15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
9eleve
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

grapfismes pas bons mais le reste : nouveaux modes très cool, mission très cool, nouvelles armes trop cool, mouvements du personage beaucoup plus classe. Call of duty estvachement amélioré. Et le mode zombie bof mais éclaten

Akunji
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un mode campagne sublime bien qu'assez difficile tant l'IA donne du fil à retordre, la campagne m'a impressionné! De plus le scénario est vraiment tordu, que dire du multi? Un tantinet décevant, les séries de kill sont pitoyable est Ô combien dur à avoir, on nous a fais des promesses pour ce jeu mais il ne tient pas vraiment la route, les titres ne sont même pas mérité car on se contente de les acheté, la personnalisation des armes et quant à elle très réussite et la possibilité de créer un embléme est une belle idée, graphiquement il est vraiment beau, ah oui pour jouer avec 6 potes accrochez vous il y a de gros soucis de serveur! j'ai acheté ce jeu juste parce que beaucoup de personne l'attendaient comme une révolution mais il raisennablement indigne de son ainé modern warfare 2!

[[Kakashi]]
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Une daube. Mon dieu, une daube incroyable.
Je suis fan du boulot des petits gars d'Infinity Ward. Mon premier Call Of Duty a été le 2. J'ai enchainé avec le trois, que j'ai revendu avant de le finir.
Black Ops, je l'espérai, saurait me faire oublier mes problèmes avec Treyarch. C'est peine perdue. Le multi est terriblement mou, il n'y a pas cette sensation de vitesse, de rythme. Et les graphismes des personnages sont risibles, on se croirait revenu à " En marche vers Paris ".
Reste un solo un peu plus pêchu, mais qui n'égale en rien l'aventure d'un Modern Warfare 2.
On critiquera une bande son qui ne saurait faire décoller le joueur, des graphismes réellement marquant, et un rythme absent.
Certains vous diront que je suis fou, mais moi, je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, Black Ops, ne me séduit pas.

ddr677
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

la campagne est tout simplement genial mais le multijoueur est vraiment un gros copié coller de MW2 et les graphisme sont du COD 4 en un poil mieux. Au niveaux du senario pas a dire: on est bien pendant la guerre froide( egorgement plutot sympathique). Les dialogues sont très mal doublés et si vous comptez suivre l'histoire n'acheter meme pas le jeu.

Alex-mason
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeux qui pète sa mère je le conseille a tout les fan de call of duty et surtout a tous le monde de magnifique graphisme une très bonne histoire en mode solo un mode zombie incomparable mais ce que je préfère c'est bien sur le mode en ligne bon jeux a tous et n'hésiter pas si vous vouler l'acheter.

ptitkelvin
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Bonsoir, Call of Duty : Black Ops est un assez bon jeu. Un solo un peu court mais assez sympa (surtout dans les missions du Laos). Le multi est tout aussi bien, mieux vaut y jouer à plusieurs, car il est vrai que tout seul sa peut saouler assez vite. Je ne comprends pas ceux qui disent que l'ont s'ennuie, je pense que Treyarch nous a mis une panoplie de mode pour que le jeu ne s'arrête jamais (Match à paris, les modes classiques, le zombie ...). Le zombie d'ailleurs est assez jouissif (4 joueurs conseillé) ceux qui disent que c'est du "copier/coller" de CoD5, c'est un peu normal sachant que ce sont eux qui l'ont "introduit" la première fois dans la série Call of Duty. Ah, j'allais oublier, les graphismes ! La grosse "polémique" sur ces fameux graphismes: certes ils ne sont pas géniaux, mais je pense que le reste du jeux rattrape largement cette légère lacune. Pour tous ceux qui trouve qu'elles ne sont pas assez réaliste, vous n'avez qu'a vous inscrire à l'armée ! Bref je conseille ce jeu pour les fans mais aussi aux "novices" du genres. Dernière chose les "kikoolols" qui disent "se jeu é tro nul lé grapisme son pouri ne lacheté pa, allé sur CoD6" et ba je leur conseille de rester sur CoD6, ca nous fera ces kékés de moins ! Bon jeu à toutes et à tous :)

