15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
MrGlutis
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Très bon Call Of Duty, et sans doute le meilleur de la série à ce jour selon moi. Pour une fois, le mode Solo possède un vrai scénario potable, même si le mode à sa traditionnelle durée de vie ( ~ 6 H - 8 H ). Un Mode Multi très intéressant avec les différents bonus de séries de kill et un mode zombie pour conclure le tout. :)

Tell-The-Truth
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Soyons francs : Black Ops n'incarne certainement pas le "renouveau de la série.
Mais peut-on le critiquer à cause de ça ? En effet, MW2 était (beaucoup) inspiré de MW, et les "noobs" ou "casuals" ne se sont rien dit la-dessus.
Mais maintenant que c'est Treyarch, ils s'énervent tout de suite...
Black Ops est bien mieux que MW2 : les maps de Treyarch ont toujours été mieux, il n'y aplus l'atout "commando", les atouts et accessoires ne se débloquent pas, on peut tous les acheter dès le début (moyennant finnance, bien sûr) et la personnalisation ainsi que le retour du mode zombie sont de bonnes nouvelles.
Seul vrai bémol : Le feeling des armes est vraiment nul, mais si vous devez choisir entre MW2 et Black Ops, prenez ce dernier !

spiderweb1
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

je met 10 car pour avoir un gameplay qui sent le copiés collé sur MW2 mieux vaut garder ses sous . Puis vient l'histoire ... sur fond de conspiration on a quelque phase ( de légere ) infiltration ,des grosse phase de shoot . mais pas de quoi crier au génie . Ayant finie le jeu ,et n'ayant pas le x box live , je préférais largement MW2 pour le multi local . Je m'explique . pour MW2 on pouvait deverouiller des titres des emblème en local . pour black ops , toutes les armes des le debut aucun fun! le mode zombie est peut -etre la seule bonne chose de ce jeu . mais le plaisir est de courte durée l’orque que l'on voit que 2 carte pour jouer . En fait , appart l'apparition de nouvelles arme paqs de nouvelle améliorations et oui les graphisme n'ont pas changée depuis modern warfare 2 !

ampailler59
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon alors voila... Très déçu par Rapport a COD 4 et MW2 , copier coller de mw2 en multi avec des "nouveaux" modes.... Merci CSS pour le mode gungame! Et un autre mode gungame avec des armes explosives... (Overdose de vos lance grenades sérieusement ! Mais nous mettre un mode avec en exclusivité ce qui pourri les FPS !...). Donc encore pas mal d'efforts a faire du coté des Bonne et surtout NOUVEAU mode pour le multi (Un peut trop de plagia!). Mais du côté scénario belle effort de la par de Treyarch, même si très court. D'où le 6.

Pianthoniste
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai terminé, il n'est pas plus court que les autres mais ce que je lui reproche , c'est son scénar justement, je n'ai pas accroché du tout et les passages "cinématique" qu'il y a à chaque fois entres chaque mission avec tout les chiffres là, m'a franchement gonflé. A part ça, le jeu est beau mais n'a pas changer depuis les anciens, en faite la grande différence notable c'est juste le sénario à part ça ben...voila quoi...

Ryrymbo
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement cette note parce que treyarch n'a pas retenu la leçon de la merde qu'il a pondu précédemment, le mode zombie était une trouvaille là c'est juste, il faut le reconnaître, mais sinon graphiquement... payer autant pour ça, franchement ça ne vaut pas le coup, on retourne en arrière, vite nous pondre un jeu avec 5h-6h en solo avec une modélisation dépassée pour grappiller le plus de fric possible, c'est triste d'en arriver là

Kippour
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est pour moi LE meilleur call of duty, j'ai passé une année géniale sur ce jeu à rencontré des gens sur le live (et à m'insulter avec aussi xD) J'ai beaucoup aimé le mode Recherche et destruction Hardcore, très pro, avec des gens qui avaient beaucoup de skills, beaucoup de français et une ambiance terrible ! :)

offishalmarv59
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

tout simplement le meilleur call of que j'ai joue après world at war une campagne peut etre pas terrible pour moi (en meme temps je n'aime pas les campagne call of) mais il y a un gameplay sublime avec des belles map et des bonnes armes.

ball0u
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je fait beaucoup de coop., n'acheter pas ce jeux si vous voulez profiter du mode zombie qui n'est pas du tout prennant et pourri visuellement, la campagne est un vaste plagia de mw2 ou lon essaye de nous immerger a l'aide de jolie graphismes mais l'interface n'y est pas on ne peu tuer les soldats en seconds plan le décors ne réagit que trés peu, je l'ai trouvé plus directif et encore plus pourri que world at war et limpression de participer a l'action en appuyant sur une touche, vraiment on c foutu de ma geule en le tarrissant d'éloge !! ce jeux n'est pas une révolution a acheté d'occaz ou a garder son argent pour des jeux plus ambitieux !!! a plus tard pour un réel progrés . je met un 4 pour les 4h passé dessus et je suspecte jeux video.com de sur noté ( un ptit coup de pouce a été donné a mon avis )dmg ils etaient encore un peu objectifs

Lee_Van_CIeef
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

La Call Of Duty le plus nul de la série, scénario bidon, mode zombie vraiment nul aussi. Le Multijoueur est vraiment horrible il suffit juste de regarder la qualité des cartes multijoueur. Bref très déçu.

DeViL-TwiX
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Pour moi, ce Call of Duty est très réussi. La campagne est l'une des campagnes les plus épiques de Call of Duty. Les graphismes sont superbes, malgré les critiques injustifiées de certains. Le Zombie est tout simplement parfait, comme on était habitué avec Treyarch. Le multijoueurs est superbe et on s'y amuse beaucoup en conservant une ambiance de guerre comme par exemple en R&D. 17/20

F4C3B00K
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

La Campagne, j'adore !
Le multi, J'adore !
Le mode zombie, j'adore !
Graphismes, on ne peut rien dire à-par MAGNIFIQUE !!!
Ce jeu CoD à la meilleur Campagne !!!!
mais, comme dit Homer Simpson "Pour l'instant" !

[JV]DarkLord
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ah call of duty black ops... un FPS EXCELLENT: parlons tout d'abord du solo: beaucoup d'actions, un VRAI scénario, et des personnages attachants. Parlons ensuite du multi: il est excellent, les maps sont très originales (Nuketown, firing range...), les armes sont très bonnes mis à part l'AK74-u (les joueurs qui jouent avec cette arme, ayez honte --'), la comunauté est plutôt bonne vu qu'on évite les joueurs français. Enfin le zombie... ce mode est MAGIQUE : des nuits blanches, la boîte magique qui est une idée très originale des dévellopeurs. Mon seul regret reste qu'il n'y ait eu qu'une map "potable" de base (kino der toten, sinon five est une map pourrie et dead ops arcade n'est pas une vraie map). Pour les graphismes, ils ne sont pas mauvais, je les trouve même beau moi. Bref, un EXCELLENT jeu que tous les fans de COD se doivent obligatoirement d'acheter

BloodystorM8
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Une pur bombe, le meilleur Cod de la serie, le mode campagne et assez rapide mais le multi est juste enoooooorme! Pas d'arme abusé a part peut etre la AKU mais franchement pas enormement. Donc ce jeu mérite très largement la note de 20.

itzHeroz
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!!
Le moins est surement le multijoueur mais le mode zombies et la campagne sont magnifiques!
J'adore ce jeu et je ne le vendrai pour rien au monde!
sinon le mode zombies est tres frais et innovant

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€