14.7/20

trakasfadet
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Jeu sympa mais pas indispensable à votre collection. Durée de vie assez courte et combats pas très immersifs. Cependant les passages de plateformes sont très agréables et contribuent fortement à la qualité du jeu. En conclusion, un jeu qui se laisse jouer mais sans plus. Je pense toutefois que les amateurs de PoP seront ravis. Bon jeu à tous!

Evil_20
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Bonjour à tous !

Alors voilà je donne 13/20 à ce Prince Of Persia car je n'ai pas ressentis le même plaisir en y jouant contrairement aux 3 précédents opus (trilogie dont je suis fan !). Je trouve celui-ci répétitif, des hordes de mobs et le but bourriner pour tout exploser. J'ai préféré le côté sombre du POP L'ame du guerrier. Ceci dit je n'assassine pas le jeu car il reste tout de même dans l'ambiance de ses prédécesseurs, les graphismes sont pas mal sans nous en mettre plein les yeux, le gameplay plus interessant que le L'ame du guerrier etc... Mais pour ma part je ne le ferais pas 2 fois, il est même retourné dans les bacs à vendre en occasion contrairement à la trilogie que je garde bien au chaud... De plus ça serait cool qui nous ressortent la trilogie sur XBox 360 et pas que sur PS3...

10  11  12  13  14  15
[Ounaide]
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu revien au source des premiers jeu ( les sables du temps, l'ame du guérriers et les deux royaumes ) et se place entre les deux premiers de la trilogie. Je pense que c'est un bon choix de revenir au bon vieux graphisme et des combats moin assisté . Il y a plus de challenges et le mixte entre les pouvoirs pour glacé l'eau et rematérialiser les ruines se marient très bien.

manumanouche
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est fantastique. C'est beau, c'est intelligent et on prend un réel plaisir à y jouer. Je ne comprends pas les notes si basses. Pour moi c'est la perfection. Si vous aimez Prince allez y les yeux fermés.

_tobi_
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

La note jv est se qu'il mérite, par contre les 2 dernières heure (sur 8 environ)son quasiment parfaite,un bon niveau de difficultée et des combat plus facile(je n'apprécis pas vraiment le combat de pop en général)donc je lui met un 17 ps je crois que les gens qui lui on mis une mauvaise note ne l'on pas encor terminé par contre moi je l'ai fini hier (il sortait le 18 au québec)

KanardWC
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Le retour aux sources est franchement appréciable. Malgré quelques lacunes du point de vue de la réalisation et de la durée de vie, on accroche vraiment au concept et on se laisse avancer de fil en aiguille. Hormis le côté surréaliste des pouvoirs, ceux qui ont aimé les opus sur Playstation 2 apprécieront donc forcément ce Prince of Persia : Les Sables Oubliés. De toutes façons, on ne demande pas l'impossible. Ici, on ne demande pas donc du réalisme dans un jeu ou le type court 10 mètres sur des murs à 50 mètres de hauteurs.

slipknot905
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Je l'ai trouver pas si mal que ça. Comme les 2 premiers l'action et les acrobaties sont toujours amusante a faire. Le scénario est classique, mais le jeu est vraiment trop court. Le fait que l'on ait que dans une seule zone " le château" tout du long est assez gavant a la longue. Mais en général, le peu de temps qu'on joue j'ai été satisfait, mais je n'y rejouerai pas avant un bon moment.

ghostwar33
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Il mérite 10/20 car il y a des énemies lents,des boss qui ont les memes aptitudes,après il ont voulue essayer de remettre l'ambiance des sables du temps mais aujourd'hui il faut que la réalisation soit au maxe,si le jeu serait sorti 3 ans ou 4 ans avant la il aurait mérité 15 ou plus mais maintenant la réalisation est moyenne,mais quand meme il y a de beaux graphismes,un bon scénario donc voila jeu moyen mais comme le nom l'indique ,POP les sables oubliées est vite oubliées

thedeadman15
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Je l'ai fini et j'ai vraiment adoré. Les nouveaux pouvoirs sont excellents mais j'ai trouvé que le jeu était quand même un peu court. Vraiment un bon jeu à acheter et à jouer. Les graphismes, les ennemis, les combats à l'épée sont améliorés. J'ai beaucoup apprécié jouer.

