15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Naeit
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Tres bon jeux le scénario et bof pas rapport a Modern Warfare 2(MW2) il y-a une grande difference surtout a la fin bref, note pour moi 13/20 Graphiquement black ops 16/20.Jouabilité franchement je préfère MW2 que black ops mais le problème c que dans MW2 le gameplay il y_-a beaucoup de série d'élimination et géniale mais dans black ops il y-a plus d'arme et de choix dans black ops. a oui ja lai oublier le mode zombie très bien chapeau mais franchement au bout d'un moment au mode zombie manche 37 environ les zombie sont trop résistant et balles ne sert a rien vaux mieux des arme explosif ou soit Pistolet laser et pistolet Éclaire Mon record est MANCHE 47 en zombie,mon Gamertag "Kingston782". La bande très bien a la fin musique de "Eminème" à la fin du jeux et dans les maps zombie note: 17/20 Durée de vie si vous avait plus rien a faire faite un zombie ou passer des prestige mais le truck y-a trop de prestige a passer 15 c chaud mais je pense par semaine tu peux en passer un si tu joue bien et beaucoup un conseil fait un "capture du Drapeau,Recherche et Destruction ou démolition. note : 16/20 voila très bon jeux de black ops mais l'opus de MW2 et meilleure.

DH]Whisper
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Si vous cherchez un mode solo digne de ce nom : passez votre chemin ! l'IA est lamentable et les objectifs pas forcément clairs. Le multi sauve la mise avec de belles parties en perspective ( malgré un aspect parfois trop "kikoolol" et certaines capacités spéciales plus que débiles - meutes de chiens enragés et RCXD entre autres)
Mon grand regret, et cela fait baisser la note, c'est que la machine à pognon est lancée une fois de plus. Pour profiter du titre à 100% il faudra mettre la main au porte feuille pour vous procurer les packs de cartes supplémentaires... Sans quoi vous serez limités aux cartes de base ( dont certaines n'ont rien d'exceptionnel).
Allez, je fais une notation en DLC : 14/20, je vend les 3 pts de plus que méritait ce jeu au prix de 12euros ;) (oui je hais les DLC)

Model-1887[JV]
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Je n'aime pas trop ce jeu pour les graphisme pas trés reussi , pour sa campagne trop courte et son gameplay moyen .
La creation d'embleme est bien mais les achats pour arme couche titre et autre ne son pas bien , cela serais bien mieu si l'on dever les débloqués par un défi

MrClem
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

OMG voila le mot... Et je dis ça dans le sens péjoratif du terme ! Je commence donc ma critique...
Déjà, c'est quoi ce jeu bâclé ?C'est quoi ça ?!Je ne pensais pas ça possible, un tel foutage de gueule venant de développeurs c'est limite un outrage !Ce jeu a été conçu pour pomper notre argent déjà les graphismes....Hum je veux pas dire mais c'est le même moteur graphique depuis COD4 en un peu plus travaillé (mais légèrement) on ne peut pas s'allonger dans l'herbe sans voir des pixels gros comme mon poing a l'écran, textures des fois plus que limites et surtout, c'est quoi ces trames en cartons ?! x'D
Outre les graphismes, le mode campagne du jeu a un scénario bâclé mais c'était une bonne idée d'utiliser le sujet de la guerre froide, campagne courte, ...
A voilà un autre point bâclé, le multi ! :D Complet, ça doit être son seul point fort, après on ne peut pas jouer en ligne a call of si l'on a pas une bonne co, classes désequilibrées si l'on commence a jouer, ...Les classes aussi sont un bon point cependant !

Voila, jeu bâclé, ils auraient pus bien mieux le travailler et la il y aurait vraiment de quoi s'éclater...

BastLeKILLEUR66
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Franchement, c'est le meilleur FPS auqel j'ai joué. La campagne n'est peut être pas asser longue, mais le multi et le mode zombies sont là pour nous donner des heures et heures de plaisir en plus. Je suis un fan des zombies dans Black ops et ce jeu me donne beaucoup de plaisir quand je les zigouilles tous. Excellent jeu que je conseille à ceux qui ne l'ont pas acheté.

