15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Shemsouplayer
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est genial très immersif la bande son surpren avec d' tube des année 60-70 .les graphisme sont impressionant on sy croirait .le jeu est assez diver dans les environnement dommage que les décor ne sont pas destuctible comme dans battlefield bad company 2

Stimpaak
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ouais bah.. c'est un Call of Duty quoi.. C'est bourrin mais bon la campagne est quand même pas mal. Le mode on Line je préfère même pas le testé, vu se que j'entend de certaine personne. Un bon fps dans l'ensemble, si vous êtes fan acheté-le, sinon MW 2 vous fera largement l'affaire !

dead_118
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Voila toujours le meme jeu,principe memes mouvements des personnages memes skins meme ambiance pourrie, remplis de geeks aucun fun si ce n'est a faire des génocides pour l'équipe adverse ou camper comme un lache. mode zombie EXACTEMENT pareil que dans les packs de cartes de COD 5. pas de camagne co-op.Pas de paramètres personnalisables en mode zombie. multi ennuyeux en ligne car aucune coordination et esprit d'équipe séries d'élimniation cheatéé en hélico. Les atouts sont soit inutile soit pourris.
En bref un jeu vus et revus avec les memes mouvements des personnages lorsqu'il meurt depuis 2007 aucune nouveauté fun!

Xb0xGamer360
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops , est vraiment un foutage de gueule...
Il est bon , certe , mais le multijoueur est devenu trop ennuyant , la campagne n'a aucun , mais alors aucun sens , autant regarde Saw quoi..

Le zombie est vraiment bon , voilà ce qui sauve ce Call Of Duty ! Et franchement , si j'achète les DLC , c'est bien pour les maps zombies.

Bref, Treyach m'a déçu..

irvindu31
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Mouais pas mal treyarch a enfin reussi a ce faire un nom sur la licence call of duty mais les graphismes sont vraiment en retard heureusement que les effets de lumières sauve la mise il y a un assez bon scenar pour un cod et son multi avec un mode zombie de folie mais ca ne vaut quand meme pas un bon mw.

KingBoo_
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Call of duty Black Ops est un bon jeu dans son ensemble, les graphismes sont corrects je dois dire, Le solo est bon. Niveau bande son rien a redire, ça colle bien au jeu. Le multi est très complet avec une variété de modes et la personalisation de sa carte d'agent est amusante.

TheHaloguy
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, sans plus, le mode zombie est un peu le seul mode auquel je joue.
Je ne peux pas dire s'il est bien comparer au autres COD car je n'ai pas eu la chance de jouer au prédécesseur de BO. Je dois dire que je n'ai pas vraiment accrocher au début : je l'ai eu a noel et j'ai commencer a vraiment y jouer il y a quelques semaines vraiment... mais sinon, je le trouve bien.

SamLaycasse
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

C'est bien loin, d'être le meilleur des Call of duty, mais ça reste un très bon FPS, avec de nouvelles armes, de nouvelles missions et maps forcément. Un live beaucoup plus approfondi qu'auparavant, mais sinon rien d'éxtraordinaire, je suis très déçus de ce jeu.

OncheBox
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

black Ops ma vraiment déçus . Je trouve les graphismes très mal fait , des problèmes de textures . Ensuite la campagne solo est vraiment extraordinaire , bien quel soit vraiment courte , le multijoueur est très complet. Ce nouvel épisode me deçois beaucoup ...

Breizh_mario
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu, super maniable, Arme super bien. Le mode Zombies est très bien réalisé. Les maps du jeu sont bien conçue. le jeu deviens vite prenant. mes note : Graphismes : 16/20 / Jouabilité : 18/20 / Durée de vies :je ne c'est pasle jeu est a mon pote. / Bande son : 18/20 / Scénario : de se que j'ai vu : 15/20.

RockstarGamer78
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu très réussi, malgré que les graphismes sont parfois moches. Campagne jouissif au possible bien que très courte, et multijoueur exaltant, qui donne envie de jouer au jeu. A posséder à tout prix.

shadowyan2
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

pour ma par, j'ai bien aimé call of duty 4,5,un peu moin le 6,encore moin le 7 et y reste a voir le fameux mw3. je n'aime plus vraiment call of duty car je trouve sa toujours répétitif.exemple:meme arme,toujours un parcours à suivre en campagne. sans parler du multi qui, personnellement, est de la vraie dompe. trick shot à gauche campeur a droite, random tomohawk/knife devant et backstabber en arriere-_-. sérieusement je préfère jouer a halo car il y a une bien meilleur communauter et oui, il y a des gamer mais au ils sont tuable...

Bref, reste a voir si la seule série que j'aime de call of duty deviendra meilleur ou se calera avec son frère black ops

MW3 a intéret à etre bon car sinon ces fini pour moi call of duty.

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble mais après avoir joué aux deux premiers Modern Warfare on se lasse vite de Black Ops qui malgré un scénario réussi n'est pas fait d'un point de vue général.Les graphismes ont beau être HD ils sont dépassés.Ce qui est bien dans ce jeu c'est le Mode Zombie et le Mode Multijoueur,le mode réseau pas mal non plus!Mais en conclusion je dirai que Call of Duty est fait pour inventer et non pas pour faire du basé d'histoire vraie.Un CoD qui aurait pu être évité ou mieux fait.Je dis à tous les fans de jeux de guerre que vous n'avez avec Black Ops qu'une impression de ce qu'est vraiment un jeu de guerre.

alligator5
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

BJR,je suis assez satisfait de l'ambiance de ce jeu,il est sympa on visite un peu tous les continents,bon le passage qui me plait le moins c'est peut être quand je suis au vietnam enfin ca c'est mon point de vue jamais ils auraient du mettre les pieds la bas.Mais bon ca fait partie de l'histoire c comme ca,sinon le jeux est pas mal.

Krumble93
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

La campagne est courte mais a le mérite d'avoir un scénario contrairement aux autres CoD.Graphiquement pour un jeu de 2010 c'est pas terrible (surtout avec la thune qu'ils se font chaque année ). Prise en main facile et agréable (CoD quoi :-). Durée de vie cela dépend si vous jouez en multi déjà et si la communauté kikoololesque armée uniquement de Galil et les armes (répliques d'airsoft) ne vous lassent pas très vite.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 41.60€