[_FHA-Sabre_]
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Quand on a joué à tous les Call Of, il est impossible de voir la régression dont la licence souffre, BO en est le meilleur exemple. Graphismes à peine meilleurs que MW2, mentalité en ligne toujours aussi pourrie (kevins tous fiers d'être prestige 15 lobby !), un multi trop "bling bling" (c'est bien de pouvoir personnaliser son viseur même si ça sert à rien, mais quand on voit le level design....). En bref, c'est une vraie daube que Treyarch nous sort, vraiment pas de quoi en faire tout un foin.

bassmass42
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Je suis fan de la série et franchement ça ne fait que progresser. Le modern warfare 1 était totalement inédit, révolutionnaire enfin une tuerie. Mais s'était infinity ward. Ensuite WAW par Treyarch. JE m'attendais a un truc de dingue après avoir tater du MOW 1 mais bon étant fan des FPS seconde guerre mondial ça ne pas déranger. Et après pour moi le meilleur COD : MOW2. C'était une tuerie. Ensuite je m'attendais plus a un Modern Warafare 3 que a un jeu de Tryarch. J'étais vraiment pas emballer. Mais je l'ai acheter quand même. Et bah franchement ce jeu c'est une vraie tuerie. C'est super beau, l'amiance est trippante, immergante et jouissif. Le mode zombie je n'en parle pas parce qu'il est super bien réussi. Un petit regret pour les opérations spéc de MOW 2 qui sont abscente. Un mode "entrainement" plutôt pas mal qui nous fait penser aux hordes de Gears Of War qui sont vraiment génial. Et après le multi. Bon déjà : avis a tout ceux qui critique le multi. Sachez que si vos balle ne tue pas c'est que vous ne tirez pas sur le mec qui est en face de vous. Si vous êtes mauvais faut pas s'en prendre au jeu. Le multi a encore gagner en intensité et vraiment avec la possibilité de modifier pratiquement tout c'est vraiment réussi.
Ce jeu est réussi achetez le ya rien a ajouter

TyFuWushu
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Dans ce jeu, tout est contradictoire... Les graphismes, la jouabilité, la difficulté...
Certains passages sont magnifiques (la jungle), d'autres très fades (voir très moches).
Niveau jouabilité, dans l'ensemble, cela reste correct. Il n'y a qu'avec le couteau en multi que l'on a envie de jeter la manette sur l'adversaire tellement le 'coup de cut' est à chi--.... Et que dire de certaines balles en carton, où il faut vider 12 chargeurs sur sa cible avant de la voir tomber... On a l'impression d'être dans une partie de paint ball.
En parlant de multi... on se retrouve plus à camping paradis qu'autre chose, certaines maps sont beaucoup trop vastes pour de la mêlée et on est souvent seul à courrir pendant que 7 abrutis s'amusent à passer d'une place de camping à une autre... WELCOME TO NOOB LAND... Le solo avait le potentiel pour être génial, mais il est complètement tué par la diffuclté du mode vétéran et des ennemis qui arrivent... a l'infini ! Complètement stupide ! Dommage car l'histoire est prenante et les niveaux vraiment diversifiés. Du coup, pour s'amuser, il faut passer en Commando. On trouvé également un mode zombie que je trouvais sans saveur. A force d'y jouer, je le trouve de mieux en mieux et je ne peux maintenant plus en décrocher. A faire, donc.
Concrètement, Black Ops n'est pas la claque attendue. Il déçoit par de trop nombreux points noirs qui ne devraient pas exister dans les jeux actuels.

