15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
gregfreeman2005
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Déçu,copier-coller,et pompe à fric,DLC bidons,c'était le dernier Call of duty que j'ai acheté et ce sera le dernier pas pour le 8
Activision,pense qu'on est des pigeons et il a raison ,mais c'est sans moi, pas acheté le first strike ou autres DLC bidons
Ma note de 8 c'est pour le 18 mis par JVD.COM qui ne merite pas cette note,vous avez des actions Activision ????
car des bon jeux comme medal,battlefield,homefront,etc... sont descendus à coup de fusil à pompe !!!
c'est de l'abus .

avengedx7
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

tout d' abord je dois preciser que je ne suis pas fan de FPS mais un ami m' a preté call of duty modern warfare 1 et 2 et black ops en meme temps et j' ai fais les 3 dans la foulée. J' ai eté surpris d' accrocher autant. Je trouve ce black ops un peu long a demarrer par rapport a modern warfare 2 en terme de spectaculaire mais ensuite on en prends plein les yeux et c vraiment un régal de tirer sur tout ce qui bouge ! je trouve l' histoire moins décousue que dans MW2 mais par contre petite deception au niveau des musiques qui donnent un coté beaucoup plus épique a modern warfare 2. Pour moi les 2 sont differents mais se valent, il faudrait prendre le meilleur des 2 pour en faire un jeu ultime. Peut etre modern warfare 3 ?

tosma0811
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Graphiquement le jeux est moins lisse que Modern Warfare 2, mais le multi est toujours aussi bon. Ce jeux reste l'une des reference du multi on line. Malheuresement cela se paie sur le scénario solo qui lui n'est pas si bien ficellé, quelques passages certe magnifique mais la campagne reste assez plate... 18/20 au multi contre 12/20 au solo...
Quand au mode zombie surement quelques adeptes ce qui n'est pas mon cas d'autant plus qu'il n'y a vraiment aucun lien avec l'aventure..

frande02
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! Les graphismes sont très bien fait , la bande son aussi le petit soucis c'est que la campagne solo est très courte . Il vaut mieux acheter ce jeu que si c'est pour jouer en réseau .
Ps : pour ceux qui jouent en réseau , ajoutez moi c'est " ltn a1do raine "

EvanderKane9
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Je ne peut donner autre qu'une note parfaite ... les graphiques sont a couper le souffle et l'expérience online est captivante ... si vous chercher un jeux de shooting il n'y a pas meilleur que Call of Duty Black Ops !

Rambo_258000

Bon Jeu !!
Le multijoueur est tout simplement splendide ; mais alors j'ai été plus que surpris quand j'ai commencer le mode solo ,( quand je compare je préfère largement World At War ou encore Modern Warfare 2 ), c'est plus que bizarre tous ses retour en arrière , je les fini mais honnêtement je n'ai pas vraiment prit plaisir à y jouer .
Au fond c'est vrai que je suis un peu sévère parce que quand je compare aussi à d'autre jeux comme " Medal Of Honor " ou d'autre dans le genre ; ils ont tous des leçons à prendre sur Call Of Duty !!!
C'est simplement le concept du solo qui me gène mais sinon je le RECONSEILLE à tous ceux qui ne l'ont pas encore ... surtout pour le multijoueur !!!

[Hr]
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Call Of duty , nom qui dés que on le prononce suscite différent avis tant il est fortement implanté dans les mœurs du jeuxvideos. Ce Call Of duty Black ops était , comme tout ses ainé , très attendu.
Et je dois bien avouez que j'ai étais déçu , tout d'abord graphiquement ou loin d'être bluffé , je me suis retrouvé devant des décors assez mal fait , peut être dut à un moteur graphique vieillissant et des performances voulu toujours plus grande.
Second coup de geule , le multi , car il constitue une par importante ( trop ? ) de ce jeu du fait de la duré de vie plus que minime en campagne. En effet le multi ne tient pas le coup , sans parler de la communauté , les graphismes sont juste laid comparé à un Call Of duty 4 pourtant sortit des années avant. Le sytéme de point Cod et complétement abusé , et enlève le peu de plaisir de jeu que le multi apportait. Mais sont donc passé , les effort et les gouttes de sueur pour passer une arme en tigre printemps ? Je plaisante bien sur , mais à peine. Le jeu devient de plus en plus assisté et je n'éprouve aucun plaisir à joué à ce jeu.

charles199
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Moi je le trouve parfait ce black ops mais je dirais que tous ceux qui on mis des notes en bas de 15, c’est qu'il n'ont pas live,car se jeux est parfait graphiquement il est très très bon, moi j'ai le jeux en anglais mais le son c'est très bien, quand à la durée de vie je dirais que si je n'avais pas live je saurais décu,car elle ne prends que 7 heures à passé mais par contre le multijoueur est incroyable et la j'en suis à mon 10 jours de joué, pis chui rendu prestige 12.

