15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

raidenoo

Coup de gueule surtout pour le monde multi la campagne génial pour le 18/20
mais Multijoueur jdonne 5 sur 20 franchement on tombe avec des joueur avec une connexion horrible 1 barre le jeux lag et des bug qui font rire du style des claymores invisible qui font au poseur + de 20 kill par maps et de plus aussi un bug du styles avec la mp5 le gas Rapid Fire et Il ne recharge jamais à quand les mises a jour pour enlever tout ca car sa deviens assez chiants...

elgrey
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

J’ai fait COD 4 5 6. Prestige Max pour chaque et chaque fois la campagne finie en vétéran. Le Solo(Fini en Vétéran) Mapping à l’arrache, première fois mission moto, retrouve sous la map. Les objets du décor : caisse en bois qui résiste aux balles comme un mur de béton armé, des objets mal modélisés, l’on vise à peine à l’extérieur d’un objet et la balle reste coincée dans l’objet derrière lequel on s’abrite. Notre équipe avance dans la map et ne tue pas les ennemies. Du coup on avance et mal grès les 50 chargeurs tirés sur les ennemis en bas, un ennemi sur la droite n’atten que nous.Je ne parle pas de la glissade ou je vais dans la caisse. Ces bugs méritent un patch. Sur xbox déjà appliqué (6 mo soit 20x plus qu’un autre patch)Le Multi : Les modes hardcore y’en a que 3 lol. Ou sont les autres ? Armes imprécises, explosions ridicules on se retrouve à tuer un ennemi au rpg au corps a corps sans mourir ! Les atouts, marathon et poids léger ne permettent plus de courir indéfiniment (plus de réalisme ?, dans ce cas pourquoi mettre des atouts ?). Vous voulez jouer avec vos amis, en équipe de 6 il faut rechercher une partie pendant 2 heures réelles pour y accéder tous ensemble, les groupes ne font que de se rompre. (Testé de la connec 2 méga à celle de 100 mégas). Sinon toujours autant de camp, on voit que des grenades voler et des Voitures RC rusher. Pour finir, on se retrouve des fois dans des parties ou tt le monde à une connec dans le jaune pour privilégier 1 mec en vert aux USA

v1nc1
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

je lui met 20 pour remonté sa note,faudrais arreté de le comparé a MW2 ,si vous prèférer MW2 et bien retournée zi,black ops a le merite d'être beaucoup plus réaliste y a pas des kéké qui planque pour avoir la nuclaire.le multi est trés bien pensée et trés bien détaillier ,Depuis COD 4 je reprend du plaisir a joué sur un trés bon jeux.

]ChAosThEory[
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent , Solo épique à chaque fin de mission , Du Call Of Duty tout craché mais complétement refait . Le multijoueur et ses nouveaux matchs est super et super long en niveau Durée de vie , 50 Niveaux pour 15 Prestiges avec des Armes , atouts , titre , équipements , grenades etc ... à acheter . Dans ce multi tout est a acheter mais c'est tellement bien réalisé qu'on se prend très vite dans le truc . Je ne parle pas du mode Zombie superbe , un peu dur mais bon ça ne gâche rien . Les deux Easter Eggs de ce jeu sont pas mal surtout le Dead Ops arcade qui correspond a la 3eme map Zombies , Quant au Zork je n'ai pas trop compris l'utilité , d'autre comprennent surement mieux que moi . Bref , ce jeu est super et le peu de Musique qu'il y a suffit amplement .

nats05
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

pendant un moment j'ai pas mal arrêter les jeux vidéo et puis l'envie me pris de m'acheter la xbox360 a ce moment j'entendais parlais d'un jeux qui aparament etais terrible qui étais modern warfare 2 je m'y suis donc mis et j'ai trouver modern warfare 2 vraiment enorme et ce jeux ma fait kiffer comme aucun jeux ne m'avais fait kiffer depuis longtemps!!! depuis que j'ai entendu l'annonce de black ops je me suis dit que black ops serait qu'une pale copie de modern warfare2....je me disait :"wait & see!!" . a la sortie de black ops je me le suis donc acheter en n'ayant aucune appréhension sur ce jeux j'ai tester directement le multi et les premier mot qui me sont venu a l'esprit sont:" bof sa a pas l'air terrible...." puis j'ai continuer a jouer et LA le plaisir est vraiment arriver!!!! tout les defaut de modern warfare 2 ont été éliminé ce jeux en multi est un petit bijou!!! pour tous ceux que je vois marquer "campeur" sérieusement c'est que vous ne savez pas jouez...dans ce jeux comment camper? les claymore ne sont dans notre inventaire qu'un seule et unique fois....les lance grenades ne sont utilisable que 2 fois....enfin bref je pense que toute les personnes qui laissent des mauvaisent notes sont tous simplement des mouton...que chacun se fasse son propre avis mais en tout cas ne passez pas a coter de ce petit bijou que treyarch nous as pondu!!!

