15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
bachucool
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeux et bien pour le multijoueur il y a beaucoup de axions !et en zombi aussi New pour le fun je trouve que c'est un jeux bien pour le sniper et le assaut Ce jeu est excellent par sa jouabilité et sa prise en main facile et intuitive. La campagne et le mode Zombie sont, comme les autres CoD, très bien réalisés et extrêmement immersives. Le multijoueur n'est pas mal non plus, si on excepte les Kévins qui vient le pourrir. Treyarch fait encore quelques ajustements envers les armes abusées et les bugs. Mais si vous êtes un fan des Call of Duty (et que vous êtes assez mature), je vous conseille de l'acheter sans hésiter ;)

StBapt
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Voila la note que doit avoir se jeux . Se jeux est tout simplement le meilleur call of duty avec le 5 .Sans Commando , LG surpuissant ect ...
Il est mieux que MW3 et surtout que MW2 .
C'est un Call of duty réussi .

wati-gamer
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux :) , avec des graphismes très bien soignés!!
On est toute suite captivé dans le jeux dés le début!
Pour moi je regrette pas mon achat c'est un jeux qui ne m'a pas déçu! je le recommande à tous!

bistouflix_83
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un très bon jeu c'est le meilleur des call of Duty. Il est un peu plus réaliste que les autres , il y a des Personnages historiques comme Kennedy il y a la guerre froide avec Fidel Castro et la guerre du Vietnam.

faztrooper
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Chaque nouveau COD, on en parle au moins 6 mois avant sa sortie, et vas y que je te sort des pubs digne d'un film, et vas y que je t'envoie des effets spéciaux, et vas y que je fait passer COD pour une révolution à chaque fois...Ils se foutent de votre gueule en vous pondant CHAQUE ANNEE un jeu qui se termine en même pas une journée de taf, c'est à dire moins de 8h...Si c'est pour jouer en multi, un bon vieux Counter Strike est encore plus marrant et bcp plus orienté FPS que cette daube vendu 59€...ça fait au moins 3 ans que le jeu n'as pas évolué graphiquement, un jeu linéaire à souhait, genre t'avance, tu tire, t'avance tu tire, même une bête caisse, tu sait pas sauter au dessus car le scénario est programmé de tel façon que tu dois systématiquement suivre les types devant toi...
Bref, je met 4/10, et croyez moi, c'est très bien noté...
On est loin d'un Stalker call of prypiat ou d'un Fallout 3 en terme d'immersion ou de FPS par exemple, car le but d'un jeu, c'est quand même de s'immerger, d'en profiter un max et d'oublier un peu le train train quotidien non ?
Si vous n'avez pas mon avis, allez au Luna Park, vous aurez plus de chance ;)Bref si vous avez 59€ à mettre pour un jeu qui se fini plus vite qu'une étape du tour de france...prenez le lol Les créateurs ne méritent même pas qu'on investisse dans ce jeu...Ce sont de gros fermier, et vous êtes leurs vaches à lait, point barre.

Xe-26
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je suis sidéré par les notes que certaines donnent sous couvert d'objectivité.

Oui il faut faire le boulot tout seul. Cela a toujours été le cas dans tous les Call of, et dans d'autres FPS aussi d'ailleurs. Question graphisme : bien que les textures de près ne soient pas aussi "fines" qu'on aimerait les trouver, la "photo" est tout simplement sublime. Les effets de lumières, les ambiances, du beau travail. Histoire et mise enscène prenante. Back ground beaucoup plus mature que les précédents opus et un scénario qui arrive à captiver contrairement à l'abracadabrant MW2. Oui c'est court mais j'y reviendrais avec plaisir. Actions bien pensées avec des phases pas trop longue pour ne pas devenir redontante (par exemple la course à moto).

Pour le multijoueur : pas assez testé mais les cartes semblent bien foutus, avec beaucoup de possibilités. Prise en main différente de MW2. Visée moins assistée. J'ai pris pour l'instant beaucoup de plaisir.

Voilà, dernier mot, on sent quand même dans les avis très défavorable une espèce de jouissance au dénigrement. Une sorte de vengeance?

ghostx360
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

j'ai mis un 15/20 parce que il ne mérite pas plus ! Pour quoi ? Parce que il y à des chose qui me pique les yeux dans ce jeu , déjà je suis surpris que JV.com mette une tel note pour le son , alors oui les musiques sont bonnes la rien à dire , mais mon dieu que les bruitage d'explosion et surtout des armes sont en carton ! Et moi sa me gène de tiré avec des paintball dans un jeu de guerre !
Parlons du gameplay , alors oui il est bon , mais bordel cest le meme que sur MDW2 ! Je pense que trayarch aurai du faire un éffort pour se démarquer Infinity Ward Coté multi ben que dire , alors oui il est bon ,mais c'est toujours la meme chose tout simplement parce que le gameplay n'a pas évoluer du tout . Alors oui il y pleins de mode de jeu super sympa, mais la encore je pense qu'un nouveau gameplay aurai été tellement plus jouissif .

