15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
PacifqueBlue
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Au risque de passer pour un mouton ou je ne sais quoi, je trouve ce jeu énorme en tout point. La campagne bien que scriptée n'en reste pas moins fascinante, variée et très impressionnante ! Le multijoueur propose un contenue encore plus riche que dans l'opus précédent et la personnalisation de nos armes, emblèmes, etc.. ajoute un côté fun. Il est possible de customiser nos emblèmes et certaines réalisation que je peut voir sur le live me font rire, d'autres inspirent le respect (certaines personnes sont arrivées à faire Kenny c'est pour dire...).

Et puis il y a le mode zombie, là c'est le summum ! A la fois marrant et flippant, ce mode est un peu la cerise sur le gâteau. Bref un jeu que je conseille à tous ceux qui peuvent jouer en multijouer, l'achat du jeu pour le solo uniquement est déconseillé selon moi.

darknight67850
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Des graphismes moins biens que sur mw2, une campagne de 4-5h de jeu, plus d'opérations spéciales, un mode zombie peu complet, connexion peu fiable en ligne, bref call of duty au sommet de son art. Une série en constante régression depuis cod 4!!

naruto19360
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

c'est mon premier CoD et je ne suis pas déçus! :D
le multijoueur est tout bonnement excellent et le mode solo aussi, seul bémol la campagne est un peu courte.
Je conseille ce jeu à tout le monde!

Khelash
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Daube.Voila ce que je dis de ce "jeux".C'est un pur copié collé de COD6,nan mais faux arrêter la.On dis "ouais sa roxx et tout" juste parce que y'as Call Of Duty dans le nom.Personnellement,je n'aime pas du tout ce jeux.Le jeux des kevins par excellence.A part le mode zombie un poil intéréssant,je vois pas ce qu'il y'as de bien dans ce jeux.

Kimafo_
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Un très beau jeu, graphiquement parlant, il est sublime, et que dire du mode campagne, avec un très bon scénario, de l'innatendu... Très bien ! Mais il manque je trouve comme dans l'opus précédent, les missions en multijoueur, c'est dommage car a 2 c'était sympa. De plus, je ne trouve pas les zombies super intéressant.
Pour moi donc, seul le mode campagne vaut le coup, mais vous ne pouvez pas jouer online, vous allez rapidement terminer la campagne, et vous lasser.
Donc un très bon jeu tout de même, mais trop accès sur le solo selon moi.

reach64
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Call of duty black ops pour moi est le digne déscendent de cod modern warfare 2. La campagne est encore plus géniale que sur modern warfare 2 cette fois si on n a même pas le temps de souflait est que dire des graphismes tout simplement magnifique.Le scénario est géniale mais commun est la bande son comme le doublage des vois vf laisse un peu a désiré.Sinon un mode en ligne encore mieux qu avant avec une personalitation encore plus boosté est le retour du mode zombie que j ai adoré sur world at war est que j adore encore plus sur black ops.Pour résumé se jeux est encore extraordinaire est lui excusera les petis erreurs qu il y a parfois.

Ssuperasticott
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Bon je vais vous donner mon avis sur ce fameux CoD Black Ops que je trouve dans l'ensemble plutôt mauvais et en-dessous de ce que j'esperais. En effet, même si la campagne est plutôt intéressante mais encore trop courte et trop scripté comme chez tous les autre CoD, les graphismes d'un autre âge indigne pour un call of sortit en 2010 et le manque d'originalité de ce nouvel opus; c'est le mode multi qui ma beaucoup déçu et c'est de ce point la que je vais parler:
Tout d'abord, Le jeu en lui-même et le multi ne sont pas si mal car ça reste quand même un Call of mais de gros détails qui se révèlent etre tres genant gache tous rendant le jeu de plus en plus mauvais ; des exemples vite fait : Maps trop grandes, moches, sans grand interet a par 1 ou 2 qui sont sympa et favorisant trop les « campouz » a mon gout ; Impossibilite de jouer a tous les modes de jeu des le niveau 1, système de gain d’argent qui n’a rien a faire dans un Call of, des bonus d’eliminations ni clair ni interessant ( la ptite voiture qui explose est la seule exception) et pour finir un petit detail qui m’a marqué : c’est le fait de ne savoir ni par qui ni comment tous les frags de la partie sont fait comme dans MW2 ( les petites indic’ en bas a gauche). Voila, sinon ça reste tout de même un plutôt bon jeu mais que je n’acheterais pas. Juste pour finir, je ne trouve pas logique de mettre la même note a MW2 et a Back Ops, MW2 reste pour moi LA référence en matiere de FPS.Voila merci et bon jeu !