Marlon06510
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

J'ai vraiment accroché sur cet opus que beaucoup disent être une déception!!mon avis : pour ne pas être déçus par la longévité (5h en normal en comptant les défis et les succès) je vous conseil de vous achetez l'édition collector comme je l'ai fait qui contient BEAUCOUP de bonus et qui rallonge le plaisir de jouer a ce jeu!!Sinon il serait préférable de garder votre argent encore un petit moment et vous achetez Call Of Duty 7 qui sera bientôt dans vos magasins!! en bref fan ou pas si vous voulez vous l'achetez prenez l'édition collector tant qu'il en reste qui est a 80 euros!!

Jet-Syl360
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

j'ai mis 16 a ce jeux car je le trouve très bon. le système de pouvoir des éléments est très bien fais,les acrobaties sont bien éxécuté par le Prince. le seul defaut que je lui fait: les boss sont beaucoup trop simple!!

univers73
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Au début, j'étais sceptique, mais quand j'y ai joué, je l'ai trouvé fantastique.

Des nouvelles innovations comme de nouveaux pouvoirs, un arbre de compétence, que j'ai trouvé bien foutu (Dommage qu'il n'y ai pas plus de combo). Niveaux graphiques, il rivalise largement avec le dernier prince of persia les deux royaumes (Quoi? Y'a eu des prince avant cette version? xP). Le seul défaut, c'est qu'il est beaucoup trop facile..

grimreaper_2
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

À l'annonce du jeu, Ubisoft faisait miroiter un retour à la trilogie des Sables du Temps. Tout heureux, je suis allé l'acheter et qu'ai-je découvert dans ce jeu ? Un nouveau Prince à l'allure d'un homme des cavernes, aucune mention ou rapport avec les Sables du temps, mis à part au tout début du jeu, où le Prince dit "Ça me rapelle Azad", lieu où se sont déroulés les évènements de Sands of Time, sorti en 2003. Pas de Dague, pas de Sables du Temps, rien. Nada. À ce niveau, Ubisoft m'a déçu. Cependant, le scénario en lui-même est très mais bon (mais très prévisible, on sait pratiquement dès le quart du jeu quel sera le boss final).

Graphisme, bande-son, jouabilité, rien à redire, du très bon boulot d'Ubisoft. Le jeu reste très bon, et je vous conseille de l'acheter, mais si vous êtes un puriste, un fan hardcore de la première trilogie, vous serez déçu par le scénario, mais vous ne serez pas déçu du jeu en lui-même.

-zeus64-
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est bien mais sans plus.
Ce qui ma le plus déçu c'est le pouvoir du temps.C'est pas en lui même qu'il ma déçu mais comment on l'obtient. Normalement c'est la dague ou l'amulette qui donne le pouvoir, alors que la c'est la djinn qui le donne. En plus ce n'est pas comme dans le 2 et le 3 où on pouvait arrête le temps ou faire une explosion.
J'ai trouver ce jeux trop facile et trop cour, je l'ai fini en 3h30 en facile et en 4h en normale en comptent les améliorations au maximum.
Les combats mon déçus aussi car on ne peut pas paré les attaques ou même courir sur le mur pour retomber sur l'ennemi.

ouassini
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

J’ai adoré ce nouveau chapitre de la saga Prince of Persia, le jeu à vraiment évoluer sur tous les concepts et j’ai surtout apprécié la combinaison des mouvements entre solidification de l'eau et la recréation de l'environnement. La saga doit évoluer sur cette vois et corriger les mouvements du personnage !

FFX11
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Je l'ai trouver pas si mal que ça. Comme les 2 premiers l'action et les acrobaties sont toujours amusante a faire. Le scénario est classique, mais le jeu est vraiment trop court. Le fait que l'on ait que dans une seule zone " le château" tout du long est assez gavant a la longue. Mais en général, le peu de temps qu'on joue j'ai été satisfait, par contre les 2 dernière heurs du jeu sont quasiment parfaites, je le conseille fortement ce jeu pour tout les types de joueurs.

Ger-onimo
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Au premier abord le jeu semble décevant. Une lourdeur latente durant les phases de combat et un prince manquant de charisme à fait naitre le doute au départ de ce nouvel opus. Mais une fois les pouvoirs du temps débloquées, j'ai trouvé que le jeu devient vite addictif. Au fur et à mesure de la progression Les phases de plateforme s'avèrent plus ardus et plus complexes à s'en faire des nœuds dans les doigts et rendant le jeu plus qu'intéressant. Somme toute ces Sables Oubliés, rappellent un peu les deux meilleurs volets de la série; L'âme du Guerrier et les Deux Royaumes, cela dis sans les égaler, mais se situeraient bien au dessus du Prince of Persia ... cette fameuse version en Cell Shading.

10  11  12  13  14  15
360 49.90€