WCWMondayNitro8
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Certainement l'opus le plus décevant de toute la série. Modern Warfare 2 avait pourtant atteint l'excellence, mais Black Ops tire la série toute entière vers le bas, et pour le pire.
Le solo, de par sa courte durée et son scénario aussi poussé que celui d'un nanar de film Bollywoodien, ne m'aura guère occupé longtemps. C'est du coté du multi (où réside le principal intérêt du jeu) que j'ai passé le plus du temps. Et là, ce n'est pas temps le jeu en lui même qui est mauvais, mais c'est sa communauté qui est tout bonnement exécrable. Ça campe de partout, les joueurs s'insultent entre eux au micro, le teamplay est quasiment inexistant, et on se retrouve largué dans ce vaste foutoir en se demandant assez rapidement qu'est ce qu'on fiche là dedans. C'est dommage, car on connait le potentiel de fun des multis de Call Of Duty, potentiel ruiné par une communauté enfantine qui vient pourrir l'intérêt même du multijoueur. Ajoutez à ça des graphismes commençant sérieusement à dater qui s'illustrent par des textures hideuses et des environnements franchement laids, et vous obtenez un cocktail de médiocrité vidéo-ludique. Black Ops est mauvais, tout simplement, et fait tâche dans une licence qui avait brillé avec les deux premiers excellents Modern Warfare.

GrosPorc-Malade
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je lui met tout juste la moyenne car je le suis quand même amusé dessus mais ne nous voilons pas la face... On tient là un bel étron vidéoludique... Les graphismes sont honteux ! Je ne suis pas quelqu'un qui s'y attache enormement pourtant, mais quand je voit que des developpeurs nous promettent un jeu à la plastique fine, et qu'au final le jeu est moche car les screens présentés était photoshopées, je le prend mal, oui ! La bande son est juste ignoble avec des son d'armes qui ne sont pas sans rappeler des pistolets à billes, la durée de vie de la campagne est trop courte mais se dote au moins d'un vrai scénario. Seul le mode zombie rattrape le tout bien que lassant au bout d'un certain temps. Le multi est sympa mais pas de quoi y rester des nuits entière. Bref, un jeu très moyen par rapport à ce que l'on attendais de lui

[legrospanda]
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un jeu dans la lignée des Call Of Duty ... Avec un multijoueur moins bon. Pour toucher un adversaire, il faut tirer là où il n'est pas ... Flagrant au sniper.

Sinon, la campagne est bien prenante, avec un scénario suffisamment retors pour qu'on n'en devine pas le dénouement.

Quand au zombie, qui donne à ce CoD ses lettres de noblesse, il est tout simplement génial, notamment grace aux Easter Eggs, ces histoires cachées dans le jeu. Vivement le deux, avec son zombie encore plus poussé.

]jay_explosay[
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu. Malgré quelques graphismes qui laisse a desirer (surtout sur PS3).
Une bonne entrée en matiere on est tout de suite dans le coup,avec des scene assez viloentes. L'IA est malheureusement très stupide. et parfois l'action est trop bourinne. Pour moi il n'y a pas assez d'infiltration.

