15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
rhedge
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

un des mes épisodes préféré de la série call of duty. Les graphismes sont correct, le mode solo est trop court (4-5 heures en normal) mais on a vraiment la sensation de regarder un film dont le scénario mêle avec brio action et intrigue. Le multi reste classique de la série call of duty mais sympa avec une mention spéciale pour le mode zombies qui est la plus grande réussite de ce call of duty malgré la déception du faible nombre de map disponibles sans l'achat de dlc

[Lord_Angers]
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Début de la décente au enfer de Call Of Duty !!!!!! La campagne est clairement nul mais possède un petit petit peu de scénario, le mode multi très mal équilibré, et surtout un moteur graphique complètement dépassé j'ai l'impression d'être sur DreamCast ... Franchement je le déconseille !! Prenez plutôt "Ghost Recon" si vous voulez du bon FPS ...

tipou4
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty Black ops ,que dire de ce merveilleux jeu,campagne intéressante,graphismes exeptionnelles,expérience de jeu incroyable.Et le multi,le meilleur de tous les call of car il n'a aucune armes boosté,aucun glitch exagérés et les joueurs débutants peuvent aussi commencer a faire quelques kills dans les partis car il est facile (le jeu) pour les débutants.
Et que dire de la suite des nazi zombies,doublement meilleur que celui de world at war car les graphismes sont plus beau les deux maps sont beaucoup plus intéressante et plus vaste que la petite de world at war.Voila c'était mon avis sur CoD Black Ops ! :)
_____________________________
Tipou4 copyright inc.
All right reserved

ApexPredator88

CoD c'est quoi ? ******

Déjà le 7ème épisode d'une série qui fait chaque année plus de ventes et qui chaque année voit son lot de détracteur grossir.

Call of Duty c'est un peu le FPS Arcade par excellence, c'est nerveux, fun et surtout la prise en main est immédiate. Cela suffit à beaucoup pour décrédibiliser la série qui au delà de ça a toujours su être profonde et terriblement addictive en multi.

Comme tout les épisodes impairs depuis le 3, le jeu a été développé par Treyarch considéré à tord comme des sous-développeurs de la franchise (par rapport à Infinity Ward qui se sont barrés l'an dernier je le rappelle). Pourtant Treyarch a toujours su apporté au jeu beaucoup d'innovations sympathiques et surtout fun. La ou Infinity Ward lance des idées et des pistes, Treyarch passait derrière pour équilibrer le tout.
Encore une fois c'est ce qu'ils ont fait.

Black Ops se déroule donc pendant la guerre du Vietnam, ambiance 70's avec toute la bonne musique qui va avec. On les remercie.

D'un point de vue technique le jeu est peut-être un peu plus beau que Modern Warfare 2 de façon générale même si certains décors font un peu de peine. Rien de franchement transcendant à ce niveau là, nous sommes en terrain connus.

Solo ******

Soyons clair, si vous avez aimé World at War et Modern Warfare 2 alors vous aimerez Black Ops.
Car le jeu a comme mérite de savoir réunir le meilleur des deux précédents épisodes. Niveau immersion nous sommes proches d'un World at War, de son scénario plaisant et de son ambiance excellente tandis que niveau spectacle et action on se rapproche d'un Modern Warfare 2 et son intensité.

Beaucoup de phases variés (bateaux, hélicos, jeep, etc.) qui donnent au jeu un cachet indéniable. Notons tout de même que la campagne monte en intensité au fil de sa progression jusqu'à l'apothéose finale et les premiers niveaux sont sans doute les moins bons (surtout sur le plan technique en fait).

Bref j'ai été convaincu même si l'on retrouve le principal défaut de la série : une durée de vie qui oscillera entre 6 et 7 heures de jeu.

Multi ******

Le GROS morceau.

Beaucoup ont reprochés à Modern Warfare 2 ces abus et ces simplifications. Il faut dire que le précèdent Call of Duty ouvrait la porte à de nombreux abus (lance-grenade infini, couteau téléportation, shotgun à répétition, bref tout ceux qui ont joués savent de quoi je parle).

Ici tout a été corrigé, les atouts les plus fumés ont été remaniés voir supprimés. On ne retrouvera plus ces nombreux abus qui avaient entachés la réputation de Modern Warfare 2 et on se retrouve donc avec un FPS Multi nerveux faisant la part belle à l'action et au rush.

Comme d'habitude avec Treyarch les cartes sont excellentes, diversifiés et surtout très intelligemment construites.