Pierro1427
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est de très bonne facture ! Je suis surpris (de façon positive) par Treyarch' je m'attendais à un jeu similaire au COD5. Deja niveau scenario le flashback année 60 crise de cuba jusqu'a d'autres guerre dans le siecle est un petite fraicheur (enfin stop l'afghanistan ou la seconde guerre mondiale). Niveau gameplay je n'aime pas trop par rapport au MW1-2 je trouve un poil plus lent mais sinon cest convenable. Pour l'ensemble de la production je vise un 17 bien mérité. Un jeu à avoir dans sa collection.

ValmanLord
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce 20 est déjà justifié par la qualité indéniable de la petit bombe que nous a livré Treyarch (prononcez tré-i-arc svp): un solo prenant, immersif, bourré de nouveautés, de clins d'oeils, de nouveautés, bref, du neuf avec du vieux vec du bien en plus. Ensuite le mode zombies: y-a-t'il une fin? en tout cas, le temp qu'on peut y passer est impressionnant: que ce soit pour aller le plus loin, pour battre son meilleur score, jouer en split screen et/ou avec des amis en ligne, c'est LE mode convivial par excellence. Finaleent le multijoueur: c'est nul, oualala comment c nul tout é nul lé armes elles sont nul lé joueur i son nul je v joué a mw2 ou cs. Voilà LE raisonnement que tous ceux qui critiquent gratuitement le multijoueur abordent. CE mode est complet, coupe avec la progression rigide des modern warfare en arborant une progression adaptable, mai néanmoins guidée. Avec de nouveaux bonus bien trouvés (chiens d'attaque, CR-XD), et pou les armes (lance-flammes), les maps elles sont somt complètes, variées et, si l'on est pas satisfait, de nombreuses maps sont téléchargeables. ET A CEUX QUI RALENT CONTRE LES CAMPEURS ET AUTRES, LA QUALITE D'UN JEU NE DEPEND N AUCUN CAS DES JOUEURS! Soyez meilleurs qu'eux! Prenez cela cmme un défi! un challenge à relever! Bref, ce jeu est excellent, et c'est comme ça. SI vous hésitez, achetez le.

__BadGones__
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

On n'avait dit pour Mafia II " Quand le Jeux vidéo dépasse le septième Art " et bien pour Black Ops on peut dire la même chose et il là dépassé de loin . Une très bonne campagne qui est malheureusement courte , le retour du mode "Zombie" au meilleur de sa forme et bien sur le multi qui est encore meilleur en Coopération . Donc Black Ops est capable de faire oublier Modern Warfare 2 sans problème .

Gamers84
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout les ans je suis heureux de me rappeler que je fait partit de la communautée CoD, mais sauf que cette année, ben j'ai été décu. Très décu. Graphiquement : Nul. Seuls les finition des personnages ont été révues, sinon les graphismes ne sont pas du tout digne d'un CoD de 2010. Côté scénario par contre un GROS point,l'histoire suit indirectement celle de CoD5, et c'est très prenant! Multi: Comme d'hab; des bonnes intentions mais gachées par les "joueurs" ou plutot les campeurs et autres qui cassent le rythme du jeu et donne simplement envie de le revendre. Le jeu est assez mou et les faibles connections sont très pénalisées. Les crédits CoD sont minable, car il enleve toute compétition pour le multijoueur : Arme achetée? Vous pouvez débloquer tout les accessoires de celle ci juste en payant, pour des sommes pitoyables, donc plus besoin de réaliser des belles choses pour obtenir un élément. Idem pour les camouflages : Ils prouvaient aux autres joueurs que la personne qui l'avait débloqué savait tirer à la tête, mais plus maintenant! Vous avez des crédit? Achetez le tigre rouge, tout en restant à 0 frag avec votre arme! Mais c'est pas fini: Pour obtenir un beau titre, plus besoin de réaliser un défi, il suffit encore de payer :) Bref Treyarch à mis le paquet pour que son jeu n'est pas d'interet multijoueur, à par monter les prestige.Conclusion: CoD7 est un très bon jeu, mais pour une fois, c'est l'histoire qui prend le dessus sur le multi, bien loin de ses belles années.

