14.7/20

trakasfadet
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Jeu sympa mais pas indispensable à votre collection. Durée de vie assez courte et combats pas très immersifs. Cependant les passages de plateformes sont très agréables et contribuent fortement à la qualité du jeu. En conclusion, un jeu qui se laisse jouer mais sans plus. Je pense toutefois que les amateurs de PoP seront ravis. Bon jeu à tous!

Evil_20
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Bonjour à tous !

Alors voilà je donne 13/20 à ce Prince Of Persia car je n'ai pas ressentis le même plaisir en y jouant contrairement aux 3 précédents opus (trilogie dont je suis fan !). Je trouve celui-ci répétitif, des hordes de mobs et le but bourriner pour tout exploser. J'ai préféré le côté sombre du POP L'ame du guerrier. Ceci dit je n'assassine pas le jeu car il reste tout de même dans l'ambiance de ses prédécesseurs, les graphismes sont pas mal sans nous en mettre plein les yeux, le gameplay plus interessant que le L'ame du guerrier etc... Mais pour ma part je ne le ferais pas 2 fois, il est même retourné dans les bacs à vendre en occasion contrairement à la trilogie que je garde bien au chaud... De plus ça serait cool qui nous ressortent la trilogie sur XBox 360 et pas que sur PS3...

10  11  12  13  14  15
aSsAsSinZz77
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien les graphismes, les personnages bien imaginés, et les moyens de se deplacer
le reste le scenario: un peu tiré par le cheveux
les combats: très déçus par rapport aux autres je de la serie trop basique par rapport aux sables du temps

apoteas
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Ya comme une régression là. L'épisode précédent était imparfait mais plein de bonne volonté et de talent ... celui c'est : reculer pour mieux se casser la gueule. Nan sans déc, c'est pas naze, c'est juste vu, vu, et revu. On vient de perdre 5 ans de nos vies pour se taper la même chose.

Fantasyone
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, mon premier prince of persia, est j'ai vraiment bien aimé, un bon solo + 2 petits défis, certe c'est court, mais vous allez aimé!
JVC a mis 15, moi je met 16, je vais pas faire un test de 5000lignes, car sinon je serait tenté au spoil :p

FirstOfFury
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, mais je ne lui met pas la première note ( la vie est trop courte et les graphismes n'ont pas était suffisamment exploités).
Bien jouer quand même pour Ubisoft qui remporte un point de plus pour ce splendide jeu !!!

_ezio_4
Posté le 28 août 2010 à 00:00

trés beau jeu d'action et d'aventure malgré des repetition de combat et aussi celui de devoir debloqué des pouvoir et des nouveauté pour le joueur et aussi le temps pour terminer le jeu personnelment j'y fait 6H15 et le manque d'enigme comparer à celui de la wii.à part ça les graphismes sont exeptionnel le niveau de difficulter et variable, le cours de l'histoire est son defaut.je l'accorde à tous les fans des séries pop

julien52100
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeux enfin un vrai prince of persia et une turie.

Graphiquement j'adore en plus j'ai le coffret pour 29 euros 90 mdr ^^

Je suis pas du tous deçu de ce jeu.
20/20 est il mérite vraiment cette note.

MR-Clown-Killer
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Prince of Persia : Les sables oubliés a été mon tout premier Prince of Persia, et franchement j'ai vraiment bien aimé, sa ma quand même fait pensé un peu a un Beat'em all, l'histoire est vraiment bien, puis les 2défis en plus, sont vraiment pas mal, vous pouvez ainsi a la fin du jeu, incarnez Ezio a la place du Prince, enfin a grace a Uplay, bref, j'en tire que Prince of Persia est vraiment un bon jeu, est très beau graphiquement, je vous le conseille !

burn-my-face
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Quel bonne surprise ce Prince Of Persia !!
La sortie du jeu étant passé plutôt inaperçu je ne m'étais vraiment préoccupé de son cas, je l'ai acheté sur un coup de tête a bas prix, et je ne m'attendais pas un jeu si bon, le gameplay fonctionne très bien, c'est facile a prendre en main et au bout de quelques minutes on enchaine les pirouettes sans aucunes difficultés ^^
Graphiquement le jeu est sympa sans révolutionner le genre non plus, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, la fluiditée est bien la et je n'ai vu aucun ralentissement, le scenario est assez classique mais on s'y intéresse quand même.
En bref ce PoP est vraiment un bon jeu qui mérite vraiment + de succès =)

