15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Pozzzn
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Le jeu dans l'ensemble est moyen.
Le solo est bon sans être démentiel (beaucoup trop court et un peu brouillon).
Le Zombi, je suis pas un fan, donc j'en prends pas compte dans la note, par compte l'ayant essayé, je trouve le mode de jeu, plutôt bien réussi.
Le multi, le gros défaut du jeu, peuplé de kévin en tout genre, maps de base pas très intéressantes, et le pire de tout les armes ne prennent pas!! Surtout le sniper.
Aucune MAJ pour corriger les défauts des armes!
En résumé un jeu moyen, qui procure tout de même le plaisir du jeu, mais à ne pas acheter à 70€.

bader93
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

pour moi cod black ops est mieu que mw2 le mode solo dure serte entre 4H et 6H mais le mode multi est ameliorer les touches sont plus facile pour les debutant le visibilite et mieu que le precedent il y a 15 prestige et le mode zombies et vraimment entrainent les extension sont tres bien aussi mais coute un peu chere la durre de vie est ENERORME il faut environ 17 jours de jeux pour aller au prestige 15 et pour les fans de zombies de world at war le mode zombies est ameliorer et beaucoup plus beau
si nous prenon tout ces elements black ops pour les grand fan qu'il veule aller au prestige 15 qui ont un peu joue au zombies et fini la campagne cela nous fait plus de 25H de jeux ce qui est eneorme je deconseille ce jeux a ceux qui n ont pas de conexion haut debit et pas de xbox live et je vous dit a plus et frags et surfe sur JEUXVIDEO.com

_link_09100
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Je met 20 sur ce cod car je le trouve super autant au niveau scénario qu'au niveau multi.Je conseil fortement au joueur qui n'ont jamais joué a un cod de l'acheter. Graphismes 18/20(avec un cable HDMI) Scénario 19/20(sans doute l'un des meilleur scénar de cod) Maniabilité 15/20 Bande son 19/20(musique de 115, les rollings stones et j'en passe).Bref un très très bon jeu.

LW-flammos1
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec des maps des assez jolis maps. Les extensions ont très peu d'intêret. Ce jeu est bien sans etre extraordinaire. Un bon jeu dans l'ensemble avec un niveau malheureusement assez ban online.

Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu, bien qu'il faut l'avouer, il n'est intéressant en grande partie que pour le mode multi et zombie. Oui, le mode solo est vraiment très court, et l'histoire est du revue et revue : un scénario bien américain.

Il faut l'avouer la communauté de ce jeu est majoritairement composée de kikoo-lol. Mais je n'ai pas remarqué tant de "campeurs" que ça. Donc ce n'est pas gênant, il suffit de couper le micro et c'est bon :ok: .

Un jeu donc bon sur le plan stratégique (mode zombie) et sur le plan détente-FPS-défoulement (mode multi).

Il mérite ce 17, même si Treyarch devrait améliorer les graphismes qui commencent à vieillir. Sinon en ce qui concernent le reste, tout est bon.

XF_OneShot
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Quand on a joué à tous les Call Of, il est impossible de voir la régression dont la licence souffre, BO en est le meilleur exemple. Graphismes à peine meilleurs que MW2, mentalité en ligne toujours aussi pourrie (kevins tous fiers d'être prestige 15 lobby !), un multi trop "bling bling" (c'est bien de pouvoir personnaliser son viseur même si ça sert à rien, mais quand on voit le level design....). En bref, c'est une vraie daube que Treyarch nous sort, vraiment pas de quoi en faire tout un foin.

DiaboIique
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

J'ai trouvé Call of Duty black ops , un peu mieux par rapport a Modern Warfare 2, sa reste un excellent jeu avec de nouvelles armes , maps, et surtout il y'a a noté le retour du zombie qui est pour moi une merveille (en particulier Call of the Dead). Sinon les graphismes sont un peu en dessous du travail fourni par Infinity Ward. Mais Call of duty black ops reste pour moi un grand classique des FPS.

DKpiteur
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce nouvel épisode propose une histoire certes très courte ( comptez 5 à 6 heures pour finir la campagne ) mais terriblement prenante ! Digne des plus gros blocbuster hollywoodiens, on ne vois pas le temps passer ! Le mode multi toujours aussi plaisant, et qui offre des nuits blanches à volonté. !

yam-cr
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Jeu de shoot comme il se doit, agrèable en multijoueur entre amis, avec des armes variées pour toujours plus de barbarie.
Les cartes sont variées et belles même si on en fait vite le tour.
La jouabilité est simple et s'adopte facilement contrairement à d'autre jeu de shoot

Caspote
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa, les graphismes sont pas trop moches et même si le solo est court, l'histoire est prenante et tiens la route. Pour ma part, le multi m'a beaucoup déçu, on s'en laisse très vite et n'apporte pas autant d'amusement que son prédécesseur.

4ntonin
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu, dans la plus pur style call of duty, mais je trouve que le solo a franchement été bâclé : Je n'ai RIEN compris ! Sinon, le mode zombie est bon, un peu trop dur je trouve, et le multi a des modes assez... Surprenants (jeu d'armes, etc), même s'il manque un peu de cartes "sniper".

Bref, pas mal de points noirs pour ce jeu, mais l'impression générale reste bonne, spectaculaire et surprenante. A déconseiller aux plus sensibles par contre !

[JVC]Drummer
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Tres bon jeux le scénario et bof pas rapport a Modern Warfare 2(MW2) il y-a une grande difference surtout a la fin bref, note pour moi 13/20 Graphiquement black ops 16/20.Jouabilité franchement je préfère MW2 que black ops mais le problème c que dans MW2 le gameplay il y_-a beaucoup de série d'élimination et géniale mais dans black ops il y-a plus d'arme et de choix dans black ops. a oui ja lai oublier le mode zombie très bien chapeau mais franchement au bout d'un moment au mode zombie manche 37 environ les zombie sont trop résistant et balles ne sert a rien vaux mieux des arme explosif ou soit Pistolet laser et pistolet Éclaire Mon record est MANCHE 47 en zombie,mon Gamertag "Kingston782". La bande très bien a la fin musique de "Eminème" à la fin du jeux et dans les maps zombie note: 17/20 Durée de vie si vous avait plus rien a faire faite un zombie ou passer des prestige mais le truck y-a trop de prestige a passer 15 c chaud mais je pense par semaine tu peux en passer un si tu joue bien et beaucoup un conseil fait un "capture du Drapeau,Recherche et Destruction ou démolition. note : 16/20 voila très bon jeux de black ops mais l'opus de MW2 et meilleure.

bigbettta2
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu! Un solo très prenant, un zombie tout juste ENORME!!! :) Par contre multi plus decevant que cod 6... trop d'armes cheater. Mais rien que pour le zombie sa vaut le coup de l'acheter, des partie a 4 en xbox live son trop fun !

fartor2
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu de la très bonne série call of duty, black ops à beau avoir sans doute le meilleure scenario des call of duty les personnage sont pas très attachant les armes ne sont pas exceptionnelle mais bon sont gameplay jouissif et très maniable en font quand même un excellent fps.

Naeit

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100