15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Krove
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty avec call of duty world at war. Un scénario bien poussé, bien modelé et accrocheur Un multijoueur sans kevin , sans kikou snip .Le bonheur. Des armes équilibrer. Et bien modéliser. Bon, les graphismes sont pas top , mais ils sont potables C'est un Call Of Duty,, et le moteur graphique commence a faiblir .En même temps il ne me change pas , donc... Se sera un 18/20.

killerckok
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, j'ai pris beaucoup de plaisirs à jouer à ce jeu ( même si j'ai rajé quelques fois ) Puis ce que j'ai particulièrement aimé c'est le mode zombie qui est une première dans les call of duty et qui est pour moi très très bien. Ils ont bien fait d'avoir fait ce mode là! Un de mes préféré!

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Black Ops était un jeu attendu aussi, pensant pouvoir remplacer Modern Warfare 2 mais ce n'était justement pas le cas. Le jeu est très mal fait à mon goût. Le solo est pas mal mais il faudrait peut-être recommencer le jeu une deuxième fois pour bien comprendre. Le multijoueur, n'en parlons pas, les graphismes sont juste horrible, le son des armes horrible aussi et j'en passe. L'un des seuls bon points de ce jeu est bien sûr le mode Zombie! Je n'aurais jamais imaginé un Black Ops sans ce mode là , je l'aurais sûrement vendus depuis très longtemps....

SweeTDaddyQC
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur call of duty nouvelle génération !!! Le mode Zombie reste un must to have vraiment. Le multi est génial ressemblant de beaucoup à ses prédécesseurs mais la ou il ce démarque ses dans les maps que je trouve beaucoup plus attrayante que dans les autre call of duty !! Graphiquement toujours au meme niveau mais coté gameplay toujours aussi satissefesant le choix des armes et l'incorporation du mode enregistrement et création de video donne un charme indéniable à ce jeux !! Treyarch demeure le meilleur et il l'avait prouver avec les call 3 et call 5 !! Admirable tout simplement

EnormousZ
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

J'ai pris un an de plaisir sur le Xbox live avec ce jeu , mème si il a été beaucoup critiqué , c'est le Call of duty que j'ai le plus apprécié , des modes intéressants , l'apparition des carte d'agent , des infos détaillés sur les armes etc..

Des armes équilibrés , des maps bien faites , ainsi que d'excellente connexion :oui:

Sans oublier le mode zombie qui est génial :bave:

Akouatique
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Call of Duty Black Ops reste un bon jeu, son principal point fort reste le solo digne d'un Blockbuster hollywoodien. Quant au multijoueur, la communauté est l'une des pires car en effet, les 3/4 sont des kikoo-lols. Le mode Zombie reste sympa mais reste assez ennuyeux car pour ne plus jouer que sur trois cartes, il faut acheter les DLC's. Money money, money ! C'est surement le mot d'ordre du boss de Treyarch, car 4 DLC's = 15€ X 4 = 60€. Ce qui équivaut le prix du jeu !

[JV]Sasuke91
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Bien pour son mode campagne zombie et multi mais quelque petit défaut mais des tout petit bref bien pour ceux qui aiment ou qui commence franchement les armes sont parfaites enfin j'ai dja eu un bug jpense que c'était mon jeu larme n'avais pas voulu tirer.

Rider777
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sa va il est pas mal pour ce qui ont jouer aux autres call of duty la prise en main sera facile pour le mode solo perso je nai pas compris grand chose et que la durer de vie ne soit pas longue le mode zombie est une chose ajouter qui est assez amusant mais pas seul .

cliff_le_retour
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

black ops es de loin on cod préféré un solo, pas terrible (on n'a habitude ) mais le multi, es très originale, avec de nouveau mode comment, mach a paris de l'agent, et un super monde zombie qui déchire bref un super jeu

xXalpha6Xx
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

moi qui est fan de call of duty je trouve qu'il est vraiment bien mais j'ai quand même été dessu, le solo est très cool mais il y a quelque chause qui me repousse. Le mode formation avencée est fun a jouer avec des amis y compris le mode zombie :)

mamad4
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

IL y a trop de truc a dir ce jeu est juste énorme le mode zombie , multijoueur , le mode en ligne et le mode aventure est géant. Je met pas 20 pour la raison ke le jeu est rapide a finir ( jlé fini en 4h)

lighfire
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

ce jeu en général est un peu sur estimé mais, il reste quand même sympathique dans son contexte.Qu'est ce qui est énervant sont les putains de campeur et de hackeur qui gache un peu le multi parfois.ET SURTOUT LES HITMARK que la le plaisir est menacé.Et j'espère qui aura des destruction de décor dans le prochain.

bananekiller1
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Bon une autre année un autre CoD, cette fois ci le 7! Même graphique,gameplay,et script qui se déclenche tout le temp! Un solo denviron 6 heure en normal et 8 heure en difficulté max. Un multi qui vous fera passer de bon moment mais pas plus. Rien de mieux qune partie de zombie entre potes non?

sanka54600
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Meilleur call of en multi, les armes sont niquel ainsi que les maps, un jeu a avoir pour les fans de fps. Le mode histoire n'est pas terrible mais cela devient une habitude concernant la serie des COD. Graphiquement moins beau que les jeu de 2012 mais quand on voit modern 3, black ops n'as pas a etre jaloux de modern 3, pour moi black ops le depasse en tous points

MS5NoLimit28
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Il est pas mal je trouve que le mode multijoueur est bien et le mode zombie encore mieux j’espère que le prochain auras ce mode d'ailleurs meilleure que le trois black ops est vraiment marrant a plusieurs mais la campagne est vraiment nul c'est vraiment la première fois que je me force a la finir est vraiment je regrette mais sinon il est bien comme jeux.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 41.60€