15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
MarkHoffman
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Je lui met 10 car personnellement le mode Zombie rattrape l'énorme fiasco qu'est ce Black Ops. Moteur dépassé, solo très court mais bon sa tout le monde le sait. Le multi n'est pas mauvais en soi mais pourri par la communauté désastreuse ... De plus le jeu est amputé en 4 DLC à 15€ l'unité ...
Le mode Zombie est fun j'y ai passé énormément de temps avec des amis. Le seul bon souvenir qu'il me reste de ce jeu.

Reelius
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Je trouve le modde solo assez bien, les seuls points négatif que j'ai tiré de ce jeu sont le modde multijoueur qui est pas assez réaliste, les graphismes sont bof, l'éffet sonore et plutôt pas mal, mais reste le problème des connection, ce jeu en modde multijoueur et ravagé du fait des connections en carton de certain osteurs.. Ce jeu est en conclusion assez limite malgrès l'histoire bien inventé :noel:

Nicolass_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que plus ça va,
Plus les Call of ne se suivent pas
C'est bien dommage.

J'ai passer plus de temps sur le multi que sur le mode solo,
Et encore quand il n'ya pas de campeur ou autre.

Ils ont interet de se reveiller s'ils ne veulent pas se faire manger par les autres editeurs !
Et de nous en donner un peu pour notre argent,

Parce que faut avouer qu'un jeux qui au final revient a plus de 100 euros ...
Avec des extension a 1200 point ...
Faudrait pas se foutre de la gueules des gamers !

lucun54
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Donc au vus de ma note je pense que vous avez compris que ma critique va être négative.
Voila pourquoi :
- solo le pire du monde video ludique 4H tout mouillé le solo pus la merde sévèrement
- même graphisme depuis COD 4 LE meilleure Call OF
- mêmes atouts depuis COD 4 en enlevant le putain de mastotdonte et de martyre
- armes sans licences
- toujours les mêmes KIKOUs de 3ans a 13ans adorateur de COD
- PUTAIN de RCXD qui remplace bien mastodonte et martyre
- meilleur COD depuis CALL OF DUTY 4 mais vraiment les COD sont tellement des bouzes depuis COD 4 que MW 2 et COD 5 je mettrais 2 et 1
- seul point positif ce sont mes 3 points sur 5 et les autres 2 points sur le multi c le mode zombie assez assez assez bien

et pour les cons qui mettent au dessus de 16 non pas cons gros KIKOUs de moins de 13ans rester bien sur COD et surtout MW 3 qui va absolument puer la merde et qui va ressembler que dis-je qui va être la même bouze que MW 2.

un peu de pub ACHETER BATTELFIELD 3 !!!

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'adore cet opus, que ce soit la campagne, le live ou bien les zombies, ce FPS est superbe. Je trouve qu'il est beaucoup plus complet que modern warfare 2, surtout aau niveau du live. Je le conseil vraiment !

Kampus29veans
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré, cet opus de notre ami Treyarch a fait du bon boulot coté mise en scène, dans la campagne, on revit des moment qui on existé comme le siège de Khe Sann, pendant la guerre du Viêt-Nam, mais aussi le multi encore mieux, avec la possibilité de (soi-disant) s'entrainer un peu contre l' I.A. pour le multi et dernier point : ZOMBIES, trop génial, c'est encore mieux que dans World At War, surtout si on achète les 3 packs de cartes black ops pour enrichir sa collection de maps zombies

Dr-HERO
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Que dire , a pars que Call of duty BO n'est rien sans le multi et le Nazi Zombie , le scénario et a mourrire , sans les intervantion de Reznov , avec qui vous avez aider a repousser les Allemands de la mère patrie la Russie dans Call Of Duty World at War , ont se ferais chiai pendant la campagne.
Et la campagne , qui est scripter comme pas possible ; Vous commancais une mission , vous faite 2 pat , un avion s'écrase 2 pat suivant , un Sniper mets un Head shot sur tous vos coéquipiers vous refaite 2pas , un reznov qui sors des fougère est vous dit 'Vien mason ses viete vont geler KORNITCHOUA'^^.
Bref le jeux et telements scripter que a la fin de la campagne , on se dit cool pas male le film alors que ont a même pas eu du plaisir a jouée.
Multijoueur plutôt simpa avec ses maps assez grand oubliont Nucktown^^ Avec un vaste champs de battaille au-temps au corps a corps que de Sniper a Sniper ou meme soyont fou de RPG a RPG^^ ; Même si on a toujours envie de d'étriper le campeur ou campeuse^^ qui nous tue , alors que on et a un Frags des Chien d'attaque ou de l'helico d'attaque qu'ont piloter dont je sais plus le nom (je sens que je vais me faire engueuler^^)Bref un bon multi.
Bilant , Call of qui n'aurais jamais fais sa (gloire) si le multi n'etais pas au rendez-vous