Le système de progression où tout se débloquait selon le niveau a été en partie remanié. Bien sûr il faut toujours gagner de l'expérience, progresser et débloquer bon nombre de choses. Mais les débloquer ne vous laisse pas le droit de les utiliser pour autant puisque le jeu introduit un système "d'argent" appelés les CoD Points.
Ces CoD Points vous permettront d'acheter tout (et n'importe quoi) et on se retrouve donc avec de véritables choix à faire. Cela permet aussi d'introduire des "paris" avec des matchs pouvant vous faire tout perdre ou vous faire rapporter gros selon votre position dans le classement.
A noter aussi les contrats : genre faire 5 headshots avec telle arme, vous dépensez tant de points pour l'acheter et si vous le faites en 40 min de jeu vous gagnez une plus grosse somme.
C'est donc une vraie bonne idée qui pousse encore davantage le joueur à s'impliquer dans un multi aux innombrables modes de jeu.

En plus de tout ce multi "conventionnel" nous voyons le retour du mode Zombie, jusqu'à 4 en lignes (2 en écran splitté) vous aller affronter des vagues successives de zombies. Très fun à plusieurs, on regrette le choix de ne mettre qu'une seul MAP pour ce mode dans l'édition simple (4 de plus dans les éditions Hardened et Prestige).

Bref un multi exceptionnel qui parvient à corriger les erreurs de Modern Warfare 2, demeure très profond et addictif tout en gardant ce coté accessible et immédiat qui fait que l'on aime cette série.

Point noir cependant, les respawn sont moins bien foutus et lorsque l'hôte quitte la partie elle s'arrête (au lieu de le remplacer comme sur MW2).

En bref ******

CoD : Black Ops est sans doute le meilleur aboutissement de la série d'un point de vue multijoueur.

Treyarch a su corriger les erreurs passés et a réunis le meilleur des précédents opus dans un seul jeu. Alors bien sûr, je ne recommanderai pas ce jeu pour les gens qui ne disposent pas d'internet et qui ne joueront pas online.

Un grand oui pour le studio que l'on dénigre trop souvent dans la presse, un grand oui pour Black Ops.

Fan des CoD, foncez !
Débutants, débutez !

god-gears
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

déçu... la campagne est très compliquée à comprendre, mais certaines missions méritent le coup d'oeil quand même, les armes sont moches, les graphismes sont limites pour un call of néanmoins, le zombie est bien mais le multi est "basique", un jeu qui laisse un arrière gôut amer en bouche... je mets 10 pour les quelques missions que j'ai appréciés et le zombie, le reste? décevant...

Joker-Seven
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Du bon call of comme on les aime j'ai bien aimé la campagne (même si je n'ai rien compris la première fois que je l'ai finis) le multijoueurs est pas mal par contre je trouve que la résistance des soltdats laisse un peu a désirer si on vous tire dans le dos vous n'aurez à peine le temps de comprendre ce qui vous arrive que vous êtes dejà mort...un truc assez irréaliste aussi c'est les coutaux et les tamahawk. Un simple coup de coutaux suffit à vous tuer idem pour les tamahawk, il y a une grosse incoérance:j'ai fait le test:vous êtes capable de prendre une balle de Python 357 magnum dans la tête et vous êtes bien amoché mais toujours en vie par contre si vous prener un tomahawk dans le pied vous êtes mort...enfin à par ça c'est un super jeu les graphisme sont superbe la capagne(il faut quand même la comprendre) et le multi idem.

nemmyy
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Très Très bon jeux. Les points négatives:

La campagne bien trop court et mal faite ... On apparaît dans un bar on sait même pas qui on est on est un peu perdus dans la campagne ....
En multijoueur bien trop de kikoo ... Beaucoup de rage de racisme .... les 3/4 des joueurs de Black Ops en moins de 18 ans ( J'en fais partis eh ouais ....) mais certains sont quand même assez mature.

Point positive:

Multijoueur bien organiser beaucoup de mode de jeu une bonne qualité très peu de bug ...