Narkoo-Gamer
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Black Ops ... le meilleur jeu de Treyarch ? non , je ne crois pas , mode campagne pas du tout convaincant , pas du tout d'innovation , infesté de script , l'IA ne change pas , toujours aussi bête , le multijoueur est juste passable , avec de bonne map , le seul soucis , c'est le nombre de campeur ! Je regrette d'avoir acheté ce jeu que j'ai directement revendu ! Je lui attribu un 10/20 et encore je suis de bonne foi

Le-expert-du-56
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimer ce jeu, mais la campagne était pas assez longue mais intense comme la mission "GOS" (en vétéran).
Le mode Zombie est très cool, et le multijoueur laisse un grand nombre d'armes a choisir.

ksuksu2
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu peut etre l'un des films de steven spilberg néanmoins ce jeu à des petits défauts comme des bugs visuels,des bugs tout courts.Ce jeu est une nostalgie pour certains et une nouveauté pour d'autre ce petits bijoux est tout de meme convenable

Auristis
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Bon pour ce jeu je ne suis que satisfait pour le solo... Pour moi le solo est superbe rien à redire un scénario bluffant, une bande-son énorme et une prise de main rapide. Pour le multijoueur c'est autre chose... Peut-être quelque nouveauté au niveau des armes mais sinon rien n'a changé sur le plan du jeu lui même. Pour le mode zombie au début je m'éclatais beaucoup mais à force c'est vraiment lassant surtout pour ceux qui n'ont pas les deux packs du jeu... En bref je met quand même 17/20 car je me suis vraiment éclaté sur le solo.

usbco62
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal.Les graphismes aussi mais certain effets visuels laissent un peu a désirer mais cela reste un jeu massivement multijoueur.Le multi a un seul défaut le fait de payer pour avoir les armes et les options (séries de victimes et acessoires).

jeremiejt
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Black Ops, restera quand même un COD, mais en moins, je trouve qu'il manque un peu de réalisme. Dans le 6eme, Activision avait dévoppé un jeu réaliste avec des couleurs vives, qui donnaient un sentiment alaise, mais là, on ressent une peu de HALO!
N'ésenmoins je lui donne quand ême un 17!

Zhankio
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Que dire ? un achat qui s'est revelé être une erreur...un essai pour constater quel était la concurrence de la série de Halo à laquelle je joue mais...c'est le désastre...une campagne tout juste acceptable, un multijoueur de bonne facture mais qui ne possède aucun dynamisme et auquel les armes n'offrent aucuns plaisirs...voilà après ce bilan bien mausade de ce jeu je me demande toujours comment un tel jeu peut attirer autant de joueurs alors que beaucoup d'autres FPS moins connu mériterait d'être sur le devant de la scène... Pour terminer je voudrais dire un avis personnel, après avoir essayer quelques fois COD MW2, j'inciterais franchement les joueurs à retourner sur ce jeu car ce dernier donne au joueur de meilleurs expériences de jeu à mon goût. Sur ce @+ et malgré tout un 13/20 car ce jeu est moyen + et décevant.

lewisgames
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Call of duty @lias la série la plus critiqué de l'histoire vidéoludique.
Ce nouvel opus est assez intéressant, mais pour moi, le seul défaut, c'est son scénario qui part dans tous les sens. C'est dommage, car le jeu avait pas mal de bons atouts, graphiquement le jeu est plutot joli, mais le moteur graphique commence à se faire vieux ... !
Au niveau du multi, il n'y a pas de quoi être occupé très longtemps, il ne faut pas énormément de temps pour devenir prestige, et je ne vois pas l'intérêt de faire sa plusieurs fois. On remarque quand même qu'il y a un nombre d'arme assez conséquent, ce qui est un bon point pour ce fps.

Onchour
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je note 13 objectivement, j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec cet opus, que ce soit dans son histoire (qui était pourtant bonne) que dans le gameplay, vraiment déçu, ou peut-être que je mes espérances étaient bien trop élevées par rapport à ce jeu.
Points forts : Le mode Zombie vraiment très réussi

Onyx
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

A la base, j'apprécie les FPS mais plutôt ceux qui se passent dans des univers fantastiques.
Néanmoins, je me suis laissé tenté par ce jeu, ayant vu les quelques premières images du solo.

Oui, l'histoire est digne d'une bonne série B d'action.
La réalisation est correcte mais ne m'a pas tant bluffée.
Mais était-ce nécessaire de scripter autant la progression? Au-delà d'un choix de mise en scène, j'ai trouvé ça frustrant et avais l'impression d'être dans un rail-shooter.

Le multi de black ops n'est pas mon genre (trop nerveux pour moi) mais je ne le critiquerai pas puisque je sais qu'il est bourré de qualités qui plaisent à beaucoup de personne.

Conclusion : content de l'avoir emprunté... aussi vite fait, aussi vite rendu!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 41.60€