16.4/20

graha
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Pour un jeu Xbox live, Monday Night Combat est étonnamment addictif. Les graphismes sont agréables, le gameplay très soigné et les différentes classes bien équilibrées. En outre un patch est en cours de préparation pour corriger les différents petits bugs présents, et par la suite 3 DLC (dont le premier gratuit) sont prévus. Il y a de grandes chances pour que ceux-ci augmentent le nombre pour l'instant restreint des maps (4). Bref que du bon, à télécharger dès que possible !

andra7
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Franchement , ce jeu c'est DE LA BOMBE!!!!
Un bon tower-defense comme on les aime vaut largement ces 15 euros et ces 1200 points
Franchement le mode blitz et super fun surtout en coop puis , le mode feu croise en ligne ressemble a un bon battlefront ce qui ne deplait personne.
Voila ,
seul point negatif : Manque de maps ( seulement 4 :( )

Getaway17
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

On est heureux de pouvoir accueillir un jeu comme ça sur nos écrans pour trois fois rien. (1200 points c'est à peine plus de dix euros! )
On se retrouve parachuté entre deux modes : Le mode blitz qui consiste a affronter vagues de robots seul ou avec amis et LE mode du jeu, le mode Feu Croisé.
6 guignols dans chaque camp, votre rôle est d'escorter VOS robots dans le camp opposé pour péter la Money Ball. On a six classes plutôt bien équilibré, et une gestion du budget :
Investir dans les tours de défense ou dans son propre personnage?

Le plaisir du jeu est là, seulement voilà. QUATRE MAP. QUATRE PETITE MAP, c'est maigre comme contenu même si on sais que c'est un jeu Live. On nous promet un contenu gratuit, espérons que ce soit une ou deux maps en plus!

Les déconnexions du serveur trop fréquente, les lag et le faible nombre de map sont les raisons pourquoi je met un peu moins à ce jeu, espérons que les prochains DLC corrigeront tout ça, car la on obtiendra une tuerie!

totalmax77
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien pour son prix, mais a ces quelque défauts.
Les graphismes sont largement supérieur a mes espérance pour un jeux d'arcade.
La durée de vie, comme tout Fps online, est illimité et vraiment bien.Il y a beaucoup de niveau, et c'est assez long pour atteindre le maximum.Il n'y malheureusement que 6 classe différente, mais avec une douzaine d'attribut.
La bande sonore est aussi un point faible, car assez banale, et sans trop de titre possible.
La prise en main, elle, est vraiment facile a comprendre, quoi que un peu complexe au début, mais l'on s'y fait vite, et l'on n'y prend rapidement gout.

[SamxX]
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Franchement un super jeu ! Il vaut vraiment ces 15 € :) C'est un peut comme team forteress, son seul point faible étant son manque de mode et son manque de carte. Mais c'est bien la première fois que je me laisse séduire par un jeu arcade !

The_Law
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Avec une ambiance et un design cherchant à honorer la référence Team Fortress 2, Monday Night Combat arrive à apporter un peu de sang neuf dans les FPS en équipe grâce à quelques idées innovantes. Le faible nombre de cartes et la limitation à un seul et unique réel mode de jeu pourront toutefois en freiner plus d’un, mais si vous arrivez à vous constituer une équipe solide, la production d’Uber Entertainment pourra se révéler étonnamment additive, au moins pendant un temps.

Test complet sur http://www.jeuxpedia.com/test-2911-monday_night_combat.htm

PS3_banana
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Un excellent jeu qui vaut ses 1200 MP. À la place des maps de COD6, achetez ce petit jeu sympa qui, même s'il n'a que 2 modes et quelques maps, est vraiment explosif et amusant, surtout entre potes. Les classes, les upgrades et les turrets font de ce jeu un mélange de toutes sorte de gameplay, ce qui en fait un jeu complet. Excellent, seulement 15 $ :D

LeGrossiste
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, graphismes cartoon asser sympas, il vaut le coup mais tout seul, on s'ennuie un peu. Ce qui est un peu dommage, ce sont ces 2 seuls modes, ces 4 map répétitives et le fait que les voix n'ont pas étées doublées en francais. La prise en main est pas touours facile selon la classe que l'on prend, mais on s'y habitue vite. Pour les gens qui aiment les grosses bastons (comme moi ^^)

Hanken
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Un jeu qui vaut ses 1200pts. Un bon gameplay, de bons graphismes et une bonne ambiance! Les differentes classes ( et leurs differents gameplay ) font que tout le monde peut trouver sa place dans l'arène (bourrin,furtif,snipe,tank,heal etc..). La durée de vie est difficilement jaugable, selon la lassitude j'imagine. Seuls points négatifs ( faut bien en trouver! ^^ ): seulement 2modes, et des arènes qui se ressemblent de part les textures utilisées. Cependant si vous voulez un bon jeu bien dynamique, sautez dessus :)

Peter666
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Monday Night Combat est un jeu aux apparences bourrines mais qui à un système et un gameplay assez élaboré. Un système de classe est présent et est vraiment intéressant. C'est ce qui fait un des points forts du jeu. Un autre point fort c'est l'univers qui est très humoristique et fait un peu penser à tout ces show à l'américaine. En bref : un gameplay simple + un système de classes se complétant + un mode de jeu peu courant = A lot of fun!!!

kabiom
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Agréable surprise qu'est ce Monday Night Combat. Mix entre global agenda et team fortress le jeu se prend tout de suite en main, les classes sont agréables à jouer et le fun est immédiat. L'interet est plus que limité si l'on ne possede pas le xbox live ca se résume a jouer contre des bots solo ou en coop...

spartiat76
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Ce jeux est super rien a dire je lui met en 18 car sait un tres bon jeux de tir ce jeux ressemble un peu a call of duty car on peut gagner des niveaux aussi debloquer des titres et des embleme voila sait un jeux qui ne vaut que 1200 point essayer.

Volkhan
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Super sympa comme jeu, inspiré de DotA avec une pointe de team fortress, selon moi c'est le meilleur jeu du summer of arcade 2010 il est vraiment bien graphiquement avec son style cartoon et plein d'humour, parfait pour faire une pause de tout ces jeux enrageant.

Oldschoolratz
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Mais quel bonne petite decouverte en cette periode creuse estivale ... Moi qui ne suis pas un gros joueur de multi car je ne possede pas les competences qu'il faut afin d'etre a la hauteur mais la j'accroche completment !!! De plus chaque classe est simple TUER ou etre TUER ! Qu'on soit bon ou pas. Augmente de niveau... on developpe nos competences et voila. d'ailleur le tout a des air de Running man avec Arnold Schartzenneger...

luipou
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Du tout bon ce jeux est fun bien développé les classes agréable à joué. Deux modes de jeux, le premier permet de jouer seul ou à 4 en écran splitté ou en xbox live le but étant de résister a des vagues successive d'ennemis. le second permet a 6 joueurs d'affronter 6 autres joueurs dont le but est d'aller dans la base ennemi qui est truffées de tourelles que les joueurs ont acheté et ou amélioré avec leur argent pour détruire leur "Money Ball" Les différentes classes possèdent des capacités qui sont elle aussi améliorable pour plus de puissance.Des niveaux, des classe personnalisable a débloquer, des titres des défis bref un jeux bien remplit pour vous occuper durant de nombreuses heure.Je pense qu'il mérite son prix qui est de 1200 points Microsoft.

Un bon jeux multijoueur que je conseille !