Posté le 17 août 2010 à 00:00

Enfin un jeu d'aventure digne de ce nom. Le jeu est certes linéaire mais on prend vite goût à faire avancer le prince vers de nouvelles péripéties. Les combats contre des ennemis en surnombre semblent être impossible mais on y arrive malgré tout avec l'aide des pouvoirs débloqués au cours du jeu et du scénario. On prend plaisir aux acrobaties et autres cascades du prince. Personnellement, ce jeu possède tous les ingrédients d'un jeu vidéo de bonne facture: aventure, bons graphismes, bonne maniabilité et pas trop dur.
Vivement le prochain prince of persia!

dark-winner
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Prince of persia est une série qui commence par un jeu : les sables du temp ce jeu est une bombe sur ps2, il y a eu le 2, le 3, le 4 et c'est vrai qu'on peu s'attendre a un tres bon jeu, un peu decu mais bon, niveau graphisque rien a dire mais ca pourrai etre plus beau, mais il y a des passages du jeu vraiment sublime, la bande son est tres bien foutu, le gameplay est tres simple, le scénario, je ne peu rien dire vue que j'ai joué au jeu en anglais donc : " No Comments " La durée de vie est respectable voila.
Ps : j'ai vue quelqu'un mettre que les graphisme était a chier, franchement mon gars : achete toi des lunettes et respecte les gens qui travaillent sur les jeu, voila !!!!

KB974
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Vu les post le jeux ne plait pas à tous le monde ! Perso il me fait penser agreablement aux précédent volets (et que de bon souvenir. Pour moi le jeux présente de beaux graphique, au début on peut le trouver BOF, mais ceux qui reste sur cet avis ne l'on pas fini ! il devient plus exaltant sur la fin, très rythmé et demande une maitrise des différents pouvoir pour tout exploser !!! et petite remarque pour certain post, c'est un jeux, donc marché sur la glace n'est pas surréaliste mais surexitant !

vassagolaine
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Bah! encore un qui ressemble aux autres... Il est joli, il y a des cinématiques assez sympas, parfois on ne sait plus où on va (les énigmes), on tourne 30 minutes pour comprendre qu'en fait le chemin à prendre se trouve à deux pas XD... Bref du POP dont ils ont voulu s'imprégner des 1er sur PC et NES, 1984-1986 environ (dont j'adorais). Mais le gros point noir, c'est la caméra, mais ce qu'elle peut nous emmer... cette caméra, c'est du n'importe quoi, impossible parfois, de faire un 360°, donc impossible de voire ce qui nous entoure, c'est vraiment mauvais... le pourquoi de mon 14, Sinon rien de neuf à l'horizon, ce POP n'est pas une POP star^^

theosifem
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Je m'attendais a bien plus nul finalement vu les critiques, mais c'est vrai que lorsque qu'on en a fait un, on les a tous fait. Entre nous c'est pas moche du tout :) rien de transcendant pas difficile sauf a la fin qu'entre parenthèses j'ai maté sur youtube car, le plus difficile a encaisser fut le bug si l'on meurt dans la tour du roi vers la fin justement, qui nous ramène quelques heures en arrière dans un chekpoint où on ne peut plus sans sortir car on reste coincé entre deux portes de merde, faite le mais au risque d'avoir ce bug à la con :) bref il y a d'autres jeux à faire ;)

mugiwaranofred
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Pourquoi 12 ??? c simple ce jeux et trop court !!!!
malgré une Bonne histoire et un gameplay simple les développeur on oublier de faire durer le plaisir. même pas 8 heure pour faire le jeux en Normal et 2h de plus pour le finir a 100% et c la sont seule défaut a mes yeux.
Voila un bon jeux a prendre en occasion car sinon c un peut de l'arnaque
c avis engage que moi

MastaYoda
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un pti 10/20 pour ce jeu qui m'a à peine fait vibrer.
Je dirais pour un public jeune et moins expérimenté sinon on s'emmerde.

Point négatifs:
Les graphismes sont nuls à chier du sable par tous les trous, j'ai rarement vu ça!
L'histoire n'est pas très crédible ni passionnante et le héro manque cruellement de charisme.
Beaucoup trop simple, je n'ai rencontré aucune difficulté ni obstacle.

Points positifs:
La bande son n'est pas mal.
On retrouve néanmoins l'ambiance générale de Pop et les nouveaux pouvoirs sont sympas.
Le gameplay est bien foutu.

Bref, je me suis forcé à le terminer et je suis content d'avoir pu le revendre au même prix que je l'avais payé.

10  11  12  13  14  15
360 49.90€