14.7/20

trakasfadet
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Jeu sympa mais pas indispensable à votre collection. Durée de vie assez courte et combats pas très immersifs. Cependant les passages de plateformes sont très agréables et contribuent fortement à la qualité du jeu. En conclusion, un jeu qui se laisse jouer mais sans plus. Je pense toutefois que les amateurs de PoP seront ravis. Bon jeu à tous!

Evil_20
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Bonjour à tous !

Alors voilà je donne 13/20 à ce Prince Of Persia car je n'ai pas ressentis le même plaisir en y jouant contrairement aux 3 précédents opus (trilogie dont je suis fan !). Je trouve celui-ci répétitif, des hordes de mobs et le but bourriner pour tout exploser. J'ai préféré le côté sombre du POP L'ame du guerrier. Ceci dit je n'assassine pas le jeu car il reste tout de même dans l'ambiance de ses prédécesseurs, les graphismes sont pas mal sans nous en mettre plein les yeux, le gameplay plus interessant que le L'ame du guerrier etc... Mais pour ma part je ne le ferais pas 2 fois, il est même retourné dans les bacs à vendre en occasion contrairement à la trilogie que je garde bien au chaud... De plus ça serait cool qui nous ressortent la trilogie sur XBox 360 et pas que sur PS3...

10  11  12  13  14  15
claudef
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Je l'ai trouver pas si mal que ça. Comme les 2 premiers l'action et les acrobaties sont toujours amusante a faire. Le scénario est classique, mais le jeu est vraiment trop court. Le fait que l'on ait que dans une seule zone " le château" tout du long est assez gavant a la longue.
Mais en général, le peu de temps qu'on joue j'ai été satisfait, mais je n'y rejouerai pas avant un bon moment.
Faites comme moi et louer le avant de l'acheter.

oli_xbox_360
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

C'est clair que le jeu est géniale! On aurait peut-être aimé plus de nouvautées au niveau gameplay mais cela reste un Prince of Persia digne de porté ce nom. La musique est excellente, les graphiques sont biens, les acrobaties sont géniales et l'histoire est plus que convenable.

Xcellent
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Comment ça "de mauvais graphismes". Ce jeu est magnifique. Le cell-shading convient mieux aux environnements ouverts. cela permet de magnifier les paysages (ce qui était le cas pour le dernier POP). Pour celui-là, on évolue principalement dans des salles (où les lignes droites sont légions). L'effet aurait été très moyen !! Vous dites dans le test: les combats ne sont pas la force du titre. Ubi ne s'est jamais targué de faire un beat'em all. La marque de fabrique des POP sont les acrobaties. c'est comme reprocher à un God of War les phases de plates-formes anecdotiques !! Bref, si vous êtes nostalgiques du 1er POP celui-là est fait pour vous !!(PS:la prise en main est excellente)

10  11  12  13  14  15
360 49.90€