creatine13
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce call of duty mauvais !! tout simplement le solo je ne l'ai pas touché mais bon court comme d'habitude mais alors le multi quelle merde !! le gameplay a changé, les cartes pas terribles et alors les armes ... désolé mais la m16 elle ressemble vraiment a rien mdrrr

décidément le 4/5 ce sont les meilleurs les 6 et celui la je suis très décu

skywear
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Superbe, enfin un Treyard à la hauteur !
Jeu complet, beau graphismes...
Des missions palpitantes, immersives... Dommage qu'encore une fois, des anti-microsoft baissent la note...
Bref : Achetez vite ce FPS magnifique ! :D

[JV]c0r3nt1n
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a tout repris sur Infinity Ward, mais Black Ops n'égale en rien MW2 selon moi. Les graphismes laissent vraiment à désirer comparé à ce qu'on a pu voir avec MW2, les armes sont ici cubiques, les décors fades...
Seul point fort, la customisation...
Bref, j'ai vraiment laissé sa chance à ce jeu mais ne suis pas convaincu. Le 18 n'est pas mérité. Un 15 serait plus approprié.
C'est un bon jeu, mais incomparable à MW2 qui le surpasse de loin!!!
MW3, nous t'attendons!!!

zakk696
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je suis assez surpris de voir la cote attribuée par certaines personnes.. des 2/20, des 5/20 même des 0 ... ha ha. A se demander s'ils ont fait les autres COD ou encore à se demander, pourquoi l'acheter alors que vous saviez pertinemment bien quel genre de jeu ca serait.. Pour ma part, j'ai envie de dire qu'il répond à mes attentes, graphiquement il n'a certes pas changé du mw2 mais ca ne me gêne pas puisque mw2 lui même est très beau. Et contrairement à beaucoup de FPS je trouve qu'il est encore dans le top niveau graphique. La campagne, vraiment rien à dire sur ce point, oui très courte (mais on s'y attendait aussi puisqu'elle n'a JMS été longue dans les COD xD dc pas moyen d'être déçu ^^) Et pour ce qui est du live, c'est presque un calque effectivement mais j'ai envie de dire qu'on ne change pas une équipe qui gagne ^^ et je trouve les petites touches supplémentaires vraiment agréables (match à paris, customisation des personnages, etc..) Bref pour les joueurs qui peuvent se permettent de dépenser un nombre gigantesque d'heures sur le live, ce jeu est est énorme :-)

jilouni
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je suis deçu malheureusement, j'ai passé de battlefield bad company 2 a call of duty black ops mais j'y est beaucoup moin acrocher je trouve les graphisme umpeut plus childish les arme étrange. Étrangement ce jeux me rapelle Halo une série auquel je me suis vite lassé, j'ai été étoné de la qualité des voitures dans ce jeux... C'est affreux ce n'est meme pas realiste... rien ne ce détruit malheureusement, les maps sont petite a mon gout,aucun recoil sa je trouve genial mais pas realiste. Les musique rock/metal qui joue a chaque kill, sa m'érite, sa rend le jeux tres tres arcade.. il recharge en 0.80 sec umpeut rapide O_O, ah oui le petit vehicule qui explose, c'est rigolo.. bref c'est pas mauvais mais c'est pas le meilleur fps realiste. Ce reste tout de meme un fps amusant a jouer quand nous recherchon du rush. mais je penche toujours mieux pour BBC2.
C'est MW2 avec zombie ^^

Aoris2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Régression au niveau des graphismes. Solo toujours aussi court.
Maintenant ce qui fait tout l'intérêt d'un FPS couloir/scripté : L'IA. Bah tout simplement à la ramasse, tout les deux mêtres les alliés et les ennemis se croisent sans se tirer dessus, bien trop occupés à exécuter leurs scripts respectifs... aucun intérêt donc..

360 41.60€