15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
lou33210
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Je ne sais pas si les testeurs sont trés objectif,
je m'explique comment peut on lui mettre un 18/20 quand le gameplay ne bouge quasiment pas d'un yota par rapport à call of modern warfare2 les graphismes même combat, pour moi le seul bon point positif et son scénario trés bien mise en scène.
Et au faite comment peut on faire croire que des javelins exstaient en 1968.
ATTENTION je ne dis pas non plus que c'est un mauvais jeu je dis juste qu'il n'apporte rien de nouveau.

kevin2506
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Perso je trouve ce Call of Duty plutot bon même très bon.
C'est sur que ça change de MW2 (devellopeurs oblige)
Mais j'étai pas attaché plus que ça à MW2 et si on commence à comparer les 2 on s'en sort pas.
D'abord le multi que je trouve le plus intéressant.
Pour l'histoire des campeurs, cheater et autre on NE PEUT PAS le reprocher à Treyarch à part bien sur pour certains bugs de jeu (mais le jeu parfait n'existe pas, du moins pas encore ça se saurait). Arrêtons de faire les frustrer qui n'arrive pas à tirer sous prétexte que ça plante .
Pour le mode zombie moi j'accroche pas trop même si c'est fun c'est une question de goût.
Enfin La campagne qui est pour moi la meilleur campagne CoD, ceux qui disent que c'est trop court on surement raison mais c'est un Cod intense. Si vous n'êtes pas d'accord passer votre chemin et prenez vous un FF RPG bien long ;)
Moi je l'aime bien Black Ops et je l'assume.

alias88888
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Je tien deja a dire que tous ceux qui ce plaigne d'avoir dépenser 70€ je n'ai qu'une chose a vous dire : "Fallais pas allez l'acheter chez des escros, car ce jeu coute 55€!".Bref le jeu quand a lui et au meme niveau de MW2, un solo plaisant mais court, un multijoueur exelent (malgres le regret pour ma part qu'il s'est enlever le coté rush/cut) et un mode zombie qui reste bien sympatique a 4. Le gameplay reste casi identique lui aussi, toujours aussi bon et les graphismes commence serieusement a ce faire vieu. en claire un exelent jeu a acheter les yeux fermer a 55€ hein :p.

Timspeeder
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

IL est vrai que, quand modern est sorti, il fut une véritable révolution a tous les niveau: graphismes, gameplay, multi, campagne(un peu rapide),... Bref,les avis furent majoritairement positifs.Malgré tout , il manquait à ce jeu ce que bo à apporté sur le live: une gestion de budget.Enfin, posséder de bonnes armes se mérite, on rempli des contrats de difficulté variés et des prestiges sont nescessaires pour de nouveaux équipements(parfois).Les streaks sont sympas,nouveaux et novateurs pour certains. Vous êtes moins résistants et tuer au corps a corps devient plus risqué. Oui, lse maps sonts un peu bizarre niveua organisation, mais sont toujours sympas. La campagne est courte, mais tient en haleine. Le mode zombie : superbe. C'est vrai, les graphismes sont dépassés, mais je ne crois pas qu'on achète un jeu pour y trouver seulement ca.Et possibilité d'écran scindé en live(très bon). Donc je ne regrette pas, meme pour 70€.

FrigoZone
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Excelent COD, Graphique quand meme tres bien, Prise en main a la hauteur des derniers COD. Oui la campagne Solo est courtes mais bref COD est un jeux fait surtout pour le Multiplayer alors acheter le si vous aimez le Multi. Zombie/coop/multi en ligne carrément écoeurant. Customisation des costumes/armes encore la toute y est. Vraiment je le conseils a tous. Je le déconseille toute fois a ceux qui n'ont pas le live!

Fonduscave
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Alors déjà, pour donner des notes et des critiques il faut peut être passer quelques temps sur ce jeu !
World at War est tout simplement le meilleur Cod en multijoueur jamais sorti ...
Black ops a été développé avec une trop grosse envie a mon gout ... Les maps multi sont très belles mais bcp trop surchargées ... Ce qui rend se jeux quasiment injouable ... Aucune réelle map de snip ... Trop de campeurs ... Bref il faudrait un petit pack maps nous ressortant celles de WAW 1 et 2 ...
Et puis niveau graphismes ... ressortez les premiers cod ! Je préfère 100% un Fps avec une bonne qualité de jeu que film ...

Je mets 12 car Cod n'a plus de sens sans son mod multi . A la limite autant sortir qu'un mod multi, je ne fais jamais les campagnes, trop irréalistes !

sSROCKSTARSs
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Tous simplement un super bon jeux ! Le mode campagne et incroyable il y a tant de nouveautés c'est inimaginable. Et le gameplay est superbe malgré les quelques petit bugs que j'ai rencontré tout est bien. Le multijoueur est tout simplement énorme il y a des nouveau mode de jeux très bien ! Jeux à posséder.

eS_x_SyMa
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Un excellent jeu. Les trois modes (Campagne, Zombie, Multi) sont très intéressant.