Coup de coeur: La formation avance :)

rizami
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce call of j ai appris a l apprécier déjà le solo est pas mal mais court ensuite il y a le Multi qui au début s'était infester de noob et de campeur a tout va mais le gros plus de ce jeu c est le ZOMBIE !!!! Qui est excellent c est seulement pour ces maps que j ai pris les DLC 15 euro pour 1 --' Bref jeu qu on ne trouve plus très cher d occasion si vous pouvez l achetez et que vous aimez call of prenez celui ci

[TheDream]
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun, on s'amuse bien quand même, on s’ennuie jamais avec ce mode zombie et toutes les nouvelles maps qui sont sortis. Mais le défaut du jeu est le sniper, il y en a aucun avec lequel on s'amuse, c'est pour cela que je lui qu'un 16 fraichement mérité. :)

LelandyEstate
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Jeu pour ma part très décevant au niveaux des graphismes qui pourrai être nettement améliorés ...
Scénario sans commentaire : je trouve que c'est le pire scénario de toute la série des Call of Duty mais reste en attente de la sortie du Black Ops II !
Quelques missions de ce jeu laisse plaisirs à jouer comme la mission ADM ou Décret qui laisse quelques surprises au joueurs comme le saut de la montagne enneigé en parachute ou bien la prise de contrôle d'un "BlackBird" avec le contrôle de deux personnages à la fois ( un au sol avec une escouade et l'autre en guidage à bord de l'avion dans l'espace )

Mode multijoueurs en ligne est très bien ainsi que tous les modes de jeux tel que le mode "Jeux d'Armes" ou "Une Balle Chargée" !!! Un grand choix de cartes pour jouer en local ou en ligne ( Xbox Live ) !

Bilan : jeu qui reste pour moi décevant; qui peut être nettement améliorer ( surtout sur les graphismes ) !!!
Jeu Moyen =s

Jospper
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty Black Ops, un jeu que je me suis pris d'occaz' plusieurs mois après la sortie du dernier opus, est probablement le call of que je préfère. J'ai longtemps joué à MW2 (que j'avais adoré dans ses débuts que je délaisse de plus en plus, de part la communauté présente), j'ai eu l'occasion de jouer à MW premier du nom, le solo (comme tous ceux des cod) m'a bien plu mais le multi trop incertain, le nombre de parties hackées est assez affolant malheureusement.. Puis le dernier, le Modern Warfare 3 qui m'a littéralement déçu (sur plusieurs points mais là n'est pas la question). Viens donc ce Black Ops qui m'a très agréablement surpris. Comme d'habitude, le solo "explosif" nous tient en haleine pendant quelques heures mais une fois celui-ci terminé, le multi s'offre à nous. Et contrairement aux autres épisodes, c'est celui qui pour moi est le plus stable, le plus équilibré et sur lequel je "rage" le moins et ça c'est un gros plus ! Pouvoir jouer sans s'énerver toutes les 30 secondes c'est plutôt motivant. Viens ensuite le mode zombie, je peux affirmer être très mauvais dans ce mode de jeu mais auquel je prend du plaisir tout de même, agréable à jouer avec une bande de potes. Sur l'ensemble du jeu, je dirais que c'est celui qui m'a permis reprendre goût pour la franchise et ça fait du bien! Je lui donne un 16 pour un solo sympathique, un multi stable et un mode zombie très bien pensé.

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu pas terrible, les développeurs nous sortent la même recette chaque année, un moteur graphique qui accuse le poids des années passées et qui serait bon de changer maintenant. Une durée de vie ridicule pour terminée la campagne solo heureusement que le multijoueurs rattrape tout !

Timokles3
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un jeu plus que moyen . Bon déjà le solo est bon , mais ultra rapide , moins que la moyenne déjà très basse des FPS . Le mutlijoueur est très moche graphiquement , répétitif . C'est toujours le même concept , monter niveau 50 puis redevenir niveau 0 . avec en plus toujours les même armes utilisées ...
Il fait moins pire que modern warfare 3 , mais reste très moyen comme jeux , loin derrière modern warfare 2 .

Isis011001
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Etant un gran fan de la série Call Of Duty, j'ai été plutôt décu de ce Black Ops , l'originalité y est, le mode Zombie est beaucoup plus prenant que le mode Zombie de son aîné: World At War, les graphismes sont satisfaisants, mais la campagne est beaucoup trop lassant et sans intêret, limite, je préfèrerais regarder l'herbe pousser que de refaire la campagne de Black Ops. Il reste très bon pour le online.

ArcEnMousse
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, un peu en retard graphiquement mais on pardonne quand on voit la qualité du gameplay, un peu répétitif malheureusement il n'y a pas vraiment eu d’innovation dans ce volet.
Le gros problème restant quand même la communauté du jeu très immature et rageuse.
17.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100