11.7/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:58

C'était moyen. Le scénario est limite, les nouveaux personnages sont bof et les missions sont corrects. J'ai pas grande chose à dire sur ce DLC car il était très court, je trouve que le prix était quand même chère. Dommage, j'espère qu'ils vont se rattrapé pour le prochain DLC.

Kaaraj
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le second DLC d'Assassin's creed II est déjà plus intéressant que son prédécesseur. Le contenu est plus important, et cette fois-ci, jouer la carte de l'infiltration est nécessaire pour réussir les différents assassinats. En dehors de ces aspects positifs... le jeu n'a pas grand chose à offrir. La mise en scène est vide, une scène au départ, une à la fin, on a vraiment le sentiment de jouer à une séquence à peine terminée par les développeurs. Pour 4€, ça reste correct, mais dispensable et loin d'être transcendant.

1  2  3  4  5  6
Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:58

Kaaraj
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Debannage
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'ai AC II : Complete Edition, donc il est normal que je mette une note supérieure par rapport à celles des acheteurs du DLC.
Cette histoire est nettement plus intéressante que La Bataille de Forli, il y a pas mal d'assassinats à faire, et la discrétion est de mise si vous voulez réussir. De plus, toute la mise en scène change selon la personne à assassiner (un chef de garde, un médecin...)

-LV
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Une bonne extension de AC2. Mais payer 5 euros pour une séquence de jeu qui a été coupée du produit final pour être vendue par la suite, c'est tout bonnement minable et anti-jeu ! Enfin, il faut bien faire tourner la pompe à fric...
Pour l’extension, je mettrai un 14, mais comme ubi se moque des fans qui sont obligés d'acheter ce DLC pour une petite séquence, je mets un 12

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Voila un autre très bon DLC d'AC II. Enfin pour les fans d'infiltration en tout cas. Globalement assez long et amusant, ce DLC vous permettra d'effectuer un certain nombre d'assassinat en mode furtif. Un vrai plaisir. Même si la bêtise légendaire de certains soldats peut provoquer des réactions assez "particulières", on s'éclate à la joueur Ezio Fischer. Qui plus est pour le prix, on peut se laisser tenter.

Ayh
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super car les grands fans de Assasins Creed y joue beaucoup mais, comme se jeu est long c'est plus amusants a jouer ! D'accord, le jeu n'est pas parfait, a certain endroit nous voyons que c'est bâclée. Attention !

mandrax68
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mieux que l'autre dlc, il reste quand même court. IA est un gros point faible aussi
Dommage que le jeu soit en kit comme ca, ca aurait étais plus intéressent de le mettre dans le jeu dés le début mais non bon..

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Cet opus est meilleur que le premier, mais un manque de finition évident en effet certes les assassinats plus nombreux reste quand même barbants en misant uniquement sur la discrétion cela devient vite gonflant surtout quand on ne s'attend jamais à la même réaction de la part de l'IA. On aurait aimé aussi plus de cinématique, une immersion plus grande dans le jeu, avec une meilleur fin. Au final ces deux extensions sont une déception car au lieu de rendre le jeu plus jouissif et de le renouveler, ils nous laisse encore plus sur notre fin.

SumMurder41
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Déjà meilleurs que "La Bataille de Forli", ce DLC m'a bien plu, chaque assassinat est différent et très cool. Il rattrape largement le précédent. Mais je vous conseille tout de même de prendre "La Bataille de Forli" dans la foulé pour profiter pleinement des deux DLC.
Sinon, ce DLC nous fait découvrir la petite partie cachée au sud de Florence, elle n'est d'ailleurs pas très différente de Florence en général, malgré des tas de livre en feu, et des "tremplins".
Le but de cette séquence est en faite d'assassiné les neuf lieutenants de Savanarola, et c'est en faite très plaisant, chaque assassinat à une technique bien précise.
Sa fait bizarre tout de même de voir Florence à feu et à sang, il y a beaucoup de combat dans les rues, et vous êtes tout seul tout au long de cette séquence, aucune des deux factions qui ce combattent ne sont allié à vous.
Bref, j'ai vraiment préféré ce DLC au précédent.