Lucario-98
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent même si la campagne est courte j'ai accrocher tout de suite car certaine scène sont impressionnante même si j'ai trouver quel que bug de texture comme le personnage passe a travers des mur ou objet, ou la mission avec l'hélico russe que l'on contrôle les ennemie passait a travers la falaise,je trouve les graphisme plutôt beau même si quel que truc sont assez laid mais je n'enlève pas de point pour ca car même un jeu avec de mauvais graphisme peut être excellent et minecraft en ai la preuve

_mrron_
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

bien que je ne trouve pas ce "call of.."mauvais,les deux choses qui m'ont dérangés particulièrement dans cet opus sont(depuis world at war d'ailleurs)le tournant "commerciale"qu'a pris la licence(comme pour le dernier assasins creed) et la durée de vie de la campagne solo ridicule(6 h en mode normale,7 en difficile)mais mis a part ces défauts,ce soft est un vrai régal en multi(local ou en ligne)avec des modes de jeux très différentsn,les modes classiques(deatmatch solo ou en équipe)et inédit(zombie etc...).
A acheter pour le multi donc...

cybermonkey19
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe le scenario est extra mais un peu trop court a mon gout.Les graphismes trop bien mais le meilleur et le multi en ligne et le mode zombie .A ce qui ne l'on pas acheter le .Un 20 bien meriter.

guigmangaka
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

call of duty black ops est un bon jeu mais est aussi un mauvais.
le solo est je trouve meilleur que modern warfare 2 et le BO est super le côté orchestral et rock à la fois. un mode zobie qui est pour moi exellent sur tout sauf pour la map de "FIVE" où là je la deteste et sans aucun intérrer dans l'histoire du zombie nazi. Passons dans le mauvais c'est le multijoueur qui est gavant je regrette le multi de MW2 si tu n'as aucune experience du multi FPS dans COD BO ou que tu es un petit niveau tu es dans la merde jusqu'au cou tu te tape des armes d'une puissance ridicule et tu te fais laminer en un rien de temps. Mais il y a de bon points dans le multi comme la possibilité de joueur en écran scindé en ligne ou de crée ces clip video, des contenus bien fait ( match à paris, essentiel ...) et surtout le mieux pour moi c'est de pouvoir gérer tout seul sont stock d'arme c'est à dire que tu te débrouille tout seul pour acheté tes armes bref black ops est un bon jeu malgrès sont multi gavant.

Marsyas
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Avec cet opus, on retrouve quelques ingrédients qui ont fait le succès des précédents... Mais aussi certaines lacunes. Un solo court mais riche, mais qui à mon sens ne suffit pas pour acheter ce jeux exclusivement pour cette campagne. Quant aux multi, je note pas mal de personnalisation (tant aux niveaux des armes que des joueurs) ce qui est sympa. Le gameplay assez léger est appréciable. Et le mode zombie est extra, surtout entre amis! Cependant, cet opus est marqué de quelques points noirs, ce qui est bien dommage. Tout d'abord au niveau de son moteur assez vieillissant et de quelques textures pas très nettes. Les graphismes quant à eux manquent parfois à mon sens de précision, surtout aux niveaux des armes. Bref, c'est assez dommage qu'un jeu tant attendu ne soit pas irréprochable. Au fil des opus les réelles innovations sont rares. Néanmoins j'apprecie ce jeux et le multi reste assez addictif. Je ne regrette pas mon achat mais attendais plus de la part de Treyarch...

kazykaze
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Parfois les avis que l'on peut lire sur les forums ne sont pas bon à prendre en compte. Ayant lu tellement de commentaires réactionnaires sur ce jeu j'ai mis du temps avant de me lancer, par chance j'ai trouvé ce jeu en okaz à moins à 39€ ce qui m'a décidé à prendre le risque. Au final je n'ai pas regretté mon investissement surtout à ce prix! J'avais lu que graphiquement le jeu était pourri , à part les frappes au napalm trés mal faite en multi ou certainnes explosions dans le décor les graphiques me semblent tout à fait correctes, alors oui c'est vrai il ya des armes qui ne sont pas super bien modélisées ( M16 - ak 47 - AK 74 notament)mais en soit c'est pas la mort , j'avais lu que les serveurs étaient pourries , force est de constater que y a pas plus de problémes que ça ,les serveurs n'égalent pas ceux de MW1 mais n'ont rien à envier à MW2 , j'avais lu que la communauté était à chier une fois de plus j'ai pas ce ressenti toujours en comparaison de MW2 . Je préfere largement les cartes en muti sur cette Opus( beaucoup d'environnement urbains ,le top) que sur MW2 , le gros + pour moi en multi c'est la disparition des snipers et du flashscop qui parfois representaient jusqu'à 50-60% des joueurs sur une partie de multi ; Je tiens à préciser que j'ai joué à MW1 - MW2 et BTLFD2 avant de me lancer sur black ops.

LGooIuyTD
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Mon avis sur la serie Call Of Duty avait légèrement viré au négatif à la sortie de Modern Warfafe 2, la communauté n'était plus la même... A vrai dire, ce n'était plus le même jeu à mes yeux. Mes celui-ci est très intéressant ! Nous changeons enfin de guerre, des petits clins d'oeil sur Call of Duty : WaW, qui m'ont fais très plaisirs ! Car la 5ème saga de la série était pour moi, de loin la plus originale de toute !

19/20 mérité.

360 41.60€