Concernant le multi, les ajouts fait pour cet opus sont vraiment bonnes, car on peut se permettre de créer son propre "personnage". On a vraiment un très grand choix de personnalisation, on peut donc faire parler notre imagination.

Les maps sont plutôt bonnes, mais certaines sont un peu "lourdes" à la longue (Nuketown, par exemple)..

C'est un très bon jeu, mais que certains peuvent trouver nuls à cause de la communauté qu'il y a. Mais au final, on retrouve cela sur chaque jeu.

freddyfv
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Déjà déçu par le World at war : 1ere honte que nous ont pondu treyarch voici leur 2emme daube BLACK OPS ont peut dire que niveau merde nous somme largement servi !!! Autant le mode histoire et zombi est pas mal d'où le 5/20 au lieu du 0/20, mais alors le mode multi... UNE VRAI ARNAQUE ou même Rambo louperai un Éléphant dans un couloir avec son bazooka!!! Franchement déçu !!!
J'espère seulement que infinity ward va vite reprendre du service pour effacer les erreurs de treyarch coome il l'avait fait avec sont très bon MODERN WARFARE 2 !!!

kolity
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

une super campagne (mais trop court 4 heures) et le mode nazie sont vraiment bien par contre je trouve que le live et nul, les armes de début ne tue meme pa (enfin un peu quand meme =))é les graphisme sont vraiment en retard sur leurs temps (la ps2 c'est fini maintenant)donc voila je pense que pour que le jeu (déchire se race lol) le live doit etre amélioré en plus le perso é lourd c vraiment chiant.
Bon jeu a tous
=)

_tiboecs_
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 18 pour ce jeu car tous est vraiment parfait dans ce jeu ! J'ai enlever 2 points acause de la durée de vie qui aurait pu être vraimen mieux ! Environ 6 heures de jeu en campagne et l'infinité d'heures en multi. Il y a le sistème de niveau au stile gears of war 2. J'ai enlever un autre point aussi acause des graphismes qui sont assez moyen voir moche comarer a modern warfare 2.

Platman
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Cod Black Ops n'est pour moi, pas le digne représentant de MW2 !
Ok, la campagne est prenante mais toujours aussi courte (point faible de beaucoup de jeu d'ailleurs !!). Le multi est beaucoup plus complet avec la personnalisation et tout, et tout... mais on dirait que les balles sont en mousses !! Les adversaires ne meurs pas après plus de 5 balles par moments !! Le bruit du silencieux, quand à lui, est catastrophique !! Toute les armes font le même bruit !! Le mode Zombie est juste énorme ! Map plus grande, plus d'ennemies et plus de fun !! Un petit effort aussi au niveau du déplacement au sol qui est plus réaliste (caméra bougeant sur les coins).
Voilà. Un ptit 16/20 pour ce CoD qui je pense ne mérite pas plus :S (ce qui est bien dommage !!)

yannmaurin2
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Enorme ! Après avoir été déçu de Modern Warfare 2, je n'attendais plus rien des Call of duty. Malgré tout, Treyarch et World At War était resté dans mon coeur, et les critiques m'ont fait craquer. Je me suis donc acheté ce Call of duty Black Ops, et que dire appart que je ne suis pas du tout déçu ! Enfin un Call of duty avec une vraie histoire, noire et mature ! Le campagne solo est juste sublime, les personnages sont charismatiques, les musiques sont énormes (on se retrouve parfois dans des niveaux avec des guitare Trash etc, énorme !), malgré tout, je ne pourrais vous dire en combien de temps j'ai fini le solo mais ce n'est pas bien long, mais au dessus des anciens :).
Venons au multi, entre pote, rien de mieux qu'un mode Zombie. Ce mode est génial ! Pour le reste ,c'est du classique mais toujours aussi efficace. On prend plaisir à avancer dans les niveaux, à débloquer des armes les customiser. Et surtout le truc qui m'a bien plu, c'est le mode Paris.
Graphiquement, c'est du basique. Ni beau , ni Moche. Malgré tout on se retrouve sur des paysages bleuffant, avec des explosions de partout.
Bref j'adore ce Call of Duty !!

Darck-Sync
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Personnellement j'attribue à ce call of duty Black Ops une note de 18 car le scénario est original, les graphisme sont corecte, les ost sont pas mauvaise et pour finir malgré tout il reste un call of duty qui n'est pas mauvais...

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement splendide! Les graphisme ne sont certes pas révolutionnaire, mais grâce à de splendides effets de lumière et à l'animation des maps du multijoueur, c'est un jeux splendide! Les nouveautés de gameplay ainsi que les nouvelles options de customisation rendent le jeux encore plus prenant. Et grâce au mode zombie, le fun sera de nouveau au rendez-vous! Je conseille ce jeu à tous les fan de la série CoD, ils s'y retrouverons très facilement.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
360 41.60€