15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

yohtal
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

5/10 pour le mode solo : scénario bien mais les doublages français pourris avec cette voix horrible qui nous harcèle et qui gâche tout, et pourquoi les ennemis sont en surbrillance dorée brièvement dans notre visée ??! Et puis, ça "canarde" sans cesse autour avec des traçantes... Non, non, pour le réalisme, MW2 est bien mieux.

02/10 pour le multi : quelle énorme déception ! graphismes inadmissibles pour la PS3 et ses capacités ! on dirait du dessin animé sur certaines cartes ! Les armes sont des jouets en plastique et leurs "bangs" ratés (idem que dans le mode solo)! Seules les grenades sont crédibles... et que dire de l'immersion... inéxistante car totalement irréaliste ! Très, très déçu !

C'est mon avis perso, je retourne sur MW2 avec hâte !
Mais je garde le jeu car mon fils l'adore... les goûts, les couleurs... comme quoi...

Belactan
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est dans la console et les aliments de survie a coté de moi je démarre.
Premiére deception les graphismes ,l'arme ne ressemble a rien les ennemis sont des simulacres de css en mieux...
Le mode solo (en normal) difficile (si on rush comme moi)et q'on se soucie pas d'en prendre dans le bide ensuite l'immersion vraiment difficile on ne peut pas dire que ce familiarisé avec homme electrocuté pour de mauvaises réponses soit vraiment intérréssant ...

Le multi ...pour étre honnéte ne change pas mais si divers mode de jeux entre en scéne qui sont repris d'autres jeux (Cs ...rien de trés original quoi)le multi manque de rythme ,les maps changent mais rien de trés nouveau...

Honnétement ce jeu on lui balance autant de fleurs parce que y a marqué Call Of duty si cela n'avait pas été le cas je crois qu'il aurait fais un flop ...

nightmare55
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu dans tous ses modes mais le graphisme laisse à désirer en Multi.Certaines map sont trop petites(on jette une grenade dès le début et on a déjà notre drone)et les armes ne sont pas très précises(même si on regarde dans le viseur) ni puissantes (il faut 2 balles ou plus de dragnov pour tuer quelqu'un).Bon point ,arrivée de nouvelles armes comme l'arbalète et le tomahawk.Bravo quand même à Treyarch pour la reprise de la série.

takashi13
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ben moi je donne 16/20 parce-que de un le mode zombies on dirait qu'ils ont pas fait un éffort et de deux le graphisme on dirait trop du (worldatwar). Dommage pourtant Call of duty est un jeux révolutionair mais bon les armes sont pas bien détaillés et je suis vraiment déçu dommage avec l'argent qu'ils gagnent activison ben il pouvaits fair quelquel arrengement. (à voirle prochaine call of duty)

je65
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

je trouve le jeu vraiment prenant .La campagne solo est très intense (bien qu'un peu trop simple si on prend pas en vétéran) et surtout le multi ,complet et jouissif. Je croyais pas que s'était possible pour treyarch ,mais pour une fois ils ont fait aussi bien que infinity ward (voir mieux). Du bon boulot et bravo treyarch !

NooB_13
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pour moi ce sera 16, je n'y ai joué que 4h environ pour le moment et j'ai testé a peu prés tout les modes.

Les bons points : Un jeu trés diversifié par rapport a MW2 - Plus longue durée de vie. Un mode zombie plutot fun a plusieurs, des parties a base de parie trés sympa (surtout celui avec une seule balle et celui de l'arbaléte :d), la personnalisation apporte un petit plus au jeu. Pas mal d'arme, des cartes assez divers. Un solo trés bon : une coté sombre qui manqué aux autres Call Of Duty... Le multi excelent (surtout le fait de pouvoir jouer a 2 en ligne en ecran scindé). Les bruitages sont bien mais sans plus. Le systéme d'achat avec les points COD est interessant.

Les points moins bien :
Le plus gros pour moi : les graphismes. Plutot bizarre (surtout en multijoueur), personnellement je les trouves moins bien que ceux de MW2. Mais bon, on fini par s'habitué et ce n'est plus genant.
Certaines armes ne sont pas trés bien faites.
Pas de nouveau mode de jeu en multi.
Certain lag en multi qui, contrairement a MW2 ne font pas changé la partie d'hote (en tout cas dans mon cas).

Conculison : Un bon jeu que je recommande bien que je ne sois pas sur que ce soit le jeu de l'année... Bravo a Treyarch qui pour moi ont egalé Infinity Ward sur cet epidode.

Enjoy :)

roumbagadou
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon soyons honnête : ce jeu est PRO-AMERICAIN ! -5 dans la note. Nan mais c'est vrai quoi on en a marre des gentils américain contre les méchant communistes (ou autre) ! Il pourrait se la jouer du genre on invente un conflit avec des méchants imaginaires ! Tout en restant réaliste bien sur ! Comme bad compagny par exemple (qui est au passage un excellent jeu) ! Sinon le jeu est assez dépasser visuellement (rappel WaW) -1 dans la note ! Sérieux quand on voit crysis et les moyens qu'ils ont eu pour faire ce nouveau CoD on peut se demander si ils se fichent pas un peu de nous ! Apres histoire trop courte -1 dans la note oué la aussi ils se foutent de nous quand on voit les anciens medal of on se dit qu'ils peuvent faire mieux ! Bande son : doublage nullissime mais ambiance de jeu excellente ! Le multi exellent comme d'hab rien a dire !!! C'est le point fort du jeu ! Voila tout merci de votre lecture !