Futuna
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi des personnes n'aiment pas ce jeu qui est absolument génial plein de nouveautés et le mode solo qui ressemble à un film hollywoodien pour la peine je lui met 18. Il vaut vraiment son 18/20

Dobby38
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Bâclé. Tout simplement, un multijoueur remplis de nullités, des serveurs mousseux, remplis d'avantages noobesques. Graphiquement parlant, c'est vieux, il serait peut-être d'avancer, avec tout l'argent qu'ils ont... Les textures sont pitoyables, vraiment bâclé! Le mode solo est court, comme tous les précédents Call of Duty. C'est honnêtement bidesque! Seul le mode zombie à répondu à mes attentes. Le meilleur CoD reste de loin le 4.

AZ-UltraGames
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

S'inspirant des 3 derniers Call of Duty, Black OPS pousse encore plus loin le genre FPS pop-corn dont le ton a déjà été par Modern Warfare. La campagne solo enchaine en effet une séquence culte toutes les 2 minutes. Ces enchainements sont d'une efficacité redoutable, et on est saisi par l'ambiance qui se dégage du jeu. Contrôle d'un hélicoptère/d'un char/d'une moto, rail-shooting face a des vietnamiens kamikazes, descente en rappel, contrôle d'alliés depuis le ciel, interactions plus folles les unes aux autres mêlant souvent du corps-a-corps, le jeu nous fait vibrer a chaque instant. La campagne, comme d'habitude n'excèdera pas les 6 heures (en commando) mais est compensée par un nombre incroyable de moments épiques, sur un scénario enfin vraiment captivant. Le mode zombie, jouable a 4 est un vrai plus et rallonge considérablement la durée de vie du jeu. Enfin, le multi ne bouleversera personne, Treyarch se contentant d'améliorer l'équilibrage de MW2 et ca marche, le jeu étant plus agréable a jouer et le système de COD Points est simpliste mais efficace. Tout ce qu'il y a autour du mutli est nettement plus complet.
Les maps comme les armes, accessoires et atouts sont très bien équilibrés et c'est tant mieux.
Les matches a paris apportent une énorme variété au multi qui dispose déjà de beaucoup de modes qui plairont a tous
Bref, Black OPS se révèle être le jeu le plus incroyable niveau mise en scène. Le meilleur FPS hollywoodien de tous les temps.

Kloom85
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Alors, ce jeu est vraiment de la pure merde car déja le solo se finit ultra vite! la modélisation des armes est moches, le multi est pouri ( sa ne vaut pas le bon MW2 ;) )3 ans pour tuer quelqe'un ( on est pas dans halo) et surtout, les gros campeur! j'y joue sur la 360 , bah c'est injouable, t'avance, 3m plus tard, tu te prend un headshot de tu c'est pas d'où et quand t'avance t'en voie un allonger dans son coin qui attend que tu passe pour te tiré dessus, franchement, go camping paradis les gars ;). je met quand même 5 pour le mode zombie qui lui est franchement bien prennant =)

Aless2001
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu. Très bon jeu. Un solo a couper le souffle, très bien imaginé et très bien fait. Et surtout, un solo original ! Terminer les missions en vétéran ( Beaucoup plus compliqué que MW2 ), trouver tous les renseignements et débloquer tous les succès/trophées prendra beaucoup de temps ! une 20aine d'heures si on souhaite le terminer intégralement. Le multijoueur est très bien fait, mal-grès quelques défauts, et des joueurs toujours mécontents... Un mode zombie assez sympa, à faire entre copains ! Pour conclure un jeu a acheter, un excellent solo, un multi énorme et un mode zombie super sympa !

dante22
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Graphisme et bande son sympa, scénario pas trop mal. Concernant le Multi c'est du classique. Le mode Veteran est pourrie, avec une IA irréaliste et complètement débile(les ennemis évitent les coéquipiers pour te tuer toi tout seul). Des bugs en veux tu en voila, des points de contrôle carrément mauvais ( on peut reprendre entouré de 4 ennemis nous tirant dessus), un respawn infini des ennemis ( Fin 2010 c'est beau). C'est du treyarch voila.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
360 41.60€