base et des ennemis quasiment identiques, faut dire que j'ai eu du mal à l'obtenir et je craignais que mes attendes dépasses le jeu en lui-même... Et bien non!
Ce dlc apporte son lot de nouveauté avec de nouveaux ennemis, de nouveaux décors (qui même si il n'ont pas le dépaysement de Dr.Ned, sont quand même agréable à scruter),de nouveaux véhicules, et surtout les fameuses armes nacrées qui vous donnerons envie (un fois de plus) de vider chaque coffre de Pandore.
Bref borderlands se renouvelle magnifiquement tout en poursuivant la trame de la lutte contre Atlas qu'on avait un peu oublié après avoir ouvert l'Arche. Un excellent Dlc, digne de ses prédécesseurs.

fevila
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Certes on ne va pas aussi loin qu'avec le Dr Ned où on tâter du zombies moisi en abondance dans une belle jungle ou en bord de plage, mais ce dlc à son lot de nouveauté. Un humour plaisant et décalé vous attends! L'univers de l'armurerie secrète est assez vaste,pleins de zones à rejoindre à partir des routes pleines de méchants! L'histoire principale à une durée de vie exemplaire et en comptant les morts et les quêtes annexe bien sympa vous y passerez des heures, à ajouter une arène vraiment cool! Au niveau de la difficulté je joue en parcours 2 , et bien que l'île du Dr Ned soit un jeu d'enfant à côté je n'ai jamais était vraiment bloqué et je salut l'initiative de cette difficulté qui rend vraiment gratifiante l'aventure, je précise que je joue en solo et qu'ainsi ce dlc est aussi disponible au non abonnés xbox, mais à un public avertie. Un boss annexe que je n'ai même pas égratiné, je pense qu'il faut des armes nacrées pour lui faire vraiment mal et solo cela semble... impossible. Point Négatif, les armes, on trouve une quantité folle d'armes mais la plupart sont similaire et inutiles, les soldats de la lance, principale adversaire rencontré nous lâches des combat rifles bien moisi... Heureusement pour le vaillant explorateur des coffres parfois extrêmement bien caché, des autochtones bien retords et la fameuse armurerie du vieux Knoxx propose du matos de rêves! Ce n'est sans doute pas l'extension dont tous le monde rêvaient mais moi j'ai adoré!

jimmytrailette
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Au vu des nombreux commentaires soulignant la grande qualité de ce dlc, je me le suis pris avec beaucoup d'espoir. Ce dlc relancera-t-il vraiment le monde si particulier de Borderlands ?
Y aura-t-il autant de plaisir à y jouer que le jeu de base ? Et bien non, à mon grand regret, à part parcourir 15 fois la même route, on ne fait rien d'autre. Les quêtes sont très peu intéressantes (survivre, tuer, sauter) et le tout est remplis de bug très désagréable (on traverse les sols, des murs invisibles au milieu d'une route etc). Heureusement que l'originalité de Borderland sauve un peu le tout, sinon j'aurai énormement regretter mon achat (vive les réductions sur la 360 aux passage). La première fois que je m'endors devant ma console moi :snif:

Pilou27
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Bonjour,

Cette extension est tout simplement géniale car c'est une extension qui allonge la durée de vie de Borderlands, mais considérablement ! avec un grand choix d'armes ainsi que de mission qui peuvent vous léguer quelque surprise je pense notamment a Crawmerax mais surtout à l'arène de la Lance Ecarlate si vous réussissez a terminer TOUT les rounds (vous pourriez bien avoir quelques surprise quand aux récompenses), je n'en direr pas plus de peur de spoiler ^^ .