alexis13016
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Le solo est très prenant. L'histoire est pas mal mais on s'en fiche un peu en vrai. Ça pète dans tous les sens, des scènes spectaculaires à gogo... c'est ce qu'on attendait...mais pas pour seulement 6 heures de jeu quand même !!! Mais bon c'est la tendance du marché, et nous, joueurs on continue à acheter, alors pourquoi les développeurs vont investisseurs quelques millions de dollars en plus pour faire une campagne solo alors que les ventes seront équivalentes avec 6 h ou 12 h de jeu ???
Pour le multi, l'horreur : mou, graphisme à la rammasse, armes en mousse, bruit...euh...je sais pas...on dirait tous des mini-Uzi avec silencieux. Bref, le multi est raté. EN gros un COD vraiment moyen. Beaucoup de pub, de blabla, pour pas grand chose. 18 pour ce jeu ? Quand même les gars, restons objectifs et arrêtons de suivre la masse ! Si j'avais su, je n'aurais pas revendu MW2 hier pour me prendre BO, ça c'est sur !

shinz
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je note uniquement le multi car la campagne solo tout a été dit.

Déception du multi pour ce COD, même si il y a de bonnes idées ca reste vraiment très mou ! Que ça soit les bruitages, les graphismes, le level design, le gameplay on est loin du dynamisme de MW2 .

Si vous cherchez une alternative au multi de MW2, passez votre chemin et allez voir sur Battlefield Bad Company 2 voir pourquoi pas Halo Reach !

Pour ceux qui ont aimés le multi de World at War vous allez adorer !

llolleur77

Bonjour !
Alors franchement les graphisme ne sont pas terrible... Mais la campagne :D Eblouissante !! En live tout le monde dit avoir des crashs ect... Mais bon je play sur XBOX360 voila ou est la difference :P Le mode zombie pas mal du tout n'ecouté pas les gens qui mettent 05/20 ect ! La durée de vie bah comme tous les FPS quoi. Je met 16/20 a cause des graphismes... Ils aurais pu se bouger ! Merci d'avoir prit le temps de me lire, Bonne fin de soirée

Electroniqua
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Black Ops... Revoila un autre Call of Duty franchement bien !
Malgré encore bon nombre de mauvaise petite chose a changeait comme pour les graphismes que je trouve juste avec des textures sale et moche par rapport a MW2 et pas mal de cliping (que ce soit pour le multi ou le solo).
Pour le reste le multijoueur innove avec des armes a acheté avec des points gagnés ou encore l'amélioration des armes je parle au niveau de la customisation qui est bien foutue et plutôt cool.
Pour le reste ces sans aucun doute un bon COD comme on les connait avec une jouabilité quasi parfaite et des maps bien sympa, un mode zombis retravaillé et fun a jouer avec des potes ainsi que bon nombre de mode de jeux disponible, rajouter a sa pas mal d'arme et d'accessoire et voila le travaille.

metalpompier
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Mais de qui se moque t'on? 70€ pour ca? Je l'ai depuis hier et je me trouve devant un jeu a peine "potable" indigne du nom de call of duty.... Un mode solo de 6heures, ou il faut juste suivre une destination en tirant sur des dizaine de bot qui si vous restez sur vos positions, reviendront inexorablement.... Résultat ? il faut juste avancer sans aucune finesse le doigt enfoncé sur la gachette.
Le mode multi même si quelque innovation n'est guère mieux, des map petites ou il faudra juste tirer comme un bourrain en passant chaque angle de mur, toutes les classes se ressemble en n'aporte rien de plus les unes par rapport au autres.... Bref un jeu médiocre compte tenu de tout le ramdam et matraquage médiatique faite a son profit... Vous voulez un bon jeu multijoueur avec des classes d'armes différentes et efficace avec un bon teamplay?? Jouez a battlefield.

Vaulf
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique, ça c'est certain !
Seul petit bémol pour moi, un scénario voulant un peu trop jouer sur les images subliminales, ce qui le rend un petit peu moins compréhensible et parfois brouillon . Sinon, scénario niquel, des graphismes trés bien, une jouabilité super.
Un jeu qui, pour moi, vaut largement le 17/20 que je lui attribue

titou74350
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon bah attaquer le jeu hier soir, et franchement c'est une sacré bombe. le scenario est superbe, le gameplay aussi bien que dans MW2, les graphiques tres bien. Mais le must c'est vraiment que le jeu est ultra immersif, on se prend tout de suite dedans.
Un de mes meilleurs achats de 2010 sans aucun doute

Mollethon2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Mais que c'est jouissif de lire tous ces avis negatifs.
si seulement les gens qui mettent une mauvaise note pouvaient ne plus y jouer comme ils le disent. ce serait parfait.

enfin bref. un tres beau et bon jeu, une histoire sympa pour le solo, le mode zombie avec une premiere carte enorme (nouvel arme, nouveau ennemie...). et le multi enorme aussi avec des killstreak bien pensé...et pour les detracteurs c'est un peu normal de voir bcp de drone de voiture, le temps que les gens comprennent le systeme d'achat.
pas trop de campeurs pour le moment c'est cool, lance grenade quasi inexistant pour le moment.
un systeme de contrats qui pimentent un peu les parties aussi bien pensé.
enfin du totu bon pour ma part.
normal treyarch quoi...bien plus imaginatif et inventif que IW

360 41.60€