15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
Diabl045
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

jeux :
-les graphismes sont dépassés
-le scenario ne tient pas debout, des erreurs temporel assez importante (armes inexistantes a l'époque du jeux)
-jeux truffé de bugs (les personnages se figent devant les portes empêchant de continuer l'action...ect..)
-Durée de la campagne une 10 heures pour obtenir tous les trophés
-Le mode online des déconnexions intempestives, de gros bugs, des map reprises aucune originalité ni création...
-Pas de serveurs dédiés ( conséquences immortels, décalage d'images, en gros un bordel immonde )
- online le plus décevant qu'il m ai été donné de voir
Et voila toute la note est juste pour le mode zombie simplement jouissif énorme bien que truffé de bugs en gros 11 est une bien belle note pour se jeux !

antho987423
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Ouais bon, le SOLO est bien fait, un bonne histoire, j'ai été surpris que tout au long de la campagne on voit reznov et qu'a la fin, PAF, c'est pas lui! Le mode zombie est bien fichu, modifier les armes, c'est trop cool! Le multi est superbe aussi, il y a beaucoup de variétés!

silv-balian
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Enfin un Call of duty avec un véritable scénario, c'est une bonne surprise! Le mode solo est toujours aussi dynamique et non linéaire, le mode zombie est génial à l'image du multi en général. La série call of duty semble éternelle!

flat1974
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Mouais, sympa, joli, jouable, sans surprises... voilà le résumé que je pourrais en faire. Le mode solo est court, comme d'hab, sans originalité significative. Au fait, qui achète CoD pour son mode solo??? Le multi est sympa, comme d'hab, sans surprises (bonnes ou mauvaises). Résultat : 70 € pour quelques map multijoueurs (il y en a pas beaucoup je trouve) et un mode solo bidon.
Un jeu pour amateur, la série tourne en rond...

apocalyspe666
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Call of duty black ops peut paraître bof bof au premiers abords mais la campagne peut en satisfaire plus d'un puisque les décors sont riches et beau mettant en scène les diffèrents conflis américains et russes mais la campagne reste banale dû au objectif ainsi que manque d'intêret des missions que COD devra prouvé ce qui n'est pas le cas dans aucun de ces opus.
Le mode live est trop répétitif avec des maps banales mais le mode zombie en satisfera plus d'un grâce a la coop live qui est un vrai bonheur est un pure moment déclate.
A cela j'ajoute que un pack de nouvelle map est déjà disponible mais payant .
14/20 c'est largement méritais si COD ne s'améliore pas un peu sa note continuera de baisser.

day74
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce call of duty black ops est une véritable surprise et treyarch étonne son monde en abandonnant leur image développeurs de jeu bouche-trou entre 2 infinity-ward.Non seulement avec le rajout du très fun mode zombie mais surtout un multi plus complet et un mode solo encore plus impressionnant, un personnage qui parle et a une personnalité et un scénario digne de grands films hollywoodiens.
Gameplay:La recette marche toujours (viser, tirer).Aucune surprise de ce coté là; à part des scènes originale comme commander une troupe dans un blackbird, une phase d'infiltration tout au couteau, des ralentis efficaces et LA phase en hélico très fun bien que linéaire.
Quelques ajouts aussi comme l'arbalète et le système d'argent, de paris et de contrats en multi.
Réalisation:Cod monte encore d'un cran côté réalisation avec des visages ultra soignés; des décors très beau et des effets géniaux. Mais on sait tous que cod multiplie les scripts impressionnants et inoubliables.
Durée de vie: Un multi impressionnant tant qu'il est complet. Un mode solo plus long et tous simplement meilleur et l'excellent mode zombie. Avec son ambiance sixties très soigné il est doté d'une forte rejouabilité.
C'est un investissement sûr, foncez !

ooOLooPinGOoo
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Mason, le héros de Black Ops, c’est le genre « pas de bol man ». En bon soldat US tout ce qu’il y a de plus héroïque, avec la fâcheuse tendance à se lancer la tête la première dans le premier piège russe venu, il aura le temps de se faire capturer une bonne dizaine de fois en à peine six heures (en normal sur console, plutôt huit en hard et quelques semaines en Veteran, le temps de racheter des écrans rageusement éclatés sous le coup de la frustration). Notez l’habileté avec laquelle je désamorce d’entrée l’éventuel débat sur la durée de vie : Black Ops est dans la tranche basse des jeux du genre, donc bien court au final.
Mason, disais-je donc avant de digresser, est du genre à passer son temps dans le camp ennemi, à se faire torturer comme à enchaîner les entailles à la crosse de son fusil. Ce n’est d’ailleurs pas tellement surprenant si le jeu commence alors que l’on est ligoté à une chaise, face à un tas d’écran que n’aurait pas renié le Blanka du film Street Fighter (attention, grosse grosse référence !), notre seul rapport à la réalité étant cette voix trafiquée tentant de nous extorquer un fameux code dont on ne découvrira les détails qu’à la fin du voyage.
L’aventure en devient fortement décousue (Vietnam, Cuba, re-Vietnam, Laos, Russie, re-re-Vietnam…) mais gagne de fait énormément en rythme comme en variété. On se fait trimballer sans trop chercher à comprendre d’un coin à l’autre.

