13.8/20

sleiken0
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour le moins original, ça fait du bien de changer un peu, le système d'inversion de la gravité est bien pensé, j'adore ce concept, il vaut son petit prix ce magnifique jeu, c'est rare de voir un jeu à moins de 40euros dès sa sortie...
C'est pas comme un CoD à 70euros sans aucuns intérêts...

Quant à toi, "LaCritiquedesJV", tu peux retourner dans ta grotte, tu parles de choses que tu ne connais pas -_-'

Ta première phrase m'a fait rire "Vraiment décevent c'est pas un FPS..." Hum effectivement ce n'est pas un FPS, c'est un TPS, *idiot ?*
Des bugs je n'en n'ai, pour ma part, pas recensé un seul.

Les graphismes, ce n'est pas l’apogée, certes, mais avec un câble HDMI, ce n'est pas moche du tout, un Solo court, que j'ai apprécié.

Inversion ne mérite pas de notes en dessous de 15.

FeNryyl
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Mon avis sur inversion est assez positif. ok les graphismes ne sont pas top mais ce n'est pas sa qui fait le jeux. La vrai force de inversion reside dans sont gameplay qui une fois maitrise permet de passer un tres bon moment. De plus le scenario est pas mal et ce laisse bien parcourir. Pour finir je rappellerai que ce jeux est vendu 39 euros ce qui est honorable a l heure ou beaucoup de navet ce vendent a 70. Bref je ne pourrai que vous conseiller ce jeux qui personellement m'aura bien accroche.

Costelot
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Pour ma part, je mets cette note, car au début j'ai été surpris par la réalisation. En effet, j'ai trouvé que les script s'enchaînaient d'une jolie manière, des jeux de lumière très sympa, ainsi que la destruction du décor (en parti) mais en avançant dans le jeu, j'ai été un peu déçu. On ne gère pas vraiment la gravité. On utilise un vulgaire grappin, à la Bulletstorm mais au finale rien de très virevoltant.

Un scénario un peu simpliste mais qui fonctionne, surtout pour ce qu'on trouve à la fin du générique. Mais sans plus.

Gameplay du déjà vu, mais pourquoi pas, au moins la prise en main est rapide et donc on évolue assez rapidement, un peu trop même, les chapitres défilent à la vitesse de la lumière.

Pour le Coop ou le multi... Il faudra repasser malheureusement, il n'y a personne mais alors personnes du tout.

BREF : On peut reprendre des idées de jeu et les améliorées, mais autant le faire de manière constructive. J'ai voulu prendre le parti de défendre le jeu, mais à partir du chapitre 5/6 et un boss des plus simple. Je mets 12 parce que c'est loin d'être une daube, mais vraiment triste de ne pas avoir peaufiné la deuxième parti du jeu.

xDyZzer
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Tres Bon jeuxvideo . Les graphismes sont tres bien , mais on pourais croire qu'il y as un peut de copiage sur gears of war ( enfin ces une impression pour ma part ) sinon 9h de jeuxvideo qui mon donner envie d'y rejouer , des boss plus tot Costaud . Donc la note de 16/20 et meriter

havana86
Posté le 07 août 2012 à 00:00

lol tres deçu par la critique de jeuxvideo.com ayant tester le jeu moi meme je trouve que mettre 10/20 a inversion c abusé dans se cas la faut pas mettre 19/20 a gear of war 3 se jeu n'est pas parfait certe mais gear of war non plus mais c mon point de vu