14.6/20

lvysaur
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ah megaman, une série qui n'a que très peu changé au fil du temps mais qui reste excellente, Megaman 9 et 10 m'ont permis de revenir sur cette série que j'adore, malgré le fait que cet opus là m'aie donné une moins bonne surprise que Megaman 9 j'y ai quand même passé du bon moment.
Comme toujours un gameplay simple mais efficace, 8 nouveaux masters robots qu'il faudra vaincre avant de se faire le chateau de Wily et d'aller lui boter les fesses une enième fois. Bref c'est un Megaman et je m'en lasse toujours pas.

Par contre il y a un gros problème, que ce soit avec ce jeu ou un autre de chez Capcom, payer encore plus pour des petits Dlc qui auraient pu être directement dans le jeu, comme par exemple pouvoir jouer Bass et avoir le mode survival et tout les challenges faut quasiment repayer le même prix que celui du jeu, Capcom abuse vraiment sur ce point là même si malheureusement ce sont pas les seuls.

forceful
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Le gros reproche est qu'il a le N°10 et ressemble trop au Premier opus.
Megaman ne sait plu glisser, ni charger son buster son chien a aussi un état amnésique.
Les robots masters ont un gout de déjà vue ainsi que les armes.
Il y a pas mal de petites missions pour gonfler la durée de vie du jeux ce qui est dommage.

lvysaur
Posté le 07 août 2010 à 00:00

forceful
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Le gros reproche est qu'il a le N°10 et ressemble trop au Premier opus.
Les robots masters ont un gout de déjà vue ainsi que les armes.

MS25
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Le cout de développement de ce jeu n'as pas du être très élevé à l'époque qui est la notre, 400 pts (5€ environ) aurait été un bon prix. Il y a des jeux XNA qui proposent le même genre de challenge et qui sont vendus 240 pts

ungarsnormal05
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

C'est sûr q'il aurait dû être moins chère, mais ça reste que ceux qui n'ont pas joué aux autres megaman peuvent l'essayer et justement le mode facile va les aider, je trouve que capcom on mieux penser que l'autre megaman précédent

Natsu-Hunter26
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est extras. Je vient de faire la démo est je vais bientôt acheter ce jeu. Enfin un jeu difficile où on ne s'ennuie pas une seconde.Chose faite: chrono, survie et des défis particulièrement ardu à débloqué. La recette Mega Man 8bit n'a jamais été aussi bonne. Bref, achetez le, vous n'allez pas du tout le regretter

Galaxy_man
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

On prend les mêmes et on recommence, difficile de trouver des défaut à une recette qui n'a plus à faire ces preuves (megaman 9). Quelques mots sur les nouveautés, la possibilité de joué avec Bass, l'apparition d'un mode facile et des challenges : sorte de mini mission avec un objectif à remplir.

kwakeur
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Beh vi biensûr : gratuit ! Pareil pour ma baguette le matin ou faire mon plein... pour les fanas de Banette ou de tutures... Dévelopez des jeux gratos en boucle merki !

N'importe quoi... -___-

100millions
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Megaman... que dire, des heures et des heures passées sous la couette avec ma gameboy unicolore :).
Je ne trouve pas le prix exagéré d'autant plus que le produit nous redonne les frissons et les souvenirs de l'époque. Je salue toujours cet envie aux éditeurs de revenir sur les oldies... peut-être que ma note est exagérée, mais les nostalgiques me comprendront.

Doodoms
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

très bon jeu, mais sans innovation, le 9 jouait avec la surprise du parti prit 8bits/nostalgie mais là, je trouve que c'est un peu trop facile pour Capcom,(il ne faut pas qu'ils s'endorment, 2 c'est suffisant, il y a d'autres licences à ressusciter!).
Pour les précédents qui se plaignent du prix pour un portage, ou qui parlent de graphismes bon pour l'époque, je signale juste que c'est un nouveau jeu, développé exprès pour les consoles de cette gen mais en respectant les limites technique de la NES...

Xx-xox-xX
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu génial peut-ètre que sa difficulté est élevée mais sait quand meme un exellent jeu de plate-forme les callé au niveau jeux plate-formes diront la mème chose ! Sion bon graphisme pour l'époque quand mème ! Et aussi beaucoup de contenut !

atomickid
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

alors vous, vous etes de sacrés glandus les mecs, vous vous plaignez du prix, alors que 10euros c'est quand meme abordable merde nan? de toute façon cest toujours la meme chose avec la société de consommation de masse, plus on vous donne plus vous en voulez pour moins cher !
vous voulez pas non plus que le jeu soit gratuit ?! ah pardon je voi que l'un dentre vous avait deja proposé lidée T.T franchement vous etes dune bétise afligeante. vous voulez le beurre et l'argent du beurre, si ça vous fait chier de payer 10 malheureux euros pour une société qui le merite je tiens a preciser, car je pense que capcom le merite OUI, regardez le nombre de hits qu'ils nous proposent par ans! ça vaut ces 10euros voila !!!

Ueitep
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Que "Capcom" ait dérapé pour "Mega Man 9" je peux le comprendre. Tout le monde fait des erreurs. Mais pourquoi avoir récidivé pour le dixième épisode de la saga!? Alors que "Capcom" avait fait des efforts pour "Mega Man: Powered Up", on se retrouve avec un opus "pseudo nostalgique" qui accumule les pires défauts des épisodes "NES". Pour être franc, ce jeu n'arrive même pas au niveau de l'antique "Mega Man 3"! Il n'y a qu'un mot pour décrire ce désastre: une arnaque.

Pikachiant
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Pour 800 points vous pouvez obtenir le fabuleux "FEZ". Pour moins que ça, vous pouvez obtenir "Jump!" ou encore "Pixel!"... Alors pourquoi dépenser pour ce mauvais jeu qui cache ses défauts derrière le prétexte du "retro gaming" ou de la nostalgie...? "Capcom" n'a même pas eu la décence de proposer une réalisation au niveau des opus sortis sur 16 bits ou encore 32 bits. Oubliez cette "chose" et allez voir ailleurs; ça vaux mieux.

sword_slasher
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement énorme, certes les graphismes sont dépasser mais il ne faut pas en tenir compte, car ce jeu propose un challenge corsé, bref un jeu bien dur comparé aux soit disant "bons jeux" comme call of duty MW2.
Si vous êtes un hardcore, ce jeu est fait pour vous !