Speed_Demon
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu, je le trouve très bon en général. La campagne, je mettrais un 16/20 parce que elle est très varier, le fun, mais trop court pour un jeu de ce prix la. Le multijoueur, un 18/20 parce que elle est complete, super amusant, mais il y a(encore)des hackers que je déteste. Au final, je lui mets un 17/20, mais il n'existe pas de jeu parfait.

Flo-flo71
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

D'abord petit mess pour Bigonoud34 : la moyenne de tes notes font 10.2 et pas 6 comme tu dis donc bon... peut être que nous avons un calcul différent...
Donc pour moi la note de 18/20 est très honorables, comme l'a dit la rédac, Treyarch qui n'a pas vraiment participer depuis un moment sur Call of Duty a bien rattrapé son retard. Marchant sur le chemin qu'a fait Infinity Ward tout en laissant leurs propres empreintes ( nouveautés sur les armes, atout , serie de mort bien sur en multijoueur ).
Une Campagne prenant au tripes avec de l'action sans arrêt et malheureusement trop court ainsi que les scènes de flash-back ou il y a l'explication de l'histoire trop long ( et on a du mal a tout comprendre d'un coup donc campagne a refaire ).
Côté graphisme : vraiment bien pour le moteur graphique ( bien sur rien à voir avec les moteurs des Final fantasy ^^ ) et pour ceux qui critique le graphisme, ils ne seraient même pas capable de faire un arbre à trois branches donc respect pour leurs boulot.
Bande son prenante avec un petit morceau des rolling stones au viet-nam ( j'avais des frissons ^^ )
Et pour moi il ne manquait plus que le mode zombie pour profiter pleinement de se jeu en multijoueur.
Pour ma part je dirais que ce jeu fais parti du top 5 des meilleurs jeux de l'année 2010.

zickattack
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est époustouflant,magnifique aussi bien le mode solo que le mode zombie et multijoueur.Pour tous ceux qui cherchent un jeu de guerre ce jeu devrait calmé leur ardeurs jusqu'au prochains car ce jeux à un graphisme si extraordinaire que les mode solo et multijoueur devrait montrer le realisme dans les guerres

Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

le modo solo je le trouve tres bien bonne mise en scène mais sa on comment a avoir l'habitude pour une fois un scénario qui se tient mais toujours un solo court meme en fesant le jeux tranquilement j'ai mis 7heures. Le mode zombie qui est tres sympathique et le modo online qui est tres importants car la plupart des joueurs l'achete aussi pour sa je le trouve tres bien mieux que MW2 armes moin cheat un bon panel d'armes etc... avec un mode théatre pour revoir c'est partie et les voir en vidéos pour mettre sur youtube.Conclusion Bon FPS qui nous en met plein les yeux

black430
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Moi personnellement je trouve que ce jeu est plus réaliste que modern warfare 2, quand on rampe, on a les petits mouvements de la caméra.Par contre au multijoueur c'est moins intéressant, pour l'instant il n'y a pas encore beaucoup de joueurs alors c'est nul mais bon on verra ce que ça donnera quand y aura du people.

Cpt_OneShot
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Quand on a joué à tous les Call Of, il est impossible de voir la régression dont la licence souffre, BO en est le meilleur exemple. Graphismes à peine meilleurs que MW2, mentalité en ligne toujours aussi pourrie (kevins tous fiers d'être prestige 15 lobby !), un multi trop "bling bling" (c'est bien de pouvoir personnaliser son viseur même si ça sert à rien, mais quand on voit le level design....).
En bref, c'est une vraie daube que Treyarch nous sort, vraiment pas de quoi en faire tout un foin.

jibe_gots_kills
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Bonjour , déjà ce jeu est absolument splendide ! Je vous le conseille ! J'ai la note de 17 car enfaite les défaut de ce jeu c'est qu'il y a des touts petits bug comme le nom de clan en couleur et tout sa etc ... maintenant parlons de ses talents !
-Le mode zombies qui est super avec ses deux maps incluses et les autres de cod5 sa c'est une super idée !
-Le mode enligne et tout quoi fin voilà ET REGARDER MA VIDEO YOUTUBE REVOLUCION COD7 OU JIBE GOTS KILLS MERCI D'AVANCE !!

macpete333
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Sur ce COD, la campagne est plutôt prenante, avec un bon scénario.
Graphiquement, OMG, le choc que j'ai eu en voyant ces textures.
Je vais être franc : graphiquement , c'est un travail de PORC.
Le multijoueur est très prenant comme dans tous avec un tout nouveau système d'achat des armes: on doit les débloquer et après les acheter avec des COD points que l'on gagne a l'a fin des matchs.
En ce qu'il en est du mode zombie: très bien, je ne connaisait pas celui de world at war et franchement celui-ci m'a vraiment plu.
18 sur 20 malgré quelques petits défauts et des graphismes moches.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
360 41.60€