15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
anto_bis
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble jeux trés immerssif avec une prise en main immédiate,cependant avec black ops je pense que les devellopeur on atteint la limite de rejouabiliter de la firme call of duty,je pense donc que les prochains call of duty ne seront que de version vaguemment diferente mais toujours identique dans le fond

7geks
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Etant fan de la série j'accorde 5 et croyé moi c généreux. tout simplement une mise ajour de call of six que l'on paye nn pas le prix d'une mise a jour mais le prix d'un jeux plus 5 EURO et j'insiste sur le 5 euro car a cause de sa les nouveau jeux von faire de meme enfin bref j'ai l'impression que les créateur se foute de notre geule en nous en sortent un call off chaque anné qui plus est encore moi bon que le précédent j'ai hatte des 3 croix carte en plus que l'on va encore payer 15 euro comme des pigeons que son tout nouveau fan de cette serie a part sa le jeux n'est vrément pas fluide les grafisme n'on meme pas était retravailler et le résau est truffer de noob d'ailleur j'invite les vrais connaisseur de call of duty a retourner sur le 4 ou le 5 celon vos préférence sa se sont de vrai call of j'esper que plusieur fan penseron la meme chose que moi car la il y en a mare!!!des jeux baclé pour faire de la tune!!

coasteruniverse
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black OPS est sans nul doute un très bon FPS. Le mode solo est certes un peu court (5-6h en 2nd classe) mais inventif, en tout cas pour la franchise. Bref, on ne n'échappera pas aux scènes héroïques et patriotiques ou d'actions avec grosses explosions..., mais, à vrai dire, c'est très jouissif.
Ensuite vient le multi, nouveauté : les matchs à paris, avec les fameux une balle et compagnie. C'est très dynamique et permet de passer de très bon moments. En tout cas, un bon titre pour les gameurs FPS. Bémol pour le doublages et le solo toujours aussi court.

romir
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

call of duty black ops super jeu avec un super multi (essayer d'inviter 3 copains en écran partage sa déchire) ou encore en xbox live sa vaux le coup les graphismes sont super. Seul petit be-mol la campagne aussi bien soit il et avec un vrai scenario (enfin) mais vraiment trop courte 6 heures en mode commando mais le multi vaux la peine bref super jeu développe par treyarch (enfin aussi) je le conseille vivement

Mini-Sam
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai pas eu le temps de terminer la campagne encore mais jusque-là ca me plaît bien. En plus avec le mode zombies comme dans le 5 c'est cool et ca donne un plus au jeu. Je le recommande car il est très le fun et c'est un super FPS.

Blackdust
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

J'ai cru avoir commis une erreure en achetant ce jeu. Les premier niveaux à Cuba ne sont pas très réussis. La campagne est évidemment trop courte mais manque surtout cruellement d'intensité comparé à celle de MW2. Le multi quand à lui est plutôt pas mal, avec de petites nouvautées sympas.

Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

La campagne solo est très variée et l'on visite tout les environnements possibles au temps de la Guerre Froide ce qui pallie au problème de sa très grande linéarité .
On se sent malheureusement beaucoup trop spectateur quelques fois ...

Mode Multi :
Faut être persévérant .Il n'y a pas l'air d'avoir de rassemblements par niveau et dès votre première partie vous vous faites massacrer par des armes qui surpassent 5 fois les votre et par des tricheurs "dans la loi" (campeurs et autres).

Mode Zombie :
Excellent mais il est regrettable (voir scandaleux, sachant le contenu de l'édition Hard?) de n'avoir que 2 maps de Zombie et une troisième map qui s'avère être une borne d'arcade (malgré que ça soit compté comme une map)...Activision sait s'y prendre pour se moquer du client mais Treyarch a globalement fait un bon travail .

TKillah60
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

En dessous de Modern Warfare 2 graphiquement le mode multi le dépasse largement.
Enfin de vrais map que l'on ne traverse pas d'un coup en appuyant sur le bouton pour courir. Et en plus intéressante, ce ne sont pas de bêtes pas symétrique comme on peut les trouver dans Modern Warfare.

Et moi j'achète CoD c'est surtout pour le multi.
Je tiens aussi à saluer le gros efforts des grandes distributions qui nous sortent des jeux à 54 euros au lieu des 70 chez les spécialistes, il n'y a donc cette année aucune excuse pour ne pas acheter ce Call Of :D

Mati_owned
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

J'en ai marre de lire "BO c dla mrde mw2 c 200xmieu" faut arrêter maintenant... J'ai eu Modern Warfare 2 pendant un certain temps et je peux vous assurer que BO n'est pas une merde comme certains le disent. Black Ops et Modern Warfare 2 se valent, donc les personnes qui osent dire que celui-ci est bien meilleur, ils sont vraiment de mauvaise foi. J'attribue donc a ce jeu, une note qui le reflète bien !

Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Jeu génial mise à part le fait que les graphismes ne sont pas géniaux (je sais pas, ils pourraient faire un effort pour avoir quelque chose de plus net), niveau doublage pour la traduction, c'est pas la joie non plus, j'ai halluciné, le gars parlait mais sa bouche ne bougeait pas (ou inversement)... ensuite, pour ce qui est du mode campagne, j'ai trouvé ça un peu court, enfin, un peu, même carrément court, je l'ai fini en Vétéran (mon premier COD + je faisais des pauses à chaque fois puisque je jouais aussi au multi), donc je trouve ça vraiment dommage. Le mode multi est très bon (même si certains gadgets vont vite vous saouler), des maps très bonnes et originales (ou pas pour certains). Une carte d'agent que l'on peut modifier à volonté (ou presque), différentes armes (moins que dans MW2 je crois), personnalisation des armes limitées mais bon, très bon jeu à acheter.

Watati
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Du même niveau que le 2 et le 4 pour moi! Sans peut-être les évolutions que ces derniers avaient apporté, la claque du 2 et la guerre moderne du 4.

Le solo est vraiment sympa, court certes mais le scénario est pas mal avec des scènes épiques, jubilation quand passe "Sympathy for the devil" des Stones, je l'aurais p-e mis pendant le passage avec l'hélicoptère m'enfin.

Le mode zombies est ultra-travaillé, assez profond et plutôt dur, va falloir se serrer les coudes. On sent le boulot derrière les maps, les armes boostables et j'en passe.

Enfin le multi, une bonne surprise! Plus d'atouts/équipements cheatés, plus de silencieux sur des batteuses, des snipers pour sniper et pas pour faire des pirouettes, du recul (l'ak-47 est la seule arme vraiment abusée) des aspects personnalisation agréables et les matchs à paris qui apportent du fun. 16 donc, pour un solo réussi mais court, des graphismes à la ramasse même pour console, un multi qui revient à celui du 4 en apportant le bon côté du 6 (accesoires)et pas son aspect kévin.

kenting13
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable! Je tient à dire au daube qui pense que les graphismes sont nuls que c'est pratiquement les même que MW2 --' . D'accord la campagne est courte, mais elle est super ! et le mode multi ratrappe ce petit point négatif ainsi que le mode zombie =D
Ce jeu mérite bien sa note! Bravo Treyarch!

startom
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Légèrement déçu par cet opus, à cause des voix françaises, je ne suis certainement pas le seul à le dire, tout d'abord elles sont médiocres mais il y a un sérieux décalage à certains moments en mode campagne entre les mouvements de la bouche des personnages et les voix. C'était le point négatif à mon goût, au niveau des graphismes, Treyarch s'en sort assez bien mais sans plus, certaines cinématiques sont assez hideuse. Il est donc vrai à mon avis que les graphismes de MW2 valent tout autant mais plus que ceux de Black Ops.
La bande-son elle est en revanche une vraie réussite, elle s'adapte aux évènements et nous plonge vraiment dans le jeu.
Un peu embêtant à certains moments mais qui nous en mais pleins la vue après usage, ce sont les scripts, beaucoup de "appuyer sur X" comparer à ces prédécesseurs.
Le scénario, c'est pour moi sans commentaires, une histoire irréprochable, facilement compréhensible, des défilement d'images et d'infos cache le chargement des missions ce qui n'est pas si mal.
Le mode zombie, un excellent mode, j'en suis moi même fan, il a eu un tel succès dans WAW qu'il on décidé de remettre ça, il est tout simplement superbe, des cartes grandes et de style différents car oui il y a 2 cartes de départ et un mini-jeu arcade à débloquer.
Il reste le mode multijoueur mais le nombre de caractères limite m'empêche de vous en parler, passé voir sur le forum mon avis complet.
Sur ce, je vous le conseil fortement et Bon jeu !

WilainChien
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Franchement, vous n'avez pas la sensation de n'avoir aucune liberté pendant la campagne ?

Black Ops a quelques bons points : le mode Zombie, qui est sympa, et puis il est beau : on en prend plein les yeux, même si c'est presque à en devenir épileptique.

Mais sérieux, quand on fait la campagne, on est obligé de suivre à la lettre le script, aussi Hollywoodien soit-il. Si on essaye de prendre un peu de liberté, le jeu n'arrive pas à suivre, en grande partie à cause de l'IA qui est juste nulle à chier. Du coup on se doit de respecter la linéarité du jeu à 100% et c'est chiant.

La campagne est une histoire à la Michael Bay qui se prend hyper au sérieux et qui nous impose son caractère hautement scripté comme si nous n'étions pas des joueurs mais des spectateurs, je trouve ça vraiment dommage, parce-que la jouabilité n'est si pas mal (même si elle a déjà été vue mille fois sur les autres CoD).

Le multi est sympa, mais sans plus. Personnellement, je n'y jouerai pas plus de quatre heures...

metalpower21
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Une merveille! Depuis Call of Duty 4, on a eu que de très bons jeux avec Infinity Wards et Activision mais là, c'est vraiment le TOP!!! Meilleur COD de tous les temps sans hésitation! Un jeu à avoir IMPERATIVEMENT!

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
360 41.60€