ge2kman
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je suis assez déçu de ce DLC. Car les missions reprennent le principe du premier Assassin's Creed. On doit tuer 9 cibles, ce qui était répétitif et corrigé dans AC II, et bien ils le remettent dans ce DLC. De plus, les tombeaux des Templiers sont payants et non inclus pour la version standard du DLC. Les dialogues sont décalés, nuls et sans motivation et parfois même absent. Les personnages ont aucun charisme. Les qualités, sa permet de rallonger le soft, même si sincèrement les deux DLC aurait du être directement inclus dans le jeu de base et Ezio obtient une aptitude qui est simple mais sympathique et qui est malheureusement absent dans AC Brotherhood et sa permet de voir certains nouveaux coins inaccessible avant. L'ambiance très sombre est appréciable mais gâché par les dialogues plats. Le discours philosophique d'Ezio sur les Assassins et la société à la fin est intéressant et mérite un coup d'oeil. En conclusion, il est mieux que le premier DLC mais sans plus, l'achat sert surtout au très grand fan (comme moi ^^) qui veulent finir à 100% le jeu. PS : J'adore Ubisoft et AC, donc sa me fend le coeur de mettre une note basse mais ce DLC ne mérite pas plus. Heureusement que Ubisoft se sont rattrapés et nous ont donner un bon DLC sur AC Brotherhood. Vive Assassin's Creed et Ubisoft =D

SunRunner
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Pas mal pas mal mais un peu court.Je ne regrette certes pas de l'avoir acheté mais c'est un décevant que ce soit si court.
L'infiltration est très présente et on recommence souvent les missions mais sinon ça va.

Incertitudes
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Le bûcher des vanités est certes plus consistant que La bataille de Forli. On a quelques points d'observation à découvrir et surtout 9 assassinats à réaliser qui devront exiger la plus grande discrétion de la part d'Ezio à 1 ou 2 cibles près. Pour une durée de vie oscillant entre les 2h30/3h de jeu. Dommage que le DLC manque de finition avec la foule à la fin qui est muette. Comme pour La bataille de Forli, Ubisoft aurait pu proposer gratuitement cette séquence abandonnée.

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Le principe meme de DLC payant, est scandaleux, surtout quand le dit DLC etais fini pour la sortie du jeu. Mais pour faire de la thune bien sur, on sort des petits boux de jeu, bien chère et Naze au possible. Des boite comme VAlve metent leurs DLC gratos depuis 5-10 ans ! Pour le dlc lui meme, rien a dire c'est moche, aliasé au possible, et bouré de cliping comme l'originale.

Monsoon_TH
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

C'est une honte, il apporte rien de plus au jeu original, un jeux complet devient trop cher!!
On doit se faire entendre pour que cela cesse! C'est pas en achetant ces trucs que l'on va avancer. Si cela devait être inclus dans le jeux à la base pourquoi ne pas l'avoir proposé gratuitement?

-[Drusyc]-
Posté le 05 août 2017 à 16:32

Si le précédent DLC était particulièrement mauvais, ce dernier l'est un peu moins, sans pour autant être excellent. La durée de vie est un peu plus grande, ce qui aide à digérer la pilule d'un prix toujours trop élevé et le scénario est bien plus convainquant que celui de la Bataille de Forli, les missions a effectuée, quant à elle, bien qu'assez semblable, offrent différentes manières de procéder et s'axe beaucoup plus sur le coté Assassinat (et donc infiltration) que sur le coté gros bourrin. Quelques bugs au niveau des cinématiques et plus particulièrement des dialogues mais pas assez prononcé pour gâcher l'histoire.

1  2  3  4  5  6