En Bref, Un tres bon jeu mais avec quelques defaut majeures

Nazy
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Une honte J'aime pas. Mais vraiment pas. Comme je l'ai dit sur l'autre topic, le premier truc frappant, c'est la bande son bâclée. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour simuler le réalisme des anciennes guerres, car là, c'est carrément nul. - Il est IMPOSSIBLE de repérer un mec au bruit de son arme ou de ses pas, ces derniers étant presque inexistants. - A chaque fois que je jette un semtex ou une grenade, je me demande s'il a explosé ou pas... Tellement c'est silencieux. - "Hélico ennemi en approche !" ................... Ouais ben heureusement que la voix est là pour prévenir, parce que ton hélico à la con, on ne l'entend pas. (J'ai cru que mon voisin passait sa tondeuse un dimanche soir) - Je ne parle même pas du bruit que fait la mitrailleuse de l'hélico... J'en rigole encore - Les voix françaises, mais ça il fallait s'y attendre, sont à chier. Ensuite, deuxième chose : Les armes. Ils se foutent de notre gueule ? Même un longshot au F2000 de MW2 serait plus simple à réaliser qu'un corps à corps dans Black Ops... Les Fusils d'assaut, sont, pour le peu que j'ai essayé, naze. Les fusils à pompe, n'en parlons même pas, c'est des pistolets à eau qu'ils ont osé nous mettre en arme principale ! Et les armes secondaires, ben du coup, à part 2/3 pistolets moches et inefficaces, y a que dalle. Donc finit le rush au Spas et à première vue, finit le snipe (enfin, les quickscopes quoi, le seul côté intéressant du snipe). Bonjour l'amusement en perspective... Niveau connexion, ben c'est pas compliqué : J'ai fait 4 parties cet aprem' - 3 déconnexions. Mais bon, mettons ça sur le dos du hasard. Et puis leur système à deux balles de création d'emblème.... C'est bien joli, mais si je veux créer des trucs avec des c?urs colorés, je joue aux Sims. Je préférais largement le système du mérite : Je veux un titre, je bosse dur pour l'obtenir et je suis fier de le porter ensuite. Sinon, pour le reste, ben c'est du MW2 rebaptisé pour pas trop faire copié/collé : - Nom de clan - Marque de clan - Couteau de lancer - Tomahawk - Les atouts, on prend les mêmes, on en change un ou deux, on renomme les autres (poids léger - poids plume) et on change leur disposition - etc ... Et quant au séries d'élims, ben j'ai pas tout essayé pour juger, mais bon, ça a quand même pas l'air de casser des briques. Pour finir je vais reprendre des trucs de la preview de JV.com : "D?une rapidité d?action à couper le souffle, le multijoueur de Call of Duty Black Ops s?apprête à nous faire passer de longues heures d?affrontements en ligne" D'une rapidité d'action à couper le souffle ? Et ben, je ne trouve pas. Les matchs sont plats, sans bruit, sans action, monotones... On a l'impression qu'il ne se passe rien (A part, bien sur, le déjà très chiant "RCXD ennemi en approche !" qui sort toutes les 20 secondes.) Comme si les développeurs avaient oublié la partie "animation" de leur jeu. Petit exemple : Les colis stratégique. Déjà, la balise que l'on jette au sol fait le bruit d'une canette de conserve... Et ensuite, ben le colis tombe à plat, sans broncher, pile à l'endroit souhaité. Certes, ça peut être vu comme un avantage qui nous évite de mourir ou de perdre notre colis mais bordel, c'est moche... Et franchement, graphiquement, y a pas de quoi sauter au plafond. "Treyarch dirige son prochain bébé tout droit vers le panthéon des jeux vidéo." Ha ! Ha ! Ha ! Surement pas, non. Voilà, moi, je retourne sur Modern Warfare 2 où, malgré les noobs et autres cheateurs, j'arrivais à prendre du plaisir à jouer

foxomox
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Après avoir fini le mode campagne, je peux dire que ce nouvel opus est tout simplement magnifique. Un scénario prenant avec un gameplay remarquable ! Un mode zombie encore plus flippant que dans World at War et un mode multijoueur online révolutionnaire avec le pouvoir d'acheter nos armes, les gadgets, et même refaire notre apparance !

droelghynn
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

5 c'est uniquement pour éviter que mon message passe à la trappe, ce jeu est vraiment minable et vaut un 0 pointé, le multi reste du multi COD en moins "beau" que le précédent, le mode zombie est le même que le mode zombie de COD5:WAW
la campagne est de pire en pire, les alliés se mettent devant vous à tout bout de champ et vous empêchent de tirer, les enemis illimités sont broutant, la voix off de celui qui mêne l'interrogatoire est celle de SAW (donc bien ridicule) et dure tout le jeu, les missions sont ridicules, par exemple celle avec l'arbalète, certains peuvent trouver marrant de faire mumuse avec une arbalète mais bon, le super soldat avec ses carreaux c'est moyen, les checkpoints sont volontairement placés pour avoir l'impression que le jeu est plus long qu'il ne l'est réellement (c'est à dire assez court)

Il y a encore plein de raisons de ne pas aimer ce jeu, mais je n'ai pas envie d'y réfléchir plus avant, alors si vous ne l'avez pas acheté (ou pas encore) grand bien vous en a pris, ne perdez pas votre pognon.

[nicodu93]
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

J'ai tout simplement adoré BO il est magnifique tout comme les graphique surtout le multijoueur. La campagne est bien faite avec le clin d'oeil sur World At War. Un de mes meillerus Jeux. Le monde Zombie est impressionant à en baver

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€