63shadow
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Après un Modern Warfare époustouflant, on s'attendait à un nouveau Call Of Dutty tout aussi bien, mais non. Grosse déception devant ce nouveau jeu sans amélioration graphique, avec un mode campagne de seulement 5-6h doté d'un scénario bien loin de l'exceptionnel Warfare 2. Bon d'accord ce jeu vaut certainement plus que 14, mais c'est la cruelle déception qui m’emmène à cette note. Seul le mode Zombie vaut le coup, même si seul, il perd beaucoup de son coté fun. Un conseil, attendait Warfare 3 pour acheter un nouveau COD ou rester sur MW2. Si vous achetez Black Ops, vous aurez alors dépenser 60 euros pour un jeu rempli de beug et qui vaut le coup seulement lors d'une aprem pluvieuse entres potes (mode zombie). Cruelle déception!!!

yokilyo
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ne change pas beaucoups de Modern Warfare 2 si ce n'est que la campagne est passionnate mais vraiment courte, par contre au niveau grafisme il s'ameliore et il y a plus d'armes et on s'attache plus a notre "heros principale" car il n'y en a qu'un.
Le live est vraiment extra ordinaire car contrairement a MW2 on gagne des point et on les depense dans larme, les grenade, les accesoirs et les atout que l'on veut.Camouflage pour armes et pour visage disponnible.Je vous le conseil vivement et bon jeux chére player !! :D

delapierre11
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Pour moi un tres bon jeu, la campagne m'a plu, meme si elle n'etait pas toujours tres compréhensible, mais elle m'a tout de meme beaucoup plu. Le mode zombie est tout simplement magnifique, j'y passe mes journées dessus ! les graphismes ne sont pas mauvais, la bande son est pas trop mal ... Alors je lui met un 17 .

RKOorton
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

LE Call of Duty a avoir ! Un des meilleurs jeux de 2010 avec des graphismes impressionnant, une super campagne quoiqu'un peu courte, mais géniale ! Le mode zombie est cool en Live. Un CoD fabuleux, que je recommande.

krematoa
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Les contrôles sont copier sur MW2, les graphiques sont plus laids, les maps sont toujours pire. Le mode solo est lui aussi mauvais. Ce qui sauve le jeu d'un 9/20: Le mode zombie qui est assez solide mais il ne possède que 2 terrains et 'five' est décevant, laissant seulement le manoir nazi pour jouer, heureusement le manoir est grand, et plusieurs secrets sont cachés pour aider le joueur contre sa lourde tâche qu'est survivre. Le multijoueur a divisé tout les modes par des catégories imprécises et chercher le bon mode peut prendre du temps. Passez a coter de celui-ci si vous chercher un FPS qui est divertissant plus d'1 heure...

cornered
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

J'ai pris se jeux principalement pour le mode zombie ( très bon souvenir de "Der Riese" ) et je n'ai pas du tout été déçu mais même surpris. La campagne est toujours énorme, pleine d'action et avec un bon scénario mais reste trop courte. Le zombie est génial que se soit en solo ou a plusieurs, nouvelles armes, meilleur accès au sacré punch mais la map "five" reste trop difficile. Enfin le multijoueur reste toujours très sympa avec une très grandes variétés d'armes, d'accessoires, bonus et le joueur peut créer son propre logo qui plutôt sympa, par contre les snipers ne sont pas assez puissants (pour moi) et les prix des différents objets sont trop chères. Pour se qui ne joue pas en ligne on peut mettre des IA qui joue avec ou contre vous et vous pouvez créer quand même vos classes. Les packs de cartes sont par contres chères pour se qu'il donnent et je reste un peu déçu des nouvelles cartes Zombies.

MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Que dire sur ce dernier opus... Je suis un fan de la série et la je reste un peu sur ma faim... non pas que ce jeux est décevant mais il ne ma pas laissé le même goût en bouche que le dernier Call of Duty... Graphiquement il est un peu en dessous, la Bande sonore également... la jouabilité reste parfaite mais pour ma part c est vraiment un cran au dessous encore... Comme on dit toujours, toute bonne choses a une fin et je crois que cet épisode la est un peu fade.... Pour les fans de la série je le conseille quand même parce que ça reste un très bon jeu mais les attentes ont été tel que le joueur en attendait plus que ce qui a été fais au par avant. le scénario est sympa, le live sympa aussi et rempli de nouveauté mais les graphisme en sont un peu amoindri... 15/20 tout de même.

rms43
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un copier-coller de mw2, D'accord l'histoire a changer mais graphiquement et niveau gameplay c'est la même chose, on passe plus de temps a regarder des cinématique ou des scripte qu'a jouer.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 41.60€