15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
bellic76-gta
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial. Certe, l'histoire est un peu courte mais le mode multijoueur et le mode zombie sont vraiment excellent. Je vous conseille d'acheter le pack rezurection. Bref pour tout dire, ce jeu est génial ( mais pas autant que la série de CoD Modern warfare ). Je met un 18 a ce jeu.

Elite-jump3-new
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Une méchante deception des COD après ce 7 eme volet de la série qui pour moi fait décendre tout les autres les graphismes sont bacler et la campagne est NULLE .
Black ops c'est très bien vendu mais a décu les 2/3 des joueurs dont moi!
heureusement que le mode zombie est là pour soutenir hors de "l'eau" Ce Call of Duty 7 qui a été pour moi l'un des plus raté!

-Neolectis
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur des CoD jusqu'à MW3. La campagne, comme d'habitude trop courte, les graphismes très beaux, l'histoire en elle meme est pas mal du tout, un online pollué par des illétrés qui gueulent dans leur micro quand ils crèvent, ça a beau être un détail, ça déconcentre et enlève beaucoup de plaisir a jouer. Les maps Zombies sont bien, j'aime beaucoup DoA ! Un bon jeu tout de même quelques petits défauts !

Baley
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je dois avouer que ce COD m'a particulièrement déçu, je trouve que les graphismes sont franchement laids, le multi est toujours bon, bien que moins bien que celui de MW2 (la personalisation des armes, notemment des viseurs lasers me semble faite pour des gamins de 5 ans). Le seul point positif est la campagne,qui bien que courte, m'a beaucoup plût de par son originalité et sa narration; mais bon j'achète pas un COD pour sa campagne...

Hapananus
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un tres tres bon jeu de l'action de bon graphisme, j'ai par contre trouvé le mode histoire tres moyen . Si je met un 18 c'est pas pour le mode zombie, non mais pour tout les bons moments qu j'ai passé avec mes potes sur ce jeu !

[SFC]mitsu
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce n'est pas tant pour son histoire, ses graphismes ou son gameplay que je met 15 à ce jeu.
C'est réellement parce que j'ai passé des moments superbes en jouant en ligne avec mes amis, et pour ça, je remercie treyarch et la license de call of duty.
Black ops reste mon call of duty préféré, et de loin.

elbeh19
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'ai l'impression que, comme Diablox9 et quelques autres Youtuber critiquent, tout le monde est de leur avis alors que ils auraient dis que BO était Génial, tout le monde aurait dit la même chose ! Pour ma part je trouve ce jeu Bien, le seul Gros Défaut est la Connexion, Trop de connections interrompus, c'est gavant, et l'idée du Flash-Back dans la Campagne, c'estpas Top je trouve mais sans savoir que c'est un Flash back, l'histoire est Excellente, et bien sur le Mode Zombie, Rien à dire

AtomTimmy
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Call of duty Black ops est loin d'etre un mauvais jeu et loin d etre le meilleur call of duty. la superbe campagne est loin de gommé les retards techniques du jeu . Le multi est bon mais on avance les niveaux betement en gagnant de l argent k on gaspille bettement sans de vrai challenge comme les MW iu chaque partie etait un challenge. Bref ce jeu et loin d'etre exeptionnel mais tout n 'est pas jeter dedans Graphismes 13/20 Jouabilité:16/20 Bande-son:17/20 Durée de vie:16/20

bassiste16
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je l'impression de rêver.Jamais MW2 ne dépassera ce black ops. Les graphismes sont plutôt bien,le mode en ligne est juste génial et le zombie pareille (pour s'en rendre compte faut vraiment avoir joué dessus,pas juste une partie où en se rend compte qu'on est une merde alors on dit que c'est de la merde)Voilà ce jeu est juste génial.

Saint-row-3
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu à été réputé pour son mode multijoueur, qu'on joue avec son frère, sousin, ami en écran scindé ou en live sur la X box 360 ou la PS3. Bon, l'histoire, je ne l'ai aimée, le graphismes, ben ils sont bien pour un jeu 2009, les bandes sons sont très bien, le game-play, il est pas mal... etc. Bref, je ne vais pas tout dire sur ce jeu mais c'est pour ça que je lui est donné une note de dix-sept sur vingt.

[Sid_Vicious]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

L'histoire est plutot pas mal les graphismes aussi mais on s'en lasse assez vite. Je met seulement 14 parce que le jeu est beaucoup basé sur les DLC et j'trouve ca dommage.

Bref 14/20 parce que le jeu est correct !

spacemario
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

pas d'amélioration graphique évidente, scénario extrêmement maladroit, gameplay sensiblement le même (on ne change pas une formule qui marche), multi pas exceptionnel, ce n'est visiblement pas une bonne surprise après l'excellent MW2...

Boredermine29
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Trés bon call Duty !
Je commence par la campagne que j'ai beaucoup apprécié par son côté sombre et explosive.
Je passe tout de suite au mode multijoueur qui est certes moins bien que COD 4 et MW 2 mais mieux que MW 3.Il y a de nombreuses map (sans compter les DLC) qui sont toutes plus originales les unes que les autres.De nombreuse armes toutes différentes avec un style particulier et pas mal de petit truc qui vous permetterons de customisez vos armes ou votre personnages.
Et je conclue par le mode Zombie qui est la meilleure chose du jeu !
Avec la possibilités de réaliser beaucoup plus de chose que dans COD 5.
Un trés bon Call of Duty à ne pas manquer !

predkiller2
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très réussi avec son multijoueur très convaincant malgré quelques défauts, pour ce qui est de la campagne, je la trouve simplissime et courte mais je finis avec mon mode préféré: le mode zombie, un large choix de maps dont certaines ont une quête à suivre à la lettre, franchement, j'adore!

shinosai
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu entre les graphismes les armes les terrains tout y est pour un bon "call of duty".C'est pour cela que je lui est attribué un 18/20.Il m'a complètement emporté.Je le conseille fortement. Aleez Bonne Partie !!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 41.60€