futon29sennin
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

(Avis donné alors que je n'ai pas encore fini le jeu)
Ce jeu ne me deplait pas malgre mes prefernces pour les survival horror(Resident Evil :bave:)
La campagne quoi que un peu dure pour une personne qui n'a pas joué a un Cod depuis presque 5 ans est super bien menée et le rendu graphique est génial.
L'histoire...c'est un jeu de guerre je vous rappelle
Le multi n'est une note à prendre en compte sachant que je ne joue pas en ligne. Mais le local en ecran partage est bien foutu et le zombie meilleur que tous
Ce jeu mérite son 18

[-Virtuoz-]

Un très bon jeu !
Un mode Zombie qui est vraiment sympathique, un solo accrocheur et un mode multi où ( enfin !!! ) les petits noob qui joue aux LG,LR,etc... n'ont plus leur place !
Les maps sont plus vivantes et plus complexe que CoD 4 ou CoD 6 et ils faut êtres constamment sur ces gardes !
Un exellent jeu :)

Okagami
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Voilà. Enfin une campagne avec un scénario qui tient la route, je dirais même un scénario "captivant" faisant en plus appelle à un personnage de WaW que j'admirait, très surprit. Sinon, ça en jette toujours niveau mise en scène, c'est vraiment juste énorme à jouer, il y a de très bonne surprises au niveau du gameplay, mais cela reste un CoD, à savoir une campagne très courte, et on ne refera que quelques missions rarement.
Le point le plus important maintenant, le multijoueur. Toujours exactement le même principes que ses prédécesseurs. Mais cette fois-ci, moins de niveau et plus (+) de prestige. Des cartes relativement sympas, mais le gros défaut du jeu, ce sont les armes. Contrairement à MW2 où on avait un plaisir fou à tirer avec n'importe quelle arme, on a perdu cette sensation dans BO, et c'est bien dommage.
Le zombie maintenant, qui est biensûr la grosse qualité de cet opus (comme sur Waw) toujours aussi fun entre potes, et depuis la sortie d'Ascension, c'est encore meilleur.

seed35
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Jeux très surprenant par sa campagne, très attractif par son mode zombie et un mode Multi juste un peu décevant quand au Multi que nous avait laissé Infinity Ward.
Néanmoins un sacré "FPS pop corn" comme le dit le redacteur du test.

benalex51
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Jeu pourri, communauté de gamins, que des campeurs, joueurs au lance patate, graphisme pourri,
0 point pour le multi
2 points pour le solo
5 points pour le zombie
il ne vaut pas son prix, je vous déconseilles de l'acheter!!

nicobesik
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Moi frenchement je ne dis pas que je l'aime mais enfait , disons modern warfare 2 est un jeux fais "a la regle" et black ops "a main levé" . C'est un jeux ou les arme font toute le même bruit et tue toute de la même maniere tandis que dans modern on sentait les arme plus ou moin puissante , les explosion ne font pas de déga et puis le mode en ligne est frenchement nul , tout le temps ya des coupure en plein milieu et sa c'est vraiment chiant . Frenchement j'attend avec impatience le modern warfare 3 . Et puis je suis d'accord avec tout le monde ici qui pense comme moi que 18/20 c'est quan même un peut abuser quoi . . . Je met un 10 Pour les Zombie , le solo , et legerement le multi .

LOUIS59520
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Bon je suis pas là pour dire " il claque tout ce call of duty c'est le meilleur" ou " c'est de la daube en boîte" nan je suis là pour dire que c'est un excellent opus de la saga, il n'est pas meilleur que modern warfare 2 ou moins bien il sont à mon goût pareilles tout les 2 c'est juste que l'époque change maintenant on est à la guerre froide, donc on n'a pas les mêmes armes pas les mêmes maps pas les mêmes atouts ( quelque un sont les mêmes) mais bon si vous aimez les call of duty qui pétent de partout avec un multi bien sympathique ( beaucoup plus complet que MW 2, vous pouvez personnaliser vos arms etc ...), bon si vous aimez prenez le en occasion si il y est mais il ne vaut pas quand même 150 euros (édition prestige) moi j'ai adoré

predore
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

deçu. digne de treyach! du coup je suis retourné sur MW2 le seul et dernier vrai bon CoD!le Multi est une honte! le solo passe mais un peu court. non franchement infinity ward on été les meilleurs et les CoD de treyarch lamentable et pourtant avec les outils de infinity ward y arrive à tout gacher. Bref une bonne grosse deception!

360 41.60€